Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

On s'tape ou quoi ?

Litchi Kingu
PP - Mafieux
Litchi Kingu
Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 11/06/2020
Avatar : Gid Lucione de To Love Ru
Pouvoir : King's Power
On s'tape ou quoi ? Jeu 10 Sep - 13:07

Demande de rp / lien
pseudo ; Litchi Kingu
âge ; 25 ans
groupe ; Civil/ Mafieux / PP
Description du rp / lien ; J'aurais bien aimé un rp où Litchi veut recruter quelqu'un dans sa mafia (tout âge est le bienvenu !) ! Sinon, essayer de faire naître un lien avec une personne ayant un grand commerce, ou pouvant faire pression à l'état (comme un avocat ou un flic par exemple)
Aëlrynn Perak
WTF - Fliconnasse
Aëlrynn Perak
Messages : 40
Points : 684
Date d'inscription : 31/05/2020
Avatar : Yan Haiqin/Yulia de Ghostblade
Pouvoir : Elfe de la Vérité
Localisation : Everywhere.
Re: On s'tape ou quoi ? Jeu 10 Sep - 14:33

Yooooooooosh ! /O/

Je te proposerai bien Aëlrynn en RP, c'est le personnage que j'essaie le plus de développer en ce moment même si, je te préviens, je ne pourrais rp que le week-end ( pcq cette semaine IRL est complètement tarée pour moi xD ) et que j'ai pas un rythme des plus réguliers ; j'essaie toujours de répondre sous deux semaines et, si jamais je ne peux pas, je préviens. ô/

Si ça te va, Aëlrynn a l'avantage d'être flic, d'avoir un réseau d'enfer eeeeeet... d'avoir un caractère de merde ( mais une très forte personnalité ). Dans le même ordre d'idée, je peux aussi te proposer Aaliyah ; il risque fort d'interroger ton perso vu que Liyah a un don qui l'immunise contre tous les autres. xD BREF. Je laisse ça entre tes mains, à toi de me dire. ô/
Litchi Kingu
PP - Mafieux
Litchi Kingu
Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 11/06/2020
Avatar : Gid Lucione de To Love Ru
Pouvoir : King's Power
Re: On s'tape ou quoi ? Mar 15 Sep - 13:29

Plop, perso tes deux personnages me vont ! Vu que tu as envie de développer Aëlrynn let's go du coup !

Pour ce qui est de l'écriture, j'écrirais également que les week-ends je pense...

Est-ce que tu as déjà une idée d'un contexte ou de rp ?
Contenu sponsorisé
Re: On s'tape ou quoi ?

On s'tape ou quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RUMEUR] C'est quoi ce délire ?
» Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo
» Bienvenue à Ikea ! J'te monte quoi ? [ouvert]
» Si on touille un bouffon avec un couillon dans de la merde en Sibérie, ça donne quoi ? [PV : Nats ~]
» On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Relations & Co :: Les Demandes-
Sauter vers: