Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Petite faim nocturne (ft Ethan)

Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Petite faim nocturne (ft Ethan) Lun 7 Déc - 22:28

Tapis dans l’ombre, essayant de ne pas se faire repérer, Natsuo avançait doucement vers le réfectoire. Il avait réussi à l’atteindre cette fois et il n’y avait plus de Mady pour l’empêcher de manger. Avait-il encore oublié de manger après avoir passé 15 heures devant son écran ? La réponse était oui. Et il était pour lui impossible de sortir à une telle heure. Avait-il la flemme de se faire à manger ou d’en acheter ? La réponse, encore une fois, était affirmative.

Et puis, il était bien trop tard pour commencer à se mettre devant les fourneaux. Et il avait enregistré une information qui lui était trop précieuse pour la gâcher. Depuis sa chambre, il avait entendu une voix -qu’il n’avait jamais entendue avant parce qu’il ne l’avait pas reconnue- parler des projets de la classe de cuisine. Ils étaient dans le frigo du réfectoire pour la nuit. Cette information, il n’en avait rien faite quand elle était parvenue à ses oreilles mais maintenant que son ventre hurlait, il se devait d’aller jeter un coup d’œil -ou coup de cuillère- à ce que les élèves avaient préparé.

Comme le vent, il parvint enfin à se faufiler sans trop de difficulté dans le réfectoire. Il le balaya du regard et il ne vit personne : la salle était totalement vide et les frigos qu’il voyait lui suppliaient de venir. Alors, sans se faire attendre, il se retrouva devant les frigos, un sourire scotché aux lèvres. Et lorsqu’il l’ouvrit, il vit le plus beau moelleux au chocolat -et Natsuo, ayant toutes les informations dans un coin de son cerveau, ne pouvait être qu’objectif- de sa vie. Entre les différents projets, c’était celui-là qui l’appelait, le réclamait. Il scintillait dans son armoire de glace.

Il le prit en main. Il était parfait. La personne l’ayant fait mériterait un 20/20. Alors, il eut un peu de remords. Nina lui dirait sûrement que ce n’est pas bien tandis que Léandre rigolerait sans doute de la situation. Il regarda le moelleux en attendant quelques secondes. Mais son ventre hurlait, et un gargouillis résonna dans la salle. Il se décida immédiatement. Hors de question qu’il se laisse mourir de faim.

Alors que le jeune homme s’apprêtait à dévorer le gâteau, il sentit une présence derrière lui. Il se stoppa net. Il était dans de beaux draps. Il se retourna, une grimace maladroite collée au visage. Il ne reconnaissait pas la personne devant lui : il ne l’avait sans doute jamais vue.

-Hum.. Euh… Ce n’est pas ce que tu crois.
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Petite faim nocturne (ft Ethan) Jeu 10 Déc - 18:29

La journée avait été longue et fatiguant. Les cours d'art avaient pris toute la matinée et celui de cuisine pratiquement toute l'après-midi. Actuellement il n'avait qu'une envie s'était de plonger dans son lit et dormir, mais non, il n'avait pas fini ses devoirs. Ses colocataires étaient chacun de leur côté, travaillant surement ou faisant autre chose, enfin il s'en foutait ils avaient chacun leur vie. Il était très tard quand enfin il finit de décrire les tableaux qu'on leur avait donné à étudier. Il espérait avoir bon mais là son cerveau n'était plus trop en état de réfléchir plus.

Il se dirige dans les douches, il savait qu'à cette heure-là il risquait d'avoir que de l'eau froide mais il en avait un grand besoin. Avec ses affaires dans les bras il les pose dans un coin avant de rentrée dans la cabine et se mettre sous l'eau. Par chance il y avait de l'eau tiède, c'était agréable. Il se dépêche de se laver, retirer la crasse de la journée avant de se sécher et s'habiller. Il avait apporté juste un jogging et un tee-shirt pour ne pas se promener à moitié nu dans les couloirs. Il rapporte ses affaires avant de préparer ses cours pour le lendemain dans son sac puis à s'allonger dans son lit. Il soupire d'aise, regardant le plafond un instant se repassant ce qu'il avait à faire pour être sûr de ne rien avoir oublié. Il se redresse réalisant qu'il avait oublié quelque chose dans la cuisine. Il avait un doute, avait-il bien recouvert les plats qu'il avait faits dans l'après-midi?

Il soupire et ressort de sa chambre en vitesse pour s'y rendre. À cette heure-là il n'y avait personne à trainer, tout le monde dormait ou en tout cas bossait sagement dans leur chambre. Quelle ne fut pas sa surpris de trouver quelqu'un devant les frigos à regarder leur préparation. Il se met derrière lui au moment même où il allait essayer de manger du gâteau… Son gâteau?! Il avait eu tellement de mal à lui faire avoir cette tête-là! Ethan la vis se crisper et grimacer en remarquant il avait été pris en plein vol. Le dessinateur fit un sourire en coin en le regardant genre "te fou pas de mal gueule."

-Tu peux me dire ce que tu fais avec mon gâteau? Tu crois pas que je n'ai pas assez galéré à le faire pour le voir bouffer par un voleur?

Ethan le fusille du regard un instant venant le reprendre d'entre ses mains et le remettre au frigo, étant sur les nerfs. Il soupire et viens ressortir un autre plat qu'il avait préparé pour le recouvrir de cellophane et le garder hermétique. Il le remit dans le frigo avant de regarder le jeune devant lui.

-Donc c'est toi qui vole nos préparations parfois? Merci pour notre travail… Tu sais qu'on se tue à la tâche pour faire de bonne chose?

Ethan soupire encore et glisse sa main dans ses cheveux pour dégager ses mèches qui tomber sur son visage avant de la passer sur sa nuque pour se détendre un peu... Il reporte son regard dans celui de l'autre attendant des explications.

-Non mais sérieux, il t'est passé quoi par la tête pour ne pas respecter ce qu'on faisait? Tu n'as pas assez manger au réfectoire tout à l'heure? Si tu as des fringales nocturnes va t'acheter des gâteaux à la supérette du coin et laisse le travail des autres en paix.

Le blond baille et passe sa main sur son visage, il était tellement fatigué, pourquoi il devait gérer un voleur maintenant au juste? Ce n'était vraiment pas une bonne journée.
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: Petite faim nocturne (ft Ethan) Sam 12 Déc - 11:04

-Tu peux me dire ce que tu fais avec mon gâteau? Tu crois pas que je n'ai pas assez galéré à le faire pour le voir bouffer par un voleur?

Natsuo devint blanc comme un linge. Il avait pensé dans un premier temps à dire au jeune homme que la gâteau était à lui mais il semblait que c'était bel et bien le propriétaire. Quand le garçon vint reprendre le gâteau, il ne dit rien, raide. Il regardait son repas s'envoler. Il fixait tous ceux qui se trouvaient dans le frigo. Mon dieu, ce qu'il pouvait mourir de faim!

-Donc c'est toi qui vole nos préparations parfois? Merci pour notre travail… Tu sais qu'on se tue à la tâche pour faire de bonne chose?

Non! Ce n'était pas lui! C'était la première fois. Mais il était d'accord pour dire que la situation ne jouait pas en sa faveur.

-Non mais sérieux, il t'est passé quoi par la tête pour ne pas respecter ce qu'on faisait? Tu n'as pas assez manger au réfectoire tout à l'heure? Si tu as des fringales nocturnes va t'acheter des gâteaux à la supérette du coin et laisse le travail des autres en paix.

Le blond semblait fatigué et agacé. Natsuo fronça les sourcils, mit ses mains sur ses hanches comme pour jouer les personnes choquées.

-Je n'aime pas ces accusations! Déjà c'est la première fois que j'ouvre ce frigo.

Et s'il le disait, c'est que c'était vrai. Sa mémoire ne lui jouait jamais de mauvais tours. Il continua sur sa lancée.

-Ensuite, j'aimerais te dire que je pensais que...

Je pourrais manger tranquillement sans me faire prendre?

- Enfin je veux dire que...

Il séchait. Il essayait de trouver la bonne explication à cette situation qui le désignait justement comme fautif. Ses mots étaient suspendus dans l'air lorsqu'un énorme gargouillis se fit entendre dans tout le réfectoire. Rouge de honte, Natsuo mit ses mains sur son ventre comme pour le cacher. Il soupira longuement.

-Je meurs de faim, ok? J'sais pas cuisiner et ok, c'était pas sympa mais en vrai, vous pouvez recommencer un plat, quand vous voulez non?

Il grimaçait légèrement parce qu'il se rendait bien compte que sa défense ne tenait pas debout. Il avait été très égoïste sur le coup. Mais l'avouer? Plutôt mourir.
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Petite faim nocturne (ft Ethan) Sam 12 Déc - 18:14

Ethan l'avait pris la main dans le sac, ça se voyait qu'il ne trouvait plus quoi répondre à ses accusations. Il lui parle, exprimant clairement sa façon de penser tellement il était sur les nerfs. Il ne comprenait pas les gens qui ne respectait pas du tout le travail des autre. Non mais n'importe quoi! Où allait le monde… Il allait vraiment demander au prof de trouver un moyen de verrouiller cette salle quand personne n'y était, ce n'était pas la première fois qu'on leur volait des repas alors que c'était pour être noté. Beaucoup avaient eu des mauvaises notes ou avaient dû repasser dès heure en cuisine pour refaire leur plat…

Ethan le regarde mettre les points sur les hanches, exprimant que c'était la première fois qu'il le faisait, mais en même temps comment ne pas l'accuser alors qu'il avait été pris sur le fait? Très vite l'autre commence à see brouiller avec ses paroles, oh bah alors on ne trouvait plus d'excuse pour ses actes?

-Arrête de te chercher des excuses et avoues que tu voulais juste manger.

Le blond hausse les sourcils en entendant son ventre grogner si fort. Ethan se permit même de rire alors que l'autre devenait rouge de honte et se tenait son ventre. Bon ok il n'avait peut-être pas mangé au réfectoire plus tôt. Cependant le reste de ses phrases le mirent un peu plus sur les nerfs.

-Ce n'est pas une raison pour voler! Et non on ne peut pas recommencer quand on veut. Certains de ces plats vont être notés demain, si la présentation est foirée ou qu'il manque un bout on perd des points! Tu crois quoi?! Que cuisiner c'est simple? Et après on s'étonne que les iota aient des mauvaises notes! Ce gâteau j'ai dû le recommencer 3 fois pour avoir se rendu là!

Dans sa voix, ça se voyait qu'il était en colère, et comme toujours quand ses émotions s'emportait, son pouvoir avec, ce qui faisait trembler tous les couverts à proximité qui créer un petit bouquant désagréable. Ethan qui arrivait quand même à se maitriser un minimum, prit une grande inspiration pour se détendre, faisant calmer le bruit des couverts, et regarder l'autre dans les yeux.

-Suis-moi le voleur.

Il n'attendit pas sa réponse allant un peu plus loin dans les cuisines, là où il y avait d'autres frigos. Il en ouvrit un, il y avait encore plein de bonnes choses mais un peu moins bien présentée. Il lui montre de la main, deux plats, une salade et les deux gâteaux qu'il avait ratée avant de faire celui qui était dans le 1er frigo.

-Tu peux te servir dans ses plats là, c'est mes premiers essai mais tout est bon quand même. Prend ce qu'il te faut mais que je te reprenne plus à venir fouiller dans les frigos et détruire notre travail où on te retrouvera en haut d'un arbre!

Bien sûr Ethan ne mettrait jamais en danger volontairement d'autre personne, mais là, s'imaginer porter l'autre en haut d'un arbre avec son pouvoir était une façon satisfaisante de calmer ses nerfs. Il le voyait très bien en mode paniquer à attendre la grande échelle des pompier pour redescendre.
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: Petite faim nocturne (ft Ethan) Ven 18 Déc - 10:05

-Ce n'est pas une raison pour voler! Et non on ne peut pas recommencer quand on veut. Certains de ces plats vont être notés demain, si la présentation est foirée ou qu'il manque un bout on perd des points! Tu crois quoi?! Que cuisiner c'est simple? Et après on s'étonne que les iota aient des mauvaises notes! Ce gâteau j'ai dû le recommencer 3 fois pour avoir se rendu là!

Natsuo ouvrit doucement la bouche, persuadé qu'il serait capable de répondre quelque chose en faveur de sa défense mais aucun son ne sortit. Il n'avait aucune excuse pour expliquer son comportement. Il n'aurait eu aucun remord s'il ne s'était pas fait prendre mais il avait été mis la main dans le sac et bien qu'il se fichait royalement des conventions sociales, il devint rouge de honte. La personne en face de lui, dont il savait juste qu'elle faisait partie des iotas, semblait irrémédiablement en colère contre lui. Il n'avait aucune excuse pour penser que sa colère était injustifiée.
Il se doutait que le bruit des couverts provenait du pouvoir de l'autre, et il eut assez peur. Il priait les 206 dieux dont il avait un jour lu l'histoire pour espérer que le garçon en face de lui savait se contrôler.
Soudain, le bruit se calma. Natsuo regarda Ethan avec des yeux ronds.

-Suis-moi le voleur.

Natsuo voulut rétorquer qu'il n'était pas un voleur mais le garçon avait déjà continué sa route. Alors, il le suivit sans dire un mot. Il s'approcha des frigos et son ventre se fit entendre de plus belle lorsqu'il aperçut les plats qui s'offraient à lui.

-Tu peux te servir dans ses plats là, c'est mes premiers essai mais tout est bon quand même. Prend ce qu'il te faut mais que je te reprenne plus à venir fouiller dans les frigos et détruire notre travail où on te retrouvera en haut d'un arbre!

-Mais c'était vraiment la première fois!

Il avait répondu du tac-au-tac. L'idée de finir accrocher en haut d'un arbre lui faisait assez peur, il avait voulu se défendre. Il continua tout en fixant les plats.

-C'est la première fois que je fais ça. Aurais-je continué si je ne m'étais pas fait prendre? Peut-être! Mais je t'assure que je n'ai pas l'habitude de voler des gâteaux. Le couvre-feu est passé, j'ai oublié de manger, je suis crevé, j'avais juste faim.

Il montra les frigos du doigt.

-D'ailleurs, si j'avais su que ces frigos existaient, j'aurais été pioché là!

Une idée lui vint en tête. Il prit le portefeuille qu'il avait dans sa poche et en sortit un assez gros billet. Il le regarda un instant. Il se souvenait de la réaction de Nina quand il lui en avait tendu un. Il pria quelques secondes pour ne pas devoir faire face à une réaction violente.

-En signe de bonne foi, vraiment.

Il tendit le billet au garçon qu'il venait d'énerver. Il lui fit un sourire maladroit.
Il se pencha vers les plats mais il s'arrêta net.

-Attends, si t'es persuadé que je vole ton travail depuis des semaines, pourquoi t'es sympa?

Il fronça les sourcils. Ce comportement... ça lui rappelait Lance. Il n'aimait pas vraiment ça. Il devint méfiant.
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Petite faim nocturne (ft Ethan) Mar 29 Déc - 4:47

Le voir ne pas savoir quoi répondre à son énervement et rougir à ses accusations lui fit du bien. Au pas qu'il était du genre à mettre exprès les gens mal alaise mais là, vu sa fatigue et son énervement, il fallait bien au moins ça pour l'apaiser un peu. Encore heureux qu'il ne lui recomptait pas encore de la merde pour trouver une excuse, là il était clairement mal et il était suffisamment intelligent pour comprendre que la situation lui échappait. En fait, heureusement que Ethan était venu à cause d'un doute pour un de ces plats où il aurait surement eu une mauvaise notre pour le lendemain.

Il ne comptait pas faire intervenir ses pouvoirs mais bon… Comme il ne les contrôlait pas quand il avait une forte émotion il s'était manifesté bien que légèrement. Heureusement qu'il savait un minimum se calmer tout seul. Le blond le guide jusqu'au frigo où il y avait les plats "raté", même en colère il ne pouvait pas laisser mourir de faim comme ça. Vu comment son ventre grognait il était vraiment affamé.

-Première fois ou pas tu n'as pas à voler!

Il semblait sincère mais bon, comment être sûr, après tout il ne s'était toujours pas excusé pour son comportement déplacer et semblait toujours vouloir chercher des excuses. Cependant plus il parlait plus Ethan avait de lui foutre des claques sur certaine de ses paroles.

-Comment on peut oublier de manger sérieusement?!

Bon il disait ça mais ça lui était aussi arrivé quelquefois quand il était sur ses cours, mais lui avait accès à sa nourriture préparer pendant ses cours de cuisine et il avait toujours de quoi grignoter un peu dans sa chambre.

-Minute papillon, je te montre pas ses frigos pour que tu viennes nous voler de la bouffe une prochaine fois que ce soit bien clair, c'est la seule et unique fois que ça arrive!

Pendant qu'il parlait, il fronce les sourcils en voyant l'autre sortir son portefeuille. Mais qu'est-ce qu'il foutait? Ethan papillonne plusieurs fois des yeux en voyant le billait qu'il mettait devant lui. Signe de bonne foi?... SIGNE DE BONNE FOI?! D'un coup un bruit désagréable viens de plusieurs ustensiles de cuisine tombant au sol alors que d'autres se mirent à tourner autour de lui. Il était comme entourer d'un champ magnétique qui soulevait légèrement ses vêtements et ses cheveux.

-Tu te fous de ma gueule? Comment tu peux donner de l'argent comme ça alors que tu prends même pas la peine de t'excuser pour ce que tu as failli faire?! Tu crois que l'argent arrange tout? Toi qui surement tout et qui te manque rien tu es bien moins bien éduqué que moi qui n'est pas de parent, pas de famille et qui me débrouille seul depuis toujours. Tu peux me dire ce que tes parents ton appris au juste? Non mais je rêve!

Le blond serre les dents et les poings alors que les ustensiles se mirent à ne plus bouger mais restant en place tout près d'Ethan. Il prit une forte inspiration prenant quelques secondes pour les lâcher et les faire tomber au sol encore une fois dans un bruit désagréable. Il finit par passer sa main sur son visage avant de le fusiller du regard et se mettre à se pencher pour ramasser les objets près de lui.

-Je suis peut-être énervé contre toi mais ce n'est pas une raison pour te laisser avoir faim jusqu'à demain matin. Je ne suis pas un connard qui ne pense qu'à moi. Prends ce dont tu as besoin et dépêches-toi que je puisse aller dormir!

Il termine de ramasser les ustensiles venant les remettre à leur place et ranger ses conneries. Il vient même ramener des petites boîtes en carton jetable et une cuillère pour que l'autre andouille puisse prendre la quantité qu'il voulait.
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: Petite faim nocturne (ft Ethan) Mer 6 Jan - 19:59

Natsuo regardait le garçon, interloqué, le bouche béante, les yeux étonnés. Non mais sérieux, c'était qui ce type?

De toute évidence, ce dernier ne l'aimait pas et n'avait aucune envie de l'aider à apaiser sa faim. Enfin, c'est ce qu'une personne normale ressentirait. Et d'après les ustensiles qui ne tenaient plus en place, Natsuo avait vu juste. Alors, pourquoi ce gars était-il en train de l'aider, bon sang?

Natsuo avala sa peur. Oui, il avait peur. Tout le monde aurait eu peur à sa place. Enfin, peut-être? Il secoua la tête, il ne devait pas penser à ce genre de choses maintenant. Alors, doucement, il prit une des cuillères jetables que son camarade avait ramené et il se mit à baver devant les plats qui l'attendaient patiemment. Pendant qu'il regardait, il dit d'un ton neutre, comme s'il réfléchissait.

- Rien, mes parents ne m'ont rien appris. J'ai tout appris tout seul. Ils ont rien fait pour moi alors que j'utilise leur thune, c'est la moindre des choses. Prends l'argent, tu devrais en profiter aussi.

La réaction du garçon lui rappela celle de Nina. Pourquoi les gens n'étaient jamais contents de recevoir de l'argent? C'était stupide.
Natsuo jeta son évolue sur une quiche qui trainait au fond du frigo. Il tendit les mains pour la prendre et continua.

-Être trop gentil, ça apporte rien de bon dans la vie. Si ça se trouve, je suis vraiment le type qui te pique tes plats depuis le début d'année. Si j'avais été à ta place, je me serais laissé mourir de faim.

Il sortit la quiche du frigo et gêné, il regarda à nouveau son compère.

- Mais c'était pas moi. Et c'est vrai, c'est pas cool ce que j'ai fait. Alors, pardon.

Il tendit la quiche à Ethan.

-Tu saurais comment on réchauffe ça?
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Petite faim nocturne (ft Ethan) Mer 13 Jan - 20:00

Ethan avait bien vu la peur dans son regard l'espace de quelques secondes, en même temps il perdait le contrôle de son pouvoir et été énervé donc il y avait de quoi de méfier. Rangeant son bordel avant de lui donner ce qu'il fallait pour qu'il puisse se servir dans les plats. Ethan fronce les sourcils en l'entendant parler de façon neutre de ses parents. À croire que même avec une famille la vie n'était pas toute rose non plus. Sa colère et son regard se radoucirent, se rapprochant de lui venant taper l'arrière de sa tête.

-Ne pas avoir de bon parent ne veux pas dire que tu dois être irrespectueux, garde ta tune j'en veux pas. L'argent n'arrange pas tout.

Il le regarde prendre la quiche qui était au fond du frigo, le laissant faire mais restant impatient pour retourner se coucher. Il l'écoute parler, comprenant son point de vue mais en même temps c'était dans sa nature, il avait toujours appris à donner, à l'orphelinat tout le monde participait à la vie collective, tout le monde devait s'aider c'était comme ça.

-Être gentils apporte le bonheur autour de toi, il faut savoir être utile pour les autres et ne pas penser qu'à ton nombril. Donner de sa personne et une belle valeur et je pense que tout le monde devrait la connaître, il y aurait surement moins de problèmes dans le monde.

Ethan plante son regard bleu dans le sien alors qu'il s'emmêlait dans ses paroles avant de rire légèrement ce qui continue de le détendre un peu. Ethan n'était vraiment pas du genre à rester énervé surtout pour ce genre de chose basique, enfin aussi il l'avait arrêté à temps pour ne pas détruire son travail.

-Tu me conseilles vraiment de te laisser mourir de faim là?

Le blond rit encore avant de hocher la tête en entendant ses excuses bien qu'elle reste maladroite. Il vient chercher une petite assiette venant mettre un bon morceau de la quiche dedans et venir aller près du "micro-onde" mais qui avait plusieurs programmes dessus pour bien chauffer certains plats particuliers.

-Merci pour tes excuses. Et même si tu étais un de ceux qui volent nos plats… je me vois vraiment pas laisser quelqu'un qui a faim sans rien faire alors que j'ai assez pour donner. Si vraiment…

Il soupire et sort l'assiette avant de venir la redonner à l'autre jeune homme le regardant à nouveau dans les yeux.

-Je suis dans la chambre 1 chez les iota si tu as encore un problème de nourriture. Si je peux, je te donnerais un peu de ce que je fais mais je refuse que tu voles à nouveau ou que tu prennes à l'un des autres surtout s'ils ne veulent pas. Je suis sérieux, que je te reprenne pas à voler.

Laissant l'assiette entre ses mains, venant refermer la porte de "micro-onde" attendant qu'il prenne ce qu'il lui fallait d'autres, regardant l'heure sur la grande horloge sur le mur avant de bailler et se frotter les yeux. Son lit l'appelait tellement fort que c'était dur de ne pas y aller pour plonger dedans.
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: Petite faim nocturne (ft Ethan) Lun 25 Jan - 16:47

Natsuo regardait avec des yeux ronds le plat tout chaud sortant du micro-onde. Il avait tellement faim et la dispute avec l'autre blondinet n'avait en rien calmé son estomac. L'odeur qui émanait de l'assiette le fit légèrement saliver tandis qu'il écoutait l'autre garçon lui expliquer qu'il ne l'aurait de toute manière pas laisser mourir de faim. Natsuo pencha la tête sur le côté, intrigué. C'était une réaction qu'il ne comprenait pas. Cette gentillesse désintéressée lui était étrangère : il avait toujours appris que, dans la vie, tout a un prix.

Il prit l'assiette que le garçon lui tendit et il se retint de toutes ses forces pour ne pas plonger dessus. Un autre gargouillis se fit entendre dans la pièce et Natsuo devint rouge de honte. Difficile de faire taire un estomac qui crie.
Son attention se reposa sur le garçon quand il lui dit exactement où le trouver, son regard dans le sien. Natsuo fronça légèrement les sourcils après la phrase du garçon. Il était sympa, mais pas trop. Venait-il de se faire un ami ou un ennemi? Il supposait que le temps le lui dirait.

- Eh bien, merci pour tout!

Il savait qu'il avait des couverts dans sa chambre -même s'il se demandait réellement s'il comptait les utiliser- et se mit à marcher en direction de la sortie du réfectoire. Il se retourna avant d'ouvrir la porte, un sourire aux lèvres.

- Si un jour tu as envie de venir nourrir une jeune âme affamée, tu pourras me trouver dans la chambre 6 des alphas. C'était Natsuo Kurosaki, pour vous servir!

Il partit, heureux, sur ses mots.
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Petite faim nocturne (ft Ethan) Mer 27 Jan - 0:07

Ethan ne put retenir un faible rire en entendant le bruit de l'estomac du voleur. Bon il était clair il avait vraiment très faim de ce qu'il entendait là. Au moins il aura fait une bonne action avant de se coucher et même si l'autre blond ne le méritait pas forcément, enfin…

Lui donnant l'assiette, Ethan sourit en le voyant rouge de honte. Il range ce qu'ils avaient sortie au frigo ou dans les différents placards, tout devait être en place. Ethan sourit à ses remerciements, en faites il était légèrement assez bien éduqué pour dire merci. Il le suit vers la sortir du réfectoire, comptant bien retourner se coucher maintenant que tout était en ordre. Il était épuisé!

Avant que le voleur ne sorte de la pièce il se présente enfin avant de le laisser seul. Il était vraiment particulier comme garçon mais au moins il savait son identité maintenant.

-Enchanté Natsuo le voleur.

Ethan ferme bien tout après lui avant de retourner au dortoir, remontant bien vite dans sa chambre, retirant sa veste avant de plonger dans son lit. Il avait froid donc il s'accrochait à sa couverture en attendant de se réchauffer. Ethan s'endormir en seulement quelques minutes.
Contenu sponsorisé
Re: Petite faim nocturne (ft Ethan)

Petite faim nocturne (ft Ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethan Rivera pour vous servir. (Terminé)
» Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18
» Une petite féminine et féministe V2
» Petite demandeees d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Pensionnat :: Le réfectoire-
Sauter vers: