Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

B- Signature du règlement V2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Sam 14 Nov - 19:26

Moi, Frederika Takano, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Titan L. Huygens
DM - Étudiante
Titan L. Huygens
Messages : 72
Points : 640
Date d'inscription : 15/11/2020
Avatar : Neo Politan de RWBY
Pouvoir : Matérialisation
Localisation : A sa galerie en train de nettoyer ses grille-pains
Re: B- Signature du règlement V2 Mar 17 Nov - 16:13

Moi, Titan L. Huygens, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Lauren Black
DM - Étudiante
Lauren Black
Messages : 20
Points : 89
Date d'inscription : 17/11/2020
Re: B- Signature du règlement V2 Mar 17 Nov - 22:06

Moi, Lauren Black, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J' accepte que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Lun 23 Nov - 19:32

Moi, Trucmuche C. Bidule, nan mais j'ai dit que c'était Côme les gars. C'est déjà assez long ainsi, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir parce que je suis toujours aussi relou.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir car j'suis relou j'ai dit.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage ; my body's ready gurls.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage et j'appellerai la police pour harcèlement. /PAN

Je vous aime hein.  Eheh
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Mer 2 Déc - 13:03

Moi, Maxime Robin, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont/refuse que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont/refuse que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Mar 8 Déc - 21:14

Moi, Trucmuche C. Bidule, nan mais j'ai dit que c'était Milu les gars., certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir parce que je suis toujours aussi relou.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir car j'suis relou j'ai dit.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage ; my body's ready gurls.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage et j'appellerai la police pour harcèlement. /PAN

Oui je me fatigue pas keur. Eheh
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Dim 20 Déc - 10:56

Moi, Krasarc O. Orzeïn, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Dim 20 Déc - 15:02

Moi, Alicia Lhalue, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Jerefuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse {pense à mettre "Je" si c'est ça} que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.



Jerefuse que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.





Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: B- Signature du règlement V2 Dim 20 Déc - 15:41


Moi, Matthieu Debrays, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Jay Moore
DM - Secrétaire
Jay Moore
Messages : 5
Points : 246
Date d'inscription : 24/12/2020
Avatar : Laurent de The Great Pretender
Re: B- Signature du règlement V2 Dim 27 Déc - 20:36

Moi, Jay Moore, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Mar 29 Déc - 11:44

Moi, Oriel Storm, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: B- Signature du règlement V2 Mer 30 Déc - 22:01

Moi, Lynn Schachner, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte {pense à mettre "Je" si c'est ça} que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Contenu sponsorisé
Re: B- Signature du règlement V2

B- Signature du règlement V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» B- Signature du règlement
» B- Signature du règlement V3
» A- Le Règlement
» Le règlement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Codex :: Signature du règlement-
Sauter vers: