Partagez

3, 2, 1, action ☆ Heather

Heather P. Hill
DM - Collégienne
Heather P. Hill
Messages : 37
Points : 128
Date d'inscription : 18/05/2021
3, 2, 1, action ☆ Heather Mar 18 Mai - 2:51

Heather Paige Hill
▬ âge : 15 ans
▬ date de naissance : 21 novembre 2001
▬ nationalité : Américaine

▬ classe :  Iota
▬ études : Collégienne de 3ieme
▬ métier : Actrice
▬ date de réception de la lettre : Décembre 2007

particularités

☆ 1m57
☆ 52,5 kg
☆ Cheveux blonds légèrement ondulés
☆ Grands yeux verts
☆ Mince mais dans la moyenne
☆ Traits du visage fins et harmonieux
☆ Sourire Colgate
☆ Jamais sans un bijoux
☆ Cicatrice sur la cheville droite
☆ Féminine avec un large choix de tenues dans sa garde robe.

Copie

Le don d'Heather est simple : il lui permet de copier les mouvements ainsi que les dons des autres.

Dans les faits, qu'est-ce que cela implique ?

Pour les gestes :
- Elle peut reproduire autant qu'elle le souhaite un geste qu'elle n'a vu qu'une seule fois. Cela peut aller de gestes très distincts à de simples mimiques... La seule condition est que son don soit actif au moment où ce geste à lieu.
- Elle peut suivre les gestes d'une autre personne "en direct" (de nouveau, si son don est actif). Par exemple, elle pourrait très bien s'en servir pour tricher à un examen (comme Sasuke dans Naruto !).
- L'inconvénient de ces utilisations, c'est que selon l'importance du geste, elle peut soit avoir un trou de mémoire, soit avoir un souvenir flou.

Pour les dons :
- Elle peut copier les autres dons. Une  seule utilisation pour un don à la fois. À savoir qu'elle en comprend aussitôt le fonctionnement.
- D'ailleurs, elle peut comprendre le fonctionnement d'un autre don juste en se trouvant dans un rayon de 7m autour de la personne. Cependant, selon le don, il lui sera plus ou moins facile de le contrôler.(certains peuvent être très simples comme d'autres plus difficiles. Mais elle peut parfaitement apprendre - plus ou moins facilement - à bien l'utiliser en le copiant et en l'utilisant plusieurs fois).
- Elle peut copier le don d'une personne de son choix dans un rayon de 7m, sans condition particulière (un peu comme un vol sans contact sauf qu'elle ne le vole pas).
- Elle peut "stocker" jusqu'à deux dons sans limite de temps. Mais elle ne sait pas encore choisir lequel elle va utiliser le moment venu (elle évite donc autant que possible d'en copier deux en même temps).
- Elle ne peut pas copier un don qui implique un changement physique (au niveau de son corps !). Pas de forme animal, pas de corne sortie de null part, etc. En revanche, si le don consiste à modifier un vêtement, là elle peut l'utiliser (vu qu'il ne change pas son corps).
- Une autre particularité est qu'elle ne peut pas encore entièrement copier un don "couteau suisse". Dans tel cas, elle pourra juste copier une fonction du don en question. Par exemple, imaginons qu'une personne puisse modifier ses cinq sens : Heather pourra juste modifier l'un d'entre eux. Ou alors, qu'une personne puisse se transformer en lion et avoir les même capacités : elle pourrait avoir soit l'ouïe soit l'odorat mais pas l'apparence ou la vitesse.
- En ce qui concerne les dons "toujours actifs", trois possibilités : soit elle ne sait pas du tout les copier (exemple : mémoire absolue) soit elle peut le copier pour un temps très limité (exemple : entendre les objets parler), soit elle ne peut en utiliser qu'une fonction secondaire (qui dépend de la volonté du doté).
- Elle subit les effets secondaires des dons qu'elle copie.
- Elle est physiquement et/ou mentalement affaiblie (selon le don copier qu'elle utilise) vu que techniquement, c'est comme si elle utilisait deux dons en même temps (le sien + le don copier).



le caractère

Si on était dans un film américain, Heather serait sans aucun doute la fille que l'on verrait dans le rôle de la meuf populaire qui fait partie des cheerleaders et qui a pour petit ami un quaterback. Elle a cette facilité à communiquer et cet intérêt pour les activités les plus extravagantes qui en ferait jalouser plus d'un. Il faut grimper sur une table pour se faire entendre ? Elle le fait. Il faut passer des heures dans un magasin pour trouver LA robe de soirée ? Elle le fait. Une journée paintball est organisée ? Soyez certains qu'elle sera de la partie. Elle prête une attention toute particulière au physique, fait attention à son alimentation et ne loupe jamais une occasion d'attirer l'attention. Souriante, joueuse (allant parfois jusqu'à la provocation) et dynamique, elle respire la confiance en elle et l'optimisme (sans tomber dans la naïveté). Elle aime qu'on s'occupe d'elle, exagérant parfois certaines choses pour avoir un peu d'attention. Et c'est tout naturellement qu'elle vous dira qu'elle vous aime, à tel point qu'il est parfois impossible de savoir quand elle est sérieuse et quand elle ne l'est pas. De toute façon, cette fille semble prendre beaucoup de choses à la légère la plupart du temps.

Pourtant, croire qu'Heather n'est que superficialité est une grosse erreur. Habituée à une vie placée sous le contrôle d'une mère stricte, elle cherche avant tout à vivre. Habituée à entendre que pleurer est un signe de faiblesse qui rend laid et qui ennuie son entourage, elle refuse de montrer ses larmes aux autres, quitte à mordre la première. Car elle est si sensible qu'elle se sent obligée d'être méchante, parfois... Tout le monde a l'impression de connaître Heather, cette jeune actrice capable d'incarner n'importe quel rôle malgré son jeune âge, tant elle s'investi dans ses personnages. Cette fille dont le corps bouge au rythme des musiques. Cette fille à la voix mélodieuse capable de satisfaire les oreilles les plus sensibles.

Mais au final, peu sont ceux qui sont vraiment proches d'elle au point de la connaître dans les moindres détails.

Les nombreuses critiques de sa mère (qui partaient pourtant d'un bon sentiment), ont provoqué plusieurs insécurités chez elle. Heather profite de l'intérêt qu'on lui porte, plaisante quand on ne rentre pas dans son jeu. Elle se veut insouciante pour ressentir un semblant de liberté. Elle fait attention à elle parce que le mot "moche" lui fait peur. Elle se dit qu'elle n'a pas le droit à la faiblesse et tente de se convaincre qu'elle est sans attaches. Et pourtant, elle en a des attaches ; c'est une fille caractérielle mais loyale, affectueuse, toujours là pour tendre la main aux autres, et plus sincère qu'on ne le pense.

Oui, Heather est une cheerleader. Mais une cheerleaders qui ira parler aux personnes seules dans les gradins sans le moindre mépris (sauf si elle a un problème avec la personne).

Il était une fois la vie

☆ Heather est née à San Diego, en Amérique, d'un père belgo-américain et d'une mère américaine. Elle a donc grandi entre les imposantes infrastructures de cette grande ville ainsi que la mer, entourée de personnes en tout genre dont des touristes.

☆ Son père lui parlait souvent en français, ce qui a permis à la jeune fille d'être bilingue dès son plus jeune âge. L'homme et sa fille ont toujours été très proches, si bien qu'il ne supportait pas de voir sa fille souffrir et pleurer, peu importe la raison. C'était sa petite princesse et il l'a longtemps chouchoutée, cédant à ses nombreux caprices. C'est même lui qui a rendu sa fille, autrefois très douillette tout en étant casse-cou, moins sensible à la douleur grâce à son don. Cependant, ce comportement était une façon pour lui de s'excuser d'être si rarement présent à la maison à cause du travail, ce qui l'empêchait de soutenir sa fille comme il l'aurait voulu. Mais à chaque fois qu'il pouvait passer du temps avec elle, il n'hésitait pas à jouer avec elle ou sortir faire une activité.

☆ À l'inverse, sa mère (bien plus présente dans sa vie), était beaucoup plus sévère et voulait faire de sa fille une femme forte et indépendante. Comme elle avait connu le harcèlement, provoquant chez elle une peur profonde de réaliser son rêve (devenir actrice et/ou chanteuse), il était hors de question que sa fille subisse la même chose. Alors, tout en la poussant à se surpasser, elle a également transféré son rêve à sa fille.

☆ C'est à l'âge de six ans qu'Heather recevra sa lettre l'invitant à rejoindre l'île de Corail. Évidement, elle ne comprenait pas au début mais ses parents, qui sont tous les deux des dotés, l'ont très vite rassurée. Cependant, Heather restait une enfant ne désirant pas abandonner ses amis et ses repères. Elle a donc refusé de partir, oubliant (au fil du temps) presque la lettre qu'elle avait laissé traîner dans le fond de son tiroir.

☆ Heather, qui aimait profondément ses parents, a tout fait pour répondre à leurs attentes et surtout à celles de sa mère. Heureusement, elle aimait chanter et jouer la comédie, se sentant très à l'aise devant les caméras. Elle a commencé avec des petits rôles secondaires dans lesquels elle s'est énormément investie, attirant l'attention sur elle... Jusqu'à ce qu'on lui propose un gros rôle et puis un autre... De quoi faire décoller sa carrière malgré son jeune âge ! Il faut dire qu'elle a parfaitement su devenir son personnage dans ce drame où elle a démontré toute l'étendue de son talent. C'est là qu'elle a remercié ses parents de lui avoir appris à nager vu qu'elle a dû tourner une scène assez compliquée se déroulant dans l'eau.

☆ Bien entendu, elle suivait également des cours afin de ne pas être en retard d'un point de vue scolarité. Sa mère était toujours derrière elle pour s'assurer qu'elle soit en ordre mais qu'elle prenne également du temps pour elle... Temps qu'Haether consacrait à la danse, au skateboard et aux rollers.

☆  Cependant, malgré tout l'amour qu'elle porte à ses diverses activités, Heather a voulu changer d'air et vivre un peu plus pour elle, loin de sa mère qui contrôle parfois un peu trop sa vie. Appelez ça une crise d'adolescence si vous voulez, peut-être qu'il y a un peu de ça. Quoi qu'il en soit, c'est en septembre 2016 qu'Heather a enfin sorti sa lettre du tiroir pour répondre "oui".


behind the screen
surnom ; Ptitolive
âge ; 23 ans
comment as-tu connu le forum ; Un petit canari
quels sont les points forts et points faibles du forum selon toi ; Vous êtes juste trop adorables et vu le contexte du fofo, je ne pouvais que céder °^°
un petit mot ; ❤


Dernière édition par Heather P. Hill le Mer 19 Mai - 0:47, édité 7 fois
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: 3, 2, 1, action ☆ Heather Mar 18 Mai - 5:44

BIENVENUE PARMI NOUS HONEY ! Dragon n°11

J'suis super content de te retouver aussi vite ! ** Et wow, t'as mis la blinde d'inconvénients. ôo ( c'pas un reproche hein °° ) ( j'suis juste surpris de le voir, même si je fais exactement pareil /VLAM ) J'aime beaucoup ton pseudo, du reste. Wink Et le caractère de la petite, aussi... Ouais, y a définitivement moyen de faire un truc entre elle et Ella ( ma petite collégienne ô/ ). Mais bon, j't'ai déjà proposé tellement de liens que je vais me calmer. xD

Hâte d'en lire plus. Coeur qui saute

P.S. : Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit. V de la Victoire
J'ai failli oublier la politesse, ptn c't'ingrat... /out
Heather P. Hill
DM - Collégienne
Heather P. Hill
Messages : 37
Points : 128
Date d'inscription : 18/05/2021
Re: 3, 2, 1, action ☆ Heather Mar 18 Mai - 7:12

Merciii Cat's hug

Hm, je dirais pas inconvénients mais plutôt petites limites pour que ça ne parte pas en cacahuètes XD je te fais le mp sous peu pour plus de précisions etouetou /ô

Super ! Contente de lire que son caractère peut donner quelque chose Floats in happiness

Oh ! Pour la peine, pas de bisou pour toi :o (ne je plaisante, je te pardonne ^o^ et pour ta question sur le sujet questions, nah mon petit canari c'est Titi, celle qui joue Mady Cheshire's smile)

Kiss and love ❤
Violette L. Dubois
WTF - Lycéenne
Violette L. Dubois
Messages : 59
Points : 368
Date d'inscription : 05/04/2021
Avatar : Mirai Kuriyama > Kyoukai no Kanata
Pouvoir : Vision Nocturne
Localisation : à l'académie
Re: 3, 2, 1, action ☆ Heather Mar 18 Mai - 9:37

Bon matiiin !!  Fleur en forme de co

Coupine ! J'étouffe J'étouffe (quoi comment ça, c'est encore tôt ? Héhé )

Bienvenue joli coeur ! Danse
Comment j'ai hâte aussi d'en lire d'avantage sur Heather !!! Coeur qui saute

Bisou :3
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: 3, 2, 1, action ☆ Heather Mar 18 Mai - 11:33

Oh c’est Mady qui t’a amené aussi ~ Plein d’amour et de cœurs sur elle!

Bienvenue officiellement sur le fofo o/
Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Re: 3, 2, 1, action ☆ Heather Mar 18 Mai - 14:14

Bienvenue ! (J'ai pas plus d'inspiration que ça désolé)
Seth Marcheur
WTF - Collégien
Seth Marcheur
Messages : 29
Points : 133
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yushino Junpei
Localisation : Sûrement à l'aquarium
Re: 3, 2, 1, action ☆ Heather Mar 18 Mai - 19:21

Bienvenue Miss!
Courage pour ta fiche Ballon's heart
Invité
Invité
Anonymous
Re: 3, 2, 1, action ☆ Heather Mar 18 Mai - 19:49

Oh une amie de Mady ! 💜

BIENVENUE !
J'espère que tu vas te plaire ici et que tu trouveras tout plein de liens ! Hâte de lire la fiche entière !
(la copie de dons... Lazare va te fuir pour ton bien-être. /pan)

Jesus
Heather P. Hill
DM - Collégienne
Heather P. Hill
Messages : 37
Points : 128
Date d'inscription : 18/05/2021
Re: 3, 2, 1, action ☆ Heather Mar 18 Mai - 22:54

Merci beaucoup pour cet accueil Coeur qui saute

Violette - Il n'est jamais trop tôt voyons Trop rigolol

Natsuo - Je lui transmets le message ^-^

Taïchi - Pas grave, je te pardonne :o

Seth - Toi, je viendrai te harceler assez tôt Triggered  (<-- c'est Heather et Seth ça... je te laisse deviner qui est qui /fuit)

Lazare - TOI ! C'est un honneur °^° (j'avouer, Heather elle-même va éviter  Wow ! note que vu le don, pas trop de risque à avoir /pan)
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: 3, 2, 1, action ☆ Heather Mer 19 Mai - 23:03

Félicitations Heaven Hills !


Fair enough !
Saches que je t'aime déjà, fufufu. ♥

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validée !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir une chambre et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: 3, 2, 1, action ☆ Heather

3, 2, 1, action ☆ Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All stars ☆ Heather
» Des rps pour Heather
» Heather ☆ Call me
» Heather ☆ Send me
» Se perdre, un art de vie. {Feat Heather}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: