Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Prosternez-vous devant votre roi ! [Présentation de Litchi Kingu terminée]

Litchi Kingu
PP - Mafieux
Litchi Kingu
Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 11/06/2020
Avatar : Gid Lucione de To Love Ru
Pouvoir : King's Power
Prosternez-vous devant votre roi ! [Présentation de Litchi Kingu terminée] Jeu 11 Juin - 20:56

Litchi (Litch’) Kingu
▬ âge : 25 ans
▬ date de naissance : 2 novembre 1991
▬ nationalité : Japonaise

▬ classe : /
▬ études : /
▬ métier : Parrain de la mafia "Seifuku-sha" (conquérant)
▬ date de réception de la lettre : 2001

particularités

Je ne suis pas très grand. Un mètre soixante-quinze. On peut même me qualifier de "petit". Tout comme les rois en général d'ailleurs, c'est pour cela que je me moque bien de ma taille, au contraire, du fait que je sois aussi grand que d'autres rois, cela me flatte même.

Mes cheveux sont tout ce qu’il y a de plus simple : noirs, assez courts et ébouriffés. Pour mes yeux, ils sont marrons. Les rois avaient tendance à avoir des coupes de cheveux assez loufoques à guise de perruque… Je ne fais pas partie de ça. Ce ne sont que des pitreries qui ne m’intéressent pas.

Pour ce qui est de mon corps, je suis musclé. Un roi doit savoir s’entretenir physiquement, c’est pour cela que je m’exerce tous les jours. Tous les matins je fais un footing, suivi d’un entraînement de boxe et de kick-boxing. Un grand tatouage de lion noir avec une couronne sur la tête est gravé sur mon bras gauche. C’est le tatouage de mon clan. Le lion en entier recouvre mon bras et avant-bras, la couronne est sur mon épaule, au dessus de la tête du lion. À défaut de voir de beaux muscles, vous verrez également des traces de brûlures et des cicatrices. Il ne faut pas oublier que je suis un mafieux. Même si c’est moi qui contrôle tout, je vais aider mes valets sur le terrain quand il le faut. Je ne suis pas un roi peureux se cachant dans son château, mais un valeureux roi motivant ses troupes et participant avec eux lors de l’assaut !

Une petite information concernant ma main droite : je n’ai plus d’auriculaire, il a était coupé, je l’ai coupé plus précisément.


King’s Power

Je suis un roi. Et un roi peut donner des ordres à ses valets. Mon pouvoir m’aide à faire ceci, c'est-à-dire que je peux contrôler l’électricité se situant dans le cerveau pour forcer les personnes que je veux à accomplir quelque chose que je leur ai ordonné précédemment.

Pour faire simple, quand je dis quelque chose, vous le faites, même si c’est contre votre gré.

Il y a quelques conditions à respecter bien évidemment :
-Je dois prononcer la phrase suivante pour que mon ordre marche : « Le roi que je suis t’ordonne de *insérer l’ordre ici* ». Et seulement avec cette phrase là, non une autre.
-Il faut que j’ai la ou les personnes en face de moi, dans mon champ visuel pour que l’ordre fonctionne.
-Je ne peux donner que des ordres simples. Si c’est « trop compliqué » ou « trop situationnel » mon pouvoir ne s’activera pas.
-Je ne peux pas donner deux fois à la suite le même ordre à(ux) même(s) personne(s).
-Pour finir, si l’ordre en lui-même met en danger directement la(es) personne(s), il ne se passera rien (exemple : je ne peux pas ordonner à quelqu’un de se frapper ou de se suicider).

Plus j'utilise mon pouvoir plus ma mentalité faiblit. C'est à dire que, à force de contrôler l’électricité dans le cerveaux des autres, le mien n'arrive pas à suivre, faisant du sur-chauffage. Pour résumer,  je passe d'un roi sûr de moi, calme et stratège à la personne la plus indécises, stressée et peureuse. Il est donc de mon devoir de garder une bonne image de parrain en utilisant mon pouvoir que très peu de fois dans la journée.

Plus j’utilise mon pouvoir sur la même personne, moins il sera affecté par ce dernier et pourra se libérer de l’emprise facilement. Même si le premier ordre est toujours absolu et qu’il fera effet, si la personne en face de moi a une volonté d’enfer et se débat mentalement, il est possible que le deuxième ordre échoue même si toutes les conditions sont respectées. Plus la personne a une forte mentalité, moins mon pouvoir aura d’effet sur elle au deuxième ordre.

C’est comme cela que je choisi mes valets, si ces derniers peuvent contester où arrivent à se débattre contre mon pouvoir au deuxième ordre, je l’inviterais à rejoindre ma mafia.

le caractère

Je suis le roi. Un être avare ne voulant que s'accaparer tout ce qui lui plaît dans ce monde. Une personne voulant allonger la vie de son règne en traitant comme il se doit ses valets. Un être proche de Dieu, l'élu de cette divinité. Je ne règnerais pas avec la tyrannie. Au contraire, je veux que tout le monde à part moi soit sur un pied d'égalité. Je n'oblige rien à personne, j'ordonne, c'est ce qui est différent. Je ne demande rien à personne, j'ordonne. Voilà comment je marche.

Il y a cependant des choses que je déteste ordonner. Je ne peux pas forcer quelqu'un de me rejoindre. Je ne veux pas d'une personne qui a pour obligation d'être avec moi, ce sont les plus traitres, je cherche les plus motivés des valets qui seront prêts à me louer leurs services. C'est la même chose pour les femmes.

Je suis un être orgueilleux. Je cherche à avoir mon propre plaisir avant celui des autres. Je refuse de passer du temps avec quelqu'un pour son propre plaisir, si je le fais c'est pour mon propre plaisir et intérêt. Je ne pense qu'à moi, il y a qu'une poignée de personne à qui je peux porter une once d'intérêt, et ils ne se comptent que les doigts d'une seule main.

Je ne fais confiance à personne. C'est la première règle de mon métier. Même mes valets, même ma femme, même mes enfants, je ne fais et ferais jamais confiance à personne. Une traitrise peut arriver très vite, le retournement de veste aussi. Je ne peux donc accorder ma confiance à ceux qui m'entourent. Non pas douter de tout le monde, bien au contraire, il ne faut juste pas que je donne de l'importance aux actions d'autrui. Sembler désintéressé de toute chose, c'est aussi une des règles de mon métier. Plus on ressent de l'intérêt pour quelque chose, plus d'autres personnes voudront te l'emparer.

Je ne suis pas un tyran, loin de là. Je cherche à être le plus respecté et le plus loyal de toutes les personnes de l'île. Et pour cela, il n'y avait qu'un seul moyen, créer ma propre mafia. Je cherche à protéger les plus démunis, à les aider pour être le plus respecté de tous les rois. Il est vrai que cette recherche de respect est omniprésente chez moi... Où que j'aille je n'ai qu'un désire : me faire respecter. Et les personnes qui ne savent pas le faire n'auront qu'à bien se tenir.

Voilà ce qui défini le roi que je suis.

Il était une fois la vie

Mon géniteur n’est plus de ce monde. Il est mort dix ans après ma naissance, je ne l’ai jamais trop connu. En plus de ça il n’était jamais présent pour nous. Ma mère devait s’occuper de moi, tandis que mon père était à son travail pour faire je ne sais quoi.
C’est seulement le jour où il a eu un accident que j’ai pu le rencontrer. Il était hospitalisé dans le plus réputé des hôpitaux du Japon. À vrai dire, il ne fallait pas qu’il meure, il n’aurait jamais du mourir. C’est lorsque je suis rentré dans sa chambre qu’il m’a raconté qui il était. Sous ses bandages et ses plâtres je ne pouvais pas voir son visage. Il était grièvement blessé d’après les infirmiers et risquait de mourir.
Il en est mort. Mais il m’a tout dit. Son travail, son accident, la pression qu’il subissait tous les jours à cause des politiciens, oui, il était mafieux. Il était le bras droit de la famille Yamaguchi. Il m’a raconté ce qu’il devait faire en tant que son bras droit.
Je n’avais pas tout comprit à l’époque. Il me parlait d’immobilier, de banque, de la lutte, des casinos… Je ne savais pas ce qu’était l’essence même de ce métier, et je ne l’ai su que lorsqu’ un certain Shinoda vienne dans la chambre de mon père pour lui parler.
La seule chose que souhaitait mon père, c’était que je sois protégé avec ma mère. Et Shinoda lui avait répondu qu’il allait me prendre sous son aile. Je ne le savais pas à l’époque, mais mon père était honoré de ça, c’est Shinoda qui me l’a dit.
J’avais dix ans lors de cette visite à l’hôpital, et mon père est mort la semaine qui a suivi. Je n’avais plus revu ce Shinoda jusqu’aux funérailles de mon père où il est venu me voir en personne pour m’amener à ma « nouvelle famille ».
En plus d’avoir perdu mon père, je n’ai plus jamais revu ma mère depuis ce jour. Mais, ce Shinoda m’a beaucoup apprit. Il a fait toute mon éducation, et c’est à cause de lui que j’ai eu ce caractère. Même si je n’étais pas gâté, il me faisait faire des épreuves régulièrement, la première fois c’était assez difficile, mais après ça j’ai commencé à savoir ce qu’il voulait faire de moi : Son successeur. J’ai travaillé jour et nuit sur mon mental, ma connaissance et mon physique pour qu’il soit fier de moi. C’est lors de mes quatorze ans que j’ai commencé à travaillé pour lui.

Des choses banales pour les premières missions, comme prendre une taxe sur certaines boutiques, vérifier que nos les biens nos associés aillent bien.. Rien d’extraordinaire.
Ce n’est qu’à l’âge de mes seize ans que j’ai découvert une faculté. Lors d’une altercation avec un ex-associé du clan, j’ai prononcé une phrase précise et l’altercation a mis fin immédiatement.

« Le roi que je suis t’ordonne de te prosterner. »
Il l’a aussitôt fait. Suite à ça, il se sentait impuissant et n’a rien pu faire que d’accepter la rupture d’un de nos contrats avec lui.
Le jour suivant j’avais reçu une lettre. Disant de vivre à Merille. Je suis allé voir Shinoda pour lui expliquer que j’avais une chance de montrer ma véritable valeur, que ce poste ne me convenait plus et que je voulais quelque chose de mieux : sa place. Il ne voulait pas.
Prosternez-vous devant votre roi ! [Présentation de Litchi Kingu terminée] Bdn_5x10
Je ne voulais pas m’attirer d’ennuis et je n’avais qu’une idée en tête à ce moment là : être au sommet. Si j’étais effectivement un roi, il fallait que je leur montre.

J’ai donc réalisé le Yubitsume. Je me suis coupé l’auriculaire de ma main droite pour montrer ma détermination et partir du clan pour fonder le mien et en être le roi. Et un jour, la famille Yamaguchi sera mienne, et je montrerais à Shinoda qui est le véritable roi de ce monde.
 

behind the screen
surnom ; réponse
âge ; 20
comment as-tu connu le forum ; Kyo’ vous donnera la réponse (c’est mwa)
quels sont les points forts et points faibles du forum selon toi ; Le point fort : Dark Matter, le point faible : Kyosuke Tarakatis !
un petit mot ; Désolé si vous allez vous prosterner devant Litch’… C’pas un mauvais gars au fond


Dernière édition par Litchi Kingu le Dim 14 Juin - 14:41, édité 1 fois
Aëlrynn Perak
WTF - Fliconnasse
Aëlrynn Perak
Messages : 40
Points : 684
Date d'inscription : 31/05/2020
Avatar : Yan Haiqin/Yulia de Ghostblade
Pouvoir : Elfe de la Vérité
Localisation : Everywhere.
Re: Prosternez-vous devant votre roi ! [Présentation de Litchi Kingu terminée] Jeu 11 Juin - 21:27

... je veux un rp entre Aël' et Litch'. Putain mais j'en veux trop un. **
Je pourrais grave développer un aspect d'Aëlrynn que je ne pourrais que difficilement développer avec des personnes non-mafieuses donc... enfin, si t'es oke ofc. °° Je ne te force pas, bien évidemment. xD En tous cas, cette fiche est une véritable pépite. ** Kingu m'a fait rire, j'ai pensé à pingu se prenant pour un roi et... bref. /out

WELCOME BACK HOME SWEETIE ! *\O/*

Bonne chance pour ton avatar, je te valide dès que tu l'as enfilé. /O/
( si t'as besoin d'aide, tell me ♥ )
Invité
Invité
Anonymous
Re: Prosternez-vous devant votre roi ! [Présentation de Litchi Kingu terminée] Sam 13 Juin - 15:42

Bienvenuuuue /o/
Je serai ravie de t'aider avec l'ava si ce n'est que ça 8D
Histoire de te voir validé bien vite et faire les 400 coups !
Litchi Kingu
PP - Mafieux
Litchi Kingu
Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 11/06/2020
Avatar : Gid Lucione de To Love Ru
Pouvoir : King's Power
Re: Prosternez-vous devant votre roi ! [Présentation de Litchi Kingu terminée] Dim 14 Juin - 14:41

Kuku
Ilébo le vava que Jadoliprane a fait pour moi ♥

Mercé beaucoup pour les bienvenus c'est trop plaisant !

Du coup je vous affirme que Litchi est terminé !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Prosternez-vous devant votre roi ! [Présentation de Litchi Kingu terminée] Dim 14 Juin - 15:26

Félicitations fruit pas bon ( jtm) !



Nickel ta fiche, trop bien ce petit complexe de supériorité ! Il promet à voir en rp. Félicitationnnnnnnnnnnns ! ♥

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validé !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir et de te choisir une chambre ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien !
Contenu sponsorisé
Re: Prosternez-vous devant votre roi ! [Présentation de Litchi Kingu terminée]

Prosternez-vous devant votre roi ! [Présentation de Litchi Kingu terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation ▬ Signaler sa fiche
» Natsuo Kurosaki. (présentation finie!)
» ain't no thing like me, except me || balthazar (terminée)
» (( etc. end of thinking capacity )) Billie [terminée]
» Eh vous! Donnez moi une minute • ft Zhúzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: