Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

B- Signature du règlement V2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Lun 29 Mar - 14:58

Moi, Samae'l Nativel, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Jerefuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Violette L. Dubois
WTF - Lycéenne
Violette L. Dubois
Messages : 59
Points : 368
Date d'inscription : 05/04/2021
Avatar : Mirai Kuriyama > Kyoukai no Kanata
Pouvoir : Vision Nocturne
Localisation : à l'académie
Re: B- Signature du règlement V2 Lun 5 Avr - 21:21

Moi, Violette L. Dubois, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Ven 30 Avr - 1:17

Moi, Jae-Hwa Jung, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse ( viens voir par ici ) fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Ella Marcheur
WTF - Collégienne
Ella Marcheur
Messages : 17
Points : 561
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yonah - NieR ( + OCs très divers, dont Pixiv )
Pouvoir : Cube marin
Localisation : Là... ou là-bas. Ou par ici ?
Re: B- Signature du règlement V2 Ven 14 Mai - 1:13

Moi, Ella Marcheur, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Anonymouse fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Cocostrophe intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.

Much love.
Fleur en forme de co
Seth Marcheur
WTF - Collégien
Seth Marcheur
Messages : 29
Points : 133
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yushino Junpei
Localisation : Sûrement à l'aquarium
Re: B- Signature du règlement V2 Ven 14 Mai - 13:01

Holaa!

Moi, Seth Marcheur, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J' accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Anonymouse fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte sous réserve d'être prévenu en amont que Cocostrophe intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.

Des bisous Ballon's heart
Heather P. Hill
DM - Collégienne
Heather P. Hill
Messages : 37
Points : 128
Date d'inscription : 18/05/2021
Re: B- Signature du règlement V2 Mar 18 Mai - 23:09

Moi, Heather P. Hill, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement V2 Jeu 1 Juil - 9:54

Moi, Krasarc O. Orzeïn, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que Anonymouse fasse des rumeurs sur mon personnage.

J'accepte que Cocostrophe ( viens voir par ici et par ici ) intervienne dans les courriers et sur le portable ( sms + appels ) de mon personnage.
Contenu sponsorisé
Re: B- Signature du règlement V2

B- Signature du règlement V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
-
» B- Signature du règlement
» B- Signature du règlement V3
» A- Le Règlement
» Le règlement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Codex :: Signature du règlement-
Sauter vers: