Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Modèle de fiche

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Modèle de fiche Mar 28 Mai - 0:15

Modèle de fiche

Informations


▬ Pour rappel, vous avez une semaine pour poster votre fiche de présentation et deux semaines à compter du jour où vous l'avez postée pour la terminer, sinon sans nouvelle de vous, couic, plus de compte.

▬ Quand votre fiche est terminée, vous serez bien aimable de le signaler ici.

▬ Comme le nom l'indique, c'est un modèle, vous pouvez très bien utiliser votre propre code à condition qu'il ne déforme pas le forum, et qu'on retrouve toutes les informations attendues. Vous pouvez aussi ne pas respecter le format de questions-réponses et faire sous forme traditionnelle de mini-rps solo tant que les informations cruciales sont là. Les liens présents dans la fiche vous aiguillent pour mieux ancrer votre personnage dans le forum et le contexte, alors ne les négligez pas.

▬ Les images sont à modifier. Les deux font 526x300 pixels.  


Prénom(s) Nom

• Titre du don
C'est quoi le pitch de base ?


• Les avantages ?
Le positif, tout ça.

• Les inconvénients ?
Le négatif, tout ça.

• Le degré de maîtrise global du don ?
En général, ça va ou non ?

• Le degré de maîtrise précis du don ?
Tous les aspects sont bien maîtrisés ? Un l'est très bien mais pour le reste c'est ciaossu ? L'inverse ? Dis-nous tout !

• Est-ce que le don nécessite des précautions particulières ?
Que ce soit à la ville ou dans l'Académie, est-ce qu'il te faut une baignoire ? Une chambre à 80°C ? -120°C ? Voir un psy, avoir un suivi médical ? Non que l'île se pliera en quatre pour vous mais si votre don est dangereux, elle vous donnera les moyens de ne pas être un danger. À vous de les saisir ou non mais c'est toujours utile à savoir.

• Lequel de tes parents est doté ?
Oh, les deux ? Dis-nous tout !


Mental
  • Qualités en bref VS Défauts en bref ( si tu te sens de faire un récap', cette partie est facultative ) ( et peut suffire selon ce que tu mets )
• Description mentale


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Ton personnage est un homme, une femme ? Hermaphrodite ? Ah, il est genderfluid ? Non-binaire ? Dis-nous tout !

• Date de naissance ( âge ) ?
Ta date de naissance ( XX:XX:XX, jour JJ mois année ) avec ton âge actuel entre parenthèses. Exemple ? 15:43:26, samedi 19 août 1987 ( 31 ans ). Tu n’es pas obligé de faire précis à la seconde près, ce qui compte c’est qu’on sache dans quelle tranche de la matinée / après-midi / nuit / etc ton perso est né.

• Lieu de Naissance
Pays, ville. Et si tu veux faire encore plus précis en citant le quartier et même la clinique. Fais-toi plaisir. O/

• Nationalité
Officiellement tu es ? Français, Anglo-thaïlandais, Turbékistanais ? Dis-nous tout ! Et officieusement, tes origines ? Chinois-libano-guatémaltèque ? Si tu es de nationalité anglaise et que tu n’as pas d’autre origine, inutile de répondre à la question officieuse.

• Famille
Vivante, morte ? Parents ? Frère(s) ? Soeur(s) ? Enfant(s) ? Adopté ? Orphelin ? Famille c'est quoi ça se mange ? Dis-nous tout ! ( et si tu veux faire plus précis en citant mamie du côté maternel, tes cousins ou bien Tonton du côté paternel, ou encore les 958 membres de ta grande famille... fais-toi plaisir  )

• Groupe
Classe étoile, oméga, alpha, iota ? Ah les études sont démodées je vois. Personnel, Surveillant, Prof, Citoyen ? ... alors, dans quel groupe ton personnage est ?

• Études ?
Collégien ? En sixième cinq ? En troisième B ? Lycéen ? Seconde générale, technologique, professionnelle ? En première ? Littéraire, Économique et sociale, Scientifique, Technologique, Professionnelle ? Étudiant ? En Biologie, Géologie, Maths Appliqués, Arts Visuels, Archéologie, Lettres Modernes, Langues, Économie, Sciences politiques, Médecine, Administration ? BTS ? Donne tous les détails mon chou !

• Métier(s) ?
Au chômage ? Travailleur ? Caissier, tatoueur, médecin généraliste, vendeur, styliste, mannequin, professeur, artisan boulanger pâtissier, boucher, diplomate, ambassadeur, policier, maire ? Ah, son métier est pas très légal ? Informateur, dealeur, mercenaire, assassin pro, proxénète, tueur à gages, effaceur de traces, hacker ? ( attention à ce que tu dis et lis bien la F.A.Q. ou va directement voir le staff si c'est ça, la criminalité sur l'île est assez... contrôlée, disons ) Donne tous les détails mon chou ! Pour les étudiants qui ont un travail, attention à votre classe et référez-vous à ce listing pour y voir plus clair quant à votre marge de manoeuvre.



Yeux
Couleur, forme... borgne, aveugle... dis-nous tout ce qui concerne ses yeux/sa vue !

Cheveux
Longueur, coiffure ( si il y en a une habituelle ), couleur naturelle, teinture s'il y a, s'ils sont secs ou abîmés ou doux ou soyeux... Tout ça tout ça ! Peut-être pas aussi pointilleux, mais donnez toutes les infos que vous voulez !

Voix
Naturellement douce, rauque ? Rocailleuse ? Cristalline ? Enfantine ? Ténor, soprano ? Dis-nous tout !

Peau
 Couleur, douceur, dis-nous tout !

Taille
En centimètres s'il te plaît. ( tu peux mettre la taille en mètre ( 1m68 par exemple ) entre parenthèses après l'avoir écrit en centimètres si tu y tiens ) ( en fait tu peux l'écrire comme tu veux, dans l'unité de mesure que tu veux, tant que c'est marqué et que tout le monde comprend ) ( j'suis un douilleur je sais )

Masse
En grammes s'il te plaît. ( tu peux mettre la masse en kilogrammes ( 54,326 kilogrammes par exemple ) entre parenthèses après l'avoir écrit en grammes si tu y tiens ) ( en fait tu peux l'écrire comme tu veux, dans l'unité de mesure que tu veux, tant que c'est marqué et que tout le monde comprend ) ( je sais que tu sais que je suis un douilleur, fufufu )

Corpulence
Musclée ? La petite couche de graisse, là ? Fine ? Forte ? Mince ? Squelettique ? Enrobée ? Dis-nous tout avec tes mots !

Démarche
Chaloupée, fluide, efficace, aérienne, silencieuse, maladroite ? Dis-nous tout !

Signes particuliers
Cicatrices, tatouages, s'ils sont visibles au premier coup d'oeil ou non, si tu les planques, tout ça tout ça... Et si t'as besoin d'images pour illustrer tes propos, les balises [url=ici l'adresse url]ici du texte[/url] sont tes amies ! Bref, précises ce que tu veux mon chou. ♥
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
Dis-nous tout ! Oh, tu es orphelin ? Alors quelle était l'ambiance de l'orphelinat/rue/truc où tu as grandi ? Aimante, stricte, autre ? Dis-nous tout !

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Dis-nous tout ! Oh, tu es orphelin ? Quelle est ta relation avec ceux qui t'entouraient ? Dis-nous tout !

 • Quand as-tu découvert ton don ? Comment toi/ta famille/proches avez réagi ?
 Dis-nous tout !

 • Quand as-tu reçu ta lettre ? Comment as-tu vécu ce moment ?
 Dis-nous tout !

 • Comment as-tu connu "le monde des dotés" ? Comment ton don a impacté ta vie ?
 Dis-nous tout !

 • Comment s'est passé ta scolarité hors de l'île ?
 Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Quelles études supérieures ? Pourquoi ? Dis-nous tout !

 • Comment s'est passé ta scolarité à la Merille Academy ?
 Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Quelles études supérieures ? Pourquoi ? Dis-nous tout !

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Quand ça ? Dans quel cadre ?  
 Dis-nous tout !

 • Et le Train alors ?  
 Comment as-tu vécu le voyage ? T'as eu droit au voyage sous-marin ou spatial ? Tu t'es endormi comme un malpropre ? T'as trouvé du premier coup ton billet ? Et avec les douaniers ? Si tu veux plus d'infos sur tout ça, c'est par ici ! Dis-nous tout !

 • Pourquoi es-tu allé sur l'île ?
Dis-nous tout !

 • Comment se passe ta vie sur l'île ?
Où habites-tu ? Pourquoi ? Tu t'y fais ? Tu n'as vu que la ville ou que l'Académie ? Dis-nous tout ! Et on en parle de la Gare qui est perchée à 2000 mètres d'altitude et est très excentrée ? Et c'est quoi ces transports en commun qui sont hyper rapides et qui défient les lois de la physique ? Et on en parle de l'obligation de chanter l'hymne national ? ( hum, je m'emballe... ) D'ailleurs que penses-tu des traditions coralliennes ( ui ui c't'un lien, cliques ) ?

 • Que penses-tu des rumeurs d'Anonymouse et de son blog ?
Parce que la souris taille bien comme il faut, ah ça... et elle ne loupe personne. Passes faire un tour dans les rumeurs pour comprendre l'étendue du massacre ( et dans les rumeurs tout court ) ! Tant que tu y es, donnes donc ton avis sur Cocostrophe, la Bananacom et sur les jumeaux Jean de la Flûtefontaine. Et surtout… Dis-nous tout !

 • Connais-tu le port secret ?
Non ? C'est normal. Oui ? Hohoho... Dis-nous tout !

 • Que penses-tu du Maire et du Directeur ?
Tu ne les as jamais croisés ? Fort normal. Mais de leur image, réputation ( disponible ici ), quel est ton avis ? Dis-nous tout !

 • Quel est ton avis sur les quêtes et les missions ?
C'est par ici pour les précisions ( suivez bien les guides ). Alors, quel est ton avis ? Dis-nous tout !

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
Que ce soit dans ton enfance, ton adolescence, tes différents jobs, à l’école… Dis-nous tout !

 • Petit récap chrono si tu y tiens
( et surtout si tu veux que ces dates soient intégrées dans la chrono générale ( si si, c'est possible, vous aussi vous construisez le contexte avec vos personnages mes mignons ! ) ).
HRP



• Ton Pseudo
Dis-nous tout !

• Ton Âge
Dis-nous tout !

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Dis-nous tout !

• Comment tu trouves le fofo ?
 ( pas trop de lecture, ça va ta migraine ? 8D )

Vu comment fonctionne le fofo, il y a un côté fluffy et un côté pas-gentil-et-violent, tu préfères lequel ?
 En sachant que les deux coexistent par le contexte, au vu des enjeux ce n'est pas tout le monde qui est au courant des dessous violents du contexte donc ton personnage et toi-même pouvez totalement vous abstenir de jouer dans ce pan-là. Tu participeras quand même à l'intrigue, crois-moi. Oh que si... sans même voir ce pan-là du contexte. Après, si tu veux faire partie de ce côté-là... sois bien conscient de ce que ça implique et sois sûr de pouvoir encaisser, c'est pas beau les dessous, vraiment pas ! Tu es sûr ? Tu veux ? Good ! ... t'es majeur et vacciné au moins ? éé Et si t'as moins de seize ans... *tend la main pour une autorisation parentale* ( nan sérieux, dans ce cas on avisera ) ( ne nous en veux pas si on préfère s'éviter la taule /out )

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Oh j'te vois venir. T'as pensé à signer le règlement d'abord ? Espèce de malpoli... êe /VLAN/ Wowowow. T'as pensé à poster dans le signalement des fiches terminées si la tienne l'est ? ... je te vois, hein. Je te vois.

"Une petite citation...."



Code:
<center><div class="boxFiche"><div class="nameFiche"> Prénom(s) Nom </div>
<div class="imgPRES" style="background-image: url(https://zupimages.net/up/18/39/wwrv.png);"><div class="fraise"><div class="boxInfosOnde"><div class="InfosPif"> • Titre du don</div> C'est quoi le pitch de base ? <br/>
<br/><div class="infosOndePres">• Les avantages ?</div> Le positif, tout ça.
<br/><div class="infosOndePres">• Les inconvénients ?</div> Le négatif, tout ça.
<br/><div class="infosOndePres">• Le degré de maîtrise global du don ?</div> En général, ça va ou non ?
<br/><div class="infosOndePres">• Le degré de maîtrise précis du don ? </div> Tous les aspects sont bien maîtrisés ? Un l'est très bien mais pour le reste c'est ciaossu ? L'inverse ? Dis-nous tout !
<br/><div class="infosOndePres">• Est-ce que le don nécessite des précautions particulières ?</div> Que ce soit à la ville ou dans l'Académie, est-ce qu'il te faut une baignoire ? Une chambre à 80°C ? -120°C ? Voir un psy, avoir un suivi médical ? Non que l'île se pliera en quatre pour vous mais si votre don est dangereux, elle vous donnera les moyens de ne pas être un danger. À vous de les saisir ou non mais c'est toujours utile à savoir.
<br/><div class="infosOndePres">• Lequel de tes parents est doté ? </div> Oh, les deux ? Dis-nous tout !</div></div></div>
<div class="firstBox"><div class="boitemental"><br/><div class="titletidbitsPres">Mental</div>   • Qualités en bref VS Défauts en bref ( si tu te sens de faire un récap', cette partie est facultative ) ( et peut suffire selon ce que tu mets )
• Description mentale
</div>
<div class="boxIdentity"><br/><div class="titlecatePres">Mon Identité</div>
<div class="InfosPif"> •  Homme ou Femme ?  </div> Ton personnage est un homme, une femme ? Hermaphrodite ? Ah, il est genderfluid ? Non-binaire ? Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif"> • Date de naissance ( âge ) ? </div> Ta date de naissance ( XX:XX:XX, jour JJ mois année ) avec ton âge actuel entre parenthèses. Exemple ? 15:43:26, samedi 19 août 1987 ( 31 ans ). Tu n’es pas obligé de faire précis à la seconde près, ce qui compte c’est qu’on sache dans quelle tranche de la matinée / après-midi / nuit / etc ton perso est né.
<br/><div class="InfosPif"> • Lieu de Naissance </div> Pays, ville. Et si tu veux faire encore plus précis en citant le quartier et même la clinique. Fais-toi plaisir. O/
<br/><div class="InfosPif"> • Nationalité </div> Officiellement tu es ? Français, Anglo-thaïlandais, Turbékistanais ? Dis-nous tout ! Et officieusement, tes origines ? Chinois-libano-guatémaltèque ? Si tu es de nationalité anglaise et que tu n’as pas d’autre origine, inutile de répondre à la question officieuse.
<br/><div class="InfosPif"> • Famille </div> Vivante, morte ? Parents ? Frère(s) ? Soeur(s) ? Enfant(s) ? Adopté ? Orphelin ? Famille c'est quoi ça se mange ? Dis-nous tout ! ( et si tu veux faire plus précis en citant mamie du côté maternel, tes cousins ou bien Tonton du côté paternel, ou encore les 958 membres de ta grande famille... fais-toi plaisir  )
<br/><div class="InfosPif"> • Groupe </div> Classe étoile, oméga, alpha, iota ? Ah les études sont démodées je vois. Personnel, Surveillant, Prof, Citoyen ? ... alors, dans quel groupe ton personnage est ?
<br/><div class="InfosPif"> • Études ? </div> Collégien ? En sixième cinq ? En troisième B ? Lycéen ? Seconde générale, technologique, professionnelle ? En première ? Littéraire, Économique et sociale, Scientifique, Technologique, Professionnelle ? Étudiant ? En Biologie, Géologie, Maths Appliqués, Arts Visuels, Archéologie, Lettres Modernes, Langues, Économie, Sciences politiques, Médecine, Administration ? BTS ? Donne tous les détails mon chou !
<br/><div class="InfosPif"> • Métier(s) ?</div> Au chômage ? Travailleur ? Caissier, tatoueur, médecin généraliste, vendeur, styliste, mannequin, professeur, artisan boulanger pâtissier, boucher, diplomate, ambassadeur, policier, maire ? Ah, son métier est pas très légal ? Informateur, dealeur, mercenaire, assassin pro, proxénète, tueur à gages, effaceur de traces, hacker ? ( attention à ce que tu dis et lis bien la F.A.Q. ou va directement voir le staff si c'est ça, la criminalité sur l'île est assez... contrôlée, disons ) Donne tous les détails mon chou ! Pour les étudiants qui ont un travail, attention à votre classe et référez-vous [url=https://baslestestiboules.forumactif.com/t13-c-les-metiers-et-les-classes]à ce listing[/url] pour y voir plus clair quant à votre marge de manoeuvre.


</div><div class="boitephysique"><br/><div class="titletidbitsPres">Yeux</div> Couleur, forme... borgne, aveugle... dis-nous tout ce qui concerne ses yeux/sa vue !
<br/><div class="titletidbitsPres">Cheveux</div> Longueur, coiffure ( si il y en a une habituelle ), couleur naturelle, teinture s'il y a, s'ils sont secs ou abîmés ou doux ou soyeux... Tout ça tout ça ! Peut-être pas aussi pointilleux, mais donnez toutes les infos que vous voulez !
<br/><div class="titletidbitsPres">Voix</div> Naturellement douce, rauque ? Rocailleuse ? Cristalline ? Enfantine ? Ténor, soprano ? Dis-nous tout !
<br/><div class="titletidbitsPres">Peau</div>  Couleur, douceur, dis-nous tout !
<br/><div class="titletidbitsPres">Taille</div> En centimètres s'il te plaît. ( tu peux mettre la taille en mètre ( 1m68 par exemple ) entre parenthèses après l'avoir écrit en centimètres si tu y tiens ) ( en fait tu peux l'écrire comme tu veux, dans l'unité de mesure que tu veux, tant que c'est marqué et que tout le monde comprend ) ( j'suis un douilleur je sais )
<br/><div class="titletidbitsPres">Masse</div> En grammes s'il te plaît. ( tu peux mettre la masse en kilogrammes ( 54,326 kilogrammes par exemple ) entre parenthèses après l'avoir écrit en grammes si tu y tiens ) ( en fait tu peux l'écrire comme tu veux, dans l'unité de mesure que tu veux, tant que c'est marqué et que tout le monde comprend ) ( je sais que tu sais que je suis un douilleur, fufufu )
<br/><div class="titletidbitsPres">Corpulence</div> Musclée ? La petite couche de graisse, là ? Fine ? Forte ? Mince ? Squelettique ? Enrobée ? Dis-nous tout avec tes mots !
<br/><div class="titletidbitsPres">Démarche</div> Chaloupée, fluide, efficace, aérienne, silencieuse, maladroite ? Dis-nous tout !
<br/><div class="titletidbitsPres">Signes particuliers</div> Cicatrices, tatouages, s'ils sont visibles au premier coup d'oeil ou non, si tu les planques, tout ça tout ça... Et si t'as besoin d'images pour illustrer tes propos, les balises [url=ici l'adresse url]ici du texte[/url] sont tes amies ! Bref, précises ce que tu veux mon chou. :hearts:
</div><div class="boxIdentity"><div class="titlecatePres">Mon Histoire</div>
<br/><div class="InfosPif">  • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ? </div> Dis-nous tout ! Oh, tu es orphelin ? Alors quelle était l'ambiance de l'orphelinat/rue/truc où tu as grandi ? Aimante, stricte, autre ? Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?</div> Dis-nous tout ! Oh, tu es orphelin ? Quelle est ta relation avec ceux qui t'entouraient ? Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Quand as-tu découvert ton don ? Comment toi/ta famille/proches avez réagi ? </div>  Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Quand as-tu reçu ta lettre ? Comment as-tu vécu ce moment ? </div>  Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Comment as-tu connu "le monde des dotés" ? Comment ton don a impacté ta vie ?</div>  Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Comment s'est passé ta scolarité hors de l'île ?</div>  Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Quelles études supérieures ? Pourquoi ? Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Comment s'est passé ta scolarité à la Merille Academy ? </div>  Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Quelles études supérieures ? Pourquoi ? Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • As-tu voyagé ? Où ça ? Quand ça ? Dans quel cadre ?  </div>  Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Et le Train alors ?  </div>  Comment as-tu vécu le voyage ? T'as eu droit au voyage sous-marin ou spatial ? Tu t'es endormi comme un malpropre ? T'as trouvé du premier coup ton billet ? Et avec les douaniers ? [url=https://baslestestiboules.forumactif.com/t29-l-arrivee-sur-l-ile]Si tu veux plus d'infos sur tout ça, c'est par ici ![/url] Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Pourquoi es-tu allé sur l'île ?</div> Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Comment se passe ta vie sur l'île ?</div> Où habites-tu ? Pourquoi ? Tu t'y fais ? Tu n'as vu que la ville ou que l'Académie ? Dis-nous tout ! Et on en parle de la Gare qui est perchée à 2000 mètres d'altitude et est très excentrée ? Et c'est quoi ces transports en commun qui sont hyper rapides et qui défient les lois de la physique ? Et on en parle de l'obligation de chanter l'hymne national ? ( hum, je m'emballe... ) D'ailleurs que penses-tu des [url=https://baslestestiboules.forumactif.com/t834-les-traditions-coralliennes]traditions coralliennes ( ui ui c't'un lien, cliques )[/url] ?
<br/><div class="InfosPif">  • Que penses-tu des rumeurs d'Anonymouse et de son blog ?</div> Parce que la souris taille bien comme il faut, ah ça... et elle ne loupe personne. Passes faire un tour dans [url=https://baslestestiboules.forumactif.com/t21-les-rumeurs-d-anonymouse]les rumeurs[/url] pour comprendre l'étendue du massacre ( et dans les rumeurs tout court ) ! Tant que tu y es, donnes donc ton avis [url=https://baslestestiboules.forumactif.com/t91-la-cocoposte]sur Cocostrophe[/url], [url=https://baslestestiboules.forumactif.com/t432-la-bananacom]la Bananacom[/url] et sur [url=https://baslestestiboules.forumactif.com/t917-les-fluseaux-sociaux]les jumeaux Jean de la Flûtefontaine[/url]. Et surtout… Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Connais-tu le port secret ?</div> Non ? C'est normal. Oui ? Hohoho... Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Que penses-tu du Maire et du Directeur ?</div> Tu ne les as jamais croisés ? Fort normal. Mais de leur image, réputation [url=https://baslestestiboules.forumactif.com/t31-les-pnjs]( disponible ici )[/url], quel est ton avis ? Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Quel est ton avis sur les quêtes et les missions ?</div> [url=https://baslestestiboules.forumactif.com/t559-fonctionnement]C'est par ici pour les précisions ( suivez bien les guides )[/url]. Alors, quel est ton avis ? Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).</div> Que ce soit dans ton enfance, ton adolescence, tes différents jobs, à l’école… Dis-nous tout !
<br/><div class="InfosPif">  • Petit récap chrono si tu y tiens</div> ( et surtout si tu veux que ces dates soient intégrées dans la chrono générale ( si si, c'est possible, vous aussi vous construisez le contexte avec vos personnages mes mignons ! ) ).
<div style="width:520px; height: 300px; background-image: url(https://zupimages.net/up/18/39/wwrv.png);float:left;margin-left:-10px;margin-top:15px; margin-bottom:15px;"><div class="fraise"><div class="boxInfosOnde"><div class="titletidbitsPres"> HRP </div><br/>
<br/><div class="infosOndePres"> • Ton Pseudo</div> Dis-nous tout !
<br/><div class="infosOndePres">• Ton Âge </div> Dis-nous tout !
<br/><div class="infosOndePres">• Comment se fait-ce que tu sois ici ? </div> Dis-nous tout !
<br/><div class="infosOndePres">• Comment tu trouves le fofo ?</div>  ( pas trop de lecture, ça va ta migraine ? 8D )
<br/><div class="infosOndePres">Vu comment fonctionne le fofo, il y a un côté fluffy et un côté pas-gentil-et-violent, tu préfères lequel ? </div>  En sachant que les deux coexistent par le contexte, au vu des enjeux ce n'est pas tout le monde qui est au courant des dessous violents du contexte donc ton personnage et toi-même pouvez totalement vous abstenir de jouer dans ce pan-là. Tu participeras quand même à l'intrigue, crois-moi. Oh que si... sans même voir ce pan-là du contexte. Après, si tu veux faire partie de ce côté-là... sois bien conscient de ce que ça implique et sois sûr de pouvoir encaisser, c'est pas beau les dessous, vraiment pas ! Tu es sûr ? Tu veux ? Good ! ... t'es majeur et vacciné au moins ? éé Et si t'as moins de seize ans... <b>*tend la main pour une autorisation parentale*</b> ( nan sérieux, dans ce cas on avisera ) ( ne nous en veux pas si on préfère s'éviter la taule /out )
<br/><div class="infosOndePres">  • Le mot de la fin est pour toi petit coeur ! </div> Oh j'te vois venir. T'as pensé à signer le règlement d'abord ? Espèce de malpoli... êe /VLAN/ Wowowow. T'as pensé à poster dans le signalement des fiches terminées si la tienne l'est ? ... je te vois, hein. <i>Je te vois.</i>
</div></div></div>
<div style="color:#000;text-align:center;"><i>"Une petite citation...."</i></div>
</div></div></div></center>
Modèle de fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de fiche et explications
» Les demandes ; modèle.
» fiche & boutons
» Présentation ▬ Signaler sa fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations en cours-
Sauter vers: