Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Signalement des mises à jour

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Signalement des mises à jour Sam 7 Nov - 13:51

Parce que c'est bien d'être au courant...

Petite information


J'ai décidé de créer ce topic pour vous prévenir des mises à jour des listings, ce qui est particulièrement utile pour les chambres et les clubs. Ce topic est verrouillé, inutile d'y poster mais soyez attentif à chaque màj ; il se pourrait que vous vous retrouvez avec un nouveau colocataire. Idem pour les clubs, qui sont utiles pour nouer des liens ou avoir des idées de contexte rp.

Prenez soin de vous.
J'vous aime.
Pluie de coeurs

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Signalement des mises à jour Sam 7 Nov - 18:53

Listings mis à jour ; ceux qui n'ont pas màj leurs DCs dans le Listing et dans leur profil, faites-le.

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Signalement des mises à jour Sam 5 Déc - 22:36

Listings mis à jour ; ceux qui n'ont pas màj leurs DCs dans leur profil et/ou le listing, faites-le.

@Ethan Rivera & @Sorley E. McCarthy & @Viktor Bookman & @Hideki Kobayashi @Estelle Rosenblack & @Natsuo Kurosaki & @Lena Raes & @Lauren Black ; allez voir du côté des chambres, vous avez de nouveaux colocs. Cheshire's smile @Elizabeth Betrüger & @Darui Isa ; vous ne vous êtes pas recensés au listing des chambres, n'oubliez pas d'y faire un tour. Wink @Lauren Black ; tu as oublié le listing des pouvoirs choupie. Coeur qui saute

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Signalement des mises à jour Dim 20 Déc - 0:41

Listings mis à jour ; pour les douze d'entre vous qui ont oublié de se recenser, faites-le s'il vous plaît.

@Roxy Silver & @Lucas Rubière & @Maxime Robin ; félicitations, vous êtes dans la même chambre et elle est remplie. Cry Moment historique dans l'histoire des chambres alpha, kufufu.

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Signalement des mises à jour Mer 6 Jan - 17:38

Listings mis à jour ; ceux qui n'ont pas màj leurs DCs dans leur profil, faites-le. @Jason Gaskill & @Daisy Lavallière, n'oublies pas le listing des DCs.

@Oriel Storm & @Lynn Schachner ; allez voir du côté des chambres, vous avez de nouveaux colocs. Cheshire's smile ( Oriel, d'ailleurs, je t'ai envoyé un mp à propos de ta description, ne l'oublies pas ;) ) @Elizabeth Betrüger & @Darui Isa ; vous ne vous êtes pas recensés au listing des chambres, n'oubliez pas d'y faire un tour.

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Signalement des mises à jour Lun 22 Fév - 3:50

Listings mis à jour ; ceux qui n'ont pas màj leurs DCs dans leur profil et/ou le listing, faites-le.

Je rappelle que les professeurs, surveillants et autres membres du personnel n'ont pas de chambres mais des appartements de 45m². Et tant qu'à parler de ça, @Oriel Storm & @Lynn Schachner & @Nessa O'Neill & @Zachary Nativel & @Matthieu Debrays & @Olympe Burnside, allez faire un tour du côté du listing des chambres parce que vous avez de nouveaux colocs.

Love, navré pour cette màj en retard. Toutes les résas ont été màj, si vous voyez un oubli n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Signalement des mises à jour Dim 7 Mar - 1:19

Listings mis à jour ; ceux qui n'ont pas màj leurs DCs dans leur profil et/ou le listing, faites-le.

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Signalement des mises à jour Jeu 22 Avr - 22:12

Listings mis à jour ; ceux qui n'ont pas màj leurs DCs dans leur profil et/ou le listing, faites-le.

Changement ; le listing des chambres devient celui des habitations et chacun doit désormais recenser son toit, pas seulement les pensionnaires de Merille. @Madyson S. Avery & @Neal Malo & @Violette L. Dubois, votre chambre est complète ( même si vous le savez déjà ).

Love. ♥

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Signalement des mises à jour Sam 21 Aoû - 1:39

Listings mis à jour ; ceux qui n'ont pas màj leurs DCs dans leur profil et/ou le listing, faites-le. @Vivian D. D'Abrantès & @Eden A. Dubois, vous avez zappé le listing des habitations, @Albert Melios il y a quelques modifs à faire avant qu'on puisse te recenser please. ô/ @Ilyana Mora, penses juste à mettre à jour ton listing des Métiers et des Habitations s'il te plaît. Wink

@Ethan Rivera, @Heather P. Hill, @Lucas Rubière, @Krasarc O. Orzeïn, @Natsuo Kurosaki", @Jae-Hwa Jung, allez voir dans le listing des habitations parce que vous avez de nouveaux colocs. Héhé

Love. Pluie de coeurs

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Signalement des mises à jour Mer 15 Sep - 21:45

Excusez-moi pour ce retard honteux. Donc, listings mis à jour ; ceux qui n'ont pas màj leurs DCs dans leur profil et/ou le listing, faites-le. @Marc Desfleurs tu as oublié de te recenser au listing des chambres/habitations, choupi. Coeur qui saute @Lucas Rubière, @Natsuo Kurosaki, @Lauren Black, @"Joker Edelweiss", pensez à regarder dans le listing des chambres/habitations, vous avez de nouveaux colocataires. Héhé J'annonce d'ailleurs qu'une deuxième chambre oméga a été remplie, youhouuuu ! So colorful sheep

Contenu sponsorisé
Re: Signalement des mises à jour

Signalement des mises à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nuit où j'ai vu le jour, est gavée dans mon cœur~ Violette Dubois
» On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Secrétariat :: Les Listings-
Sauter vers: