Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée)

Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée) Dim 31 Jan - 18:52

Balthazar de Montgomery

prénoms : Charles, Ruel, Stan… Que des noms de grandes personnes vous dira-t-il.
âge : 23 ans (2 ans en vrai, filez-lui une pièce au chocolat il sera aux anges.).
date de naissance : 23 Novembre 1993.
nationalité : franco-américaine.

classe : oméga, il a redoublé deux fois au collège et a atterri à l’Académie chez les iotas quand il était au lycée.
études : Finances (majeure), Comptabilité et Commerce international (mineures).
date de réception de la lettre : courant Septembre 2005, mais le jour précis allez savoir. Par contre, il se souvient très bien de son premier porte-monnaie /PAN.

particularités

Bien qu’il n’en paie pas de mine, c’est un gros sportif. Parce qu’il est un raton-laveur et prend donc du poids plus facilement que n’importe qui - et qu’il adore manger -, il ne compte plus les heures à la salle ou à se dépenser pour garder la ligne.

Fier de son petit mètre soixante-quinze, Bal arbore une stature musclée et dessinée. Ajoutez à cela un mouvement constant de cou pour faire miroiter sa chevelure blé au soleil, un clignement d’yeux charmeur de ses prunelles azurées et vous aurez l’image parfaite de Ken venant vous sauver dans Alerte à Malibu.

Il se sait donc beau-gosse mais le charme n’opère absolument pas quand vous retrouvez celui-ci derrière votre machine à laver en raton à vider vos Häagendazs.

Voue un certain amour aux glaces et produits alcoolisés. Possède étrangement un estomac capable de digérer tout et n’importe quoi et tombe rarement malade d’une indigestion.

Peut détenir facilement le record du plus grand nombre d’heures de sommeil à la suite.

Myope, il porte souvent des lunettes… Qu’il oublie… Le plus souvent. Soyez pas surpris s’il vous confond avec un arbre. Il ne le fait pas exprès - ou pas -.

Passionné par l’espace et plus particulièrement les OVNIs et les formes de vie extraterrestres, il rêve d’ouvrir une banque… Dans l’espace. UIUI.
Super blaireau raton

Spider raton, spider raton, il peut marcher au plafond.
Est-ce qu’il peut faire des toiiiiles ? Bien sûr que non, c’est un raton !
Prend garde, spider raton est làààà ! ♪


Bal, c’est juste un raton laveur. Il n’a pas de super pouvoir pour laver vos vitres, par contre il peut vider votre frigo et votre compte en banque sans que vous ne le voyez. D’accord, d’accord, la bestiole est extrêmement agile et souple, capable de retourner certains de ses membres dans le sens opposé pour faciliter sa grimpe ou ses descentes. Très utile quand il s’agit de monter jusqu’à votre fenêtre à 2 heures du matin pour vous piquer un petit casse-dalle. Et s’il venait à se faire attraper, n’ayez crainte ! Du haut de ses 24 km/h, il filera plus vite que son ombre. Oui, oui, Bal, il est très speed sous sa forme velue. Vous saviez par ailleurs qu’il était capable de chuter d’une quinzaine de mètres et de se relever comme si de rien n’était ? Ewi Billy. Mais ce n’est pas une raison pour le jeter à tout va dès qu’il vient montrer sa petite frimousse chez vous - sisi en fait, sinon dites adieu à vos réserves -.  Si sa vue diurne est plutôt pauvre en couleurs, Bal possède néanmoins une excellente vue nocturne et une ouïe au point. Comment pourrait-il vous entendre arriver et se planquer derrière votre frigo sinon ?

En quelques mots...
Possède une agilité, souplesse et dextérité hors normes. Mais en use uniquement pour vider vos poches.
Excellent nageur et grimpeur, ne soyez pas étonnés de le voir accroché à votre plafond. C’est qu’il a de bonnes griffes.
Perd souvent du poids de façon drastique en hiver. Le reprend aussitôt quand le Printemps arrive.
Vision nocturne et ouïe excellente, par contre de jour il vous dira que votre robe verte est rouge.
Peut encaisser des chutes d’une quinzaine de mètres ainsi que retourner ses membres pour se déplacer.

De par sa nature, Bal est donc myope et ne perçoit pas très bien les couleurs de jour. Paradoxalement sa vue est excellente le jour tombé.
Complexé par ses prises de poids irrégulières à cause de son côté opportuniste à manger tout ce qu’il trouve.
Excellent coureur, il pourrait bien tenir tête à Usain Bolt, s'il avait envie. /PAN
Sinon c’est juste un gros coussin - fluffy - et sac qui squatte votre lit et/ou canapé. Uéué.

Dans sa petite tête de raton

Bal, il est un peu radin. Genre carrément radin. Le genre de mec qui va torcher le fond de cette boîte de conserve là. Celle qui date de l’été 1956. Juste parce qu’en acheter une autre c’est une dépense colossale, rendez-vous compte. Bon d’accord, il est un peu idiot aussi. Bal, il ne brille pas par ses réflexions d’une logique implacable et ses connaissances pointues. Non, Bal, il est complexé. Parce qu’il se pense abruti et qu’il a bien des déboires à retenir et apprendre tout et rien. Alors Bal, il se ferme, coupe court aux conversations qu’il ne peut pas suivre. Vous assassine de mots acerbes alors qu’il ne demande qu’à comprendre. Blesse avant d’être blessé. Parce qu’il n’est pas tant idiot le raton. Il comprend très bien. Et vite. Aligne les arguments logiques avec facilité quand il passe outre sa crainte de passer pour un crétin qui ne comprend rien. Les mots, il les maîtrise. Ne pense juste pas à en user dans son quotidien. Puis parfois, c’est vraiment le dernier des abrutis. Bal, il prend plus d’espace qu’il n’en donne. Ne respecte pas les ressentis d’autrui. Pas parce qu’il s’en moque. Parce qu’il ne les voit pas. Alors Bal, il est souvent blessant. Ce n’est pas contre vous, il n’est juste pas doué. Sinon, il passe sa vie à manger. Bal, c'est un estomac muni de pattes. Ou vulgairement un aspirateur à bouffe. Pas contrariant pour un sou, il est accommodant au possible. Il s’adapte très bien à n’importe quelle situation. Pas difficile et guère compliqué, vous pouvez entreposer votre raton de compagnie sur votre canapé. Dès lors, il fera sa petite vie dans son coin en vidant votre frigo et votre compte en banque. Il vous a déjà dit à quel point il aimait l’argent ? Pingre. Petit génie des chiffres et des mathématiques, il est votre calculette de poche. Votre banquier et comptable. Il saura toujours mieux que vous ce qui se passe sur votre compte. Pour votre pire malheur. Irait vous vendre pour la modeste somme d’un centime. Oui, un centime c’est tellement plus important que vous. Puis irait vous racheter pour réclamer des intérêts. Sur votre dos, évidemment. Ne vit que pour l’argent. Le bling. Le flouze. LA THUNASSE. Bref, pour ce rêve vert. S’il n’est pas digne de confiance sur bien des domaines, quand il s’agit des finances, il sera votre meilleur atout. Bal, il ne plaisante pas avec l’argent. Il viendra même vous apporter les lettres recommandées et les mises en demeure afin de vous pointer vos erreurs. Il est parfois - souvent - de mauvaise foi le raton. Ce n’est jamais de sa faute. Ah, les gens sont si incompétents comment cela est-il possible ?! Grand enfant dans l’âme, il est pour beaucoup cet esprit aux idées folles et irréalisables. Pourtant lui, y croit et s’y accroche dur comme fer. Grippe-sou. S’il n’est pas un bosseur, il remuera ciel et terre pour atteindre ses objectifs et travaillera sans relâche pour les réaliser. Feignasse de première, vous ne verrez de lui qu’un tas de poils sur votre canapé qui bouffe des glaces. Pourquoi gaspiller son énergie inutilement quand quelqu’un peut le faire à sa place ? Élu déserteur de l’île de Corail. En effet, il a squatté plus d’endroits qu’il n’a mis les pieds dans l’Académie et sa chambre. Volage, avoir son attention plus d’une minute est un record. Sauf si vous tenez une belle liasse.   Zut, celle-ci vient de disparaître et… Lui aussi. Il cache bien son jeu, le raton. Sous ses airs nonchalants se cache un voleur de talent digne de Lupin, sans sa classe. Un gentleman ? Pour que faire ? Avare. Il vous a déjà parlé de sa passion pour les banques et votre argent ? A vendu sa dignité et son orgueil pour un kebab dans une rue malfamée. Bal, il ferait tout pour de l’argent. Vraiment tout.


Petits plus
Ambitieux Audacieux Buté Charismatique Chieur Créatif Culotté Curieux  Débrouillard Direct Distrait Expansif Explorateur Fantaisiste Fourbe Habile Nonchalant Objectif Observateur Opportuniste Persévérant Persuasif Scrupuleux

Comptes

“Everyone is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid.”
Albert Einstein



Balthazar, il a vu le jour quelque part aux États-Unis, d'un père français et d'une mère américaine.

Bien évidemment, avec un pareil nom, le petit Balthazar ne pouvait pas se mélanger à la plèbe. Comprenez-le, il est un de Montgomery. Hors de question d'avoir un cursus et une éducation banale comme tous ces manants là.

Quitte à faire, il fera comme papa et maman et travaillera dans les finances. Jusque là rien de mal, le petit raton ayant déjà un amour invétéré pour ces beaux billets verts.

Seul hic, le petit Balthazar il voulait aussi être astronaute. Un rêve de gosse qui fut très vite envoyé dans les limbes tant l'opposition de ses géniteurs fut violente.

Déjà qu'il n'était pas bien doué le Balthazar mais en plus il était bigleux comme ses pieds. Qu'est-ce qu'il voulait foutre dans l'espace.

Ça lui a fait mal au gosse. Le gamin au fond, il était complexé. Tout le monde autour de lui et dans sa famille savait plein de choses. Tellement de choses. Tous étaient très intelligents ou doués. Et lui il était là à galérer à conjuguer le verbe être sans fautes. Très vite, il s'est renfermé sur lui-même, le Balthazar. Parce que ses professeurs ne comprenaient point pourquoi il ne faisait aucun effort. Parce qu'ils ne pouvaient imprimer qu'un gosse de riche comme lui puisse avoir des difficultés. Puis de toute façon, il n'y avait rien à faire. S'il ne pouvait apprendre comme tout le monde, c'est qu'il était con comme ses pieds, le raton.

Ça l'a suivi un temps, puis beaucoup de temps. Les blâmes par ses camarades les rares fois où il quittait la demeure familiale. Les rires de ne pas savoir raisonner et parler correctement comme tout le monde.

Et puis, il découvrait son don à ses douze ans. De « débile », le raton se voyait affubler le doux surnom de poubelle par son penchant à manger tout ce lui passait sous la main. Un refuge pour fuir le stress du quotidien, la douleur qui le criblait d'être qu'un « raté, un incapable, un débile ».

Très tôt les brimades s'étendirent sur son physique. Trop gros, trop fainéant et en plus stupide. Il n'arriverait jamais à rien lui disait-on. Ses géniteurs ne répondaient plus de rien, voyant en lui la honte du manoir et l'incapable qui allait salir leur nom plus d'une fois.

En effet, le jeune Balthazar éreinté de toutes ces piques à son encontre découvrait le merveilleux monde de la rébellion. Collectionnait les punitions et dégradations. Le jeune raton devenait ce que tous nommaient vulgairement une « racaille ». Passait ses angoisses et peines dans quelques heures de folie. Se prenait paradoxalement en main pour se mettre en forme. Vaincre cette prise de poids qui l'emportait dans des abysses déplaisantes.

Puis ce fut parfois seul le soir chez lui qu'il repensait à cette étrange lettre qu'il avait reçu au réveil du jour où son don avait fait surface. Il n'avait rien dit à sa famille, doutant d'une mauvaise farce. Qui voudrait d'un incapable comme lui dans un établissement si prestigieux ?

Les années passaient et rien ne changeait. Balthazar continuait encore et toujours d'épingler les rires sur son mur allant jusqu'à redoubler par deux fois, s'attirant les foudres de sa famille. Et les éclats de rire des autres. Malgré tous ses efforts pour s'améliorer, le jeune homme n'y arrivait pas. Commençait lentement à douter de lui-même et ses rêves. Peut-être avaient-ils tous raison ? Peut-être était-il trop con pour y arriver. Puis astronaute... Pourquoi pas une banque dans l'espace aussi ?

A ce moment-ci il avait sourit. Parce que lui, il voulait encore y croire un peu. Ne serait-ce qu'un peu pour tenir. Ne serait-ce qu'un peu le temps qu'il y arrive.

Et puis un jour, il partait.
Adolescent faisant sa fugue pour cette île.
Voulant vérifier que cette blague en était bel et bien une.

Moult tests, une bourse puisque sa famille n'en savait rien. Bien des choses que le raton ne comprenait pas. Enfonçant encore le clou sur son intellect. Arrivait au sein de l'académie en première. Lycée et iota.

Iota.
Un énième coup de guillotine pour lui.

La classe stigmatisée, celle des abrutis. Qu'avait-il imaginé ? Qu'il allait tout d'un coup devenir plus intelligent juste en fuyant un lieu toxique pour un autre ?

Sa famille, il le savait.
Elle se ficherait bien de son absence, un boulet de moins dans leurs pattes.
Tout ce qu'il lui restait était son courage, sa hargne et une académie qui était bien décidée à le couler.

Qu'est-ce qu'elle a cru celle-là ?

De nos jours, le raton se trouve en oméga, après avoir bataillé des années pour atteindre les études qu'il visait. Bien que cela soit une victoire pour lui, il en a encore en tête, le Balthazar. Et il ne venait que de poser la première pierre de son empire.

HRP : uéué, je sais c'est grave résumé mais si vous en voulez plus, faudra suivre les rps mes bichons. ~

ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée) C7f6

behind the screen
surnom ; MB, Vail, Léandre, vous savez qui.
âge ; Ça dépend, tu paies combien ?
comment as-tu connu le forum ; Il m’est rentré dedans alors que je me baladais sur les top-sites.
ton impression sur celui-ci ; et je lui ai mis un procès aux fesses parce que j’ai besoin de thunes.


Dernière édition par Balthazar de Montgomery le Mar 2 Fév - 19:40, édité 5 fois
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée) Dim 31 Jan - 19:05

Holaaa, alors je pop ma petite tête pour te souhaiter la bienvenue xD (enfin la rebienvenue) déjà ...disons le de suite le pseudo m'a attiré, je suis fan xDD
Le pouvoir m'a fait rire, par contre qu'est-ce qu'il me fait de la peine le petit chou (bon en même temps il en faut pas beaucoup xD)
Je l'aime bien! /sort/
Voilà du courage et des bisous There is cookies !
Invité
Invité
Anonymous
Re: ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée) Dim 31 Jan - 20:38

..... Salut Rocket ! Trop rigolol
J'ai bien hâte de voir le tout fini et d'accrocher un raton à mon mur comme trophée... Cheshire's smile

Re-bienvenue et à très vite... AHAH Trop rigolol
Titan L. Huygens
DM - Étudiante
Titan L. Huygens
Messages : 72
Points : 640
Date d'inscription : 15/11/2020
Avatar : Neo Politan de RWBY
Pouvoir : Matérialisation
Localisation : A sa galerie en train de nettoyer ses grille-pains
Re: ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée) Dim 31 Jan - 21:17

Sale blaireau casse toi de chez moi è.é

(je t'aime quand même... un peu... si t'arrête de bouffer mes Häagendazs.)

Oh god...

Pour Titan: (c'est les mêmes, y a que les traits noirs qui passent de la verticale à l'horizontale pis toute façon ils puent)
ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée) 3p5c
Invité
Invité
Anonymous
Re: ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée) Lun 1 Fév - 21:53

Rebienvenueee Pluie de coeurs

Ton perso est super intéressant! J'ai hâte d'avoir un petit rp avec toi Héhé avec lunettes (enfin, quand j'aurais de la place et que j'aurais fait tous les rps réservés... Dodge )
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée) Mar 2 Fév - 18:20

Merci pour vos bienvenues vous êtes adorables ! ♥

@Nina Nimbemah > ravi que le pseudo te plaise, j'avoue m'être amusé à caser le plus de références possible. XD
Le plaint pas trop, sinon il va te ruiner. /PAN

@Gae'l Nguyen > il est trop mignon pour que tu l'accroches... non ? On a eu chaud...

@Titan L. Huygens > Tes glaces ? Quelles glaces... *tousse* PUIS C'EST UN RATON PAS UN BLAIREAU. D8< - quoique -

@Lance Stanway > Merciiii. :3 Haha, on en discutera quand tu seras dispo alors !
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée) Mar 2 Fév - 23:55

Félicitations Baltêtard !


Love you.

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validé !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir une chambre et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink

P.S. : Arrêtes d'hésiter, hon.
Contenu sponsorisé
Re: ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée)

ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours]
» Dépose tes lettres ici, tocard. || Balthazar
» (( etc. end of thinking capacity )) Billie [terminée]
» Prosternez-vous devant votre roi ! [Présentation de Litchi Kingu terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: