Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse

Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse Dim 20 Déc - 14:33

Lynn Schachner (Elyah Harald)
▬ âge : 18 ans
▬ date de naissance : 06/09/1998
▬ nationalité : Norvège

▬ classe : iota
▬ études : Lettres Modernes
▬ métier : /
▬ date de réception de la lettre : 12/12/2015

particularités

Lynn, elle est très très belle. Ou peut-être pas ? Peut-être est-ce son don qui lui donne cette impression ?

Objectivement, elle est assez petite pour son âge. Ses cheveux d’un blond presque blanc lui arrivent presqu’aux chevilles et elle aime les laisser détacher. Ses yeux brillent comme des doux saphirs mais ça, malheureusement, vous ne les verrez jamais. Elle a les traits assez fins, et elle semble si fragile.

Mais prenez garde, cette apparence, elle est souvent faite pour vous tromper. Elle porte des tenues légères (fines robes, etc..) uniquement car elle sait mieux se déplacer quand elle se retrouve dedans. Elle porte TOUJOURS ses lunettes de soleil. Vous ne la verrez jamais sans. Ce serait de la folie de les oublier.

Et sinon… Elle a toujours une arme attachée à sa cuisse. On ne sait jamais que quelqu’un lui veuille du mal ?


Étrange Magnétisme

Lynn, elle arrive à rendre les gens obsédés par elle mais sans le faire exprès.
Pendant longtemps, elle ne savait pas comment cet étrange pouvoir fonctionnait mais, après s’être entraîné des centaines de fois sur Mary, elle soupçonne que ce sont ses yeux qui sont à l’origine de ce curieux don. Même si tout son être dégage un certain magnétisme, c’est son regard qui a rend son entourage fou. Laissez-vous porter par sa voix douce qui rend euphorique, fixez ses cheveux lumineux qui donnent l’impression d’être touché par la chaleur du soleil… Mais. Ne. Croisez. Pas. Son. Regard. Elle porte des lunettes pour cette raison.

Le problème ? C’est que même si cet amour est obsessionnel, chacun agit différemment lorsqu’il est amoureux fou. Elle a, certes, beaucoup plus de facilités à obtenir ce qu’elle veut mais elle ne connaît jamais la limite de la personne qui se trouve en face. Elle ne sait jamais ce que la personne pourrait faire, guidé par cet amour aveugle.



le caractère


Never be so kind, you forget to be clever.

Lynn, elle ne ressemble pas vraiment aux autres filles de 18 ans. Parce qu’on ne lui a jamais appris comment se comportaient les filles de 18 ans.

Lynn, elle ne parle pas beaucoup. Parce que, souvent, elle ne sait pas quoi dire. Elle n’a pas d’avis. Mais… Elle aimerait bien parler à des gens. Parce qu’elle l’a promis à Mary. Elle doit vivre. Et si elle veut essayer de vivre en société comme une fille normale, elle peut commencer par sociabiliser avec d’autres gens, non ?

Lynn, elle est très méfiante, parfois paranoïaque. Elle veut bien essayer d’être gentille mais elle a très peur qu’on la reconnaisse. Alors, si tu parais trop suspect… Tu pourrais te retrouver avec un flingue sur la tempe. Mais elle ne le sortira que si elle se sent vraiment menacé.

Lynn, elle n’est pas très douée à l’école. Elle n’a jamais vraiment étudié avant, ça lui semble totalement stupide. Mais tel un poète maudit, elle sait parfois écrire de jolis mots… C’est dommage qu’elle soit trop pudique pour ce genre de choses.

Lynn, elle se laisse un peu vivre, aussi. Elle se balade dans les couloirs de l’université, dans la ville et s’émerveille de découvertes comme si elle venait de naître. Faut pas lui en vouloir, tout est si nouveau pour elle !

Puis Lynn, elle ne dort pas beaucoup. Parce qu’elle a peur. Peur de retourner là-bas. Ce serait la pire chose au monde. Pendant ses longues nuits, elle sert le mot de Mary contre son cœur. Il faut qu’elle vive, elle l’a promis.


Il était une fois la vie

Elyah Harald. C’était avec ce nom qu’elle était née. C’était ce nom qu’elle détestait.

Noir, tout avait toujours été un peu noir dans sa tête. Dans la vie d’Elyah, tout avait duré si longtemps. La solitude rend tout plus long. Et pourtant, quand elle était née, qu’est ce que ses parents avaient pu être contents ! Ils avaient tant rêvé d’une petite fille ! Ils l’aimaient tellement !

« Qu’est-ce qu’elle était belle, la princesse… »

Elle était décrite comme la perle du royaume de Norvège. Personne n’égalait la beauté d’Elyah. Ses yeux bleus brillaient comme des saphirs et ses cheveux reflétaient, nuit et jour, le soleil. Sa voix de bébé, tel un divin parfum, embaumait le royaume pour le maintenir dans une euphorie envoutante. Les premières années de sa vie avaient été les plus belles. Mais elle l’avait appris, ça. Tous les contes de fée ont une fin.

Cet amour que les gens ressentaient pour elle, cette étrange attirance envers la princesse… Qui aurait su l’expliquer ? Les gens l’aimaient, devait-elle en avoir honte ? Elle, qui avait à peine l’âge de parler ?

Et pourtant, c’est à cet âge qu’elle connut son premier enlèvement. Un soir, un avocat qui avait passé plusieurs journées dans le palais, vint la chercher de force dans sa chambre. Elle se souvenait. Elle se souvenait de la peur, de l’angoisse. Elle se souvenait de l’endroit sombre où elle s’était trouvée cette nuit-là. Elle se souvenait de l’avocat et des mots étranges qu’elle comprenait à peine. Elle se souvenait de tous les compliments qu’il ne pouvait s’empêcher d’avoir pour elle. Il la voulait, comme un collectionneur fou.

Et puis, elle se souvenait de l’avoir regardé dans les yeux. Elle se souvenait de sa voix de petite fille.

« -Je veux… Je veux rentrer chez moi. »

L’avocat la regardait, hypnotisé.

« -M’aimeriez-vous après cela ? »

Son instinct lui avait crié de dire oui. Et l’avocat l’avait rendu sans demander davantage. Quand elle courut dans les bras de son père, elle se souvenait des mots de l’avocat qui hurlait alors qu’il était emmené par la police : « Tu as promis de m’aimer ! Tu as promis de m’aimer ! ».

La jeune fille avait un étrange pouvoir. Tout son être agissait comme un filtre d’amour puissant. Mais filtre d’un amour dangereux qui menait à l’obsession. Cette jeune fille, d’une beauté renversante, avait un don aussi affolant que fascinant. Quand ses parents le comprirent, ils se mirent à la détester, se convaincant que l’amour qu’ils avaient tellement eu pour elle n’était l’œuvre que d’un maléfice. Ils coupèrent tout contact avec elle. Elle fut envoyée dans une résidence secondaire, et, petit à petit, elle tomba dans l’oubli.

Mais ses parents n’étaient pas bêtes. Il fallait être idiot pour cracher sur un don pareil.

Un accord avait du mal à être signé ? Un ennemi trop menaçant ? La princesse n’avait qu’à aller négocier.
Et si les négociations se passaient mal ? Elle n’aimait pas en parler. Mais elle n’avait qu’à appuyer sur la gâchette. Elle l’avait f ait plusieurs fois et personne n’avait jamais soupçonné un si joli sourire.  

C’est de cette manière qu’un visage d’ange avec du sang sur les mains avait maintenu la paix dans un royaume qui l’avait autrefois adulée.  

Elle détestait les gens. Elle les détestait tous pour l’avoir transformée en monstre.

Sauf Mary. Mary, elle, elle lui apprenait la vie.

Étant aveugle, Elyah avait pu tester les limites de son pouvoir sur elle. Sa voix rendait euphorique, ses cheveux pouvaient paraitre hypnotisant, mais c’étaient ses yeux qui faisaient tout le travail.

Quand Mary la réveilla un soir en lui sommant de partir, elle connaissait son pouvoir par cœur et maniait l’arme à feu comme personne. Mary lui expliqua tout très vite. Ses parents… Une lettre interceptée…  D’autres servants avaient aidé…Un endroit avec des gens comme elle… Changer de nom…. Personne ne devait la retrouver.

C’est la dernière fois qu’elle la vit. Le jour où Elyah Harald devint Lynn Schachner.


Lorsqu’elle arriva dans un appartement qu’elle n’avait jamais vu, sur une île qui lui semblait être à l’autre bout du monde, tout pour elle avait déjà été préparé. Au milieu de son lit, une valise. Dans cette dernière, une paire de lunettes de soleil opaque. Un mot de Mary -qu’elle avait sûrement dictée à quelqu’un d’autre- lui disait de vivre maintenant. Mais de ne jamais révéler qui elle était, elle ne devait pas risquer qu’on vienne la chercher.

Et un flingue. Le flingue qu’elle avait emporté partout avec elle lors de ses missions. Elle l’ouvrit : il était chargé.

Elyah -devenue Lynn- prit les lunettes et s’avança doucement dans la salle de bain. Elle se mit face au miroir. Elle scrutait son regard.

Sa main prit l’ombre d’une arme et elle visa son reflet.

Elle détestait ses yeux.
Elle mit ses lunettes.


behind the screen
surnom ; Natsu-chan ~
âge ; always the saaame
comment as-tu connu le forum ; DC!
quels sont les points forts et points faibles du forum selon toi ; Vous êtes tous géniaux changez rien o/
un petit mot ; LOVE ET VIVE LE RPCB
Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Re: Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse Dim 20 Déc - 16:07

ENCORE UN QUE JE RECONNAIS !

(Rebienvenue à toi ! Une petite tisane ou une assiette de frites ?)
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse Dim 20 Déc - 20:29

(DES FRITES ÉVIDEMMENT ❤)
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse Dim 20 Déc - 22:13

Rebienvenue choupette :3
J'aime beaucoup le pouvoir de Lynn et j'ai hâte de la découvrir
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse Lun 21 Déc - 2:42

Elle promet du drama cette demoiselle, je te le dis XD

Rebienvenue ici ♡
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse Lun 28 Déc - 20:02

Yoooooooosh and welcome back home honey ! Dragon n°11

Cette fiche est juste tip top. ô/ J'aime beaucoup son pouvoir et comment tu as réussi à en faire un inconvénient sur pattes, c'est hyper... merde, clever en français... malin ? bien joué ? bref, ça, de ta part. Rien à dire pour le caractère et l'histoire, même si j'aurais eu tendance à te demander de poser un avertissement pour l'histoire ta manière de l'écrire fait que... pas besoin. Pas pour moi, en tous cas. AH ! Si, juste un truc, ptn j'ai failli oublier. xD Quand tu parles de "lettre interceptée"... est-ce qu'elle leur a montré son enveloppe et qu'ils lui ont ordonné de la mettre dans une autre enveloppe et qu'ils l'ont planquée ? Parce que sinon, just so you know, une enveloppe n'est déplaçable que par son propriétaire et déplaçable seulement si son propriétaire la montre ( ou en parle ) de manière explicite à un/des gens. ;p

J'attends juste une confirmation à ce niveau-là de ta part... et que tu signes le règlement, seul truc qui m'empêchait de te valider jusqu'alors... et je te valide ! ô/ Sorry du retard. ><
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse Mer 30 Déc - 21:56

Yep, on peut l'entendre de cette manière! Je laisse comme ça ou tu veux que je modifie pour que ce soit plus explicite? :D

Gros love ~
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse Jeu 31 Déc - 12:29

Félicitations Weiße die !


Fair enough, c'est nickelus chromas. Papa pingouin

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validée !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir, te choisir une chambre et signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse

Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hello stalker, I'm doing fine || ft. Lynn ♥
» Lynn ! Qui veut RP avec la princesse?
» Des balles dans mon pistolet I Lynn
» I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~]
» Une histoire [ft Al"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: