-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

News du 27 novembre 2019 ▬ Du retard et quelques nouveautés

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
News du 27 novembre 2019 ▬ Du retard et quelques nouveautés Jeu 28 Nov - 20:38



VOICI LES nudes NEWS !

Eh oui, on commence avec BEAUCOUP de retard et... quelques déceptions aussi. La session 2 de la chasse aux citrouilles a été annulée, faute de temps du côté de Fenrir Ammaruq même si beaucoup de travail en amont a été fait. Snifu. Cry Nous vous remercions tout de même pour cet event CB discord qui a, apparemment, bien plu ! *\O/* À vous de le confirmer. ;p

À ce propos... les scores vont être dévoilés ! @"Aël Campbell" est le grand gagnant de la chasse aux citrouilles avec 14 points, suivi par @"Elyanna Castel" avec 11 points et @"Cybele A. Gautier" et ses 6 points. Merci à vous d'avoir participé ! ** Les récompenses tomberont bientôt... quand Rainie aura du temps pour se connecter, déjà /VLAM

Et tant qu'on est sur les scores... Voici les résultats des deux sessions de quizz, avec mention honorable pour @"Azrael G. Elwood" et son portable qui s'est bien battu ! ô/ Bien... La grande gagnante est... @"Rainie N. Olivieira", qui est passée avant la règle demandant d'attendre 10 secondes avant de poster sa réponse l'éclair est dans la place avec ses 11,5 points. Ninja Ensuite vient la spooky... @"L. Titan Huygens" avec ses 8,95 points oui je suis un salopard /out, vous pouvez applaudir ses connaissances. Viennent ensuite, à ex aequo, @Nino J. Ferreira et @"Kallis Mercer" avec 5 points ; on remercie Kallisto pour avoir fait dériver l'arbitre sur les sujets impénétrables des destins des enfants de Zeus et d'Apollon... *tousse* Suivent @"Carla Pirotte" et ses 4,5 points, @"Elyanna Castel" et ses 4 points, @"Azrael G. Elwood" et ses 2,5 points et @"Cybele A. Gautier" et ses 2 points. Merci à vous tous, vous aurez vos bannières ( signatures hein, rêvez pas /out )... quand Rainie pourra les faire. Cheshire's smile À moins que tu te sentes d'attaque, Ana' ? /out

ET EN PARLANT D'EVENT. Celui IRP, d'Halloween ofc, a tellement été décalé que nous avons décidé qu'il se passerait le dimanche 22 novembre 2015 ; le sujet d'Halloween a déjà été traité par Ely et Ana IRP en plus de ça. ô/ ( lisez leurs rps ) ( sérieux ) ( ils sont cools ) ( et suffisamment réalistes pour me donner envie de les frapper tous les deux par moments mais hein, ils s'auto-flagellent très bien eux-mêmes ) ( braves persos /BAM ) C'est par ici mes amours ! FÊTONS DIGNEMENT L'INAUGURATION DU TOPIC DES EVENTS ! *\O/* Et si vous souhaitez participer même si vous n'êtes pas inscrits... MANIFESTEZ-VOUS !  Floats in happiness On vous intégrera sans soucis, pas d'inquiétudes à avoir sur ce point.  Coeur qui saute  Pluie de coeurs  Coeur qui saute


Du côté du design, vu que celui-là a l'air de vous plaire... il ne changera pas jusqu'à nouvel ordre. 8D Luv ya.  Fleur en forme de co


Du côté des nouveautés... le forum ( ou sous-sous-caté, bref /out ) de "Banque & boutique" a été déplacé dans le Secrétariat pour plus de cohérence. ET VOTEZ ! éé Nan mais on a perdu 50 places. T-T *stares at @"Mila Da Lucas" & @"Aël Campbell"* ... *tousse fort pour sa part* /out Au fait, si vous avez des points à réclamer, pour des propositions d'events ou des gens que vous avez ramené ici, pensez à le faire... So colorful sheep AH ! Et pour toujours plus de listings, celui des DCs est dignement apparu et ceux qui en ont sont priés de les recenser iciiiiiii ! ô/ Et... vu que le listing des clubs a été mis à jour... allez y faire un tour, ça peut pas faire de mal. ;p

Ah et... nouveauté trèèèèèès importante... ON LANCE UN RECRUTEMENT MY FRIENDS ! *\O/* ( oui oui, cliques, c't'un lien vers le topic ;p ) Que tu sois nouveau ou pas, avec expérience ou pas, validé ou pas, tant que t'as la motivation qui va avec... we want you. For Honor And Glory  

BIEN. Après avoir bien blablaté, je crois que j'ai fait le tour... j'vais pas m'étendre sur le fait que j'ai mis 4 heures, dopé à la fatigue, pour faire les listings /VLAM ET JE LANCE UN BIG RAPPEL ! Y a plein de gens qui n'ont pas fait un correct tour des listings, ALORS FAITES-LE ! èOé Sinon j'me fâche et je vous balance dans un champ de concombres ET de cucurbitacées sauvages. éé Capiche ? Dodge n°3 BIEN. Je suis fier de vous. 8D ( au passage ) ( les DCs et les reboot qui n'ont pas signé le règlement ) ( faites-le *fixe* ) ( je vous vois que maintenant... mais je vous lâcherai pas tant que ce sera pas fait e_e )

Et je fais tout ça alors que j'ai un partiel dans moins de six heures, putain ma logique ( et ma flemme /out ) est géniale. XD Soyez fiers de moi, j'ai pas supprimé le forum sous le coup de la fatigue. /out Je sais qu'on s'en fout, ça va là ! D8<

C'était long... et c'est tout pour moi. Dragon n°60
Bisous les amours. Pluie de coeurs
Invité
Invité
Anonymous
Re: News du 27 novembre 2019 ▬ Du retard et quelques nouveautés Ven 29 Nov - 14:07

J'vous aimes ♥
Invité
Invité
Anonymous
Re: News du 27 novembre 2019 ▬ Du retard et quelques nouveautés Ven 29 Nov - 16:49

J'allais le dire.

PUTAIN

LE FORUM

EST

ENCORE

LA.


Oh my gad...
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: News du 27 novembre 2019 ▬ Du retard et quelques nouveautés Dim 1 Déc - 23:04

ON VOUS AIME AUSSI AMORES. ♥

Et ce pj me collera à la peau jusqu'à la fin de mes jours visiblement. xDDDD J'étais pas fatigué ce jour-là, disons, mon cerveau a oublié que je pouvais supprimer le fofo avec le compte fondateur. /BAM
Contenu sponsorisé
Re: News du 27 novembre 2019 ▬ Du retard et quelques nouveautés

News du 27 novembre 2019 ▬ Du retard et quelques nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News du 23 novembre 2020 ▬ C'est ce que ça bouge énormément ces derniers temps !
» News du 22 septembre 2019 ▬ Smileys, cocoposte & more
» News du 30 octobre 2019 ▬ Happy Halloween !
» News du 03 mai 2020 ▬ Quêtes, missions et autres
» News du 05 janvier 2020 ▬ Recrutement, relancement et recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les news-
Sauter vers: