Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mar 29 Mar - 12:01

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation

Aaaah Ethan était vraiment trop innocent. Tu secouas la tête l’air navré et dit :

-Si la personne est amoureuse de toi, je suis sûr qu’elle n’en aurait rien à faire.

Puis vint le moment où tu jouais pour Ethan, il était en train de s’endormir et tu trouvais ça vraiment mignon.
Tu ris de nouveau et t’assis à côté de lui :

-Allez va, reposes-toi si tu es fatigué, quand tu te réveilleras, ça ira sûrement mieux.

Du moins tu l’espérais.
Tu lui caressas doucement les cheveux pour l’apaiser, et quand il s’endormit, tu daignas enfin te lever, pour éviter de lui faire augmenter de nouveau sa température.

Tu essayas de faire tes devoirs en attendant, parce que tu ne pouvais pas ne pas faire tes devoirs après tout. Tu étais trop sérieux pour ça.

Quand vint l’heure du dîner, tu réveillas enfin Ethan en le secouant doucement :

-Hé, debout petite marmotte, c’est l’heure du repas.

Parce qu’hors de question de laisser Ethan le ventre vide alors qu’il était malade, ça aurait été de l’inconscience.

Tu lui fis un petit sourire inquiet :

-Comment tu te sens ?

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mer 30 Mar - 23:14

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas

Ethan réagit tout juste aux mots  de son ami, les caresses dans ses cheveux lui arrachant un soupir d'aise alors qu'il bouge et se cale mieux dans sur son lit pour mieux se reposer. Ethan se met en position fœtale  alors qu'il se repose sagement. Finalement il était sûrement plus malade qu'il ne l'avait pensé quand il avait retrouvé Lucas à la cuisine.

Le blond gronde en sentant son ami le réveiller, se mettant sur le ventre pour plonger le visage dans son coussin en soupirant. Il prend quelques minutes de plus avant de tourner la tête et se frotter les yeux en regardant Lucas.

-Je n'ai pas faim.

Et c'était vrai, il se sentait barbouiller pour le moment. Mais il faisait moins chaud. Baillant à nouveau, Ethan se redresse pour se mettre en tailleur sur son lit en glissant sa main dans ses cheveux. Il fait un petit sourire au musicien en voyant son inquiétude dans son regard.

-hm... Je me sens mieux, j'ai moins chaud je crois… Je me sens juste barbouillé. Désoler pur tout ça.

Ethan regarde autour de lui et prend son antiquité de portable pour regarder l'heure avant de le reposer. Il regarde ensuite son haut et vient remettre son tee-shirt bien qu'il était encore collant de transpiration. Il tousse en mettant sa main devant sa bouche avant de soupirer.

-J'ai besoin d'une douche. Tu crois que j'ai le temps de la prendre avant d'aller au self? Ça me réveillera et peut-être que la faim arrivera après.

Oui parce que monsieur le têtu pensait sortir de là et aller au self lui-même. Ce n’est pas parce qu’il l'avait interdit à Lucas qu’il écoutait ses propres règles. “Fait ce que je dis pas ce que je fais." correspondait parfaitement à la tête blonde ici présent.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Jeu 31 Mar - 20:21

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation

Au moins Ethan se sentait mieux, il était rassurant, malgré tout : il n’avait pas faim.

-hm... Je me sens mieux, j'ai moins chaud je crois… Je me sens juste barbouillé. Désoler pur tout ça.

Tu souris doucement :

-Tu n’as pas à t’excuser, ce n’est pas comme si tu avais fait exprès d’être malade.

Quand ce dernier ajouta par la suite :

-J'ai besoin d'une douche. Tu crois que j'ai le temps de la prendre avant d'aller au self? Ça me réveillera et peut-être que la faim arrivera après.


Tu ne pus t’empêcher d’avoir un grand sourire taquin. Il était impossible pour toi de laisser passer cette occasion. Alors tu acquiesças simplement :


-Ok , la douche d’abord alors !

Puis tu retiras ton tee-shirt non sans dévoiler tatouages et cicatrices.


-Du coup je te rejoints tout de suite ou j’attends que tu rentres dans la douche et je te rejoints après ?


Aaah c’était de sa faute, il avait dit sous fièvre que tu devais le rejoindre sous sa prochaine douche froide, comment ne rien dire ?


@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 3 Avr - 20:55

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Non c'est sûr, il n'avait pas fait exprès d'attraper un coup de froid, il n'aimait vraiment pas être malade… enfin qui aimais être malade? Ethan sourit, content d'aller prendre une douche avant par contre il rougit en voyant Lucas retirer son haut…

-Tu… Viens tout de suite ça sera plus simple…

Il détourne les yeux et se lève avant d'avoir un vertige venant attraper Lucas pour ne pas tomber le temps que ça passe.  Il soupire et le lâche quand le vertige passe.

- Par contre remet ton haut, nous les Iota on a des douches collectives, et pas beaucoup d'eau chaude… on peut pas plutôt aller dans ta chambre ?

Encore une discrimination à cause de leur "classe", quelle plaie! Il soupire et prend un sac pour mettre, serviette, vêtement propre, produit de douche. Il prenait son temps parce qu'il se sentait encore faible et tremblant.

Il remit le sweat de Lucas pour ne pas attraper froid en plus vu que là il était littéralement tout transpirant, un coup de froid est vite arrivé. Ethan se tourne vers Lucas et viens se rapprocher, posant sa main sur son épaule avant d'embrasser sa joue, oui la fièvre jouait encore même s'il avait plus conscience de ce qu'il faisait.

-Aller remet le qu'on y aille, j'en ai besoin et apparemment tu as envie de la prendre avec moi.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 3 Avr - 22:09

Ethan rougit mais ne protesta pas le moins du monde. Tu clignas un peu des yeux surpris:

- d'accord !

Mais avant que vous puissiez aller jusqu'à la douche, ce dernier s'effondra :

-e-ethan ça va ?!

Le temps que le vertige ne passe , tu le soutiens . Mais Ethan ne perdit pas le nord pour autant. Il en profita pour te rappeler les problèmes qui étaient liés aux gens de sa classe, mais acquiesça :

- d'accord d'accord.

Puis tu remis ton haut avec un sourire en coin:

- dis plutôt que tu as envie qu'on fasse des choses très peu catholiques.

Tu tiras la langue ensuite et , le gardant contre toi.
Ethan était bien habillé, peut-être trop mais c'était plus prudent au vue de sa température. Tu clignas de nouveau les yeux, un peu surpris lorsqu'il déposa un baiser sur ta joue.

-..??


Tu écoutas la suite de sa phrase et lui caressa les cheveux :

-booh c'est toi qui l'avait proposé, moi je disais ça pour te taquiner. Mais t'as pas l'air si contre que ça.

Tu tiras la langue, rit et te rhabilla avant d'aller l'emmener jusqu'à ta chambre, ta douche et regarda Ethan , toujours taquin :

- t'as besoin que je t'aide à te déshabiller ou non ?
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 3 Avr - 22:34

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas

Ethan lance un regard surpris aux mots de Lucas avant de rougir et  aller vers la sortie, C'était habituel leur pique mais ça devenait de plus en plus sérieux aussi.  Il va vers la chambre de son ami, attendant qu'il ouvre avant de rentrer aussi. Il vient poser son sac sur le meuble de  la salle de bain, l'ouvrant avant de regarder Lucas

-Bah tu attends quoi pour agir? Viens me déshabiller.

Il hausse un sourcil, bien que gêné il voulait voir jusqu'à où les pique de Lucas pouvais aller et puis… Comme il avait dit, il n'avait pas été proche de quelqu'un à ce point-là depuis longtemps. La température avait le même effet que de l'alcool sur lui donc il avait beaucoup moins de retenue.

Le blond se rapproche de lui et plante son regard dans le sien avant de sourire et venir attraper le bas du haut de Lucas venant le soulever doucement, attendant qu'il lève les bras pour le lui retirer. Cependant il eut un autre vertige, venant de revenir au bras de son ami en riant.

-Finalement sans parler de faire des cochonneries, c'est mieux que tu m'accompagnes pour que je ne tombe pas

Il recule et vient sortir ses produits de douche et sa serviette pour les poser sur le rebord de la douche et la serviette sur le meuble à côté pour l'après. Il sort aussi ses vêtements, ayant pris une autre des vestes de Lucas qu'il lui avait volées.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 3 Avr - 22:45

Tu clignas de nouveau les yeux et rit doucement :

- les désirs de monsieur sont des ordres.

Mais avant que tu ne puisses faire quoique ce soit, ce dernier commença alors à te déshabiller !

- hé doucement quand même, tu es encore fiévreux !

Tu le regardas en retour quelques instants, et comme pour ponctuer ta phrase, Ethan eut de nouveau un vertige, de nouveau tu le rattrapas, à ce moment là il te dit :

-Finalement sans parler de faire des cochonneries, c'est mieux que tu m'accompagnes pour que je ne tombe pas

-oui c'est vrai. Ahlala lève les bras va.

Une fois dans la douche tu commença à le déshabiller taquin, t arrêtant devant le pantalon d Ethan fermé :

- tu penses y arriver ou te baisser risque de te refaire un vertige ?

Tu lui tiras la langue et rit doucement :

- voleur de sweat va.

Puis tu commencas à retirer ton bas, te mettant en caleçon de ant Ethan. Une soudaine gêne s'empara de toi , tu commença à jouer avec tes cheveux légèrement et sourit au blondinet face à toi :

-on peut dire que tu m'en auras fait faire des choses toi.
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 3 Avr - 23:12

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan lève les bras le laissant l'aider à retirer ses hauts. Il pose sa main sur le bras de Lucas encore une fois pour se stabiliser, glissant sa main dans ses cheveux blonds en soupirant, il n'aimait pas la sensation de faiblesse.

Une fois dans la douche, le blond rougit en regardant Lucas retirer son pantalon, venant doucement ouvrir le sien avant de secouer un peu la tête. Il le fait glisser le long de ses jambes mais évite de trop de se pencher, se débrouillant en soulevant les jambes et en se tenant au mur.

-Je vais y arriver je pense… Et j'y peux rien si tes sweat sont trop bien, je vais tous te les voler!

Ethan tire aussi la langue en riant, venant jeter son pantalon sur le sol de la salle de bain. Il détaille Lucas et rit un peu, bon il était rassuré, il n'était pas le seul gêné.

-Je te retourne le compliment… tu m'en auras aussi fait beaucoup de choses…

Il vient attraper son sous-vêtement, le retirant en se mettant dos à Lucas, de toute façon ce n'était pas la première fois qu'ils prenaient une douche tous les deux. Il attend qu'il soit nu aussi avant d'allumer l'eau et de la mettre bien chaude, soupirant d'aise en fermant les yeux en laissant l'eau glisser sur eux. Il se pousse un peu pour laisser la place à Lucas sous l’eau chaude.

Il vient attraper son shampoing et commence à faire mousser ses cheveux en fermant les yeux. Il vient se les rincer doucement, mais en mettant la tête en arrière il perd à nouveau l'équilibre venant s'accrocher à Lucas en riant. Alors qu’il garde les yeux fermés vu qu’il a de la mousse partout sur son visage.

-Je ne suis pas doué!
@Neko-chan

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 4 Avr - 16:08

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation


Quand Ethan te répondit :

-Je te retourne le compliment… tu m'en auras aussi fait beaucoup de choses…

Tu haussas un léger sourcil : à part le moment où il était passé sous la douche avec toi, tu ne voyais pas vraiment. Ethan avait toujours été le plus sage de vous deux. Même là , il l’était toujours.
Tu retiras également ton sous-vêtements puis y rentra derrière Ethan. Tu apprécias la chaleur sur ton corps , fermant les yeux quelques instants pour profiter de cette sensation, puis les rouvrit quelques secondes plus tard, en te demandant si l’eau chaude était une bonne chose pour Ethan vu qu’il avait encore de la température.
Ce dernier semblait apprécier cette chaleur…alors était-ce si grave ? Tu te passas la tête sous l’eau chaude quand Ethan se décala : profitant pour te reconcentrer sur votre environnement immédiat.
Vous êtiez tous les deux, entièrement nus, dans une cabine de douche, ça aurait pu porter à confusion dans tous les cas que tu imaginais. Mais voilà, tu ne te défaisais pas de l’image d’Ethan symbole de pureté et d’innocence, même s’il disait le contraire.
Tu t’ébouriffas légèrement, laissant ensuite tranquillement la place à Ethan. Ce dernier se mit alors du shampoing , quelle idée ! Il n’avait pas du tout fait attention, et eut de nouveau un vertige ! Du coup direction dans tes bras, pas que tu allais t’en plaindre, mais c’était un brin inquiétant.
Tu refermas très vite ta prise sur le corps d’Ethan et soupira doucement, tandis que ce dernier riait :

-Je ne suis pas doué!

-Fais attention quand même…

Tu eus un léger sourire en coin :

-Non mais tu es mignon, alors heureusement ça compense.

Puis tu utilisas tes doigts pour lui essuyer doucement les yeux, enlevant le savon qu’il aurait pu avoir dedans, tandis qu’un autre de tes mains étaient toujours sur le torse d’Ethan. Tu lui demandas alors :

-Rien de cassé au moins ?

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 4 Avr - 20:40

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas

Ethan  rit en s'accrochant à son ami à cause de sa perte d'équilibre. Heureusement que Lucas l'avait aussi rattrapé, avec la mousse il aurait pu le louper et se faire vraiment mal. Il fit la moue et "tape" à l'aveugle le torse de Lucas avant de râler un peu.

-Arrête, je ne suis pas mignon…

Il le laisse retirer la mousse avant d'ouvrir les yeux et le détailler. Il secoue la tête et sourit en le remerciant.

-Tout va bien rassures-toi, je dois juste faire attention au vertige.

Son regard bleu se glisse sur le cou de Lucas puis sur ses épaules et son tatouage, il vient glisser sa main dessus, caressant le dessin le sourire aux lèvres. Il aurait son carnet il l'aurait encore dessiné! Il suit son regard et remarque enfin la main de Lucas sur son torse ce qui le fait détourner les yeux gênés.

Ethan glisse sa main dans ses cheveux avant de glisser ses bras autour du torse de Lucas et venir se coller à lui, posant sa tête sur son épaule à moitié dans son cou en soupirant d'aise.

-Ta chaleur est vraiment agréable…

Même si là avec l'eau chaude et sa température, il y avait moins de différences que d'habitude. Il pose ses mains à plat sur son dos et caresse juste doucement sa peau, se fichant de sentir ses cicatrices, elles le rendraient encore plus spécial.

Doucement, il recule parce que bons, ils étaient nus et se coller dans ces conditions… c'était terrain au… Dérapage. Ne pas déraper. Ne pas déraper. Il garde une main sur le bras de Lucas pour se maintenir et retourne sous l'eau pour bien rincer ses cheveux, passant son autre main sur son visage.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 4 Avr - 21:14

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation


Ethan avait beau protester avec sa bouille qu’il n’était pas mignon, rien qu’avec sa tête cela te confirmait qu’il l’était encore plus. Tu ne dis rien cependant, tu ris simplement à la tape qu’il te mit, sans lâcher le jeune homme du regard.
Ce dernier te répondit :

-Tout va bien rassures-toi, je dois juste faire attention au vertige.

Tu remarquas alors les yeux bleus d’Ethan se dirigeait sur ton corps, sur ton tatouage, il le toucha comme d’habitude, comme s’il en était hypnotisé, tu souris en coin, et Ethan sourit en retour, comme s’il lisait dans tes pensées.
Puis soudain, il se détourna, une main dans ses cheveux : sûrement parce qu’il était gêné de tout ça. Soudain, sans prévenir Ethan alla se réfugier contre toi, en disant :

-Ta chaleur est vraiment agréable…

-Ah oui ? Plus que celle de la douche ?

Tu le sentis commencer à caresser tes cicatrices, tu eus un léger sursaut et un léger frisson :

-Ethan…

Tu ne l’avais toujours pas lâché du regard, et dans le tien se lisait une certaine hésitation, comme si tu hésitais à le laisser toucher tes cicatrices. Ce n’était pas déplaisant , loin de là, mais c’était très dangereux comme situation.
Tu avais beau être quelqu’un de bien, tu n’étais pas non plus un saint.
Ethan dut le sentir car il se recula doucement de toi, desserrant votre étreinte, sans pour autant te lâcher entièrement.
Tu le regardas continuer de se laver les cheveux, tu trouvais amusant de voir comment les gouttes coulaient le long de son corps, et comme une de ses mèches partaient en vrille après tout cela.
Tu en profitas pour t’approcher davantage, te mettant juste derrière Ethan en disant :

-Tu permets que j’en profite aussi ?

Puis ajoutas:

-Tu as une mèche qui part en vrille tu sais ?

Tu lui remis une de ces mèches en question derrière son oreille, amusé. Comme tu prenais de la chaleur au jeune homme, tu passas tes bras autour de ses hanches pour lui donner ce que tu lui prenais.

-J’avoue que cette douche est trèèès agréable.

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 4 Avr - 21:59

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
-hm... Ta chaleur et celle de la douche... Les deux combinés c'est trop bien.

Lui qui était toujours frileux, c'est dans ce genre de moment où il se sentait bien, dans un environnement totalement chaud. En le prenant dans ses bras, Ethan le sens sursauté quand il touche ses cicatrices, se rendant compte du malaise que ça pouvait créer, il recule et termine de rincer ses cheveux.

Ethan rouvre les yeux en entendant sa voix avant de comprendre qu'il se collait à lui. Tout son corps frissonne alors qu'il bloque sa respiration, mais ne repoussant pas l'étreinte de Lucas. Il répond en murmurant, vu qu'il était à côté de lui.

-Non je sais pas…

Le blond la laisse faire, ne bougeant presque plus alors qu'il était vraiment proche l'un de l'autre. Il rit un peu en entendant Lucas insisté sur le "Très" mais ce qui l'aide à se détendre dans ses bras. Il pose ses mains sur ses bras avant de laisser son corps se reposer contre celui du radiateur ambulant. En bougeant et se mettant bien contre lui, il colle involontairement leur bassin essayant de garder de la distance malgré la position.

-Je trouve aussi qu'elle est agréable… Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas retrouvé contre quelqu'un comme ça…

Il glisse ses doigts sur les bras de Lucas, fermant les yeux en gardant sa tête posée sur l'épaule de son ami, à moitié pencher en arrière. Il soupire d'aise, se détendant un peu plus entre ses bras. Son esprit était embrouillé par sa fièvre et la situation, ne retenant pas ses mots bien qu'il allait très vite être gêné après.

-Mais qu'est-ce qu'on est en train de faire tous les deux… C'est nos piques habituels ou on est réellement en train de flirter?
@Neko-chan

Contenu sponsorisé
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite faim nocturne (ft Ethan)
» Ethan Rivera pour vous servir. (Terminé)
» Rien qu'un chocolat chaud ne pourrait réparer • feat Mady
» Joker - Nous apprenons à jouer avec les limites, nous jouons avec les limites, nous redéfinissons les limites.
» Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Pensionnat :: Le réfectoire-
Sauter vers: