Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

B- Signature du règlement V2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Jeu 31 Déc - 7:29

Moi, Mino Demos, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Capucin E. G. d'Auriot
WTF - Étudiant élu
Capucin E. G. d'Auriot
Messages : 73
Points : 673
Date d'inscription : 30/12/2020
Avatar : Chuuya Nakahara de Bungo Stray Dogs
Pouvoir : Octopussy
Localisation : Dans ton dressing à prendre des mesures
Re: B- Signature du règlement V2 Ven 1 Jan - 17:38

Moi, Capucin Esmond Guilain d'Auriot, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Jerefuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Sam 2 Jan - 23:15

Moi, Gae'l Nguyen, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Zena Pollione-Veleno
INK - Cancrétudiante, élue fléau des élus
Zena Pollione-Veleno
Messages : 172
Points : 511
Date d'inscription : 03/10/2019
Avatar : Anna Kyouyama - Shaman King
Pouvoir : J'aime les stats... ♥
Localisation : Derrière un livre.
Re: B- Signature du règlement V2 Dim 3 Jan - 0:08

Saloute. Cheshire's smile

Moi, Zena Pollione-Veleno, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.

Saloute. Cheshire's smile
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Lun 4 Jan - 15:34

Code:
Moi, Olympe Burnside, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Vail A. de Berkeley
WTF - Étudiant élu
Vail A. de Berkeley
Messages : 138
Points : 1715
Date d'inscription : 05/11/2020
Avatar : Malleus Draconia de Twisted Wonderland
Pouvoir : c'est un dragon d'or
Localisation : avec ses pierres
Re: B- Signature du règlement V2 Lun 4 Jan - 19:20

Et me revoici pour une énième édition :

Moi, Trucmuche C. Bidule ; franchement j'aime bien mais j'me nomme Vail Alaric Gaylord Megazor Froot loop [...] de Berkeley, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir car j'suis chiant.

J'refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir car j'aime vraiment vous faire chier.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage car t'as de quoi faire sérieux. J'pourrais faire une souris verte après?

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage... S'il se perd pas en route, j'dis ça, j'dis rien.

En vrai, je vous aime Pliise
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Dim 7 Fév - 12:17

Moi, Zachary Nativel, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Ven 12 Fév - 4:15

Moi, Trucmuche C. Bidule appelé aussi Akemi William's, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

Jerefuse que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Dim 14 Fév - 17:23

Moi, Nessa O'Neill, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse  fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: B- Signature du règlement V2 Dim 14 Fév - 19:17

Parce que j'ai oublié lel.

Moi, Trucmuche C. Bidule ; franchement j'aime bien mais j'me nomme Balthazar les mecs, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir car j'suis chiant.

J'refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir car j'aime vraiment vous faire chier.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage car t'as de quoi faire sérieux. J'pourrais faire une souris verte après?

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage... S'il se perd pas en route, j'dis ça, j'dis rien.

Grrr
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: B- Signature du règlement V2 Mer 17 Fév - 12:52

Vaut mieux tard que jamais parait-il Ye ! (oups)

Nous, Abygaëlle Andaith'Rill & Pirouette, certifions sur l'honneur et la griffe du dragon avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Nous refusons d'être utilisés comme pnj si nous avons contribué à l'avancée du forum et que le yoyo irlesque pousse la quiche derrière l'écran à nous abandonner et partir.

Nous refusons d'être considérés comme mort si le yoyo irlesque pousse la quiche derrière l'écran à nous abandonner et partir.

Nous acceptons que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur nous.

Nous acceptons que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) d'Aby. (Parce que Pirouette n'a pas encore le droit à un téléphone il est trop jeune)

Avec tout ça on fait des gros bisous au Staff et on lui file une carotte parce que les légumes c'est la vie ~ Pluie de coeurs
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Mer 17 Fév - 16:09

Jamais deux sans trois hein... 8D

Moi, Trucmuche C. Bidule ; franchement j'aime bien mais j'me nomme Chrys Prolls les mecs, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir car j'suis chiant.

J'refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir car j'aime vraiment vous faire chier.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage car t'as de quoi faire sérieux. J'pourrais faire une souris verte après?

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage... S'il se perd pas en route, j'dis ça, j'dis rien.

Harold
Contenu sponsorisé
Re: B- Signature du règlement V2

B- Signature du règlement V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» B- Signature du règlement
» B- Signature du règlement V3
» A- Le Règlement
» Le règlement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Codex :: Signature du règlement-
Sauter vers: