Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo

Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo Sam 14 Aoû - 19:36

26ans - Français - Iota - Journaliste
Milo LARRIEU
Milo est globalement nerveux, paranoïaque, colérique, sur les nerfs, rageur, irritable, hargneux et pour résumer... il s'emporte facilement. Outre ces petites détails, c'est un journaliste passionné par son métier et complotiste invétéré. Il se nourrit de théories et aime les explorer tout en rassemblant des preuves, mais attentions à ne pas parler trop fort, les reptiliens pourraient vous entendre... - Petit Tips: Avoir des petits n'animaux tout mignons, sinon une clope et un café ça aide... un peu. Psssst psssst! Paraît-il qu'il est allergique aux chats en plus-
Débrouillard
Direct & Juste
Paranoïaque
Impulsif
Familier
Perspicace
Liens recherchés
Des gens sur qui taper : Il voit vot' tête et déjà il a envie de vous faire rebouffer vos dents, vos cours et tous les pavés à proximité et quitte à faire les murs aussi... Ouais ta tronche lui revient pas pour une quelconque raison, ou non.

Des informateurs : Pour son boulot, ses recherches persos et son petit passe-temps il a besoin d'indics et de sources, alors toi Timmy, t'es fiable? T'es sûr de toi quand tu dis avoir vu Mlle Charipote pactiser avec le directeur en comptant les planches?

Un IRTS Ca c'est le lien en or, t'es son Informateur Régulier Tolérable et Sympa. C'est comme un PCR (plan cul régulier) mais pour le journalisme.

Un concurent cordial : T'es journaliste ou tout comme? T'écrit des papiers et t'es bon dans ton domaine. Et puis c'est un peu la course au meilleur article avec Milo, il te deteste mais à la fois te respecte un peu parce que quand même toi aussi t'as de l'encre à la place des veines (et on parle pas du poulpe dramaqueen là).

Un concurent de sale race : T'es journaliste mais t'es la pire enflure sur terre. Prêt à tout pour baiser les autres et faire en sorte de les descendre pour mieux atteindre la sainte plume d'or, celle qui te sacre meilleur journaliste au monde. T'es un p'tit sac à merde et Milo est prêt à tout pour t'ejecter du métier, alors à vous deux vous vous jouez les pires coups de pute, les meilleurs énemis en somme.

Des idées?  Si vous avez n’importe quelle idée en tête, foncez! Je suis ouvert à n’importe quel lien :3


Liste des RP
▬ Venus, infiltrés et... trouvé !! | ft. Matthieu Debrays▬ Ta gueule toi et ton drone là ! | ft.Balthazar de Montgomery▬ A venir | ft. ...
▬ Venus, infiltrés et... trouvé !! | ft. Matthieu Debrays▬ Ta gueule toi et ton drone là ! | ft.Balthazar de Montgomery▬ A venir | ft. ...
▬ A venir | ft. ...

▬ A venir | Fiche d'évolution
▬ A venir | ft. ...


Dernière édition par Milo Larrieu le Dim 22 Aoû - 17:22, édité 3 fois
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo Sam 14 Aoû - 19:37

Gaby
Sa p'tite soeur
C'est sa choupinette et sa protégée. Pas touche ou t'es mort. Toute façon Gabrielle t'aura déjà tué en te crachant sa peste à la gueule mais au cas où, Milo il s'occupe de te refiler une belle méningite des famille histoire de te réduire le cerveau en bouillie. PAS TOUCHE ON A DIT !
Coco
Son p'tit frère
C'est sa p'tite crotte, son machin qui vient tout juste de lâcher les couches culotte et franchement, c'est encore pire que Gab-gab, PAS TOUCHE! Il est pire qu'un papa poule surprotécteur parce que c'est son p'tit poussin frérot Corentin. Il en est complétement gaga et depuis qu'il est sur l'île il lui manque atrocement comme sa mère.
Balthazar de Montgomery
Son pote de complots
ils se mettent sur la gueule mais l'est sympa et résistant l'raton. une vraie p'tite saloperie increvable mais au moins lui il a pas le cerveau fait de chiasse de mouton, lui il voit la vérité au milieu des mensonges! Milo aime bien discuter de ses théories avec ce mec, il a d'la ressource.
Matthieu Debrays
Un informateur
Il a l'air interessant c'lui là. Un prof pas commun, en planque dans l'île pour la même raison qu'lui. Un informateur parfait qui peut avoir des yeux et des oreilles partout, et partir en repérage pour voir ce que contiennent les coins de l'île avec lui ça pourrait être utile.
Natsuo Kurosaki
Le détract-chieur
Le casse-couille de service, celui qui lui met des bâtons dans les roues juste pour le principe de sa science à la con. Il se rend même pas compte qu'il est qu'un putain d'mouton comme les autres. Mais noooon faut forcément qu'il tape sur L'Intègre...
A venir...
Relation.
Description.
A venir ...
Relation.
Description.
A venir ...
Relation.
Description.


Dernière édition par Milo Larrieu le Dim 22 Aoû - 16:38, édité 2 fois
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo Sam 14 Aoû - 19:38

A venir ...
Relation
Description
A venir...
Relation.
Description.
A venir ...
Relation.
Description.
A venir ...
Relation.
Description.
A venir ...
Relation
Description
A venir...
Relation.
Description.
A venir ...
Relation.
Description.
A venir ...
Relation.
Description.


Dernière édition par Milo Larrieu le Ven 22 Oct - 18:01, édité 1 fois
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo Mar 17 Aoû - 11:01

Heelloo you!
Dis-moi ça te tente un lien (à développer en RP si ça te tente) entre Milo et Matthieu.
Parce qu'entre un espion qui essaye de découvrir ce qu'il se cache dans cette île ,le but de tout ça, et un élève journaliste et conspirationniste, je me dis qu'ils pourraient s'entraider les deux en vrai!!!
(surtout qu'en se croisant dans l'académie, ils pourraient échanger des infos en screed)

Dis-moi si ça tente xp
Des bisouus <3
Vivian D. D'Abrantès
E.T. - Surveillant
Vivian D. D'Abrantès
Messages : 5
Points : 184
Date d'inscription : 06/07/2021
Age : 37
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen
Pouvoir : Le Vide.
Localisation : Partout et nulle part
Re: Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo Mar 17 Aoû - 11:52

Milo, c'est Shizuo. Choisis n'importe lequel de mes persos, JE TE LE DONNE SUR UN PLATO BLBLBLBLBL /PAN
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo Jeu 19 Aoû - 22:29

Eeeeeh c'est trop chouette de vous lire tous les deux !

@Matthieu Debrays carrément, je suis à la recherche de personnes qui pourraient adhérer à ses théories et aller fouiller là où il ne faut pas. Matthieu pourrait carrément être un informateur régulier sur certains sujets et l'aider à collecter des preuves. Comme des planques débiles qui s'éternisent et dans lesquelles il pourrait arriver quelque chose d'improbable ou pendant une enquête sur un truc en particulier? Le genre de truc nul qui tourne mal et pas du tout comme il faut. Limite il faut qu'on demande à Fen si on peut faire un raid d'enquête quelque part pour y mettre la merde (par exemple AU HASARD) le bureau du directeur ou des archives de biblio? (@Ammaruq Ishadon koukou on t'aime)

@Vivian D. D'Abrantès Milo et Natsuo sont faits pour NE PAS s'entendre. Clairement go for it, on en a parlé, moi je suis carrément pour que les deux se pourrissent la vie à force de débats stériles et sans fin à s'engueuler ♥
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo Ven 20 Aoû - 8:30

Ah bah écoute, moi ça me tente de ouf . Bon à mon avis vu leur tempérament ce sera pas un IRST mais ça va être fun quand même x3
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo Ven 20 Aoû - 8:35

Bah écoute c'est parfait ! Il nous faut juste savoir comment les deux viendraient à se rencontrer et se retrouver à vouloir aller fouiller l'île ensemble. Pour la fouille j'en ai parlé à Fen et j'ai les détails et organisation possible du déroulement s'ils vont fouiner dans le bureau du dirlo ♥
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo Ven 20 Aoû - 8:41

Trooop bien !
Bah en vrai vu qu'il y a le journal écrit par Milo est-ce que Matthieu serait pas venu le trouver après avoir lu le journal pour savoir si c'est quelqu'un d'utile ou un crétin pur xD (oui il a pas beaucoup de positivisme sur les élèves de l'académie)
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo Ven 20 Aoû - 8:51

Bonne idée en vrai ! Le soucis c'est que le journal est sous un nom de plume mais il suffit qu'il contacte l'intègre, qu'ils discutent par mail ou par téléphone et se mettent d'accord pour réaliser cette enquête et en soi Milo fait un doctorat pour se perfectionner dans le journalisme international mais il est déjà journaliste à côté, limite étudiant c'est sa pause et un "à côté" du coup niveau sérieux et professionnalisme il est au top :3
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo Ven 20 Aoû - 8:56

Oki bah écoute on commence comme ça. Si tu veux je commence le RP ? (Ce serait plus logique)
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo Ven 20 Aoû - 9:05

Pas de soucis ça me va parfaitement :3 go for it! Pluie de coeurs
Contenu sponsorisé
Re: Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo

Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas des missions/quêtes ?
» J'ai dit pas d'pub connard ! • Milo
» La méningite, la peste et le covid entrent dans un bar... ▬ Milo Larrieu [FINI]
» Déposez vos lettres et colis je me charge de tout. • L'Intègre [ Milo anonyme ]
» On s'tape ou quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Relations & Co :: Les garçons-
Sauter vers: