-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /! +18 Mer 13 Oct - 21:15

Après que plusieurs jours se soient écoulés , tu allais enfin pouvoir retrouver Ethan. Tu n'avais pas pris de veste pour l'occasion, te disant que la cuisine devait être suffisamment chauffée.

Tu lui avais donné rendez-vous après les cours, une heure après, le temps que tu fasses tes devoirs, pour commencer la cuisine.
Tu avais essayé de tout repérer en avance, même si Ethan devait tout connaître de cet endroit.
Tu attendis ensuite tranquillement, et pris un tablier qui pouvait traîner dans le coin, ainsi qu'une charlotte qui te donnait un look très...particulier.
Il paraît que c'était obligatoire pour cuisiner, de même que te laver précautionneusement les mains, ce que tu fis en attendant Ethan.


Dernière édition par Lucas Rubière le Dim 3 Avr - 22:18, édité 1 fois
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Jeu 21 Oct - 1:02

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan avait encore bien surveillé Lucas et son état les jours suivant leur reprise de cours. Lucas était un inconscient qui maintenant qu'il allait mieux sortait à nouveau sans se couvrir. Ça avait le don d'exaspérer Ethan qui lui sortait emmitoufler sous des donnes de couche de vêtement. Il aimerait tellement qu'il lui donne toujours de sa chaleur pour ne plus avoir froid du tout!

Ils avaient prévu de se retrouver plusieurs jours après pour faire le fameux gâteau dont ils avaient parlé pendant un des délires de Lucas sous la fièvre. Il avait recherché les recettes possibles et était partie faire des courses à la fin de ses cours. Il avait un peu de temps avant de le retrouver dans la cuisine. Ethan était passé par sa chambre pour déposer ses affaires de cours, prenant juste son sac avec son carnet son crayon habituel et de quoi acheter les courses.

Ethan arrive en courant en remarquant qu'il n'avait pas vraiment vu le temps passer. Il rentre en trombe dans la pièce totalement essouffler. Il relève le regard sur son ami avant de sourire en reprenant son souffle et en posant le sac de course sur le plan de travail.

-Excuse moi j'ai pris plus de temps que prévu.

Le blond tousse légèrement tout en retirant son écharpe blanche et son bonnet tout aussi blanc. Ethan retire ensuite son manteau. Il était habillé plutôt simplement ce jour-là mais de façon classe. Un pantalon noir collant a son corps avec une chemise qui avait dès ton rouge bordeaux alors qu'elle était mal mise mettant un côté plus décontracter à ça tenue. Bien sur il avait encore voler une veste a Lucas pour rester au chaud, Il aimais bien les haut de Lucas, ils étaient confortable.

Ethan vient fouiller dans son sac qu'il pose avec le reste de ses affaires pour glisser des pinces pour tenir ses cheveux en place. Il plonge son regard dans celui de Lucas et sourit. Il avait mis sur ses yeux un peu e maquillage comme il le faisait parfois, un léger trait noir avec un fard à paupière blanc légèrement brillant.

-Tu es près à ce que je vois.

Il va prendre un tablier après avoir fini d'attacher ses cheveux. Il mit aussi une charlotte puis pris la place de Lucas pour se laver les mains. Il tourne la tête et vient tousser légèrement sur épaule avant de couper l'eau et aller se sécher les mains.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Ven 22 Oct - 18:16

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation
Ton blondinet arriva finalement, tout en te disant :

-Excuse moi j'ai pris plus de temps que prévu.

Puis il se mit à tousser, avant de se déshabiller, tu souris doucement :

-C’est pas grave, l’important c’est que tu sois venu.

Tu laissas échapper un petit sourire amusé quand tu vis qu’il portait ta veste. Ethan aimait bien les fringues dans ton placard, mais bon, tant que ça lui tenait chaud.
Le jeune homme te regarda et tu souris en retour. Ses yeux bleus étaient approfondis par le noir du maquillage du jeune homme : cela lui allait bien. Après s’être attaché les cheveux, Ethan te dit :

-Tu es près à ce que je vois.


-Oui, toi aussi du coup ?


Puis il toussa de nouveau, tu haussas un sourcil :


-Est-ce que ça va… ? Tu ne serai pas tombé malade tout de même ?


Tu préférais prendre soin de la santé d’ Ethan plutôt que du gâteau si tel était le cas.

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Ven 22 Oct - 20:10

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
-Oui maintenant je suis prêt aussi à commencer!

Il était content parce qu'il avait les grandes cuisines à eux tout seul. Ça arrivait que plusieurs de ses camarades de classe viennent aussi faire des trucs mais là ils étaient tranquilles, donc c'était une bonne chose!

Se dirigeant vers le sac de course il commence à sortir tout ce qu'il y avait dedans avant de regarder Lucas surppris. Il rit et secoue la tête avant de hausser les épaules et de refermer le sac à présent vide.

-Je vais bien rassures-toi, j'ai juste la gorge dérangée depuis ce matin, mais je n'ai pas de température je me sens pas malade, tout va bien. Et j'ai déjà pris des cacher pour la gorge pour éviter de tomber plus malade. J'ai dû attraper un coup de froid après ma douche d'hier soir. Tu sais que pour notre classe les douche ne sont pas ce qu'il y a de mieux comparer à ta catégorie.

Et oui les Iota était les moins bien lotie pour plein de chose. Il ouvre le paquet de Smarties et prend deux petits paquets de carton avant de revenir vers Lucas et lui en mettre un dans la main.

-On la met entièrement dans la bouche! C'est comme ça que ça se mange.

Ethan rit et ouvre un côté de la boîte qu'il tenait. Il retombait en enfance avec cette connerie. Il colle la boîte à ses lèvres ouverte et penche la tête en arrière pour tout faire tomber dans sa bouche. Il se redresse et commence à les manger en sautillant sur place.

-Trop bon!
@Neko-chan

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Sam 23 Oct - 23:30

Ethan essaya de te rassurer mais effectivement, tu voyais bien le problème. Tu soupiras : ce serait bien mieux s'il était dans ton groupe.

Tu observas alors le paquet qu'il sortait : une petite boîte bleue avec un monstre dessus qui t'irait la langue. Ethan ouvrit le paquet et tu vis une boîte. A l'intérieur il y avait des gellules rondes et colorées.
Tu ne savais pas à quoi t'attendre , mais Ethan t'expliqua alors:

-On la met entièrement dans la bouche! C'est comme ça que ça se mange.

Tu acquiesça et observa Ethan faire, lui , avala toute la boîte, et tu te demandas si c'était bien de procéder comme ça , mais bon.. Ethan semblait sincèrement heureux, et c'était rare donc tu ne dis rien.
Tu l'écoutas dire :

-Trop bon!

Et répondit, avec un sourire en coin :

- trop mignon surtout.

Puis tu avalas le sachet que tu mis dans la bouche pour imiter Ethan. C'était particulier quand même mais bon. Tu souris doucement :

-merci de m'en avoir donné.

Puis attaqua la question suivante :

-quel genre de gâteau veux-tu qu'on fasse ?

Même si vous étiez partis sur chocolat, il y avait plusieurs genres de gâteau au chocolat, tous aussi bon les uns que les autres.
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 24 Oct - 0:55

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan avait bien vu que Lucas le regardait faire une fois le souci du sujet des douches passer. De toute façon en parler ne changerais pas du tout comment il vivait. Vidant la boîte entièrement il ne put retenir son expression de contentement alors qu'il mâchait les Smarties. Ethan rougis pourtant à la remarque de Lucas. Bon il ne devrait plus être surpris mais il restait quelqu’un de réserver.

Il se mord la lèvre après avoir tout avalé et sourit en le voyant faire. Il hausse les épaules a ses remerciements alors qu'il lui tourne le dos pour ne pas montrer sa gêne. Il en profite pour retirer des meubles les ustensile qu'ils pourraient avoir besoin pour la cuisine, au moins s'occuper permettait de baisser les rougeurs sur ses joues.

-J'ai pris une recette de gâteau assez basique qu'on décora avec les Smarties, on a plusieurs boîtes donc assez pour la décoration et pour en manger!


Ethan avait fait les choses bien, il sort la recette de son sac avant de revenir vers le plein de travail et de la montrer à Lucas en posant la deuxième feuille dans un coin du plant de travail.

-Première partie couper 200g de Chocolat noir dans une casserole et y ajouter 125g de beurre couper en morceaux à faire fondre au bain-marie. Tu sais ce que ça veut dire où tu veux une explication?

Il sourit à son ami tout en posant une casserole sur la plaque de cuisson et tendre le chocolat à Lucas pour qu'il le coupe pendant que lui gérait le beurre. Même s'il n'était pas un grand cuisinier Ethan se sentait bien derrière les fourneaux surtout quand il n'y avait personne avec lui… personne sauf Lucas en qui il avait confiance à présent.

Ps: C'est une vrai recette qui me donne grave envie mais que j'ai pas encore tester x)
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 25 Oct - 9:54

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation
Le jeune homme te répondit alors :

-J'ai pris une recette de gâteau assez basique qu'on décora avec les Smarties, on a plusieurs boîtes donc assez pour la décoration et pour en manger!

Tu souris doucement :

-J’ai hâte d’y gouter !

Tu observas le jeune homme sortir une recette de son sac. Quand il te la montra, tu lisas ce qu’il fallait faire, tandis qu’Ethan t’expliqua :

-Première partie couper 200g de Chocolat noir dans une casserole et y ajouter 125g de beurre couper en morceaux à faire fondre au bain-marie. Tu sais ce que ça veut dire où tu veux une explication?

-Je veux bien s’il te plaît…

Tu lui fis un sourire contrit et écouta ce qu’Ethan t’expliqua : ça n’avait pas l’air si compliqué que ça, donc tu te pensais capable de le faire.

-Ok, donc je vais couper le chocolat, je te laisse t’occuper du beurre et de faire bouillir l’eau pour préparer le bain marie ?

Tu allas prendre la balance puis récupérer un gros couteau sorti par Ethan pour couper le chocolat en morceau. Ah bah, il en fallait des muscles pour concasser le chocolat, ce n’était pas simple ! Surtout que tu essayais de le découper en très petit morceau pour que cela soit plus simple après au bain marie.
Tu souris doucement à Ethan :

-Tu penses que c’est assez petit comme ça ?

Toi, ça t’avais l’air, mais on ne sait jamais, tu n’avais pas forcément l’œil pour ce genre de choses.

Ps : Justement ! ça me rappelle une recette que j’ai testée, elle était chouette !

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mer 27 Oct - 22:25

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan sourit et se mit à expliquer en coin consistait le bain-marie. Lui aussi la première fois qu'il avait vu ça dans une recette il n'avait pas compris mais finalement c'était simple. Et comme il s'en doutait, Lucas compris rapidement après quelques explications. Ethan hoche la tête, laissant son ami s'occuper du chocolat. Alors qu'il commence à peser et couper le beurre en petit morceau. En parallèle avec ses pouvoirs il fit remplir la casserole d'eau puis la mettre à chauffer. En cuisine, il arrivait à utiliser son don sans catastrophe, enfin quand il était seul… ou avec Lucas.

-Oui tu fais ça très bien, c'est parfait.

Il regarde le travail du musicien, satisfait de le voir bien attentif à sa tâche. Le blond sort le récipient et met les morceaux de beurre avant de le donner à Lucas qu'il rajoute le chocolat quand il aura fini.

-Tu le mettras dans l'eau pour faire fondre le tout quand tu auras fini.

À côté Ethan commence à remplir un autre saladier et faire les mélanges. Les 4 œufs, 125gs de sucres, 1/2 de levure, 125g de farine avant de prendre un fouet et remuer avec délicatesses. Bien sûr il surveillait à ce que l'eau ne déborde pas en attendant de mettre le récipient avec le beurre et le chocolat.

-Quand le chocolat et le beurre seront fondus tu le rajouteras à ce que je suis en train de faire et on mélangera tout.

Il se tourne et tousse à nouveau sur son épaule en faisant dos à Lucas avant de revenir à sa place initiale et continuer la pâte. Avec sa télékinésie il fit voler jusqu'à lui une boîte de Smarties et une autre jusqu'à Lucas. Il sourit et vient l'attraper pour venir en manger quelqu'un de sa boîte.

Ps: XD c'est toujours bon les gâteaux au chocolat!
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Sam 30 Oct - 21:31

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation
Tandis qu’Ethan te tendit le beurre, tu écoutas ce qu’il disait :

[color:ddd5=#MediumBlue]-Tu le mettras dans l'eau pour faire fondre le tout quand tu auras fini.

Alors tu obtempéras, même si tu n’étais pas sûre de t’y prendre correctement. Toujours dans sa lancée, quelques minutes plus tard, Ethan te dit :

-Quand le chocolat et le beurre seront fondus tu le rajouteras à ce que je suis en train de faire et on mélangera tout.

-Chef oui chef !

Chef malade , vraiment…

Ça pris…une dizaine de minutes, peut-être quinze pour que tout soit fondu correctement. Ça avait une odeur que tu trouvais délicieuse, t’avais envie d’y goûter tout de suite…même si c’était fortement déconseillé sous risque de te faire brûler les papilles. Enfin, dès que tout fus fondu, tu tiras légèrement la manche d’Ethan en lui disant :

-On est bon.


Mais tu ne t’attendais pas, à ce qu’une boîte de Smarties t’arrive devant le visage, encore moins par télékinésie, d’un autre côté, ça te faisait plaisir. Ça voulait dire qu’Ethan était plus à l’aise avec ses pouvoirs, quand il cuisinait du moins.
Tu souris taquin :

-Vas-y doucement, sinon on aura plus rien pour mettre sur le gâteau.

Enfin, tu ne te gênais pas pour l’imiter cela dit. Tu observas ensuite ajouter son mélange au tien, et tout préparer, comme si c’était quelque chose d’inné chez lui.
Chose étant, tu remarquas quelque chose qui te donna envie de taquiner Ethan, et dès qu’il lâcha son mélange, tu lui effleuras doucement la joue du pouce, en disant, avec un sourire amusé :

-Tu devrais faire plus attention, tu as de la farine sur le visage, enfin, je l’ai enlevée.

Ps : désolée du temps de réponse mais j’ai eu…quelques soucis personnels et j’ai pas eu le temps de répondre !
Ps bis : hé bah pour mon anniv qui arrive prochainement, on va faire un gâteau au chocolat xp



@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 14 Nov - 15:39

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan ne put retenir un rire en entendant le surnom qu'il lui donne... Non mais celui le sérieux… Il était irrécupérable. Tout en travaillant la pâte sur le côté, Ethan restait surveiller ce que faisait son ami tout de même pour prévoir s'il faisait une bourde ou pas. En tout cas il écoutait tout ce qu'il avait dit et pour le moment il n'avait rien à en dire.

-Comment tu peux dire de faire doucement, on a encore plein de boîtes et j'ai trop envie d'en manger!

Il termine son boucher et se remet à tousser un peu avant de verser la préparation que Lucas avait faite venant la mélanger à la sienne avec délicatesse.

-Tu peux préparer le moule si tu veux, tu le beurres avec tes doigts et tu mets un peu de farine partout pour pas que la pâte colle pendant la cuisson.

Tout en remuant la pâte, il relève les yeux sur son ami qui se rapproche. Y avait-il un problème? Il termine de remuer la pâte avant de regarder Lucas avec surprise. Bien sûr comme toujours, Ethan rougit légèrement avant de rire et passer lui aussi son avant-bras sur sa joue même si Lucas avait déjà dû retirer la farine qu'il y avait.

-Je n'ai pas fait attention, merci.

Il va se laver rapidement les mains pour éviter d'en foutre partout avant de revenir vers Lucas. Quand le moule est près, il verse la pâte dedans tout en raclant bien le saladier avant de passer son doigt dedans et de le lécher.

-hm… j'adore manger la pâte qui reste, tient goût.

Il approche le saladier de Lucas tout en se léchant les lèvres pour récupérer le chocolat qu'il s'était mis dessus. Ethan le lui laisse avant de mettre le gâteau au four à 180°et de regarder la recette puis l'heure.

-Dans 30 minutes il devrait être cuit. On fera le glaçage quand il aura bien refroidi, en attendant on a tout à ranger et des Smarties à manger!

Ethan fait un beau sourire avant de commencer à ranger ce dont il n'avait plus besoin. Il tousse encore une fois avant d'aller à son sac prendre sa gourde et boire un peu d'eau. Il revient ensuite pour commencer à remplir un de évider de mousse avec la vaisselle à faire dedans.

Ps: tkt j'ai pas mal de retard aussi mon IRL me prend la tête aussi, j'espère que ça va aller pour toi quand même, courage!
Ps bis: Bon anniversaire alors!! Il a dû surement passer XD j'espère que tu as passé une bonne journée à manger ton gâteau au chocolat.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mar 16 Nov - 20:22

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation
-Comment tu peux dire de faire doucement, on a encore plein de boîtes et j'ai trop envie d'en manger!


-Parce que tu vas avoir mal au ventre après.

Tu écoutas ensuite le jeune homme te proposer plusieurs activités à faire pour t’écouter. Comme tout le reste, tu t’y appliquais précautionneusement. Tu mis peut-être un peu trop de farine , mais tu essayas de les retirer au-dessus de la poubelle.

Il te remercia ceci dit quand tu retiras sa farine de sa joue. Finalement, il revient vers toi, versant la pâte prête dans le récipient. Tu le vis passer un de ses doigts sur le récipient sale. Il semblait ceci dit apprécier :
-hm… j'adore manger la pâte qui reste, tient goûte.

Tu ris doucement et obtempéra, il était vrai que ce n’était pas désagréable, et que ce serait sûrement mieux encore avec des smarties. Hélas, il fallait attendre 30 minutes avant la cuisson du gâteau, et sûrement encore dix de plus pour le déguster.
Tu pouffas à la dernière phrase d’Ethan et commença à ranger d’abord les ingrédients, quasiment sûr qu’Ethan allait se mettre à manger les smarties. Ce dernier, cependant t’aida à ranger.
Et tandis que tu te mettais à faire la vaisselle tranquillement pour avancer, tu fredonnas une mélodie doucement , puis regarda ton bondinet préféré avec curiosité :

-Question pour toi : en dehors des smarties, quel est ton top 5 de friandises ?

Pour savoir quelles autres sucreries tu pourrais goûter si jamais tu allais dans un magasin de bonbons.


Ps : T'inquiète xD et ouii c'était le 3 et il était super boooon! Bon il y avait pas de smarties mais il y avait un glaçage xp



@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Sam 20 Nov - 17:30

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
-Jamais je n'aurais mal au ventre pour manger des sucreries!

Ethan rit à ses propres conneries, bon s'il pouvait très bien avoir mal au ventre, mais comment se retenir? C'était trop bon! Tout en terminant le gâteau et le mettant en cuisson, Ethan continue les consignes pour Lucas. La préparation avait été rapide. Les deux se mirent à ranger ce qu'il avait sortie, Ethan garde juste de sortie 100g de chocolat et le petit verre de l'aire qui servirait au glaçage du gâteau. Quand il serait froidi.
Le blond sourit en l'entendant fredonner, hochant la tête en rythme en mordillant ses lèvres. Il tourne la tête vers lui avant de rire et hausser les épaules pendant qu'il essuie la vaisselle, la rangeant pas télékinésie.

-Je peux pas te dire tout mais tous les bonbons à base de caramel je te les bouffe comme ça… le caramel me donne un orgasme culinaire à tous les coups, j'aime aussi beaucoup les nounours en guimauve et au chocolat, les Bounty aussi… j'en ai déjà fait et c'est vraiment succulent.

Il tourne la tête et tousse encore dans son coude avant de continuer de sécher la vaisselle en gardant son sourire. Ethan se sentait détendu et en confiance avec Lucas donc utiliser son pouvoir de cette façon pour ranger les affaires était plutôt simple en fait... C'était rare et il savourait la sensation que ça lui faisait ressentir.

-Et toi? Qu'est-ce que tu aimes en bonbon?

Ethan termine de ranger la vaisselle que Lucas a terminée avant de retourner devant le four et regarder à travers la vitre que la cuisson se continuait bien. Il avait gardé sur le plan de travaille une casserole pour les chocolats et le lait, commençant à couper le chocolat en petit carré et le mettre dedans, comme ça se serait déjà fait.

Ps: bah sur ma recette aussi il y a un glaçage XDDD faudra le mettre quand le gâteau aura un peu refroidi et après mettre les Smarties par-dessus **
@Neko-chan
Contenu sponsorisé
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite faim nocturne (ft Ethan)
» Ethan Rivera pour vous servir. (Terminé)
» Rien qu'un chocolat chaud ne pourrait réparer • feat Mady
» Joker - Nous apprenons à jouer avec les limites, nous jouons avec les limites, nous redéfinissons les limites.
» Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Pensionnat :: Le réfectoire-
Sauter vers: