Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Excusez-moi ! Pourriez-vous m'indiquer les toilettes 9 trois quarts ?

Eden A. Dubois
E.T. - Étudiant.e élu.e
Eden A. Dubois
Messages : 60
Points : 177
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 22
Avatar : Venti - Genshin Impact
Pouvoir : Ventilo Express
Excusez-moi ! Pourriez-vous m'indiquer les toilettes 9 trois quarts ? Ven 3 Sep - 19:13

eden anatole dubois
20 ans | classe étoile | études en droit internationnal
.HAPPINESS.
20 ans || classe étoile || agenre || androsexuel || franco-belge || étudiant en 2ème année de droit || (www)


personality

Positif : Social.e - Avenant.e - Amical.e - Curieux.se - Souriant.e - Joueur.se - Tactile - Altruiste

Négatif : Hypocrite - Fuyard.e - Angoissé.e - Capricieux.se - Possessif.ve - Alcoolo - Syndrome de l’imposteur - Dépendance affective et médicamenteuse

Neutre : Extraverti.e - Perfectionniste - Demandeur.se d’affection - Énergique - Malicieux.ce - Hypersensible

Aime : Les pâtisseries - Les sucreries - Les objets mignons - Les peluches - Le linge doux - Les couleurs pastel - Les habits loufoques et colorés - La musique Lofi - Jouer de la guitare - Chanter - Ses potos et sa famille - Les sorties et autres soirées - Les trucs Aesthetiques - Est un « Pinterest » addict - Les selfies, c’est la vie - Avide de nouveauté et de sensation forte - Voyager - Gagatise devant tout type d’animaux - Le bon vin, mamamia - Et aussi la bonne bière pfiou - Mettre des chaussettes à motifs variés - D’ailleurs, elles sont toujours différentes.

N’aime pas : Les dentistes - Les injustices - Qu’on assume savoir ce qu’iel pense, aime, ressent sans le.a laisser s’exprimer iel-même - Décevoir - Les plats trop épicés - Le fromage - La solitude - Faire du sport - La chaleur de l’été.

Facts : Rigole devant les films d’horreur - Dort avec plein de peluches - Il a eu son permis dans une pochette surprise, ne le laissez pas conduire ! - Ne sait pas cuisiner - N’est pas très doué de ses dix doigts en matière de travaux manuels - A souvent des coups de jus, beaucoup trop à son goût - Sa chambre est remplie de plantes - Cultive ses propres fruits rouges et ses propres fleurs - Souriant devant le plus grand nombre, Eden donne l’impression de s’effondrer comme un château de carte à la moindre difficultés quand on le connaît bien - Est dépendant de ses anxiolytiques - Souffre d’insomnie et de crises d'angoisse


pvr : Ventilo express


Capacité à provoquer et à maîtriser le vent (son orientation et sa puissance).
nhi @ ooc


Dernière édition par Eden A. Dubois le Sam 4 Sep - 10:00, édité 1 fois
Eden A. Dubois
E.T. - Étudiant.e élu.e
Eden A. Dubois
Messages : 60
Points : 177
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 22
Avatar : Venti - Genshin Impact
Pouvoir : Ventilo Express
Re: Excusez-moi ! Pourriez-vous m'indiquer les toilettes 9 trois quarts ? Ven 3 Sep - 19:14

Lovely diaries
...
.LINKS.





AMOURETTE, EX, CRUSHS // Fleur bleue, coeur d’artichaud, Eden tombe facilement amoureux des jeunes hommes sensibles.

EN SCENE // Secret inavoué qu’Eden ne confiera jamais : iel aimerait monter un groupe de musique avec quelques musicien.ne.s amateur.e.s. ou talentueux.ses.

CONFIDENT.E // Il arrive qu’Eden laisse tomber le masque et sombre dans ses médicaments ou ses sombres pensées. Cette personne bienveillante a bien conscience de cet état et n’hésite pas à prêter une épaule sur laquelle se reposer. Eden la porte haute dans son estime et lui voue une confiance aveugle.

PRESSION // Une personne qui sait où faire mal et déstabiliser Eden. Une personne qui pourrait lui inspirer progressivement crainte et angoisse. Individu rare qu’Eden déteste du plus profond de son âme, mais qui le.a fait trembler comme un agneau. (Maybe quelqu’un qui aurait abusé d’iel, quatre ans auparavant ?)

FERMÉ.E D'ESPRIT // Ah, ces personnes qui n’apprécient guère que le monde soit différent d’eux… Agenre et attiré.e par la gente masculine, il est fort possible qu’Eden fasse grimacer certaines personnes par sa simple présence… originale ?

AUTRES // Ami.e.s de longue date, intime.s, ennemi.e.s, coups d’un soir, etc...




.RPS.



EN COURS

www Eh, mais c'est mon pote Eden ! / ft Natsuo Kurosaki
www La « douce » mélodie de la cafetière / ft Capucin E. G. d'Auriot
www Ce n'est pas ce que tu crois... / ft Nina Nimbemah
www I Un binôme étoilé béni par le diamant / ft Zena Pollione-Veleno


FINISH

www Un garçon à croquer / ft Nina Nimbemah
nhi @ ooc


Dernière édition par Eden A. Dubois le Sam 4 Sep - 10:05, édité 5 fois
Eden A. Dubois
E.T. - Étudiant.e élu.e
Eden A. Dubois
Messages : 60
Points : 177
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 22
Avatar : Venti - Genshin Impact
Pouvoir : Ventilo Express
Re: Excusez-moi ! Pourriez-vous m'indiquer les toilettes 9 trois quarts ? Ven 3 Sep - 19:14

Violine L.
Dubois

17 Y.O
Lycéenne
Cousine éloignéeDescription du lien Violine


Nina
Nimbemah

16 Y.O.
Lycéenne
On reste ami.e.s, hein ?Description Nina




Zena
P. Veleno

16 Y.O.
étudiante
Cancrétudiante pauméeDescription zena




Natsuo
Kurosaki

21 Y.O.
étudiant
Keupin de beuverieDescription Natsuo





Capucin
D'Auriot

18 ans
étudiant
Un voisin fragile et délicatdescription Capucin





Eden A. Dubois
E.T. - Étudiant.e élu.e
Eden A. Dubois
Messages : 60
Points : 177
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 22
Avatar : Venti - Genshin Impact
Pouvoir : Ventilo Express
Re: Excusez-moi ! Pourriez-vous m'indiquer les toilettes 9 trois quarts ? Ven 3 Sep - 19:14

+1 au cas où, à vous !
Contenu sponsorisé
Re: Excusez-moi ! Pourriez-vous m'indiquer les toilettes 9 trois quarts ?

Excusez-moi ! Pourriez-vous m'indiquer les toilettes 9 trois quarts ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eh vous! Donnez moi une minute • ft Zhúzi
» Je vous tricote ma laine bande de fleurs !
» Ethan Rivera pour vous servir. (Terminé)
» Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪)
» Prosternez-vous devant votre roi ! [Présentation de Litchi Kingu terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Relations & Co :: Les garçons-
Sauter vers: