Partagez

I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours]

Jay Moore
DM - Secrétaire
Jay Moore
Messages : 5
Points : 246
Date d'inscription : 24/12/2020
Avatar : Laurent de The Great Pretender
I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours] Jeu 24 Déc - 17:54

Jay Moore
▬ âge : 27 ans
▬ date de naissance : 1 avril 1989
▬ nationalité : Américaine

▬ classe :
▬ études :
▬ métier : Secrétaire de l'académie.
▬ date de réception de la lettre : 2004

particularités

Jay est ce genre de personne à prendre soin de lui. Il ne se laisse pas pousser la barbe, se lave au moins deux fois par jour et tient à coeur le choix de ses vêtements pour un style assez décontracté et un peu "bobo" comme pourrait le classer quelques personnes. Il va généralement prendre des t-shirts avec une couleur simple (blanc, noir, bleu..), un pantalon assez montant, des chaussettes hautes avec des dessins dessus, des chaussures pleines de couleur, et un sweat à capuche avec des dessins dessus.

Il n'est pas rare que vous trouvez des paquets de cigarettes dans ses poches. Un grand fumeur compulsif n'hésitant pas à user cigarettes sur cigarettes.

Au niveau de la chevelure, c'est avec une tignasse blonde assez longue que Jay se porte. Des cheveux dorés, très beaux à regarder et très soyeux au toucher. Une douceur incomparable tel le miel qui s'écoule et tombe sur de délicieux mets. Ses cheveux sont accompagnés de yeux azurs magnifiques, tel un regard de biche vous envoûtant au premier aperçu de ces derniers.

Pour ce qui est du visage, d'une finesse incomparable, d'une blancheur égalant la pureté, un sourire dévastateur digne d'un Dom Juan, d'un nez fin et simple, il serait bête de tomber sous le charme de cette personne... Surtout au vu de son caractère.

Swap Hand

Peut intervertir sa position avec celle d'une autre personne en tapant des mains.
Il peut également utiliser son pouvoir en changeant la position de deux petits objets.
Un pouvoir assez drôle et déstabilisant en même temps, il n'y a pas plus simple comme utilisation et comme description.

Pour que son pouvoir fonctionne convenablement, il faut cependant respecter quelques conditions :
Il faut que Jay' puisse voir la personne avec qui il veut intervertir sa position
Il faut qu'il tape des mains en ayant cette personne en vue.

Voilà les conditions, simple comme bonjour n'est-ce pas ?

Néanmoins son pouvoir n'a pas effet avec les animaux ou les plantes, voire même les matières. Il ne peut pas pour le moment changer sa position avec celle d'un objet.
Jay' n'est pas obligé d'activer son pouvoir lorsqu'il tape des mains, son pouvoir reste un activable.

Les contrecoups qui arrivent après l'utilisation de son pouvoir sont les suivants :
Une mauvaise perception des distances, Jay a du mal à se situer et à situer les autres autour de lui,
Ses mains s’assèchent, Jay aura du mal à bouger ses doigts, à les sentir même, il est obligé d'utiliser une crème pour les mains après l'utilisation répétée de son pouvoir.
Peut causer des problèmes d'oreille interne le faisant tituber et lui faisant perdre son équilibre.


le caractère


Bonne poire : Jay est ce genre de personne qui va tout accepter. Un "Yes man" comme on les appelle, il ne sait pas dire non par peur de déranger les autres. Il ne fait que dire oui à tout même si cela est peinant et dérangeant pour lui car il ne veut pas blesser les autres en disant "non".

Casanier : L'américain a une routine qu'il respecte et ne change que très rarement. Il peut être considéré comme une "vielle personne" avec ces habitudes qui ne changent pas et ne changeront sans doute jamais. Ce n'est pas qu'il aime le nouveau, c'est qu'il a peur de changer ces habitudes et que cela ne lui plaise pas tout simplement.

Râleur : Ne vous étonnez pas, Jay râle beaucoup. Un peu pour tout et n'importe quoi, c'est sa façon d'évacuer le stresse en plus de sa dose de nicotine. Même si c'est un grand râleur et qu'il se plaint énormément lors de ses journées, il ne fera rien pour changer ce dont il se plaint, car il pense qu'il n'en a pas les moyens.

Calme : Le blond est quelqu'un d'assez calme ne cherchant ni à se battre, ni les problèmes, c'est également pour cela qu'il est une bonne poire, il veut éviter au maximum les problèmes et lorsqu'il en aura il ne fera que fuir (littéralement parlant) pour rester dans son calme quotidien.

Discret : C'est une personne qui n'a pas spécialement envie de se faire remarquer plus que ça. Il ne veut déranger les autres avec son caractère ou son mental et aime se faire petit à côté d'autrui. C'est pour cela que Jay' n'hésite pas à éviter également les problèmes pour se faire discret et ne pas se démarquer des autres, il a une petite estime de lui-même.

Stressé : À force de rester calme et d'éviter constamment les ennuis, cela l'use mentalement le rendant donc très stressé. Il a plusieurs tics dû au stress comme la cigarette ou la tremblote de la jambe lorsqu'il est assit, pour évacuer son stress. Jay' tapote également son index contre le bureau pour essayer d'évacuer son stress. Pour le moment, il n'a jamais "explosé" à cause de ça, mais depuis sa tendre enfance, il est une bombe à retardement qui ne saurait exploser à tout moment si son stress atteint le sommet.  

Malchanceux : Sans le vouloir se fait entraîner par des problèmes la plupart du temps, pour cause, il attire les problèmes. C'est une personne où la malchance est plus fréquente que la chance de sa vie. Souvent quand il passe quelque part ou même sans rien faire chez lui, les problèmes arrivent. Il y est habité à cette malchance constante, elle n'a jamais été très forte non plus, ce ne sont que des petits problèmes mineures mais qui sont généralement répétées chaque jour.

Il était une fois la vie

Jay n'est pas ce genre de personne à avoir eu une enfance facile ou difficile. Il n'a pas vraiment d’événements marquants à raconter non plus. Une personne tout à fait normale, qui est dans la moyenne. Que ça soit sa situation familiale où ses parents n'étaient ni trop riche, ni trop pauvre, de ses notes à l'école qui étaient normales, rien de bien passionnant.

Si ce n'est la découverte de son pouvoir. Alors qu'il regardait le stand-up d'un humoriste américain dans une pièce de théâtre bien connue en Amérique, à la fin de la prestation de ce dernier, une ovation de la foule l'applaudissant dont Jay. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il était sur la scène à la place de l'humoriste après avoir applaudit. Une situation assez gênante pour lui qui n'aimait pas se faire remarquer. Suite à cet incident, il y a eu quelques bruits sur ce spectacle, mais rien de plus, rien de moins.

Ce n'est que le lendemain que Jay reçu une lettre étrange parlant du don qu'il avait utilisé la veille... Cette lettre lui demandait de rejoindre la ville de Bertille et le lycée de Merille pour qu'il puisse en savoir plus et améliorer son pouvoir... Et comme il est bonne poire, bah il n'a pas su refuser et y est allé.

Lors de ses études dans sa nouvelle vie, il participa normalement à la vie scolaire du Lycée de Merille. Il faisait ce que les professeurs lui demandaient de faire, et en apprit un peu plus sur son pouvoir et le fonctionnement de ce dernier. En fait, c'était comme aux Etats-Unis mais avec des pouvoirs à gogo pour lui.

C'est alors que, comme tout bon iota qui se respectait en fin d'études supérieures qu'il cherchait un travail... C'est alors qu'en demandant à ses professeurs s'ils avaient des billes pour un poste à pourvoir que l'un d'eux lui parla du poste de secrétariat en lui demandant si cela pourrait plaire à Jay, et comme il ne sait pas dire non... Il a accepté.

Voilà comment Jay s'est retrouvé au secrétariat de l'académie pendant 5 ans, et cela ne fait que commencer.  



behind the screen
surnom ; réponse
âge ; Assez vieux pour aller partout dans le monde, assez jeune pour être encore en études.
comment as-tu connu le forum ; Une bien longue histoire que je raconterai plus tardivement
quels sont les points forts et points faibles du forum selon toi ; Le contexte est très attirant, simple et complexe à la fois, un mélange irréprochable.
un petit mot ; réponse


Dernière édition par Jay Moore le Dim 27 Déc - 20:31, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Re: I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours] Ven 25 Déc - 1:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue je voulais te le dire hier sur la cb mais t'y étais plus, bon courage pour ta fiche! Pluie de coeurs Floats in happiness
Jay Moore
DM - Secrétaire
Jay Moore
Messages : 5
Points : 246
Date d'inscription : 24/12/2020
Avatar : Laurent de The Great Pretender
Re: I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours] Sam 26 Déc - 13:54

Merci beaucoup pour ce message bienveillant de ta part Fleur en forme de co
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours] Sam 26 Déc - 17:34

Bienvenue parmi nous ♡

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton monsieur Floats in happiness (*veut toujours tout savoir*)
Jay Moore
DM - Secrétaire
Jay Moore
Messages : 5
Points : 246
Date d'inscription : 24/12/2020
Avatar : Laurent de The Great Pretender
Re: I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours] Dim 27 Déc - 20:33

Merci beaucoup !

J'en profite pour dire que ma fiche de présentation est terminée et que tu peux dès à présent en savoir beaucoup sur Jay, Madyson.

Je m'en vais pour signer le règlement d'ailleurs, avant qu'on me tape sur les doigts.
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours] Lun 28 Déc - 11:43

Hello! J'ai oublié de te dire bonjour sur ta fiche xD
Alors comme j'ai dis sur la CB je trouve le caractère très amusant, et le pouvoir sympa! Je croise les doigts pour ta validation !
Invité
Invité
Anonymous
Re: I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours] Lun 28 Déc - 19:47

Re-bienvenue à toi ! Qu'il a l'air aimable ce secrétaire x)
Bon courage pour ta validation ;)
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours] Mar 29 Déc - 1:29

Félicitations Thomas !


WELCOME BACK HOME HONEY ! Dragon n°11
Ah Jay Jay Jay, mon petit Jay... si tu veux pas que je te reconnaisse, ne passe pas à outrance sur la CB et changes la fluidité de tes phrases ( et ton avatar, j'ai reconnu di-rect la patte de Nina xD ). Sérieux, t'as une manière de penser la fluidité qui est juste... priceless. Ça fait partie des THE trucs que j'apprécie le plus dans ta plume et dans ta manière de penser un personnage ( au fait, mettre "bobo" au lieu de bobo, le choix de tes métaphores autour du miel... hey, tu pensais vraiment que j'allais pas te reconnaître ? /out ), entre autres pour sûr. Entre ça et ta manie de l'italique... et puis sérieux, un secrétaire pareil, je t'aime. xDDD Bref, inutile de délayer plus !

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validé !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir, te choisir une chambre et signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours]

I've got 99 problems but a *itch aint one ! [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sur les pas de Tsutsu-chan ~ (EN COURS)
» Reign Obelys - "Enchantier comme mon dentier!" [En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: