-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La boutique du marchand

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
La boutique du marchand Dim 1 Sep - 11:20

La boutique du marchand

Petite information


C'est ici que tu peux dépenser tes points. Les choses que tu peux acheter évolueront au fil du temps mais, saches-le, ça restera bien souvent du HRP. En aucun cas ça va te handicaper dans tes rps, crois-moi ; Fenrir y veille de très près.

Comment dépenser ses pépéttes ?


→ Demander un rang personnalisé ; -20 ( attention, il faut que ça reste en rapport avec ton personnage et que ce ne soit pas trop long ) ( saches également qu'il y aura forcément l'acronyme de la catégorie de pouvoir dedans, soit WTF/DM/etc... ) ( ça se décomposera comme : DM - {insérer ici le rang personnalisé} ) ( parce que ça peut être marrant de dépenser son argent comme ça... )

→ Proposer un prédéfini ; -45 ( parce qu'il faut bien les dépenser, les pépéttes )

→ Réservation d'avatar : -50 ( pour éviter que tu changes h24 de bouille )

→ Réservation de pouvoir : -75 ( pour éviter que dix mille pouvoirs soient réservés )

→ Modification de personnage : -100 ( pour éviter que tu modifies le pouvoir, le physique, le caractère ou l'histoire de ton personnage tous les quatre matins ) ( sachant que si ton pouvoir ou ton physique ou ton caractère ont une incidence sur l'histoire, tu pourras évidemment la modifier en conséquence )

→ Évolution de pouvoir : -157 ( quand la maîtrise du don de ton perso s'améliore, ou qu'il découvre un nouveau pan de son pouvoir... possibilité d'actualiser l'histoire en conséquence - seulement pour rajouter le moment où le don évolue, pas pour autre chose attention éé - ) ( sachant qu'on te demandera un lien vers le rp où l'évolution de pouvoir se fait, aussi )

→ Reboot complet : -0 MAIS demandes ici pour avoir l'aval du staff ( ... disons... pour éviter que tu changes de personnage comme de chemise - ou autres sweats et tee-shirts - ? /out )

→ DC : -0 MAIS demandes ici pour avoir l'aval du staff ( et là, on va voir si t'as bien lu le règlement mon petit chamallow au café Cheshire's smile )

Et un petit code, un...


Voici le petit code pour poster tes dépenses. Tu le prends, tu le remplis, et tu postes à la suite de ce message gringo. ô/ Un admin viendra valider ton achat... ou te tapera sur les doigts si tu as voulu entorser le règlement mfufufu. Cheshire's smile

Code:
<b>Prends mes sous et te plains pas !</b> - <i>préciser ici l'item voulu ( avec le pseudo du DC si c'est ça, le pouvoir à réserver ou modifier, ce que tu vas modif' sur ta fiche ) ( bref, tu précises kwa )</i> - points actuels : X - points à l'arrivée : X-item

Et c'est à toi !


Dernière édition par Le Directeur le Sam 5 Sep - 23:22, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Re: La boutique du marchand Lun 23 Sep - 19:22

koukou Harold

Prends mes sous et te plains pas ! - je voudrais faire un predef, je l'ai en tête mais il faut que je l'écrive Harold - points actuels : 320 - points à l'arrivée : 275 ( -45 )


Merci d'avance ♥
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: La boutique du marchand Mar 24 Sep - 14:57

C'est nickel amore, je t'enlève tes points et je le mets dès que j'ai validé Zach ! /O/
Invité
Invité
Anonymous
Re: La boutique du marchand Mer 2 Oct - 0:12

Prends mes sous et te plains pas ! - Je voudrais un DC s'il vous plait "Ivanita Colby" - points actuels : 594 - points à l'arrivée : 344 - Le DC (-250)
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: La boutique du marchand Mer 2 Oct - 15:56

Vas faire ton DC bioutie. Héhéhéhé
Invité
Invité
Anonymous
Re: La boutique du marchand Mer 2 Oct - 17:44

Cat's coeur
Nino J. Ferreira
Nino J. Ferreira
Messages : 45
Points : 752
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Léo Valdez x Noah Centineo
Re: La boutique du marchand Dim 6 Oct - 18:43

Prends mes sous et te plains pas ! - un reboot complet - points actuels : 794 - points à l'arrivée : 594 (-200)

Je m'en vais enlever mes points Harold
Invité
Invité
Anonymous
Re: La boutique du marchand Mer 9 Oct - 12:27

Prends mes sous et te plains pas ! - Un p'tit predef déjà envoyé au staff - points actuels : 79 - points à l'arrivée : 34 (-45)


J'avais ptêtre oublié ça... Harold
Invité
Invité
Anonymous
Re: La boutique du marchand Ven 11 Oct - 17:26

Je craque wut

Prends mes sous et te plains pas ! - réservation de pouvoir : régénérescence (capacité à régénérer ses tissus et en partie membres) pour Vsevolod Kirianov - points actuels : 853 - points à l'arrivée : 778 (853-75)

merciiiii Pluie de coeurs
Invité
Invité
Anonymous
Re: La boutique du marchand Sam 12 Oct - 2:28

Prends mes sous et te plains pas ! - Pour faire un DC siouplé !  "Keelan Aolois Nollaig" - points actuels : 1 282 - points à l'arrivée : 1 032.

J'ai utilisé la calculette... j'ai honte D: Harold
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: La boutique du marchand Sam 12 Oct - 12:52

Vos points ont tous été déduits mes amours. ♥

Elyanna, tu peux créer ton DC. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Re: La boutique du marchand Lun 14 Oct - 20:28

Prends mes sous et te plains pas ! - Un DC svp que j'attends 2 jours pour créer ; "Soledad Villanueva" - points actuels : 305 - points à l'arrivée : 55 (-250)

voilà Harold


Dernière édition par Anatol Piotrowski le Mar 15 Oct - 20:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: La boutique du marchand

La boutique du marchand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Secrétariat :: Banque & Boutique-
Sauter vers: