Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 13 Fév - 20:09

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation
Quand tu entendis Ethan te répondre :

-Ça va ce n'est rien, on a le temps on a dit... Et pourquoi veux- tu venir à ce point dans ma chambre? Tu veux y faire des choses pas nettes ou quoi?

Tu ne pus t’empêcher de faire un grand sourire, preuve d’une connerie possible qui allait venir :

-Ah oui, et tu dirais quoi si c’était le cas ?

Puis tu lui fis un clin d’œil :

-Je plaisante.

Tu laissas ceci dit Ethan tout préparer, il était plus débrouillard que toi. Enfin...alors que vous vous apprêtiez à sortir, ton blondinet préféré te dit :

-Bon, je pense que tout est bon, plus que retourner au dortoir avec tout ça. Tu devrais reprendre ta veste pour sortir, tu vas retomber malade.

-Tu veux dire comme toi ? Tu en as plus besoin que moi actuellement, répondis-tu avec un sourire en coin.

Ceci étant, comme attendu, le blond n’écouta pas. Tu enfilas la veste et resta près de lui pour le réchauffer ceci dit.
Et une fois dans sa chambre, tu le laissas poser les affaires, et t’assis sur le lit d’Ethan, tapotant doucement sur le matelas :

-Ethaaan, viens par là quelques minutes ?


@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 13 Fév - 21:02

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas

Ethan avait senti la connerie venir avant même que Lucas n'ouvre la bouche, Il rit avec lui mais ses joues avaient pris quand même une jolie teinte rosée. Pour seule réponse, Ethan lui tire encore une fois la langue alors qu'il met son manteau, prend son sac et aussi celui du gâteau.

Il savait que Lucas allait lui dire de garder sa veste mais il ne lui laissait pas le choix de la reprendre. De toute façon, ils étaient tous les deux têtu. Le chemin du retour au dortoir passe vite. Ethan vient poser délicatement le sac avec le gâteau sur son bureau et sa sacoche sur le sol près du mur. Il allait sortir sa bouilloire pour préparer le thé de Lucas quand celui-ci l'appelle.

Il fronce les sourcils, retire son manteau et écharpe avant de se rapprocher de lui comme demander. Il se met assis en le détaillant en riant.

-Tu sais que tu ferais presque flipper de demander ça alors qu'on a parlé de faire des choses pas nettes dans la cuisine? Qu'est-ce qu'il y a?

Il se crispe, et tourne la tête venant tousser dans son coude à l'opposé de Lucas pour ne pas lui tousser dessus. Il soupire et passe sa main dans ses cheveux en fermant les yeux un instant avant de reporter son attention sur Lucas.
@Neko-chan

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 13 Fév - 21:18

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation

Ethan ne vit sûrement pas le piège se refermer tout de suite. Au contraire, il retirait tranquillement ses vêtements chauds , n’ayant conscience de rien. Il s’assit à côté de toi, l’air un peu perturbé par ta demande, mais tu ne montras rien sauf quand il te dit :

-Tu sais que tu ferais presque flipper de demander ça alors qu'on a parlé de faire des choses pas nettes dans la cuisine? Qu'est-ce qu'il y a?

Ou là tu lui fis un grand sourire :

-Moi ? Non je suis de la vieille école, je ne couche pas avec n’importe qui, s’il n’y a pas de sentiments réciproques. Quant au reste…Riiiien.

Mais sans prévenir tu saisis Ethan par les épaules pour le forcer à s’allonger sur le lit, et l’enroula dans sa couette comme un sushi.

-Simplement, t’as plus le droit de bouger de ton lit, même pour servir du thé, oui oui.

Avec un sourire moqueur, tu lui dis :

-Tu vas voir à quel point c’est pénible. Dooonc maintenant, je découpes le gâteau et ….tu vas avoir le droit d’ouvrir la bouche pour le manger mais c’est tout, compris monsieur le malade ?

Tu ne lâchas pas le jeune homme du regard, puis te dirigeas en direction du bureau pour récupérer le gâteau qu’Ethan avait posé. Par la suite, tu t’assis tranquillement et sortit le gâteau.

-On va éviter de découper un Smarties d’accord ?

Puis après avoir trouvé le couteau , tu découpas une part pour Ethan :

-Et voilà, la part de monsieur le malade est servi.

Tu lui fis un grand sourire.
@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 13 Fév - 23:25

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan rit en entendant sa réponse, encore heureux qu'il ne couchait pas sans un minimum de sentiment, enfin… ça ne dérangeait pas certain. Il le détaille et fronce les sourcils avant de se crisper et de crier alors qu'il se retrouve bloqué dans ses couettes. Il tousse un coup avant de rire et de lancer un regard amusé à Lucas.

-Tu te venges de quand j'ai pris soin de toi? À la différence c'est que toi tu avais de la fièvre et tu délirais moi je tousse mais je vais bien!

Enfin aller bien, faut le dire vite actuellement, il commençait à avoir sérieusement mal aux bronches et à la gorge mais bon, c'était un détail. Mais il fit comme demander, restant dans le lit sauf qu'il baissa la couette, se mettant assis contre son coussin et le mur. Il se met en tailleur, la couette restant juste ses jambes.

-Les tasses sont dans le petit placard sur le meuble, il y en a deux, le chocolat chaud et déjà près dans la gourde de mon sac et toi le thé tu à la bouteille d’eau à côté de la bouilloire. Le thé est à côté des tasses, il y en a 3 je te laisse choisir celui que tu veux.

Il le regarde couper avec précaution, toussant encore venant se cacher dans son coude avant de soupirer. Il lance un regard et vient faire voler à lui ses pastilles venant en mettre une sur sa langue le temps que Lucas lui ramène le gâteau. Il ne s'était pas levé, c'est son pouvoir qui avait déplacé l'objet.

-Merci.

Il sourit et prit la part de gâteau, attendant sagement que Lucas termine de servir tout et de le rejoindre sur le lit. Il commence à le manger et soupire d'aise. C'était trop bon, ils l'avaient bien réalisé.
@Neko-chan

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 14 Fév - 10:57

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation

-Tu te venges de quand j'ai pris soin de toi? À la différence c'est que toi tu avais de la fièvre et tu délirais moi je tousse mais je vais bien!

Tu avais une petite moue dubitative : il avait beau dire ça…il avait froid. Et même si Ethan avait toujours froid, tu avais l’impression que ce n’était pas uniquement à cause de la température extérieure.
Comme toi, au début, il n’écouta pas. Evidemment, vous êtiez pareils niveau personnalité, raison pour laquelle vous vous entendiez si bien. Tu écoutas ensuite les indications du jeune homme et sortit deux tasses.
Tu pris également les différentes boissons , sélectionna un des thés, et emmena le tout auprès d’Ethan, pour qu’il puisse boire quelque chose de chaud.
Ce fut quand tu apportas le gâteau à Ethan que tu vis des pastilles voler, tu eus un petit sourire amusé. Le jeune homme te remercia , et tu lui dis alors ;

-Si tu veux me remercier, économises-toi. Je sais que tu es censé pratiquer un peu tes pouvoirs chaque jours, mais quand on est malade, on doit se re-po-ser, ce qui veut dire, pas utiliser les pouvoirs qui fatiguent. Je suis là donc tu peux me demander.

Tu lui mis une petite pichenette sur le front, en souriant, t’installant à ses côtés, avant d’ajouter :

-Compris ?

Mais bon, Ethan préféré se concentrer sur le gâteau, visiblement il l’appréciait. Tu le goûtas à ton tour en souriant :

-Yep, y a pas à dire, il est bon ! Très fondant à l’intérieur ! Tu pourras recommencer quand tu seras mieux.

Puis tu ris doucement.

-Alors dîtes-moi monsieur le malade, avez-vous besoin de quelque chose là tout de suite ?

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 14 Fév - 16:43

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas

Ethan regarde Lucas avant de rire un peu sous sa remarque. Bah il avait obéi, il ne s'était pas déplacé! Il grimace et se frotte le front et lui tire la langue comme un gosse. Il fait la moue et hausse les épaules avant de répondre de façon amuser.

-Je ne me suis pas déplacé, tu peux pas dire que je t'ai pas obéi!

Le blond s'avoue le gâteau, se léchant les lèvres par moments avant de tousser. Il soupire et frissonne avant de regarder Lucas et de sourire.

-Bah tu seras le refaire maintenant non?  Tu t'es bien débrouillé.

Il pose la part sur une serviette et vient attraper sa tasse pour la tendre à Lucas avant de le regarder avec curiosité.

-Besoin de quelque chose? Non j'ai besoin de rien, merci. Tiens, goûte le chocolat chaud avant que je le contamine avec mes microbes!

Lui laissant la tasse entre les mains, Ethan reprend son gâteau pour en remanger un bout après avoir piqué quelques Smarties du dessus. Lui ne s'imaginait pas du tout que Lucas était en pleine recherche du cadeau de noël, pour lui c'était juste pour prendre soin de lui qu'il lui demandait ça.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 14 Fév - 18:51

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation
Ethan te répondit simplement :

-Bah tu seras le refaire maintenant non? Tu t'es bien débrouillé.

-ouai mais il sera sûrement jamais aussi bon que ceux que tu fais.

Tu lui tiras la langue, et sembla un peu surpris quand Ethan te tendit sa tasse :

-Mmh ?

Ce à quoi il répondit :

-Besoin de quelque chose? Non j'ai besoin de rien, merci. Tiens, goûte le chocolat chaud avant que je le contamine avec mes microbes!

Tu ris doucement :

-Et si c’est moi qui te contamine avec mes microbes parce que j’ai bu dans ta tasse mmh ?

Tu pris ceci dit la tasse et la porta doucement à tes lèvres. Tu écarquillas légèrement les yeux : c’était chaud , évidemment d’où son nom, mais c’était doux et réconfortant, comme être enveloppé par un plaid, l’espace de quelques instants.
Tu regardas Ethan en souriant :

-Hé bien, ça non plus c’est pas mal, je comprends pourquoi tu aimes.

Tu lui tandis doucement la tasse avec un sourire en coin :

-Avec ça, tu seras réchauffé en moins de deux.

Puis tu souris doucement et lui tendis une boîte de smarties déjà pré-ouverte :

-Et ça…c’est cadeau. Même si je risque de m’inquiéter pour ton foie, avec tout ce chocolat. C’est incroyable que tu sois aussi fin avec tout ce que tu manges comme sucrerie, je suis jaloux.

Puis sorti de nulle part tu demandas:

-C'est quoi ton animal préféré?

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 14 Fév - 23:40

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
-Je t'en ferai d'autres, t'inquiète pas.

Ethan rit, trouvant sa plutôt drôle de voir Lucas lui réclamer des pâtisseries, c'était plaisant et agréable à partager comme moment. Lui tendant sa tasse, hausse un sourcil et tire la langue au musicien alors qu'il boit la boisson chaude.

-Je suis déjà malade moi donc pas grave, toi on va éviter de te faire retomber malade.

Il mange son gâteau en observant avec attention les attentions de Lucas. Il sourit en voyant ses yeux s'ouvrir plus grand et briller quand le goût touche sa langue... Encore une envie de dessiner le prenait… Il le ferait sûrement, il avait retenu comme une photo dans sa mémoire. Ethan repris doucement sa tasse en souriant à Lucas.

-Oui ça tient chaud et c'est hyper bon surtout en hiver, c'est le meilleur moment pour en prendre!

Le blond regarde la boîte et rit avant de très vite avoir une quinte de toux, tournant la tête et toussant dans son coude pour ne pas "cracher" ses microbes sur Lucas. Il reporte par la suite son attention sur lui et mange quelque Smarties.

-Merci et ne t'inquiète pas je suis en bonne santé! Prends en toi aussi, il reste plein de boîtes.

Ethan se pose plus confortablement contre le coussin et son dossier de lit alors qu'il avait ses deux mains sur la tasse chaude à se les échauffer. Parfois il la lâchait d'une main pour manger un bout de son gâteau, ce genre de goûter il les adorait.

-On est animal?  Hm... Les chats je dirais, les félins sont libres et vraiment trop adorables pour leur propre bien, pourquoi tu demandes ça?
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mar 15 Fév - 9:19

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation


Le jeune homme se mit à te faire l’éloge du chocolat chaud et te conseilla sur la meilleure période pour en prendre. Tu acquiesças n’en douta pas un seul instant.
Par la suite Ethan toussa, oui encore, et mangea quelques Smarties. Au moins, ça avait eu l’air de lui faire plaisir.
Toujours refusant d’être traité comme un malade, Ethan te répondit :

-Merci et ne t'inquiète pas je suis en bonne santé! Prends en toi aussi, il reste plein de boîtes.

-Merci.

Tu en pris donc une, mangeant les Smarties un à un. Tu regardas ensuite Ethan réfléchir à ta question, te demandant :

-On est animal? Hm... Les chats je dirais, les félins sont libres et vraiment trop adorables pour leur propre bien, pourquoi tu demandes ça?

-Oui on est animal, répondis-tu en riant.

Puis tu ajoutas :

-Pour faire la conversation, il y a encore plein de choses que je ne sais pas sur toi. Genre, ta couleur préférée, parce que je doute qu’ « arc-en-ciel » soit une couleur.

Tu ris doucement un peu taquin avant de compléter :

-Donc je palie mon manque d’informations, ou du moins j’essaie !

Ce n’était pas entièrement un mensonge, donc ça allait pour toi.

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 21 Fév - 23:55

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas

Ethan était content de voir Lucas prendre des Smarties comme lui. Il avait raison, c'était tellement bon! Le blond reprit une gorgée de chocolat chaud après avoir répondu à la question sur son animal préféré.

-Ton manque d'information?

L'artiste ne put retenir un rire avant de tousser assez fortement, la main devant la bouche. Il soupire et reprend son souffle en riant encore un peu.

-Ça va ici c'est toi qui me connais le plus, tu peux pas te plaindre… Mais oui pose des questions si tu veux seulement si tu y réponds aussi.

Ethan vient poser sa tasse sur la table de nuit avant de prendre des petits bouts de gâteau et de les manger. Il réfléchit un peu avant de sourire et regarder son ami.

-Si l'arc-en-ciel est une couleur... j'aime les couleurs tu le sais… mais je dirais le violet… ou le rouge... Ce sont les deux que j'aime le plus.  Et toi alors?  Ton animal je dirais le dragon et en couleur… hm… une couleur chaude je dirais.  Je te vois pas avec des couleurs dites froides.

Très vite en parlant, il termine son gâteau avant de reprendre sa tasse et la boire doucement. Il soupire et se pose un peu plus contre son coussin, montant la couverture à moitié sur son torse. En vrai, il commençait à avoir des frissons même s'il se sentait bien.  
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mar 22 Fév - 9:55

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation


Visiblement, ta manière de parler en soldat faisait rire Ethan, c’était pas plus mal. Tu souris en coin quand le jeune homme te dit :

-Ça va ici c'est toi qui me connais le plus, tu peux pas te plaindre… Mais oui pose des questions si tu veux seulement si tu y réponds aussi.


Tu t’inclinas légèrement avec un sourire en coin :

-J’en suis flatté. D’accord, je t’écoute.

C’est avec le sourire que le jeune homme te répondit :

-Si l'arc-en-ciel est une couleur... j'aime les couleurs tu le sais… mais je dirais le violet… ou le rouge... Ce sont les deux que j'aime le plus. Et toi alors? Ton animal je dirais le dragon et en couleur… hm… une couleur chaude je dirais. Je te vois pas avec des couleurs dites froides.

Tu ris doucement, et après avoir vu Ethan se recouvrir avec la couverture, tu te rapprochas de lui, histoire de le réchauffer un peu plus. Tu le regardas doucement en disant :

-Moi ? Je dirais que ma couleur préférée c’est le bleu.

Puis tu ajoutas taquin, jouant un peu avec les cheveux du blondinet:

-Est-ce que ce serait pas plutôt TON animal préféré le dragon, vu comme tu le dessines chaque fois que je te regarde? En plus je suis pas sûre que ce soit un animal. Mmh moi je dirais le chat, j’aime bien les félins en général.

Tu continuas de jouer avec les cheveux du blond en le regardant :


-Si tu avais un millions de dollars qu’est-ce que tu ferais avec ?


Oui bah l’habitude de parler en dollars , après tout tu restais américain dans l’âme. Tu réfléchis quelques instants avant de dire, une fois la réponse d’Ethan donné :

-Moi, j’en donnerai d’abord à mes proches pour m’assurer qu’ils aient un train de vie confortable, je ferai aussi don aux associations d’anciens soldats, pour améliorer leur train de vie, la SPA aussi peut-être, et ce qui reste…je ferai quelques voyages, peut-être quelques objets dont je n’ai aucunement besoin mais que j’ai toujours voulu et le reste de côté pour pouvoir vivre tranquillement dans une petite maison, seul ou non.

Ouai, ça te semblait un bon programme.

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Sam 5 Mar - 23:56

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Les attitudes de pitre de Lucas avaient toujours tendance à faire sourire voire même faire rire le blond. Il était loin le moment où Ethan cherchait à le repousser avec force. La conversation était agréable, se prolongeant avec douceur alors qu'il répondait aux questions de son ami. Il tousse avant de regarder Lucas qui se rapproche.

Ethan se décale pour lui laisser la place de venir près de lui, lui lançant un petit sourire en comprenant ce qu'il cherchait à faire. Il l'écoute et penche la tête sur le côté. Le bleu… c'était dans les couleurs froides normalement mais Ethan le voyait comme le ciel bleu sous les chaleurs d'été donc se correspondrait à la vision de chaleur qu'il voyait chez le musicien.

Le blond se détend et finit par poser sa tête sur l'épaule de Lucas et de le laisser jouer avec ses cheveux. Il rit encore une fois à ses paroles et hausse les épaules. Il répond avec franchise bien que bafouillant sur la fin.

-J'y peux rien si tu es beau… enfin... Je... Je veux dire ton tatouage est beau… ç-ça donne envie de le dessiner.

Le chat? Oui, pas surprenant non plus, les chats aimaient la chaleur… Oh mais Ethan était sûrement croisé chat vu qu'il adorait ça aussi… Le blond se "tape" mentalement pour avoir à penser comme ça… ok la température lui montait peut-être au crâne. Il essaie de rester  concentré sur ce que son ami lui disait. Il trouvait intéressant ce qu'il disait mais ça le prit aussi au dépourvu, il ne savait pas quoi faire s'il avait autant d'argent.

Le blond se redresse et tire sur le bras de Lucas pour le faire s'allonger dans son lit, lui laissant le coussin pour qu’il soit confortable alors qu'il vient se poser contre lui, lui grimpant à moitié sur le torse alors qu'il plonge la tête dans son cou, passant une jambe sur les siennes. Il soupire d'aise se sentant bien mieux comme ça. Il mordille sa propre lèvre, terminant de réfléchir à la question comme s’il ne venait pas de prendre son ami pour un doudou.

-Je sais pas trop comment répondre à cette question, j'ai personne autour de moi à qui donner ça alors… je suppose que je garde de côté jusqu'à trouver une raison de l'utiliser… aider pour les maladies par exemple ou… je sais pas… de toute façon ça n'arrivera jamais alors... Pas besoin d'y penser.

Il fit un petit sourire, posant sa main sur son torse alors qu'il ferme les yeux. Son corps était beaucoup plus chaud que le normal, bien qu'il ne puisse sûrement jamais battre Lucas sur la température corporelle.

-Ça… Ça te dérange qu'on reste comme ça?... Je me sens bien là... Tu sens bon, tu es confortable et tu tiens chaud...  S'il te plaît.

Ethan, en pleine possession de ses moyens, n'aurait sûrement jamais dit ça comme ça. Il se crispe alors qu'il vient mettre sa main sur sa bouche pendant qu'il toussait, évitant de le faire au visage de Lucas. Il soupire, la respiration un peu plus rapide pendant quelques secondes avant qu'il ne se remette contre son ami.
@Neko-chan
Contenu sponsorisé
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite faim nocturne (ft Ethan)
» Ethan Rivera pour vous servir. (Terminé)
» Rien qu'un chocolat chaud ne pourrait réparer • feat Mady
» Joker - Nous apprenons à jouer avec les limites, nous jouons avec les limites, nous redéfinissons les limites.
» Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Pensionnat :: Le réfectoire-
Sauter vers: