Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Reign Obelys - "Enchantier comme mon dentier!" [En cours ]

Reign Obelys
Reign Obelys
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 25/02/2022
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact
Localisation : A l'abris
Reign Obelys - "Enchantier comme mon dentier!" [En cours ] Ven 25 Fév - 3:48

Reign Obelys

• Scala Infortunii
Tu connais ce moment où tu as la classe et tout à coup tout est ruiné parce que tu as raté la dernière marche d'escalier, ou ce moment où tu t'es tapé le petit doigt de pied sur un coin de porte. Bah c'est pas le coup du destin. C'est Reign, elle ne doit pas être bien loin, elle et le petit esprit de la malchance ~


• Les avantages ?
"Y a rien de positif à attirer le malheur" Ce sont ses mots. Mais entre nous, attirer un tout petit malheur sur quelqu'un pour avoir un peu de chance, qui ne le ferai pas?

• Les inconvénients ?
"Je suis arrivée à court de pansements ce matin... en tombant de mon lit", Reign n'aime pas attirer des ennuis aux gens. Elle préfèrera continuer de vivre avec sa malchance continuellement. Reign ne peut pas non plus choisir de "destinataire" de la malchance (même si au final c'est elle qui en paie le prix, le plus souvent)

• Le degré de maîtrise global du don ?
 Question de maîtrise, elle maîtrise plus sa capacité à glisser sur une peau de banane que le petit fantôme qui l'accompagne.

• Le degré de maîtrise précis du don ?
C'est un peu quitte ou double, un grande concentration est nécessaire pour diriger cet esprit de malheur, ça et beaucoup de positivité pour évité de trop grandes catastrophes. Jouer avec son don, c'est risquer de se tourner en ridicule.

• Est-ce que le don nécessite des précautions particulières ?
Une infirmière, siouplé. Elle en a besoin constamment. Genre, H24.

• Lequel de tes parents est doté ?
Les deux poules qui lui servent de parents ont du se dire "Viens mon amour, jouons à la roulette russe et ayons un enfant!". Sa mère Ann possède le don de "Crater Fortuna", la Coupe de la Fortune et son père Aaron a été "béni" de la redoutée "Calamitas", la Catastrophe. Prenez donc une casserole, remplissez la avec un drôle de couple, une pincée d'amour et BEAUCOUP de foi. Laissez ça mijoter 9 mois et vous obtiendrez Reign!! Par chance (lol) elle est moins malchanceuse que son père~


Mental
  • Qualités en bref VS Défauts en bref
Reign a toujours des problèmes. Toujours. Et elle n'hésite pas à évacuer son stress en se plaignant de manière gamine en plus. Cela la rend compliquée à gérer quand on a pas l'habitude. Ce n'est pas qu'elle veut être le centre de l'attention. Mais quoi qu'elle fasse, elle fini par l'être et à force de temps, de fatigue et de ras le bol, elle fini toujours par éclater en larmes ou à entrer dans une crise de colère. La cerise sur le gâteau c'est que c'est toujours des petits évènements nuls qui la font craquer (comme une mauvaise note ou encore plus de batterie dans son téléphone). A contrario, c'est aussi une jeune fille pleine d'esprit et généreuse. Un petite folle au grand cœur toujours avec un grand sourire sur le visage (hors crise existentielle).
La journée, elle se mêle de tout, adore parler (trop), chanter à tue-tête, raconter des blagues,...
Mais quand le soleil se couche, elle aime écouter les sons de la nuit, se balader si elle le peu, vous l'avez déjà peut être croisée un soir alors qu'elle fredonnai une balade en marchant avec une lenteur et une gestuelle légère.
• Description mentale


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Jeune demoiselle à la poisse mortelle ♥

• Date de naissance ( âge ) ?
Le 31 Octobre 1997 (19 ans) à 23h59.

• Lieu de Naissance
'Muricah, à l'arrière d'un véhicule policier (c'est une drôle d'histoire !)

• Nationalité
Un mélange de Papa Cheesburger et de Maman Croissant

• Famille
Sa mère Ann, son père Aaron et le chat Murphy

• Groupe
Classe iota °° Notes dans la moyenne, pas mauvaise élève... Mais le don. Lui il y est pas.

• Études ?
Etudes d'Art et de Design, en Terminale ~ (Elle à toujours dessiné!) Elle aime les matière littéraires, mais à de grosse lacunes en maths et en sciences.

• Métier(s) ?
Tatoueur à temps partiel ( quand elle à envie) plus ou moins légalement ~



Yeux
Deux orbes, rouges comme des rubis, une pupille épanouie comme une fleur. Certains trouve ça très étrange. Mais non Reign y voit très bien. Deux grand yeux ronds, avec de longs cils.

Cheveux
Une chevelure? Non une crinière ébène et feu! (Elle teint ses cheveux, du moins les pointes, en rouge!) Montée en deux longues couettes ~

Voix
Une voix douce, aux teintes cristallines, pouvant descendre de plusieurs octaves si la colère monte.

Peau
 Pâle, douce, élastique. Et malgré toutes les chutes, Reign ne garde presque aucune cicatrices!

Taille
153 cm, petite, rapide, elle passe aussi dans une valise en position fœtale.

Masse
45 kg, pas grande, pas lourde, même un peu trop légère au goûts de ses parents...

Corpulence
Une silhouette élancée, fine. NOURISSEZ LA UN PEU!

Démarche
Elle court tout la temps, pour ne pas être en retard, sinon elle sautille. Quand elle marche, elle semble marcher sur l'air lui même.

Signes particuliers
Ses bagues, elle ne les quittes presque jamais, c'est son anti-stress, elle joue avec tout le temps! Elle tatoue, mais n'a pas de tatouages. Elle chute souvent mais n'a pas la moindre marques, sauf sur le coup.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
Reign à grandi avec des parents aimant, de vraies poule avec leur petite fille. Mais Papa Poule, l'est plus que maman, ça en devenait parfois étouffant, toujours inquiet par rapport au don de sa fille, ayant constamment peur qu'elle se blesse. Reign ne lui en a jamais tenu rigueur, même si parfois c'était trop oppressant.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Deux esprits très libres, laissant à Reign la possibilité de faire ce qu'elle voulait (dans la limite du raisonnable bien sûr) Une famille très équilibrée, bénie sous le signe de la bonne humeur. Reign a toujours été très complice avec sa mère, Ann. Et lorsque le temps ne lui permettais pas de sortir, elle jouais au échecs ou à d'autres jeux de société avec son père. Aaron, a aussi appris à sa fille l'amour pour l'Art. Un trait qu'ils partagent tous les deux, leur petit coin de paradis en commun.

 • Quand as-tu découvert ton don ? Comment toi/ta famille/proches avez réagi ?
 Aaron a fondu en larmes quand il s'est avéré que sa fille avait hérité de sa malchance alors que Reign n'avait que 2 ans. Ann comme a son habitude a simplement relativisé la situation. Donc Reign l'a toujours su, avec son papa poule qui lui répétait sans cesse de faire attention à tout.

 • Quand as-tu reçu ta lettre ? Comment as-tu vécu ce moment ?
 Ayant passé leur vie sur les routes, la famille Obelys n'a jamais vraiment eu d'adresse fixe. La vie nomade est, pour Reign et sa famille, la meilleure vie. Voir le monde et s'évader de manière constante. Mais alors que notre trio de dotés qui s'étaient arrêté en étape dans une petite bourgade en pleine campagne afin de se restaurer et gérer quelques affaires, en regagnant leur domicile sur roues, les yeux de Reign se stoppèrent sur le pare-brise sur lequel, coincé sous un balais d'essuie glace, cette lettre se trouvait.
Cela fit tilt dans la tête de la jeune fille. Elle eut une idée et peut-être pas la meilleure du coup. Elle allait y aller pour poursuivre ses études d'Art ET! tenter, pour la première fois de sa vie, de se faire des amis. (Ouais, elle vit un peu dans le monde des Bisounours)

 • Comment as-tu connu "le monde des dotés" ? Comment ton don a impacté ta vie ?
 Au départ, elle a pensé que ses parents et elle étaient des cas particuliers. Et surtout que personne ne sache qu'ils existaient. Elle pensait que c'était la raison pour laquelle sa famille vivait sur les routes de la grande Amérique. Mais quand elle a reçu sa lettre, ses parents lui ont enfin déballé tout un sac d'informations, qu'elle avait le choix entre rester avec eux et vivre sa vie "normalement" ou partir vivre sur une "île", une sorte d'archipel où la population étaient comme elle, cela à éveillé son instinct d'aventurière. Ses capacités à s'attirer la poisse avait-il sa place dans une vie "normale"? Son don ne lui a jamais vraiment "pourri" la vie, mais il était un peu handicapant, alors pouvait elle apprendre à le maîtriser?, à quoi ressemblent les autres dons? La curiosité et l'excitation n'ont pas pris énormément de temps à faire leurs petit bonhomme de chemin dans sa tête, jusqu'à que cela devienne une idée fixe.

 • Comment s'est passé ta scolarité hors de l'île ?
 Ayant toujours vécu sur les routes avec ses parents, Reign à toujours travaillé ses cours à distance, choisissant un cursus artistique. Elle n'a pas eu beaucoup d'interactions sociales avec d'autres personnes que sa famille mais n'en reste pas moins intéressante a côtoyer. Elle participe à quelques concours d'art quand elle en a le temps. Sa discipline favorite est la photographie mais elle n'en est pas moins douée qu'en stylisme qu'elle pratique quasiment tout les jours sur ses propres vêtements.

 • Comment s'est passé ta scolarité à la Merille Academy ?
 Quel cursus as-tu choisi au lycée ? Quelles études supérieures ? Pourquoi ? Dis-nous tout !

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Quand ça ? Dans quel cadre ?  
 Dis-nous tout !

 • Et le Train alors ?  
 Comment as-tu vécu le voyage ? T'as eu droit au voyage sous-marin ou spatial ? Tu t'es endormi comme un malpropre ? T'as trouvé du premier coup ton billet ? Et avec les douaniers ? Si tu veux plus d'infos sur tout ça, c'est par ici ! Dis-nous tout !

 • Pourquoi es-tu allé sur l'île ?
Dis-nous tout !

 • Comment se passe ta vie sur l'île ?
Où habites-tu ? Pourquoi ? Tu t'y fais ? Tu n'as vu que la ville ou que l'Académie ? Dis-nous tout ! Et on en parle de la Gare qui est perchée à 2000 mètres d'altitude et est très excentrée ? Et c'est quoi ces transports en commun qui sont hyper rapides et qui défient les lois de la physique ? Et on en parle de l'obligation de chanter l'hymne national ? ( hum, je m'emballe... ) D'ailleurs que penses-tu des traditions coralliennes ( ui ui c't'un lien, cliques ) ?

 • Que penses-tu des rumeurs d'Anonymouse et de son blog ?
Parce que la souris taille bien comme il faut, ah ça... et elle ne loupe personne. Passes faire un tour dans les rumeurs pour comprendre l'étendue du massacre ( et dans les rumeurs tout court ) ! Tant que tu y es, donnes donc ton avis sur Cocostrophe, la Bananacom et sur les jumeaux Jean de la Flûtefontaine. Et surtout… Dis-nous tout !

 • Connais-tu le port secret ?
Non ? C'est normal. Oui ? Hohoho... Dis-nous tout !

 • Que penses-tu du Maire et du Directeur ?
Tu ne les as jamais croisés ? Fort normal. Mais de leur image, réputation ( disponible ici ), quel est ton avis ? Dis-nous tout !

 • Quel est ton avis sur les quêtes et les missions ?
C'est par ici pour les précisions ( suivez bien les guides ). Alors, quel est ton avis ? Dis-nous tout !

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
Que ce soit dans ton enfance, ton adolescence, tes différents jobs, à l’école… Dis-nous tout !

 • Petit récap chrono si tu y tiens
( et surtout si tu veux que ces dates soient intégrées dans la chrono générale ( si si, c'est possible, vous aussi vous construisez le contexte avec vos personnages mes mignons ! ) ).
HRP



• Ton Pseudo
Reign / Maze !

• Ton Âge
Trop vieille pour que ce soit divulgué ! Et puis, on ne demande pas son âge à une dame ~

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
L'envie de refaire du rp après une longue période.. ?

• Comment tu trouves le fofo ?
Plutôt sympathique !

Vu comment fonctionne le fofo, il y a un côté fluffy et un côté pas-gentil-et-violent, tu préfères lequel ?
 Moi tout me va ~ Je suis majeur et.... vaccinée. °°

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Venez me dire bonjour!. Je vous vois aussi ~.

"T'aurai pas un pansement? S'te plé~ ♥"



Dernière édition par Reign Obelys le Ven 18 Mar - 21:04, édité 8 fois
Zhúzi Xiàngrìkuí
E.T. - Surveillant.e
Zhúzi Xiàngrìkuí
Messages : 22
Points : 95
Date d'inscription : 02/09/2021
Avatar : Xie Bian d'Identity V.
Pouvoir : Anguille électrique.
Localisation : Près de toi.
Re: Reign Obelys - "Enchantier comme mon dentier!" [En cours ] Ven 25 Fév - 15:35

Coeur qui saute Bienvenue~~~~ Reign Obelys - "Enchantier comme mon dentier!" [En cours ] 1f495 
  Big coeur Mhoooooo, elle est trop mignionne jpp.  wut J'ai envie de l'adopté sérieux! 

Fleur en forme de co Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage qui promet être fort intéressent! 

Plein de Love sur toi. Pluie de coeurs
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Reign Obelys - "Enchantier comme mon dentier!" [En cours ] Ven 4 Mar - 19:46

Oh doux Jésus, rien que ta manière d'écrire le pouvoir vaut le détour. xD Attention cependant, in RP, nous sommes en octobre 2016 ( je dis ça surtout par rapport à l'année de naissance, si Reign a 19 ans elle est donc née en 1997 si j'dis pas de connerie ) maiiiiiiis... c'est du détail, camarade. Brothers Son caractère, couplé à son don, promet et j'attends de lire sa fiche en entier pour me faire un avis sur son histoire huhu.

BIENVENUE ICI, SWEETIE ! Dragon n°11

J'ai hâte de lire ta fiche terminée et tes RPs ! Coeur qui saute
Reign Obelys
Reign Obelys
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 25/02/2022
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact
Localisation : A l'abris
Re: Reign Obelys - "Enchantier comme mon dentier!" [En cours ] Ven 18 Mar - 21:06

Bonjour,

Désolée pour mon retard,
Je n'ai pas pu me connecter pendant un bon moment. Quelques soucis IRL m'ont empêché de venir.

Vraiment désolée, j'essaie de finir rapidement.

Bisous
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Reign Obelys - "Enchantier comme mon dentier!" [En cours ] Ven 18 Mar - 22:01

Coucou,

Tqt no soucis, j'suis en absence administrative ( ou censé mais bref /out ) en plus donc c'pas moi qui vais te reprocher quoi que ce soit. Prends ton temps, si tu veux un délais de deux voire trois semaines prends-le. T'as le temps. ;)

Merci d'avoir prévenu tho'. ❤ J'espère que ça va mieux de ton côté. Et pour ta fiche, no pressure. O/

Bisous.
Contenu sponsorisé
Re: Reign Obelys - "Enchantier comme mon dentier!" [En cours ]

Reign Obelys - "Enchantier comme mon dentier!" [En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TOP] Reign Of Madness
» ça commence toujours comme ça [ft Lloyd]
» Sur les pas de Tsutsu-chan ~ (EN COURS)
» I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours]
» Abaddon || « Je brûle comme il faut, je sens le roussi, c'est certain. Un crime, vite, que je tombe au néant, de par la loi humaine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations en cours-
Sauter vers: