-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue à Ikea ! J'te monte quoi ? [ouvert]

Billie Zimmermann
WTF - Étudiante
Billie Zimmermann
Messages : 25
Points : 68
Date d'inscription : 15/09/2021
Avatar : Jolyne Kujo // JJBA
Pouvoir : Funny bone
Localisation : Dans son atelier !
Bienvenue à Ikea ! J'te monte quoi ? [ouvert] Ven 24 Sep - 23:05

billie zimmermann
20 ans | xylophile | BTS SCBH (systèmes constructifs bois et habitat)
.IDONTGIVEAFUCK.
We’re all gonna die one way or another, so while I’m alive I’ll be a bad motherfucker. Keepin' it straight in a world gone mad
à propos
Bill elle a une grande-gueule. Très grande gueule. Bill, elle parle fort, gueule beaucoup pour tout et rien mais est d'une honnêteté sans pareille. Bill, elle se fiche des règles, les contourne et adore enfreindre tout ordre juste pour le principe. Bill c'est aussi une tête brûlée, la peur elle ne connait pas trop et ça la fout bien souvent dans de beaux draps. Mais Billie elle rayonne, elle a beaucoup d'énergie pour ce monde et adore vous la partager. Billie elle pète aussi des bouches quand il s'agit de défendre ceux et celles victimes d'autrui. Billie elle aime bien les gens, elle aime vous parler de tout et vous sortir de votre zone de confort. Billie, elle vous soutient, vous porte et fera tout pour vous si elle vous apprécie. Elle ne compte pas et donne sans regarder. Même si la demoiselle est vulgaire et dégourdie, elle n'en reste pas moins débrouillarde. C'est même son second prénom. Billie, elle garde tout pour elle, gère tout toute seule et veut des comptes de personne. Billie c'est une fée du bricolage, elle vous fait tout avec ses outils. Enfin Billie, elle n'a pas de complexes, elle a oublié ce que c'était.

recherches
Billie elle veut de tout !
potes // pas potes // plans Q // des clients au taff // des gens qui la saquent pas // des gens à épauler
j'étofferais avec le temps mais je suis ouvert à tout !

trivia
Billie elle adore le bois, au point qu'elle travaille et fabrique ses propres meubles et structures. Vous pourrez aussi la voir sur son lieu de travail pour toute demande de réparation !

Les p'tits liens
Fiche
Journal (à venir)
Courrier
Portable
nhi @ ooc


Dernière édition par Billie Zimmermann le Ven 24 Sep - 23:09, édité 2 fois
Billie Zimmermann
WTF - Étudiante
Billie Zimmermann
Messages : 25
Points : 68
Date d'inscription : 15/09/2021
Avatar : Jolyne Kujo // JJBA
Pouvoir : Funny bone
Localisation : Dans son atelier !
Re: Bienvenue à Ikea ! J'te monte quoi ? [ouvert] Ven 24 Sep - 23:05

if i'm never your hero i can never let you down

• thread title with name at location
• thread title with name at location
• thread title with name at location
• thread title with name at location
• thread title with name at location
• thread title with name at location
• thread title with name at location
• thread title with name at location
• thread title with name at location
• thread title with name at location
• thread title with name at location
• thread title with name at location
Billie Zimmermann
WTF - Étudiante
Billie Zimmermann
Messages : 25
Points : 68
Date d'inscription : 15/09/2021
Avatar : Jolyne Kujo // JJBA
Pouvoir : Funny bone
Localisation : Dans son atelier !
Re: Bienvenue à Ikea ! J'te monte quoi ? [ouvert] Ven 24 Sep - 23:06

titanhuygens
Déjà que t'étais pervertie par les seins mais ceux de Titi, ils t'ont finie. COMMENT C'EST POSSIBLE D'AVOIR DES BOOBS AUSSI MOELLEUX ET HARMONIEUX ? Titi, c'est ta meilleure amie, ton plan Q, ta pote de débauche et d'art. Mais c'est aussi ta rare confidente. Tu t'sens plus en confiance avec elle. T'as l'impression que tu peux tout lui dire et lui offrir en retour la même chose. Titi, c'est simple vous passez des rires aux larmes en un claquement d'doigts.
capucind'auriot
Et puis t'as Capute ! Capute c'ton meilleur ami gay, l'premier, l'vrai, la diva de l'univerrrs ! Votre passe temps favori ? Reluquer les culs et les gens pour les noter. Ou faire du shopping en en faisant des caisses juste pour emmerder votre monde. Capute il a sauvé ta veste et toi tu lui as offert un plan d'dressing que tu dois encore lui faire.
jadelee
Diabolo c'est ton coloc de chambre. Et pas n'importe lequel, c'est LE coloc de l'année ! Tu l'adores ton p'tit serpent. T'adores vos soirées jeux, netflix ou juste à parler d'tout et à vous apprendre plein d'trucs. Tu t'évertues à lui donner confiance en lui et à apprendre à poser ses couilles sur la table car il en a bien besoin, le Jadounet ! Tu lui portes une affection toute particulière et tu l'traînes avec toi dans tes conneries.
milolarrieu
Alors lui... Il t'fait concurrence question bruit. Milo, il gueule fort, tape fort et passe pas par quatre chemins pour t'faire comprendre que tu l'emmerdes mais qu'il te tolère. Toi, tu l'aimes bien Milo. Ses colères t'font marrer et en plus sa p'tite soeur a un caractère aussi pourri qu'le tien. A croire que c'est de famille d'être aussi insupportable et gueulard.



nobodyhere
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
nobodyhere
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vivamus eget volutpat dolor.
nobodyhere
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vivamus eget volutpat dolor.
nobodyhere
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vivamus eget volutpat dolor.
Billie Zimmermann
WTF - Étudiante
Billie Zimmermann
Messages : 25
Points : 68
Date d'inscription : 15/09/2021
Avatar : Jolyne Kujo // JJBA
Pouvoir : Funny bone
Localisation : Dans son atelier !
Re: Bienvenue à Ikea ! J'te monte quoi ? [ouvert] Ven 24 Sep - 23:06

+2
Billie Zimmermann
WTF - Étudiante
Billie Zimmermann
Messages : 25
Points : 68
Date d'inscription : 15/09/2021
Avatar : Jolyne Kujo // JJBA
Pouvoir : Funny bone
Localisation : Dans son atelier !
Re: Bienvenue à Ikea ! J'te monte quoi ? [ouvert] Ven 24 Sep - 23:07

+3

C'est à vous !!
Contenu sponsorisé
Re: Bienvenue à Ikea ! J'te monte quoi ? [ouvert]

Bienvenue à Ikea ! J'te monte quoi ? [ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noble dragons don't have friends || Vail (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Relations & Co :: Les filles-
Sauter vers: