Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Abaddon || « Je brûle comme il faut, je sens le roussi, c'est certain. Un crime, vite, que je tombe au néant, de par la loi humaine. »

C. Abaddon Rimbaud
WTF - Responsable du pensionnat
C. Abaddon Rimbaud
Messages : 32
Points : 473
Date d'inscription : 20/09/2020
Avatar : Diluc - Genshin Impact
Pouvoir : Super Larve
Localisation : ...
Abaddon || « Je brûle comme il faut, je sens le roussi, c'est certain. Un crime, vite, que je tombe au néant, de par la loi humaine. » Lun 22 Fév - 22:23

( Charon ) Abaddon Rimbaud
▬ âge : 21 ans. D’apparence seulement.
▬ date de naissance : 01 février 1951.
▬ nationalité : Française ( coucou le droit du sol, ça va ? ).

▬ classe : N’a pas étudié à MA.
▬ études : Une flopée de diplômes et autres formations à son actif. Et quand je dis une flopée, je veux dire beaucoup, beaucoup, beaucoup de diplômes.
▬ métier : Champion Olympique de patinage artistique et de vitesse sur pointes courtes.
▬ date de réception de la lettre : 01 janvier 1974.

particularités

► Tu n’as pas idée du nombre de prénoms qu’il y a sur sa carte d’identité. Au moins trois par lettres, si ça peut t’aider à te faire une idée. Pour la lettre A, il a Abaddon, Anwäar, Août, Arche et Azraël. Pourquoi Charon est son premier prénom dans son pseudo ? Parce que son créateur débile trouvait marrant que son pseudo ait pour initial C. A. R. étant donné que Bad’ ne jure que par les motos. Et qu’il déteste le mot ‘car’, aussi.

► Il mesure 189 centimètres pour une soixante-quinzaine de kilos. Son poids dépend malheureusement de facteurs liés à son don – et tu ne veux pas savoir, j’t’assure.

► Il a une corpulence svelte, fine... mais musclée. Ou musclée dans sa finesse. T’as l’idée. Svelte est le mot qui convient le mieux.

► Ne te fies pas à sa poker face, il part très vite au quart de tour niveau moues. Parce que ouais, il est très doué pour les moues boudeuses, exaspérées, blasées, suffisantes ou encore les expressions furieuses, agacées, vexées.

► Ses yeux rouges ( non il est pas albinos, oui son don fait que ) luisent dans l’obscurité. Son don, tout ça. Il est hyper photosensible, au passage. Mets-le dans le noir et il y verra comme en plein jour. Mets-le en plein jour, ciel dégagé et soleil brillant, et il s’allongera sur le ventre pour cramer comme une salamandre.

► Élégant et propre sur lui, il s’habille toujours avec autant de classe que de sobriété. Déformation professionnelle d’avocat. Inutile de lui faire remarquer qu’il n’a jamais été avocat. Enfin, ça c’est dehors. Chez lui, c’est un calebut et hasta.

► Il se balade avec une fleur de lys, soit en main, soit utilisée pour nouer ses cheveux, soit intégrée à sa chemise comme un parfait gentleman.
Super Larve


- « Bordel de cul, ça fait mal ! »

Dague en main, Abaddon tança son amie, Mars, d’un regard mauvais. Il envoya son arme entre les deux yeux de l’impertinente pour faire bonne mesure et se remit en position, non sans pester contre l’univers en passant sa main sur l’entaille qu’elle avait osé lui faire au cou. Sais-tu à quel point ça fait mal de se faire décapiter ? Non ? Lui le sait. Et c’est chiant, bordel !

- Oh put-... ... euh... Babad ?
- Quoi ?
grogna-t-il.
- Tu... Putain mais tu...
- QUOI, BORDEL ?! »


Mars avait les yeux écarquillés de stupeur et riait, plus d’incompréhension et de nervosité qu’autre chose. Elle avait retiré la dague sans y penser, la lui envoya d’un geste adroit. Notre Roux l’attrapa, grogna à nouveau et s’arrêta devant sa tête, qu’il prit par les cheveux et tourna vers la baie vitrée pour mieux observer...

- « Tu pouvais pas faire une ligne droite comme tout le m-... PUTAIN TU M’AS FOUTU DE LA POUSSIÈRE DANS LA MOELLE ÉPINIÈRE ! » pestiféra-t-il, l’agonisant d’un chapelet d’insultes toutes plus vulgaires les unes que les autres.

Il allait criser. C’était sûr, il allait criser. D’ailleurs, il était en train de criser.

Il nettoya donc le tout et amena sa tête au-dessus de son cou ; des larves vinrent lier les deux en à peine une dizaine de secondes. Il soupira grassement, gardant une main sur sa tête.

- « Mais c’est quoi ce... Pourquoi tu gardes ta main sur ta tête ?
- J’ai pas envie qu’elle retombe pendant le processus. Elle est maligne l’autre... »
grommela-t-il.

Toujours abasourdie, elle se frotta le front en regardant une espèce de chrysalide se former au niveau de l’entaille qui aurait dû le tuer.

Depuis quand un décapité ne mourrait pas ? Depuis quand ?!

***


[+] Son corps est constitué de on-ne-sait combien d’espèces d’insectes différents, ce qui le rend hermétique à toute tentative d’amputation. D’ailleurs, il ne saigne pas. S’il s’entaille au cou, des larves vont grouiller jusqu’à fermer la plaie, en la cicatrisant parfaitement. Idem s’il s’est entaillé la trachée, par exemple. Les insectes qui interviennent diffèrent selon la localisation de la plaie sur son corps.
[+] Les insectes se régénèrent et se reproduisent à l’intérieur de son corps, ce qui explique son air aussi juvénile – parce qu’ils régénèrent ses cellules au passage.
[+] Sa salive est vénéneuse dès qu’il se sent en danger – ou qu’il le désire, d’ailleurs. Et il pleure de la gelée royale ou du miel, c’est cadeau. Les fluides humains, il connaît pas ( quand tu pisses du pollen et que tu chies du miellat, t’as compris... ). D’ailleurs, l’expression ‘avoir des papillons dans le ventre’ prend tout son sens avec lui.
[+] Sa peau est semblable à une armure dermique. Il est résistant, encaisse très bien les coups et, dans l’histoire, c’est ton poing qui aura mal si tu le frappes avec.
[+] Il peut devenir une nuée d’insectes de son choix, voire se transformer en un seul d’entre eux.
[+] Il peut faire appel aux insectes, communiquer avec eux, les créer et les manipuler.
[+] Il a une affinité avec les insectes du désert.

[-] Ce n’est pas parce qu’il peut se recoller la tête ou le bras ou que ses entailles, externes ou internes, guérissent d’elles-mêmes que ça ne lui fait pas mal. C’est plutôt le contraire, là où tu peux te faire une minuscule entaille et en guérir sans savoir que tu t’es entaillé, lui sait systématiquement quand il a mal. Disons que, sur une échelle de douleur de 1 à 10, quand ta souffrance est à 1, la sienne est à 20. Minimum. Et ce n’est pas une exagération, c’est plutôt un euphémisme... Sans parler d’autres détails techniques.
[-] Il est l’incarnation d’une déesse aztèque, Malinalxochitl, il fallait bien qu’il ait cet avantage... et l’inconvénient d’attirer tout insecte malade ou blessé à lui – puisqu’il agit comme une source de guérison pour eux. Il ressent aussi leur douleur, leurs émois, etc, dans un rayon de dix mètres donc il te sera reconnaissant de ne pas les blesser en sa présence. Pas besoin d’expliquer en quoi le fait d’héberger des insectes qui se reproduisent est un inconvénient, on passe.
[-] Son alimentation comprend aussi du poison ( il en bouffe h24 ) et il pourrait massacrer à lui seul la production mondiale de miel sans être rassasié. Il bouffe des insectes et des fleurs, aussi. Hein ? Ah mais c’est pas par choix...
[-] Ouais, il encaisse bien les coups tant que tu ne sors pas d’arme blanche. Le feu marche aussi bien sur lui que sur les autres êtres humains, même s’il en guérit. D’ailleurs, son corps insectoïde met plus longtemps à se soigner d’une brûlure. Comment se fait-ce qu’il ait des cicatrices alors ? Ah, excellente question...
[-] Devenir nuée n’est pas un problème, c’est reprendre forme humaine qui l’est. Il douille violent, très violent. Et je vous épargne les conditions pour qu’il reprenne forme humaine, parce qu’il y en a beaucoup. Il peut se transformer en un insecte mais ce sera à taille humaine ( la sienne ) et ce sera plus un patchwork d’insectes qu’autre chose. Sauf s’il se transforme en libellule, en coccinelle ou en fourmi.
[-] Il peut vous cracher des frôlons à la gueule ( sauf que ça passe par sa trachée/son œsophage ) ou appeler des insectes à lui – uniquement pour se défendre dans le deuxième cas. Il peut aussi les manipuler mais ça coûte de l’énergie – comme par hasard. S’il peut créer des insectes, ceux qu’il crée ne sont pas vivants ; ils sont d’ambres. Il ne peut rien créer s’il n’est pas d’humeur furieuse ou vengeresse – ou que celui qui lui demande une de ses créations n’est pas dans l’un de ces deux états. Notes qu’il peut aussi créer des serpents et des scorpions pour une raison inconnue – lol, Malinalxochitl est la déesse des serpents, scorpions et insectes – et que ses créations sont... hm, tu n’as pas envie d’en savoir plus.
[-] S’il peut supporter l’humidité aussi bien que la sécheresse – il préfère le sec –, ce n’est pas le cas du froid. Mets-le dans un désert à 70°C, il se contentera de s’éventer et de boire un thé – chaud, évidemment – en cramant allègrement. Mets-le dans une zone à dix degrés, il va se les congeler sévère et s’habiller comme s’il partait en expédition dans du -100°C ( sans exagération... ).
[-] Il y a d’autres inconvénients mais c’est déjà trop long donc tu te contenteras de ça, saloute.


le caractère

Grincheux ( il est bougon h24, tu apprendras à te retenir de décapiter son humeur maussade constante – vu que ça sert à rien sur lui – qui le rend aussi ennuyant qu’ennuyé, il est tellement ronchon qu’il râle pour un oui et pour non, ce pourquoi il se fait gifler très vite quand il l’ouvre ) ▬ Silencieux ( forcément, si quand tu parles tu t’en prends une, t’apprends vite à la fermer crois-moi ) ▬ Bavard ( ... si si ) ( j’ai dit que tu apprends vite à la fermer ) ( j’ai jamais dit que c’est son cas ) ( il finit toujours par l’ouvrir ) ▬ Irascible ( il a le starter pack de l’énervé des synapses, vu qu’en fait il est volcanique et colérique et irascible ) ( en d’autres termes, il pique des colères monumentales très rapidement, redescend si brutalement que tu le penseras lunatique as fuck – méneau – maiiiis... parfois il redescend pas ) ( ah non non, il redescend pas lentement ou très lentement, il redescend juste pas ) ▬ Rancunier ( bon courage pour faire redescendre sa colère, parce qu’il est extrêmement rancunier ) ( c’pas que le sol qu’il va te faire bouffer, crois-moi ) ( il est plus rancunier que n’importe qui ) ( en même temps, quand t’es l’incarnation d’une déesse de la furie vengeresse, déjà t’as compris, si je te rajoute que la déesse en question est aztèque... c’est bon, tu brosses la catabase éternelle ou j’te fais un dessin ? ) ▬ Féroce ( ce mot se suffit à lui-même ) ( de toutes façons, il suffit de l’avoir dans un rayon de dix kilomètres pour qu’une alarme interne ‘danger imminent’ sonne à l’intérieur de toi tant sa férocité est d’une visibilité effarante )

Patient ( quoi, on dirait pas ? Il a beau avoir un caractère de merde, clairement y a pas de débat là-dessus, ce vioque est d’une patience extrêmement rare ) ▬ Hermétique au stress ( alors non, impossible de faire croire qu’il est calme ou même un faux-calme, et il n’a pas de sang-froid non plus mais le stress, il connaît pas ) ( idem pour l’anxiété d’ailleurs ) ( j’t’avais déjà dit qu’il est détestable ? Non ? ) ▬ Détestable ( j’te rassure peut-être, même lui ne se supporte pas ) ( ... même s’il a un ego et une estime de lui extrêmement – et paradoxalement – stables ) ( oui c’est paradoxal, et alors ? ) ( il est détestable, point ) ▬ Susceptible ( il se vexe très vite ) ( il oublie très vite pourquoi mais il persévère toujours dans sa vexation ) ( parce qu’il est têtu, ouais ) ( très têtu... ) ( à l’image d’un vioque borné et campé sur ses positions, oui ) ▬ Fidèle (  une fois que tu lui es lié, c’est pour toujours ) ( tu peux faire touuuuuutes les conneries, buter vingt-sept personnes et passer en procès, le mec qui témoignera en ta faveur – sans nier les faits, c’est Bad’ ) ( plus fidèle que lui, c’pas possible ) ( ... ah si, vu qu’il est rancunier, il t’est fidèle tant que tu ne lui fais pas de coups de pute ) ▬ Humble ( il connaît ses limites, ses lacunes, ses faiblesses et il est modeste sur ses connaissances ) ▬ Secret ( d’ailleurs, pour ce qui est de ses connaissances comme de son passé, c’est très simple : il n’en parle pas ) ( soit tu as grandi avec lui et tu sais... soit tu sais pas, c’est aussi simple que ça ) ( être observateur ne t’aidera pas ) ( d’ailleurs... ) ▬ Sagace ( perspicace et observateur, s’il arrive à t’incendier avec autant de justesse et de précision, ce n’est pas pour rien ) ( sa sagesse, rude, est désarmante )

Ne crois jamais qu’il est plus agréable avec ses amis parce que c’est tout le contraire ☼ pourquoi ? parce qu’il ne se prive pas de l’ouvrir h24 avec ses proches, pardi ☼ enfin... avec sa proche parce qu’il n’a qu’une seule amie... ☼ il verbalise toujours sa douleur mais en même temps, il ne la vit pas comme toi ☼ pourquoi ? La tienne est stable. Pas la sienne... ☼ il n’a jamais bu autre chose que des alcools forts ☼ en même temps, tu connais l’alcool de criquet ? ☼ ... tu connais pas ? Mais tu fous quoi de ta vie ? ☼ Imbattable aux jeux de précision et de vitesse ☼ il arrive à faire des matchs nuls avec Aëlrynn, c’est dire... ☼ il est toujours en train de manger quelque chose ☼ et s’il ne mange rien, ça veut dire qu’il a 24 bonbons au miel dans la bouche et qu’il boit du thé ☼ ou du café ☼ le café avec le miel, c’est très bon ☼ en même temps, le miel c’est la vie ☼ tu n’as aucune idée du nombre de diplômes qu’il a entassés au cours de sa petite vie ☼ disons qu’il n’a rien contre un peu de compétition de temps à autres... ☼ il n’a rien contre les oiseaux et les araignées, s’entend d’ailleurs très bien avec ☼ et il ne voit pas en quoi c’est paradoxal... ☼ a toujours au moins cinq de ses créations sur lui ☼ il vit l’instant présent et peut sauter d’une idée à une autre sans s’entraver avec une facilité déconcertante ☼ pourquoi ? *laisse Bad’ t’éclater la gueule et t’envoyer dans le noyau de la Bételgeuse* comme quoi, c’est pratique ce genre de persos. /out


Il était une fois la vie


Abaddon bâilla et s’étira longuement avant de reprendre sa petite sculpture en bois où il l’avait arrêtée. Concentré sur sa tâche, il ignora la porte de son atelier se faire écraser contre le mur tant son ouverture fut éclatante ainsi que le hurlement triomphal qui s’ensuivit. Il était occupé à parfaire une courbe, il n’avait pas le temps pour ces conne-...

- « Babaaaaaaaaaaaaaaaaaad ! J’ai une nouvelle extrao-...
- TA GUEULE PÉTASSE ! »
s’exclama-t-il en balançant un clef de douze à la tête de l’impertinente.

Il ne cessa pas son activité pour autant et récupéra agilement la clef qu’il avait lancé, nullement surpris qu’elle eût le temps de se la prendre et de la renvoyer en moins de deux secondes. Notes que le contraire ne l’aurait pas surpris non plus ; il était occupé. Le silence se fit et, deux heures plus tard, il soupira quand il alla chercher le vernis à bois. Il l’appliquait quand il prit la parole.

- « Qu’est-ce que tu veux ?
- Faire la musique de tes programmes court et long au prochain championnat.
- Autre chose ?
- ALORS C’EST UN OUI ?!
S’exclama-t-elle avec des étoiles dans les yeux en prenant une de ses mains dans les siennes.
- ...
- Oui.
reprit-elle sérieusement en le relâchant pour couper court à une crise badienne, agitant une enveloppe sous son nez avec un grand sourire. J’ai reçu ça ce matin !
- J’m’en fous.
- Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, viens avec moi !
- J’suis occupé.
- S’TEU PLAÎT ! Sois gentil, sois gentil, sois gentil ! »
Entonna-t-elle en sautillant.

Il soupira grassement tout en râlant et en débitant un tas d’insanités à une vitesse prodigieuse, sans cesser de parfaire son ouvrage. Une fois qu’il eût fini le porte-clef qu’il façonnait, il l’encastra dans la chaînette en bois, renforça le tout qui alla rejoindre son porte-clefs boisé personnel... soupira encore, râla encore.

- « C’est n-... »

Un inconnu toqua simplement à la porte, accompagné d’un ado de seize ans occupé à façonner une fleur de lys. Abaddon grogna et passa une main dans ses cheveux.

- « J’ai pas le choix, c’est ça ?
- On a toujours le choix.
- Ferme ta gueule, le chien d’Henry IV... »
marmonna-t-il.

Il passa le reste de la matinée, de la journée, de la semaine en fait, à grommeler dans sa barbe, lâchant à intervalles réguliers dans leur irrégularité des chapelets d’injures les plus vulgaires qui soient. Idem pour les colères phénoménales qu’il pétait en balançant toutes sortes d’objets tranchants sur Mars et les deux coraux. Il intégra néanmoins l’île et même l’Académie comme surveillant, se payant le luxe d’avoir un appartement scandaleusement classieux ainsi qu’un accès à une patinoire personnelle dans les sous-sols du campus... en étant le seul à pouvoir y accéder. Enfin, à l’exception de quelques coraux ; il ne se faisait pas d’illusions là-dessus.

***


► Né au Chili, dans un village complètement paumé dans les montagnes. Et si tu te demandes comment concilier la Cordillère des Andes avec un des inconvénients majeurs de son don ( à savoir que le froid ça dégage ), fais-toi à l’idée que certaines légendes n’ont ce statut que pour dissimuler la vérité. Il a grandi là-bas, où sa passion pour la moto s’est ancrée à ses deux ans. Il en a conduit une pour la première fois à onze ans. Il a quitté le cocon familial à ses seize ans avec sa seule amie, Mars, qu’il ne considérait pas comme une amie à l’époque, juste comme une braillarde pochtronne – ce qui n’a pas changé, il la surnomme toujours comme ça.

► A vécu quatorze ans dans la branche française de sa famille et a enchaîné les boulots d’artisan soit payés à leur juste valeur, soit pas payés, soit une balance entre pas payés et mal payés. Il a fait tout un pataquès d’études et de formations à côté, et si d’autres seraient en burn out à sa place, lui a très bien vécu cette période. Quand il a amassé assez d’argent, il est parti en voyage durant vingt ans. Faire un tour des déserts – chauds – du monde. Son préféré jusqu’à maintenant est un reg en Australie. Jusqu’à se faire interrompre par une pochtronne et des coraux dans sa tranquillité mais de toutes façons y a pas une seule personne dans ce monde qui est fichu de lui foutre la paix.

► Il a été surveillant six ans, tant à l’Université qu’au Pensionnat, avant de devenir le responsable du pensionnat. Cela fait un peu plus de neuf ans qu’il a été promu, même si personne ne semble être au courant. Pour leur défense, il est difficilement trouvable, au pensionnat ; surtout en prenant en compte le fait que personne ne connaît son don. Enfin, hormis le fait que le décapiter ne le tue pas, ça beaucoup ont déjà essayé. En revanche, un endroit où il est très souvent, c’est la patinoire du complexe sportif. Et ça remet en doute sa très populaire allergie au froid. Hormis ses deux heures d’exercice quotidien, nul ne sait ce qu’il fait de ses journées. Ah, un fait très connu : lui parler en espagnol est une très bonne idée. Oh que si... vous ne connaissez pas l’espagnol dans lequel il a baigné si vous soutenez l’inverse...

► A reçu un titre spécial pour avoir été indétrônable pendant plus de quarante ans en vitesse sur pointes courtes et vingt en patinage artistique. Connu pour n’avoir jamais accepté une interview, rien, nada, et Mars s’amuse en lui disant que c’est pour ne pas que le monde ‘connaisse son vrai visage’. Abaddon sur la glace pendant une compétition ou un championnat n’a rien à voir avec Abaddon en-dehors. À un tel point que Mars le soupçonne ( sérieusement ) encore d’avoir une deuxième personnalité ; elle sait cependant que s’il n’en fait pas c’est avant tout parce qu’il est très secret. Ce n’est pas pour rien si les informations que le grand public connaît de notre champion viennent de Mars, ce qui a ajouté un beau ‘salope’ au surnom à rallonge que Bad’ lui donne. En tant que patineur, il est connu sous ‘Charon Banda’ et patine bien évidemment pour le Chili – bien que sa nationalité soit désormais française, il a gardé sa nationalité chilienne.

behind the screen
surnom ; L’Emmerdeur.
âge ; V de la Victoire
comment as-tu connu le forum ; Héhé
ton impression sur celui-ci ; V de la Victoire
un petit mot ; NOOOOOOOOO !
Abaddon || « Je brûle comme il faut, je sens le roussi, c'est certain. Un crime, vite, que je tombe au néant, de par la loi humaine. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ammaruq || Heureux celui qui sait prendre son temps pour aller plus vite !
» Parce qu'il faut bien un titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: