Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

News du 23 novembre 2020 ▬ C'est ce que ça bouge énormément ces derniers temps !

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
News du 23 novembre 2020 ▬ C'est ce que ça bouge énormément ces derniers temps ! Lun 23 Nov - 0:47



VOICI LES nudes NEWS !

HEYLLOOOOOOOOOOW ! Coeur qui saute
Ah, mon amour de chamallow au café, j'en ai des choses à dire... Cheshire's smile Donc, pour pas trop te faire peur, les rappels seront sous balises spoiler ( attention, tu risques de manquer pas mal d'infos si tu ne les lis pas Héhé ) pour pas faire trop long parce que... hohoho, la concision ne sera pas pour aujourd'hui, fufu.

Attention... Prêt ?
Partez. Le hax n'a pas joué

Les rappels:


POUR CE QUI EST DES NOUVEAUTÉS ! Dragon n°11

On va regrouper ça sous forme de liste parce que, bon sang, des nouveautés il y en a à la pelle mes chers enfants ! Vraiment ! Quelle idée de laisser traîner les news pendant six mois... T'ES FIER DE TOI FENRIR ? CRÉTIN ABSENTHÉISTE ! Bref. *tousse* Attention, mitraillette de news en approche. Cheshire's smile

► Le règlement, le contexte et les annexes ont eu un coup de neuf suite aux nombreux retours que nous avons eu et aux avancées de cette dernière année ! Cela a commencé au mois d'août et a été finalisé au mois de septembre ; alors certes, ça date, mais il faut tout de même le souligner. Un tel retard, quand même... Trop rigolol Par ailleurs, nous remercions encore les coralliens, qu'ils soient ici ou non, pour toutes les suggestions qui nous ont été faites pour les traditions coralliennes ; nous avons tout rassemblé dans ce fabuleux topic !

► En parlant de ça, trois annonces ont vu le jour en début du mois et sont toujours d'actualité ; et oui, elles sont apparues en même temps ! Quelle stratégie, dites donc. Il va y avoir deux events ( totalement HRP ) pour le mois prochain, un appel d'offre pour construire l'Hymne Corallienne tous ensemble ( nous prenons tous les vers, couplets et idées que vous avez ; elles seront toutes intégrées, sans aucune exception, jusqu'à ce que l'Hymne soit complétée ) et surtout... quelque chose qui mérite à lui tout seul son alinéa...

► LE DESIGN PTN ! Oui c'est grossier mais bon sang, depuis le temps qu'on en parle ! Dans un monde idéal, il serait prêt pour milieu/fin décembre mais soyons réalistes et tablons plutôt pour le mois de janvier, début février si vraiment on joue nos perfectionnistes du dimanche ( oui Fenrir est insupportable /out ). Parce qu'on prépare du lourd, mes petits chamallows, du très lourd. Shades & wink MAIS, pour ce design, nous avons besoin... de toi. Oui oui oui, de toi. Tout est expliqué ici, hésites pas à laisser ta patte en postant à la suite mon petit chamallow. L'eau ça mouille Lis bien mon dernier post sur ce topic ; nous demandons des renders en priorité mais, si ton feat est complexe, sans render, mais que tu as quand même une image classe à partager... envoies-nous ça en postant à la suite. Héhé

► Les listings ! Ayayaya, ça a pas mal bougé de ce côté-là... Déjà, tu as l'apparition de ce merveilleux topic, qui est là pour te signaler les màjs du listing, ce qui nous sert pour faire les choses bien mais qui te sert aussi, en particulier si tu es un élève ( /professeur/surveillant/membre autre du personnel ) à Merille, à savoir quelle chambre t'a été attribuée et avec quel(s) coloc(s) tu te retrouves. Ça sert aussi pour les clubs... Bref. Autre nouveauté ; se recenser rapporte désormais des points, que nous distribuons en même temps que nous mettons à jour les listings - inutile de les réclamer. Si tu veux en savoir plus, c'est par ici !

► Les DCs. Déjà, nous avons rajouté un champ "DC" dans le profil, en plus du listing des DCs - que tu es prié de mettre à jour si ce n'est pas déjà fait ( oui, je te vois, inutile de te cacher... Cheshire's smile ), afin que chacun et surtout les nouveaux puissent mieux s'y retrouver. Ceux qui ne l'ont pas fait, mettez ça à jour s'il vous plaît. Ballon's heart Ensuite... après délibération entre moi-même, Fenrir la flemmasse, Ace la mascotte-qui-techniquement-fait-tout-le-taf, Nino l'IRLeur invétéré et une autre personne qui doit se cacher dans le néant intersidéral actuellement, nous avons décidé de modifier... très légèrement... les conditions pour avoir un DC. Si et seulement si tu as un personnage que tu aimes, que tu ne veux pas le refonter parce que bon sang tu l'aimes, que tu as des RPs ( voire un seul, hein, même idée )... mais que tu peines et que tu n'as aucune envie de te dégoûter à la longue... et que tu souhaites faire un DC pour t'amener un nouveau souffle... la règle du mois d'attente entre chaque création de compte ne s'applique plus. /!\ FOUGASSE /!\ Il te faudra toujours 250 points pour ton DC et, surtout, en parler avec le Staff. Ces deux fondamentaux ne changent pas. /!\ FIN FOUGASSE /!\ Et tu verras que pour les points... disons qu'on peut toujours s'arranger. Cheshire's smile Tu peux poser le chèque sur mon bureau.

► La pa a subi quelques modifications et, comme tu peux le voir, nous accueillons dans le Staff un nouvel administrateur. Tu peux applaudir @"Ace L.. Cicéron", alias @"Ekaterina A. Aliyev" alias @"Noven Malo" alias @"Yuna L. Benedickt" alias @"Ann D. Ashenhurst" ! Dragon n°11 Bon, il l'est depuis un moment mais il fallait bien l'annoncer officiellement. Cheshire's smile

► Après que la grosse flemme de Fenrir ait été massacrée par les coralliens, la F.A.Q. est enfin à jour mesdames et messieurs ! Cowboy Il y a énormément de compléments d'informations là-bas donc n'hésites pas à y faire un tour ! Et si tu as un doute, une confirmation à avoir, que tu veux être sûr d'avoir compris ou que tu as d'autres questions... n'hésites vraiment pas à les poser ! On aime répondre aux questions par ici. L'eau ça mouille Saches que ce topic se met à jour au fur et à mesure.

► La magnifique @Aimie Leconte, qui supporte Fenrir dans ses bons jours, prépare également un event réservé aux élèves de l'Académie... sans les membres du personnel ! Le tout dans un chalet en montagne... Dites donc, les jeunes, ça veut prendre des descentes en cachette... ? Cheshire's smile Voilà qui promet de belles rumeurs, attention à vos fesses... Héhé

► Section fourre-tout d'un abruti qui a perdu son cerveau ; il y a désormais un topic pour proposer des matières, des filières ou autres qui ne sont pas présentes dans la liste non-exhaustive que ce flemmard de Fenrir a faite. Hésites pas à venir apporter ta patte ! Wink Et au passage... tu as désormais la possibilité de demander un rang plus personnalisé ici. /!\ PATISSON /!\ L'acronyme de ta catégorie de pouvoir ( WTF, E.T., etc ) ainsi que ton métier pour les citoyens / élèves ( collégien, lycéen, étudiant ) devra être intégré d'une manière ou d'une autre dans ton rang. /!\ FIN PATISSON /!\ Et si tu veux un exemple... regardes le rang d'Aëlrynn Perak ( WTF - Fliconnasse ). Wink Au passage, si tu en as marre de recevoir trouze mille messages de masse de ma part à chaque nouveauté... fais-moi signe. Wink

► Merci encore à vous tous de faire vivre MA, vraiment. Coeur qui saute Le rang n'a pas d'importance ( sauf celui de Cocostrophe peut-être /out ), nous sommes tous membres de cette communauté et j'espère sincèrement que vous y êtes intégrés ! Pluie de coeurs ( et si jamais vous avez un soucis avec ça... les mps servent Wink )

C'est tout pour moi. Dragon n°60
Bisous les amours, nous vous aimons tous très très fort. Pluie de coeurs



Dernière édition par Le Directeur le Mar 23 Fév - 17:54, édité 1 fois
Vail A. de Berkeley
WTF - Étudiant élu
Vail A. de Berkeley
Messages : 138
Points : 1715
Date d'inscription : 05/11/2020
Avatar : Malleus Draconia de Twisted Wonderland
Pouvoir : c'est un dragon d'or
Localisation : avec ses pierres
Re: News du 23 novembre 2020 ▬ C'est ce que ça bouge énormément ces derniers temps ! Lun 23 Nov - 1:14

SAUF UNE FOIS AU CHALET *s'étouffe*

BREF.
Que de bonnes nouvelles mymy ! Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je tenais à vous dire merci aussi (du moins à mon propre nom) pour ces barres de rire, l'oreille attentive que vous me donnez et les discussions WTF autour des bruits chelous d'Amma quant à des idées pour MA.

Ça fait vraiment plaisir de pouvoir se sentir écouté et important à son échelle et de surtout pouvoir vous parler librement sans soucis ou craintes d'embêter (je suis bac +40 en ça kestuvafer). Et juste pour ça, merci.

Une fois encore je vais essayer de mettre la main à la pâte pour les images de mon perso dès que j'ai la bonne encore pardon. QcQ
En tout cas je suis impatient de voir les évolutions futures de MA et espère encore être là quand ça arrivera (jte surveille irl de mes... Tomates cerises). 8)

C'était le micro pavé de "je suis explosé samer de ses grands morts de carottes là de 1h15". Parce que je tenais à le dire et que... Puis crotte. Je suis une batte de baseball en discours. Bisous sur vos fesses rebondies. (best clôture ever je sais merci merci)

NB : MON PATISSON JE VOUS AIME.
NB2 : J'peux faire mon DC uesh?
Kyosuke Tarakatis
DM - Physique-Chimie
Kyosuke Tarakatis
Messages : 63
Points : 129
Date d'inscription : 11/05/2020
Avatar : Kuro de Servamp
Pouvoir : Dark Matter
Re: News du 23 novembre 2020 ▬ C'est ce que ça bouge énormément ces derniers temps ! Lun 23 Nov - 1:55

Bonjour monsieur le directeur de l'académie de Merille,

Comment allez-vous ?

Nous venons de lire votre message avec Anette, et nous trouvons que tout est très bien expliqué et bien dit. Tout est clair et, sans accroc.

Veuillez agréer nos salutations distinguées de ma femme et moi-même, en souvenir du bon vieux temps passé ensemble.

La bise à votre petit fils qui a si-bien grandit (d'ailleurs comment va-t-il ?)

Cordialement,

Jean-Michel Tarakatis et Anette Tarakatis.

Cliquez sur "envoyer" pour envoyer votre message.
Contenu sponsorisé
Re: News du 23 novembre 2020 ▬ C'est ce que ça bouge énormément ces derniers temps !

News du 23 novembre 2020 ▬ C'est ce que ça bouge énormément ces derniers temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News du 20 mars 2020 ▬ Bananacom, sondages et recrutement.
» 05 novembre 2020 ▬ L'Hymne Corallienne
» News du 27 novembre 2019 ▬ Du retard et quelques nouveautés
» News du 03 mai 2020 ▬ Quêtes, missions et autres
» News du 05 janvier 2020 ▬ Recrutement, relancement et recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les news-
Sauter vers: