-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Jeu 7 Avr - 18:43

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Ven 8 Avr - 19:41

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan lui rend son sourire bien qu'il se sente gêné d'avoir avoué ça. Il ferme les yeux pendant qu'il joue avec ses mèches avant de rire un peu sous son aveu. Il se rapproche et vient murmurer à son oreille.

-Tu n'es pas le seul… j'en profite aussi quand tu sais…

Il lui tire la langue aussi en retour après l'avoir vu faire. N'attendant plus, Ethan vient l'embrasser avec un peu plus de passion en se collant contre son corps. Il soupire d'aise et le laisse reculer, reprenant de l'air. Il rougit -si c'est possible vu qu'il était déjà rouge- et détourne les yeux en entendant ses mots.

-Je ne fais rien de particulier… et… Le but de tout ça c'est justement de ne pas rester sage, pas vrai?

Il frissonne et mord sa lèvre en mettant sa tête en arrière lui laissant accès à son cou. Sa main se serre sur ses cheveux, l'autre restant sur le ventre de Lucas à caresser sa peau alors que lui aussi se met à avoir sa main au niveau de son bas-ventre. D'ailleurs, son ventre se contracte sous son toucher ne sachant s'il devait reprendre de la distance ou l'inciter à faire plus.

Il soupire contre lui venant embrasser son cou et mordiller son épaule pendant que sa main remontait pour caresser son torse et retourner taquiné ses chaires roses, caressantes, pinçant entre ses doigts. Lui aussi savait taquiner même si oui, il restait plus maladroit et sage que Lucas.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Ven 8 Avr - 21:38

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation


-Tu n'es pas le seul… j'en profite aussi quand tu sais…

Tu ris doucement :

-Tant mieux alors.

Le jeune homme était des plus adorable, encore plus quand il était gêné :

-Je ne fais rien de particulier… et… Le but de tout ça c'est justement de ne pas rester sage, pas vrai?

-Si tu m’embêtes, et tu sais que j’aime beaucoup t’embêter encore plus en retour.

Puis tu lui mis une petite pichenette, avec douceur sur le front :

-Le but….le but c’est qu’on s’amuse tous les deux. Si toi, tu t’amuses en restant sage je m’amuserai en restant sage avec toi, et inversement.

Tu frissonnas davantage à ses morsures et laissa échapper un petit gémissement quand le jeune homme se remit à taquiner ces deux zones sensibles sur ton torse.

-Et que tu te rhabitues à être proche de quelqu’un. Et je suis ravi de servir de sujet d’expérience.

Ajoutas-tu avec un air taquin. Pour autant, tes mains restaient tranquillement autour des hanches d’Ethan, tu caressais cette dernière, puis son ventre.
Ethan était pour toi comme une bulle de savon, et tu avais peur de le casser en te montrant trop entreprenant.

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Ven 8 Avr - 23:37

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan rit et hoche la tête, oh oui il savait très bien que Lucas savait encore plus l'embêter que lui-même. Il grimace et boude en recevant la pichenette sur son front, tapant doucement sur le torse de Lucas en échange. Cependant il ne traîne pas trop et le mordille et le taquine un peu plus avant de soupirer d'aise et le serrer dans ses bras.

-Le but c'est qu'on soit bien tous les deux, ne t'oublie pas pour moi. Et tu n'es pas une expérience… Et non je n'ai toujours pas l'habitude d'être proche des gens… j'ai l'habitude seulement avec toi.

Il frissonne sous ses caresses et sourit un peu avant d'attraper du savon et venir poser ses mains sur le corps de Lucas, commençant par ses épaules pour le laver. Ses gestes étaient doux et il massait en même temps. Ethan regardait ses mains, les suivants alors qu'elle glissait sur le corps de son ami. Il passe sur ses bras, prenant une de ses mains avant de la masser aussi tout doucement. Très vite il fait pareil avec l'autre, revenant ensuite sur son torse faisant des petits cercles.

-Je suis partagé entre l'idée de… j'en ai envie… et c'est trop dangereux pour toi…

Il soupire et glisse ses mains sur ses hanches avant de relever les yeux vers lui quelque seconde alors qu'il se rapproche, venant glisser ses mains dans son dos pour le laver aussi.

-Cependant toi tu contrôles tes pouvoirs donc je peux me permettre d'avoir des gestes plus poussés…

Tout en parlant, ses mains ont glissé sur ses fesses avant de vite revenir sur ses hanches. L'une d'elles se rapproche de son intimité venant doucement le prendre en main et y faire quelque va et vient s'aidant du savon pour que ça glisse plus facilement. Sa deuxième main se relève pour retourner sur sa nuque alors qu'il lui vole un nouveau baiser passionné.
@Neko-chan

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Sam 9 Avr - 11:06



Dernière édition par Lucas Rubière le Sam 9 Avr - 14:16, édité 1 fois
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Sam 9 Avr - 12:07

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan sourit, content que son massage soit agréable pour Lucas. Ça ne le dérangerait pas de lui en faire quand il en voudrait, il aimait prendre soin des autres. Il écoutait et comprenait ce que Lucas voulait dire, mais il n'y pouvait rien s'il avait peur de le blesser… il ne savait pas contrôler ses dons mais Lucas semblait s'en foutre.

Le blond rend le massage un peu plus direct, le prenant en main pour y exercer des va-et-vient. Bien sûr, Lucas ne mis pas longtemps à réagir et ce qui fit aussi monter sa propre excitation. Ses réactions étaient exquises et lui donnaient envie de continuer à le taquiner.

Il se rapproche, l'embrasse en se tenant à lui, sa main bougeant toujours sur son intimité. La chaleur monte encore plus entre eux deux et l'espace d'un instant il se demande si ce n'est pas Lucas qui fait monter la température de la pièce. Cependant, son interrogation ne reste pas longtemps dans son esprit alors qu'il se retrouve à plaquer au mur de la douche. Son corps frissonne sous ce contact froid mais bienvenue dans son dos, se tenant encore plus à son ami pour se stabiliser. Ethan soupira d'aise, relevant la tête en le laissant l'embêter à nouveau, plus le temps passait et plus lui aussi baissait les armes.

-J'en ai envie...

…Mais il avait peur pour Lucas tout de même…

Ça il n'arrêtait pas de lui dire donc Lucas devait le savoir maintenant… Il bouge un peu contre lui en sentant ses mains descendre sur ses jambes, mordant sa lèvre. Il serre sa main sur son sexe de Lucas venant augmenter un peu plus les va et viens qu'il n'avait pas arrêté. Il glisse son pouce sur son extrémité, voulant trouver tout ce qui le ferait réagir encore plus.
@Neko-chan

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Sam 9 Avr - 14:12

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Sam 16 Avr - 18:04

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
À présent que les choses avaient véritablement dérapé, Ethan essayait de penser à rien d'autre que le plaisir qu'il pouvait donner à Lucas. Sa peur de le blesser restait proche mais maintenue en cage pour le moment. Le blond serre sa main, augmente les vas et viens, teste différentes caresses pour voir ce qui fait le plus réagir le musicien. Chaque son qui sortait de ses lèvres, chaque crispation de son corps lui indiquait quoi faire pour lui faire ressentir encore plus de plaisir.

Ses gémissements lui donnaient des frissons et ne faisaient qu'augmenter son propre désir. Comprenant que Lucas était beaucoup plus sensible de l'extrémité de sa verge, Ethan s'en amuse et teste encore de nouvelles choses voulant le faire encore un peu plus réagir. C'était étrange de faire ça avec son ami mais aussi totalement naturel en fait, ça créait un étrange mélange d'émotions.

Ethan était tellement perdu dans les réactions de Lucas qu'il fut plus que surpris par ses gestes. Son corps se tend alors qu'il frôle sa propre intimité tendue avant de venir attraper ses fesses, le faisant accrocher son épaule de son autre main pour garder un point de stabilité. D'ailleurs les va et viens qu'il effectuait sur le sexe de Lucas avait diminué aussi à cause de la surprise.

Même s'il s'était tendu, Ethan ne lui dit rien ou ne le repousse pas venant très vite l'embrasser avec envie après qu'il est mordiller ses lèvres. Sa respiration s'agite, devient plus lourde, plus rapide. Le blond vient doucement reprendre des va-et-vient plus soutenus maintenant la surprise passe. Ethan vient poser sa tête sur son épaule, se tenant toujours avec son autre main, cachant son visage contre le cou de son ami alors que retenir ses sons de plaisir était parfois compliqué avec Lucas qui s'amusait à venir chercher son point sensible en lui.

-Lu..cas…
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 17 Avr - 11:25

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Jeu 28 Avr - 14:45

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan mord sa propre lèvre ne rajoutant rien de plus après avoir murmuré le prénom de Lucas à moitié. Il en ressentait du plaisir, c'était sûr, mais il avait du mal à vraiment se détendre. Il savait que s'il relâchait sa concentration, il y aurait une tornade dans la pièce avec son pouvoir. Il relève le visage quand il le sent mordiller son cou ce qui lui envoie plein de frissons sur tout le corps. C'était bon, même s'il en avait plus l'habitude.

Malgré leurs gestes intimes, Ethan apprécie vraiment la douceur de Lucas qui prenait son temps pour l'aider à se détendre. Le baiser sur son crâne le fait soupirer d'aise, se détendant un peu contre son corps. Sa main continuait le mouvement de vas et viens sur le sexe de son ami alors qu'il embrasse son cou en entendant sa question.

- J'ai…. C'est pas parce que j'... J'ai peur de mes pouvoirs… Que je veux rester sage.

Mais ça ne voulait pas dire que c'était facile de se détendre pour autant. Il soupire d'aise, reculant un peu venant embrasser le long de la mâchoire du musicien, remontant sur sa joue puis volant un baiser sur ses lèvres. Ses propre joue était rouge par la température que par ce qu'ils faisaient tous les deux. Il glisse son autre main dans ses cheveux, serrant doucement pour l'attirer à lui et l'embrasser plus réellement que le petit baiser qu'il venait de voler. Il voulait essayer de se laisser aller, profiter sans tout faire voler dans la pièce.

Durant le baiser, Ethan se rapproche de son corps, retirant sa main pour venir plus facilement coller leur bassin l'un à l'autre, le faisant soupirer sur ses lèvres. Sa main se glisse sur sa hanche puis dans le bras de son dos avec douceur, caressant sa peau par instant du bout des doigts.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Jeu 28 Avr - 18:59

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Jeu 16 Juin - 17:54

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan parcourait son visage de doux baiser, laissant ses lèvres goûter sa peau toujours aussi chaude alors que le regard de Lucas ne le lâchait plus. Il faisait chaud dans cette douche… Vraiment chaud et dans tous les sens du terme. L'aire amusée de son ami et le fait qu'il soit qualifié de "mignon" fit rougir davantage Ethan avant de revenir l'embrasser plus avidement, au moins il ne dirait rien d'autre de gênant pendant un petit instant.

Le baiser s'approfondit, le blond se laissant emporter par Lucas, y répondant en collant davantage leur corps, appréciant les frissons qui les parcouraient tous les deux. Reculant pour reprendre son souffle, Ethan plonge son regard dans celui de son amant se demandant ce qu'il allait encore lui faire. Il fronce les sourcils et se contente de hocher la tête pour montrer son accord pour tester autres choses.

Lucas vient attraper sa main qu'il avait posée sur le bas de son dos, se laissant guider alors qu'il la retirait doucement. Il mord sa lèvre et lui fait un petit sourire en voyant la douceur qu'il mettait à juste venir poser un baiser sur sa main. Pourtant malgré la douceur, son sourire coquin ne lui permettait pas de calmer la boule d'angoisse… D'envie qu'il avait au creux de son ventre.

Pendant que le musicien glissait et se retrouvait devant lui, Ethan reculait pour se reposer contre le mur froid de la douche. Il ouvrit un peu plus grand les yeux alors que sa respiration se faisait un peu plus tremblante. Il vient poser une de ses mains sur son épaule alors qu'il commence à l'embrasser proche de cette zone. Il ferme les yeux le temps de garder le contrôle de son don avant de souffler faiblement pour répondre à Lucas.


- T... Tenté...

C'était sûr que ça allait le détendre, mais par contre ce n'était pas sûr qu'il garde autant le contrôle sur son don. Sa poitrine se soulevait rapidement en réponse au battement rapide de son cœur et sa respiration qui répondait juste à son désir. Son autre main , il la posa tout simplement contre le mur, gardant un pied dans la réalité.
@Neko-chan

Contenu sponsorisé
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite faim nocturne (ft Ethan)
» Ethan Rivera pour vous servir. (Terminé)
» Rien qu'un chocolat chaud ne pourrait réparer • feat Mady
» Joker - Nous apprenons à jouer avec les limites, nous jouons avec les limites, nous redéfinissons les limites.
» Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Pensionnat :: Le réfectoire-
Sauter vers: