Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 6 Mar - 13:28

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation


Tu ris doucement quand Ethan répondit :

-J'y peux rien si tu es beau… enfin... Je... Je veux dire ton tatouage est beau… ç-ça donne envie de le dessiner.

-Merci.


Tu avais un sourire taquin rien qu’en le voyant bégayer, et tu l’aurais sûrement fait après sa seconde réponse, si elle n’avait pas été aussi triste.
En attendant, tu t’allongeas à la demande du blond , et passa doucement un bras dans son dos pour qu’il puisse se mettre correctement, tandis que de ton autre main, tu continuais de lui caresser les cheveux.
Le jeune homme te demanda alors :

-Ça… Ça te dérange qu'on reste comme ça?... Je me sens bien là... Tu sens bon, tu es confortable et tu tiens chaud... S'il te plaît.

Et tu souris doucement :

-Bien sûr que non, repose-toi un peu.

Tu continuas de lui caresser les cheveux. Tu sentais ton cœur battre dans tes oreilles, à un rythme régulier comme une berceuse, mais tu n’étais pas prêt de t’endormir. Déjà pour veiller sur Ethan, et ensuite parce que tu avais l’impression qu’il avait légèrement monté en température.
Tu ne savais pas si c’était à cause de toi ou de la maladie, mais comme il ne voulait pas que tu bouges de toute manière…

-Tu sais….maintenant ce n’est plus vrai, moi je serai à tes côtés aussi longtemps que possible. Et comme tu ne te débarasseras pas de moi comme ça, bah va falloir t’y faire.

La main que tu avais dans les cheveux d’Ethan descendit ensuite sur son front pour surveiller sa température.

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mar 8 Mar - 19:27

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas

Ethan rougit en sachant clairement que Lucas se "moquait" gentiment de ses bégaiements ou de sa façon de parler. Il n'y pouvait rien. C'était sorti tout seul! Le blond frissonne et soupire d'aise alors qu'il se détend en étant dans les bras de son ami et profitant de ses caresses dans ses cheveux. Il s'accroche plus à lui quand il confirme qu'il est d'accord de rester comme ça. Il hoche la tête et répond un simple "hm" alors qu'il ne bougeait plus une fois confortablement installé.

Le blond écoute les réponses de son ami mais à vrai dire il commençait à somnoler… comment se retenir quand il y avait un radiateur directement dans le lit? Surtout que le radiateur en question servait aussi de matelas et qu'il faisait des caresses bien trop agréables et reposantes. Il baille et frissonne, tirant un peu plus la couette contre lui en s'accrochant ensuite un peu plus à Lucas.

-Hm... Oui tu es là mais pour combien de temps? Je sais que je peux pas me débarrasser de toi, j'ai déjà essayé… mais un jour on peut aussi se perdre de vue... La solitude, je la connais par cœur.

Il lève la main la posant sur celle de Lucas sur son front avant de froncer les sourcils et de rouvrir les yeux. Il bouge et relève le visage vers lui pour le détailler.

-Tu es moins chaud que d'habitude tu vas bien?

Ses joues rouges montraient aussi son signe évident de température. Mais lui pensait plutôt que c'était Lucas qui avait un problème et non lui... Les autres passaient toujours avant lui, toujours... Il glisse sa main sur le visage de Lucas et son cou avant de se redresser en le regardant avec inquiétude.

-Pourquoi tu n'es pas aussi chaud que d'habitude?  Tu es encore malade?  Tu  veux plus de couverture?  Tu as froid?  Pourquoi tu m'as pas dit que ça n'allait pas?
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mar 8 Mar - 20:06

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation


Tu ris doucement en voyant Ethan tirer davantage sa couette en sa direction. Ce dernier te répondit alors :

-Hm... Oui tu es là mais pour combien de temps? Je sais que je peux pas me débarrasser de toi, j'ai déjà essayé… mais un jour on peut aussi se perdre de vue... La solitude, je la connais par cœur.


Tu jouais encore avec les cheveux d’Ethan, et rit doucement en disant :

-Tu crois vraiment que tu vas réussir à me perdre de vue ? Impossible. Suffit de regarder ma couleur de cheveux.

Tu avais beau dire ça sous forme de taquinerie, tu étais sérieux. Tu ne voulais pas qu’Ethan parte déjà de ce principe. Quelques minutes plus tard, ce dernier fronça les sourcils et releva légèrement la tête. Puis il glissa sa main sur ton visage et sur ton cou. Tu le regardas un peu surpris. Ce dernier dit alors :

-Pourquoi tu n'es pas aussi chaud que d'habitude? Tu es encore malade? Tu veux plus de couverture? Tu as froid? Pourquoi tu m'as pas dit que ça n'allait pas?

Tu pris doucement la main d’Ethan à ton tour, et lui sourit :

-Mais moi je vais très bien. Calme-toi. Ce n’est pas qui suis malade. Tu as les joues toutes rouges…et même si c’est adorable, comme je doute de pouvoir te faire rougir à ce point, ça prouve surtout que tu as de la fièvre. Donc il faut que tu te reposes.

Tu retiras doucement ta main de ton cou pour te remettre à lui caresser les cheveux.

-Sinon tu vas commencer à me dépasser en température. Ce serait embêtant.

Tu l’attiras de nouveau contre toi, le remettant dans sa position de tout à l’heure pour lui éviter de protester.

-Monsieur le blond têtu

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mar 8 Mar - 22:10

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas

Ethan le laisse attraper sa main alors que son regard continuait de le détailler avec inquiétude. Cependant en entendant ses premiers mots, le blond se calme un peu. Il serre sa main dans la sienne doucement avant de rire à ses conneries.

-Arrête, je suis sûr que tu m'as déjà vu aussi rouge que ça.

Il le savait, il réagissait trop vite au pique et geste de son ami parfois… surtout qu’il adorait le taquiner! Mais c'était comme ça, lui qui se tenait à distance des autres se retrouvait en décalage avec les relations sociales.

-Tu es sûr que tu vas bien? Je n'ai pas l'impression d'avoir de la fièvre... j'ai froid.

Ethan se laisse embarquer par Lucas et se rallonge contre lui en posant la tête dans son cou comme un peu plus tôt. Il soupire et se détend à nouveau après avoir tiré la couverture sur eux.

-Je ne pourrai jamais te battre en température… en plus ça sera très mauvais pour moi comparer à toi.

Il soupire d'aise, profitant de ses caresses dans ses cheveux. Ethan passe de nouveau ses bras autour du corps de Lucas et le serre contre lui alors que sa jambe vient aussi repasser au-dessus des siennes.

-Tu es encore plus têtu que moi...

Ethan rit doucement et embrasse son cou doucement sans trop savoir pourquoi, puis il se redresse un peu pour embrasser sa joue en murmurant un faible "merci". Avant de se remettre bien contre lui. Il soupire d'aise alors qu'il se met très vite à somnoler en s'accrochant à Lucas.
@Neko-chan

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mar 8 Mar - 22:28

Tu souris doucement quand Ethan te dit qu’au contraire il avait froid, puis répondit :

-si tu as froid alors que tu es contre moi c’est la preuve définitive que tu as de la fièvre non ?

Ethan renchérit alors :

-Je ne pourrai jamais te battre en température… en plus ça sera très mauvais pour moi comparer à toi.

-ca s’est sur. Je t’emmènerai tout de suite aux urgences sinon.

Puis ton blondinet te rétorqua , après s’être davantage blotti contre toi :

-Tu es encore plus têtu que moi…

Ce qui te fit rire de nouveau :

- C’est pas faux. Mais si je ne l’étais pas, tu serai passé à côté d’un radiateur taille humaine. Tu t’en serai voulu tout l’hiver.

Puis soudain le blond te surpris et t’arracha un petit frisson. Tu savais que la tête d’Ethan dans ton cou , alors il y avait très peu de chance que ce soit autre chose qu’à ce que tu pensais.

- T’as vraiment de la fièvre.

Dis-tu en continuant ta caresse sur ses cheveux. Ethan n’aurait sûrement jamais fait ça , en pleine possession de ses moyens. Quoiqu’il avait débarqué dans ta douche une fois.
Quelques secondes plus tard , tu sentis la tête d’Ethan se redresser un peu de ton cou et déposer un bisou sur la joue pour te remercier, tu lui fis un sourire, plus timide que d’habitude en lui disant :

- C’est normal.

Et puisque ton blondinet c'était autorisé une exentricite , et qu'il dormait, tu t'en permis une aussi. Tu déposa alors un bisou sur des cheveux, et le laissas dormir tranquillement. Tu restas ainsi immobile sans trop de problème. Tu jouas la sérénade que tu devais préparer pour un de tes cours. Trois fois. Tu recitais tes leçons aussi, mentalement. Tu fis ensuite une inspection de chaque recoin de sa chambre pour un quelconque cadeau mais il n'y avait pas grand chose de différent avec la dernière fois. A part quelque chose contre le froid.
Tu t'occupas ainsi jusqu'au réveil du blond.
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mar 8 Mar - 23:23

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas

Bon, Lucas n'avait pas totalement tort. Avoir froid en étant collé au radiateur ambulant qu'il était n'était pas du tout normal. Il soupire et secoue la tête, il ne voulait pas aller aux urgences. Ça irait mieux dans quelques heures. Il perd très vite le fil de la conversation en dormant contre son ami. Il ne réagit même pas quand Lucas bouge et s'agite.

Ethan dort pendant deux bonnes heures, il s'agite dans son sommeil, tousse parfois mais ne se réveille pas. Il se découvre, virant toutes ses couvertures, se battant avec ses vêtements pour les retirer sans vraiment y parvenir. Se retrouvant juste légèrement débraillé… puis a d'autres moment, il se mettait en boule et frissonnait de froid.

D'un coup, le blond se redresse en position assise en toussant fortement d'une toux grasse alors qu'il a du mal à retrouver un souffle calme. Une tornade de télékinésie fou le bordel dans toute la chambre tournant autour de lui. Il frissonne et tousse encore alors qu'il glisse sa main dans ses cheveux alors qu'ils étaient collés à son front.

Stop!

Il grimace et se tient la tête alors qu'utiliser ses pouvoirs en étant fatigué et malade lui fait encore plus mal à la tête. Il se force à récupérer un souffle à peu près calme avant que son don se calme aussi, faisant tout tomber au sol. Il glisse sa main sur son visage les mains tremblantes, regardant autour de lui et de fixer son regard sur le visage du musicien. Il reste à le fixer un petit instant avant de venir sauter dans ses bras et le serrer contre lui.
@Neko-chan

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mar 8 Mar - 23:48

Ethan semblait avoir du mal à dormir. Pour le coup , tu paniqua un peu quand il essaya de se déshabiller, si bien que tu étais prêt à l’en empêcher, heureusement il n’y arrivait pas tout seul.
Ça t’inquiétais de voir que sa fièvre semblait augmenter… tu ne savais pas si tu devais rester contre lui ou pas, tu n’étais pas sûre de lui faire du bien dans son état. Pourtant tu restas car il te l’avait demandé.
Puis d’un coup , il se réveilla. Et après une crise de toux, sa chambre s’ anima, et Ethan sembla souffrir encore plus.
Si tu avais de la peine de que ça lui arrive dans son état actuel, tu savais aussi qu’il était tout de même capable de gérer tout seul. Tu le laissas reprendre doucement son souffle et lui sourit doucement pour le rassurer.
Le pauvre avait les mains qui tremblaient. Puis il se mit à te fixer et d’un coup te sauta dans les bras. Tu le laissas te serrer, et lui caressa doucement le dos. Puis après quelques minutes, souriant toujours doucement, lui demanda :

-tu veux un peu d’eau fraîche et un cachet ? Tu es encore plus chaud qu’avant..

Ça ne t’empêcha pas de lui retirer quelques cheveux mouillés qui étaient vers ses yeux.

-On doit aussi avoir ta boisson contre la toux quelque part…

Mais tu ne voulais pas lâcher Ethan tant qu’il ne se sentait pas mieux. C’était seulement à ce moment-là que tu t’autoriserai à bouger.

- Tu as beaucoup bouger dans ton sommeil .. tu as eu des rêves compliqués ?

Tu ne voulais pas forcer Ethan à en parler, et il le savait. Mais tu voulais lui montrer que tu pouvais être à son écoute si besoin.
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mer 9 Mar - 0:06

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan reste un instant accroché à Lucas, profitant de ses caresses pour terminer de remettre son cerveau en place. Par intermittence il y avait des objets légers qui se soulevaient, tournait un peu avant de retomber au sol. Il en tremblait encore quand il relâcha ses bras autour du corps de son ami. Il hoche la tête à sa proposition. Il tousse et parle d'une voix beaucoup plus casser.

-Je veux bien de l'eau... Et un cachet...

Il se décale un peu, le lâchant pour le laisser quitter le lit. Il se mit à s' asseoir en tailleur sur le lit le temps qu'il lui ramène ça. Plusieurs objets tremblaient, montant son instabilité totale. À tout moment, ça pouvait repartir en tornade.

Il attrape l'eau et remercie Lucas tout en prenant aussi le cachet avant de l'avaler. Il but une bonne quantité d'eau, la froideur diminuant le feu dans sa gorge et dans son corps. Il regarde Lucas et secoue la tête en soupirant.

-Je sais pas… je pense que j'ai bougé parce que je suis malade… Il me faut de la glace... Je meurs de chaud… Il ne faut pas que je monte plus…

Ethan glisse encore sa main dans ses cheveux en les remettant en arrière avant de venir attraper son haut et le retirer, il n'en pouvait plus. Il se sert encore de l'eau avant de vider de nouveau son verre en soupirant.

-Désolé pour tout ça… j'allais bien tout à l'heure...
@Neko-chan

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mer 9 Mar - 14:02

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation

-Je veux bien de l'eau... Et un cachet...

Tu allas donc les chercher et les lui ramena. Ethan était toujours dans un très mauvais état, mais au moins, ça s’apaiserait un peu avec ce que tu allais lui apporter.

-Et voilà !

Tu lui tendis alors le verre d’eau en souriant doucement. Ses mains tremblaient encore…ceci dit la fraîcheur de l’eau semblait l’apaiser un peu.
Puis il t’expliqua que c’était la chaleur qui l’avait fait bouger, et qu’il avait besoin de glace, tu allas donc lui chercher de l’eau fraîche via un gant , qui était pour toi glaçial. Quand tu revins, le jeune homme était déjà torse nu, tu clignas des yeux, essayant de ne pas tarder sur la vue avantageuse que tu avais, et taquin lui dit :

-Ah oui, on passe déjà aux choses sérieuses ? Tu perds pas de temps dis-moi.

Bon, c’était juste pour alléger un peu l’ambiance, parce qu’Ethan n’était pas au mieux de sa forme. D’ailleurs, de sa voix rauque, il te dit :

-Désolé pour tout ça… j'allais bien tout à l'heure...


-C’est pas grave, c’est moi qui devrais m’excuser, je pense que ma chaleur corporelle a trop fait monter ta température , donc c’est peut-être à cause de ça que t’as autant transpirer.

A ne pas envisager sous un autre que le premier degré. Tu restas donc un peu plus loin d’Ethan afin d’éviter que ta chaleur ne fasse encore des siennes. Tu mis simplement le gant sur son front après qu’il se soit allongé.

-Si ça change pas, t’ira prendre une douche froide, t’es déjà à moitié prêt pour y aller de toute façon.


Tu continuas de lui faire ton petit sourire taquin, allant lui rechercher de l’eau fraîche dès qu’il en avait besoin.

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 20 Mar - 23:33

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan regarde Lucas revenir se demandant ce qu'il avait été chercher avant de le regarder avec surprise, il prend du temps avant de rire à sa connerie. Il lui lance un regard qui se veut séduisant mais qui est totalement vitreux mais amusé par ses conneries.

-Tu l'as pas encore compris? Je pensais avoir été explicite en dormant à moitié sur toi.

Bon avec moins de fièvre, Ethan n'aurait sûrement jamais répondu comme ça. Mais au moins ça l'avait aidé à se détendre!  Il but encore pour rafraîchir sa gorge brûlante avant de froncer les sourcils et secouer la tête.

-Ne t'excuse pas... c'était agréable d'être contre toi, j'avais froid tout à l'heure… et puis c'est moi qui te les demander. Et… J'aurais préféré transpirer en faisant du sexe que d'être malade.

Si Lucas n'avait pas voulu sortir les mots du contexte, Ethan était encore sur la première blague de son ami et puis, la fièvre était comme l'alcool il disait juste ce qu'il pensait. Il se rallonge et soupire d'aide au contact du gant froid sur son front.

-Ok mais tu viendras prendre ta douche avec moi alors.

Il le remercie à chaque fois qu'il lui ramène de l'eau fraîche, ça lui fait du bien à chaque fois. Il tousse encore mais il était plus calme que lors de sons réveille aussi son pouvoir restait pour le moment calme.

-Dis, tu peux jouer d'un peu de violon?

Ethan rouvre les yeux et le regarde limite les yeux suppliants. Il voulait entre de la musique, et écouter Lucas l'aidait souvent à se détendre, c'était toujours agréable à écouter. Il avait chaud, ça le distrayait un peu de concentrer son esprit sur autre chose.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 21 Mar - 21:06

Quand Ethan te répondit , en essayant d'être séducteur :

-Tu l'as pas encore compris? Je pensais avoir été explicite en dormant à moitié sur toi.

Tu ris et aussitôt répliqua :

-moi qui te croyais si innocent.

Puis quand il te priposa de prendre une douche avec toi , tu clignas d'abord des yeux puis sourit doucement et t'approchas très près du visage d Ethan, avec ce regard d'un prédateur prêt à dévorer sa proie :

-tu as de la chance. Je ne suis pas du genre à profiter d'un garçon qui n'a pas entièrement ses moyens , mais il ne faut pas dire ça à tout le monde, sinon tu risques d'avoir des surprises.

Puis tu ris et lui tiras la langue, abandonnant ton air sérieux comme s'il n'avait été qu'un jeu de plus , ce qui était peut-être le cas. Soudain tu fis face à une nouvelle demande d Ethan , plus conventionnelle cette fois :

-comment dire non face à ce regard?

Tu réfléchis sur quoi lui jouer , quand soudain tu eus une idée :

- pourquoi pas ça alors ?



-alors elle t'a plu ?

Tout le monde aimais bien cette chanson récemment. Tu avais donc décidé de l'apprendre car tu appréciais son rythme.
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 27 Mar - 23:17

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas

Ethan souriait par instants avant de tousser bien sûr mais il s'amusait des conneries qu'il disait tous les deux. Par contre en voyant Lucas se rapprocher de son visage, Lucas plante son regard bleu dans le sien, heureusement qu'il était déjà rouge à cause de la température sinon il aurait rougi tout autant.

-Je sais qu'avec toi je ne risque rien. Et je pense que personne n'est assez fou pour être proche, coucher avec moi et prendre le risque de se prendre des objets en pleine tête.

Oui, depuis qu'il perdait encore plus le contrôle, tenir les gens à distance c'était aussi ne plus avoir de câlin plus pousser. Dans ce genre de moment, c'était encore plus facile de perdre le contrôle de ses dons.

Dès que Lucas recule, Ethan tousse en se remettant bien coucher sur les couettes alors qu'il demande à son ami de jouer du violon. Il sourit en entendant ses mots et le regarde prendre l'instrument avant de commencer à jouer.

Ethan soupire d'aise et ferme les yeux en profitant du son de l'instrument. C'était magnifique comme toujours. Sans se rendre compte, Ethan se détend et finit par somnoler et presque s'endormir, il était fatigué, même son don n'avait pas bougé encore plus d'objets.
@Neko-chan

Contenu sponsorisé
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite faim nocturne (ft Ethan)
» Ethan Rivera pour vous servir. (Terminé)
» Rien qu'un chocolat chaud ne pourrait réparer • feat Mady
» Joker - Nous apprenons à jouer avec les limites, nous jouons avec les limites, nous redéfinissons les limites.
» Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Pensionnat :: Le réfectoire-
Sauter vers: