Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪)


19 ou 20 décembre ?
19 décembre
Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪)  Vote_lcap57%Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪)  Vote_rcap
 57% [ 4 ]
20 décembre
Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪)  Vote_lcap43%Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪)  Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪) Mer 2 Déc - 14:09

Hello à tous et à toutes ! Pour le p'tit calendrier, en compagnie d'un (ou des) magnifique(s) administrateur(s) du forum (en fonction de la réponse de Yuna !!), nous allons créer un petit serveur discord pour faire une émission de radio/talkshow autour du rp !

On aura différents débats, différentes anecdotes à raconter autour de ça en compagnie de petits invités, ainsi que des questions sur le forum à poser à nos convives ! Bien évidemment cette émission sera participative, ce qui veut dire que, lorsque l'on racontera des anecdotes et lorsque l'on sera en débat, vous pourrez intervenir à tout moment pour nous faire partager vos expériences, vos pensées !

Cette émission sera discord, durant l'après-midi du week-end du 19 au 20 décembre, si vous pouvez répondre au sondage pour dire quel jour seriez-vous disponible ainsi qu'un petit message dans ce sujet pour nous donner l'heure à partir de laquelle vous serez disponible, cela serait formidable !

Si vous avez des questions ou si vous voulez que l'on parle de sujets précis, je vous invite à tout nous indiquer sous ce poste, tout sera prit en compte !

En vous souhaitant la bonne journée !
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪) Mer 2 Déc - 16:11

Super idée! I’ll be there!
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪) Mer 2 Déc - 17:25

Le 19 je bosse le soir donc à partir de 16h30 j'suis off donc dimanche pour moi. xDDD Ou alors le 19 vers 22/23h. /BAM

ET ON S'INSCRIT D'ABORD À L'EVENT MÔSSIEUR ! DDDDDDD: ( tqt, np pour ça xD ) ( mais t'as spoilé ton cadeau ptn XDDDD )

Je créerai le serveur au moment voulu dans tous les cas. /O/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪) Jeu 3 Déc - 7:55

J'ai voté pour les deux car normalement le wk c'est généralement bon pour moi ~
Invité
Invité
Anonymous
Re: Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪) Jeu 3 Déc - 9:11

Alors j'ai voté pour les deux parce que je suis libre, reste à voir quelle heure il sera au Japon ;) J'ai déjà loupé une fucking soirée alors j'vais essayer de pas en loupé une seconde wesh
Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Re: Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪) Sam 12 Déc - 21:24

Hello à tous !

Du coup l'animation se fera... Le samedi 19 à 13h30 (heure française, du coup ça fait 22h30 chez toi Feeja si je sais encore compter !)

J'espère que vous viendrez nombreux ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Re: Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪) Dim 13 Déc - 3:00

21h30 mon Taïchou donc c'est nickel pour moi Meme wink
Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Re: Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪) Ven 18 Déc - 20:56

Petit rappel : Demain 13h30 ! (et 21h30 du coup pour Freja xD)

Hâte de tous vous voir les bébous !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪) Sam 19 Déc - 2:22

Yay trop hâte!
Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Re: Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪) Sam 19 Déc - 13:08

Hello ! Pour ceux qui passent par là et veulent voir ce que c'est, je vous invite à cliquer sur ce lien ! (avant que l'émission se termine !), on va parler de rp en général et du forum et vous pouvez bien évidemment venir pour en discuter avec nous également !


https://discord.gg/afa5EfQm

Contenu sponsorisé
Re: Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪)

Une radio libre antenne, ça vous tente ? (pour le calendrier ! ♪)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethan Rivera pour vous servir. (Terminé)
» Des rps pour Heather
» Demande d'un studio pour une pie :3
» Des rps pour Mady & Nessa
» Je plaide coupable pour absentéisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les sondages :: Anciens sondages-
Sauter vers: