-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Noble dragons don't have friends || Vail (ouvert)

Vail A. de Berkeley
WTF - Étudiant élu
Vail A. de Berkeley
Messages : 138
Points : 1715
Date d'inscription : 05/11/2020
Avatar : Malleus Draconia de Twisted Wonderland
Pouvoir : c'est un dragon d'or
Localisation : avec ses pierres
Noble dragons don't have friends || Vail (ouvert) Mar 16 Fév - 23:41



Vail Alaric de Berkeley

Elu étoile - 51 ans (18 physiquement) - 1ère année en design mode - est un dragon

Vail, c'est un jeune dragon qui sait pas cracher du feu et qui en plus est aussi doué qu'une moule sous xanax pour se sociabiliser. La main sur le cœur et dégoulinant parfois un peu trop de gentillesse, il n’est pas naïf pour autant. Réservé quant à son vécu et ses goûts, il vous offrira une façade affable et à l'écoute. Car ce que le dragon ne vous dira pas, c'est tout le mal qu'il a pris et subit parce qu'il aime différemment. Mis à la porte et honte de toute une famille, le jeune homme est encore en train de digérer la chose.

Looking for...

Vail, il n'assume absolument pas sa sexualité et est encore moins aisé question relations amoureuses. Et puis vous voilà, vous. Vous en pincez pour lui, mais lui n'est pas prêt et ne capte même pas vos signaux. Néanmoins vous le ferez se questionner et même si cette relation est vouée à l'échec vous gagnerez un ami fidèle. Et qui sait, peut-être que vous, vous arriverez à me rassurer sur son orientation ?
Amoureux.se de la nature ? Fana de Mode ? Artiste dans l'âme ? Accroc aux belles choses et connaisseur.sseuse en pierre ? Félicitations, vous avez gagné un début d'amitié avec Vail ! Cependant pour ne pas perdre ce joli ticket, il faudra s'armer de patience et corrompre le dragon avec des pierres et des livres.
Que vous soyez iota, alpha, omega ou étoile, vous vous êtes bien souvent croisés et il se peut même que vous ayez travaillé ensemble ! Vail vous tolère ou au contraire vous fuit comme la Peste. (A détailler selon la nature du lien)
Vous ne l'aimez guère et ne vous privez pas de lui le faire savoir. (Tout est permis, amusez-vous. Oui je suis meuchant avec lui... 8D)
Je cherche de tout ! Du fun, du wtf, du drama, je prends tout et j’ai hâte de faire de beaux liens sur mesure avec vous !



Vail A. de Berkeley
WTF - Étudiant élu
Vail A. de Berkeley
Messages : 138
Points : 1715
Date d'inscription : 05/11/2020
Avatar : Malleus Draconia de Twisted Wonderland
Pouvoir : c'est un dragon d'or
Localisation : avec ses pierres
Re: Noble dragons don't have friends || Vail (ouvert) Mar 16 Fév - 23:42



Balthazar de Montgomey

UC - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Prénom Nom

UC - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Madyson S. Avery

UC - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Capucin E. G. d'Auriot

UC - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Titan L. Huygens

UC - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Zachary Nativel

UC - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Abygaëlle Andaith'Rill

UC - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Gae'l Nguyen

UC - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Lynn Schachner

UC - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Olympe Burnside

UC - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Vail A. de Berkeley le Mar 16 Fév - 23:44, édité 1 fois
Vail A. de Berkeley
WTF - Étudiant élu
Vail A. de Berkeley
Messages : 138
Points : 1715
Date d'inscription : 05/11/2020
Avatar : Malleus Draconia de Twisted Wonderland
Pouvoir : c'est un dragon d'or
Localisation : avec ses pierres
Re: Noble dragons don't have friends || Vail (ouvert) Mar 16 Fév - 23:43

+1
Vail A. de Berkeley
WTF - Étudiant élu
Vail A. de Berkeley
Messages : 138
Points : 1715
Date d'inscription : 05/11/2020
Avatar : Malleus Draconia de Twisted Wonderland
Pouvoir : c'est un dragon d'or
Localisation : avec ses pierres
Re: Noble dragons don't have friends || Vail (ouvert) Mar 16 Fév - 23:43

+2

Et c'est à vous ♥
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Noble dragons don't have friends || Vail (ouvert) Mer 17 Fév - 11:41

Hello!
Alors je viens te voir pour Vail! Sauf que... je sais pas lequel de mes deux loulous te proposer. Du coup voici le tableau:

-Nina: alors c'est une lycéenne, mais elle est fan de mode, elle adore lire et très spontanée (et très pipelette), c'est une petite pie, et elle adore les belles choses ( et les choses mignonnes), c'est un petit coeur d'artichaut. Doonc je pense que ça peut être intéressant, malgré la différence d'âge xD

-Lucas : mon petit Lucas...il taquine (draguouille) un peu tout ce qui bouge, c'est un artiste (il suit une licence en art d'ailleurs et en musique!), sportif, et plutôt sociable. Il est très détente et calme, sans compte qu'il aime bien la nature, puisque son endroit préféré c'est un endroit calme à l'extérieur (genre les jardins)

Voilà, dis-moi ce qui te tente :3
Vail A. de Berkeley
WTF - Étudiant élu
Vail A. de Berkeley
Messages : 138
Points : 1715
Date d'inscription : 05/11/2020
Avatar : Malleus Draconia de Twisted Wonderland
Pouvoir : c'est un dragon d'or
Localisation : avec ses pierres
Re: Noble dragons don't have friends || Vail (ouvert) Mer 17 Fév - 12:49

Salut salut !

Honnêtement tout dépend du type de lien que tu cherches ou envisages ! Je m'adapte ! :3
Après à choisir, je pense qu'avec Nina ça serait plus simple ! Lucas m'inspire quelqu'un de calme et plus posé et je crains que ça fasse la grosse situation du malaise entre eux vu la faculté de Vail à parler... XD

Et pour Nina j'avais une idée un peu bête... J'espère tout de même que ça te parlera !
Vail n'a toujours pas d'ami.e pour faire du shopping... Et surtout il est très proche de Capucin. Or j'ai vu que Nina et Capucin c'était pas ça du tout dans votre rp ! XD
Je trouve que ça peut donner un lien sympa et peut-être de futures situations comiques ?

Ce n'est pas grand chose, je vais continuer de creuser et on pourra développer tout ceci en PV si tu es partante ? >.<

BEUSOUS SUR TOI. 💜
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Noble dragons don't have friends || Vail (ouvert) Mer 17 Fév - 12:58

Ah j'approuve!! L'idée me plaît xD
Je t'envoie un MP pour qu'on voit le contexte de début!
Contenu sponsorisé
Re: Noble dragons don't have friends || Vail (ouvert)

Noble dragons don't have friends || Vail (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce qui ne peut être changé (Ft. Vail de Berkeley)
» (+18 hide) [froot loop in a world of cheerios.] || vail
» Booking, Meeting, Dating, Shopping, et tous ces mots en ing [ft Vail]
» Bienvenue à Ikea ! J'te monte quoi ? [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Relations & Co :: Les garçons-
Sauter vers: