Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour.

Zhúzi Xiàngrìkuí
E.T. - Surveillant.e
Zhúzi Xiàngrìkuí
Messages : 22
Points : 95
Date d'inscription : 02/09/2021
Avatar : Xie Bian d'Identity V.
Pouvoir : Anguille électrique.
Localisation : Près de toi.
On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour. Dim 5 Sep - 20:39

Zhúzi Xiàngrìkuí  

Pikachu Anguille électrique
Il peut produire de l’électricité à 860V, comme les anguilles électrique.


• Les avantages ?
Son pouvoir lui apporte une certaine immunité naturelle contre l’électricité et fait de lui une batterie sur patte, de ce fait, il peut recharger un téléphone ou servir de prise pour une cafetière. Par la nature simple, basique, de son pouvoir qui est de produire de l’électricité à un voltage précis, Zhúzi a réussi à le plier de façon avantageuse pour se défendre. Il peut faire parcourir l’électricité dans son corps à fin de décupler ses réflexes le rendant véloce et son corps peut électriser ses agresseurs au moindre contacte. Ou il peut simplement concentrer l’électricité au voltage de son choix dans une partie précise de son corps, par exemple enveloppé ses poings d’électricité leur donnant un impact similaire à un très bref coup de pistolet à impulsions électriques, produisant un engourdissement temporaire à la partie toucher.

• Les inconvénients ?
-Bien que son don fasse de lui une batterie sur patte, il ne peut pas se recharger.


-Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une heure par jour, cela va à 30 minutes jour lorsqu’il l’utilise de façon offensive car son corps s’épuise plus rapidement. Et dans les deux cas, plus il se rapproche de sa limite plus ses coups électriques perdent en puissance et les contrecoups commencent à se faire sentir : engourdissement, perte d’équilibre, vertige, voir une paralysie temporaire des membres trop sollicités. Lorsqu’il atteint la limite, Zhúzi sera automatiquement fatigué, affamé, en plus de souffrir de courbature (cela s’ajoute aux contrecoups cités plus haut). Mais s’il a le malheur de dépasser sa limite de cinq minutes max, pousser son corps au-delà de ses capacités telle une batterie qu’on surchauffe, alors s’ensuit une paralysie totale durant un mois en prime de ne plus pouvoir utiliser son pouvoir durant toute sa convalescence, sans parler des répercussions que cela a sur ses organes internes, notamment son cerveau et ses muscles.


-Son voltage se limite à 860 V et il peut supporter cette même quantité, au-dessus il se fera électrocuter (en bref il peut supporter le voltage que son corps produit sans plus).


-Il ne peut pas contrôler l’électricité en dehors de celle qu’il génère et encore moins lancer des attaques à distance comme pikachu, il doit y avoir contact pour qu’un effet taser à lieu.


-Il ne peut pas matérialiser l’électricité qu’il génère. Exemple : en faire une épée d’électricité.


-Naturellement si un individu porte un isolent à l’électricité, son don n’a aucun effet quoi.


-Il mange beaucoup à cause de son pouvoir, il ne génère pas de l’électricité comme ça, ce n’est pas Macdonald le truc. Zhúzi l’ignore, pour lui, il a simplement un bon appétit.


• Le degré de maîtrise global du don ?
Il maîtrise parfaitement son don.  


• Le degré de maîtrise précis du don ?
Il le maîtrise. On peut même dire qu’il a atteint son plein potentiel. Ce qui veut dire qu'il ne peut plus le développer, Zhúzi est à son full level de maîtrise. Ce qui le chagrine quelque part car il se trouve toujours faible.


• Est-ce que le don nécessite des précautions particulières ?
Il lui faut un suivi médical régulier, pour s’assurer que ses organes internes n’ont aucun dommage dû à son don, principalement ses muscles. Le suivie médicale est également pour sa légère sensibilité à la lumière du soleil, une séquelle irréversible due à la première fois qu’il avait dépassé ses limites.


• Lequel de tes parents est doté ?
Le père et sa grand-mère paternel.



Mental
  • Qualités:  altruiste, gentil, aimant, dévouer, ouvert d’esprit, terre à terre, bonne adaptation, compréhensible, respectueux, responsable, franc, poli, à toujours deux lectures d’une situation, souriant, pédagogue, beau et le rappelle souvent.


Défauts :  Taquin, foufou, excentrique, indécis, théâtrale par moment, menteur, suicidaire dans ses actions par moment, sensible, tactile, réfléchie beaucoup, manque de confiance en lui, pessimiste concernant sa personne, complexe, ramasse tous les être vivant qu’il trouve, se hait, intolérant à toute forme de souffrance, estomac sur patte, pot de colle, têtu, amer lorsqu’il est irrité ou énerver, impitoyable lorsque la situation l’exige.


Aime : la bonne nourriture, la pâtisserie, se travestir, toutes les formes de vie, la lecture fantastique et poétique, passer du temps avec autrui, la music instrumentale notamment la cithare chinoise,  jouer du guqin, le sport, la marche, la mer, aider autrui, la réglisse, cuisiner et les peluches.


Déteste : les individus n’ayant aucune considération pour la vie, les coups de soleil, le bronzage, sa personne, les films d’horreur, être impuissant ça n’a aucun lien avec son tigre de jade hein !, les ascenseurs, les parcs aquatiques, les cirques, la maltraitance, l’injustice, les malades qui s’excuses d’être malade, la discrimination, les personnes qui se croient tout permis sur autrui.


• Description mentale :

Beaucoup le qualifieront « d’énergumène » par son comportement excentrique et théâtral, voire absurde par moments disant des choses Wtf sans prévenir, surtout aux personnes cyniques ou aux personnes narquoises. Limite, vous pouvez le traité de débile fini, de lourd, voire de « con », mais tout cela l’importera peu, car les insultes lui passent au-dessus de la tête, il vous dira même merci si vous le traité de « chien », car pour lui, cela est un compliment, car les canidés sont loyaux et fidèles.

Il s’enfiche royalement de l’image qu’il a aux yeux du monde, uniquement l’image qu’il a auprès de ses proches l’importe.

Sous ses airs d’insouciant et d’idiot, Zhúzi est bien plus intelligent et responsable qu’il ne veut le montrer par moments. Il est le genre de personne toujours présente et sérieuse lorsque la situation l’exige, ainsi qu’en première ligne lorsqu’il s’agit d’aider quelqu’un. Il a le cœur sur la main, même beaucoup trop, au point que cela le nui, il fait passer toute forme de vie avant sa personne, son altruisme et son amour inconditionnel ne se limitent pas envers qu’autrui, il s’étend jusqu’aux animaux, insectes et plante. Parfois, les animaux lui rendre bien son amour, les insectes jamais, cela ne le dérangent pas. Zhúzi aime toutes les formes de vie qui existe dans ce monde, ce qui le rend intolérant à toute forme de souffrance et lui donne envie de protéger ces dernières.

Zhúzi est gentil, beaucoup même. Par exemple : les jours de pluie, on peut le voir mettre des escargots dans l’herbe, sur un tronc, un mur, ou dans un coin afin qu’ils ne se fassent pas piétiner par mégarde. Ou encore, lorsqu’il trouve une plante malade il l’empote pour l’emmener chez un spécialiste en la matière.  Sa gentillesse peut être touchante pour certain, voire stupide et absurde pour d'autres, tout dépend de la sensibilité de chacun. Cependant, Zhúzi a beau être gentil et tendre, il n’est pas pour autant crédule et naïf, c’est quelqu’un de très terre à terre connaissant la dure réalité de ce monde avec toute sa cruauté.

C’est quelqu’un de plutôt taquin, encore plus avec les personnes qu’il affectionne. Plus il vous appréciera, aimera, plus il sera exaspérant avec vous et vous rendra la vie compliquer. Sa pitrerie a bien une raison d’être par moment, lorsqu’une situation est tendue ou qu’une personne est soucieuse, quoi de mieux que de lui changer les idées en la faisant rire ou captiver son attention sur autre chose ?

Zhúzi sourit tout le temps, du moins devant autrui. Lorsqu’il est seul, il n’y a que la tristesse et la résiliation qui se lisent sur son faciès. Comme tout le monde il n’aime pas montré ses faiblesses, toutefois, cela ne signifie pas qu’il garde tous ses maux pour lui, il garde les plus sombres pour sa personne et dit sans hésiter les petites choses qui le préoccupent ou l’agace.

L’origine de son mal est la cruelle vérité du monde ainsi que ses faiblesses qu’il hait.



Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Non-binaire, ce qui veut dire qu'il ne se sent ni homme et ni femme, ou se sent justement les deux. De ce fait porté des vêtements féminin ne le dérange pas, il trouve même cela normal au même titre que l’habillement masculin.


• Date de naissance (âge) ?
Mardi 4 avril 1989 à 9:15 (28 ans)
Bélier, ascendant Gémeaux, signe lunaire Poisson.

• Lieu de Naissance
Chine. ville de Hangzhou, capitale de la province chinoise du Zhejiang.


• Nationalité
Chinoise.

• Famille
Un papa maître d’un dojo d'arts martiaux. Une maman couturière. Un grand-père paternel décéder. Une grand-mère paternelle qui a grandement contribué à l’éducation de ses petits-enfants. Une petite sœur de 16 ans désirant percer dans la mode, son pouvoir c’est récemment éveiller de ce fait elle a rejoint l’académie il y a peu. Et enfin, un jumeau de 28 ans successeur du dojo familial. Luo, le cadet de Zhúzi, ne connaît pas encore son don, ce dernier ne s'étant pas encore éveillé.


• Groupe
Surveillant.

• Études ?
Des études pour être professeur d'Arts Martiaux effectué en Chine, suivie d’une formation militaire dans l’armée chinoise.

• Métier(s) ?
Surveillant, ex-prof d’art martiaux et qu’ex-militaire chinois.

Yeux
Ses iris sont de couleur grise. Son regard est chaleureux et doux, mais peut devenir aussi glacial que l’hiver. Ses yeux sont légèrement sensible à la lumière du soleil, surtout lorsque ce dernier est à son zénith.

Cheveux
Une longue chevelure sombre et soyeuse lui arrivant jusqu’au bas des genoux, une crinière dont la couleur naturelle est blanche. Zhúzi prend énormément soin de ses cheveux et aime les attacher à une trentaine de centimètres de la fin, parfois il en fait une tresse.

Voix
Une voix masculine, douce et chaleureuse, ne montant jamais d’octave.

Peau
Sa peau blanche comme neige est ferme et douce au toucher, Zhúzi la couvre toujours.  

Taille
185 centimètres (1m85), 195 centimètres avec des escarpins (1m95).

Masse
78 000 grammes (78 kilogrammes).

Corpulence
La corpulence d’un athlète,  un corps à faire pâlir d’envie la plus ouvrager des statues grec.

Démarche
Une démarche silencieuse et fluide, dégageant une grande assurance. Et le dos bien droit.

Signes particuliers
Albinos. Un tatouage autour de l’œil gauche. Il a des mains rugueuses et grandes.  Quelques cicatrices et marque de brûlure ici et là traiter au laser, les rendant presque invisible pour certaines. La cicatrice la plus visible se situe à la partie supérieure droite de l'abdomen. Zhúzi se trimballe toujours avec une ombrelle chinoise pour se protéger du soleil.  Des lunettes de soleil ? Il est trop excentrique pour cella !

Tenue vestimentaire :
Toujours vêtu de tenue chinoise, il est rare de le voir porter autre chose. Le blanc domine largement sont habillement, il s’assure toujours que cette couleur reste éclatante.  

info facultative :
-Étant bien rémunérer, il reverse 35% de son salaire à des associations.

-Il a un certain talent de comédien alors qu’il n’a jamais fait de théâtre.

-Il a une tortue répondant au doux nom de « Wen », lorsqu’il est absent de l’île, elle est confié à sa voisine ou à des amis.

-Zhúzi n’a jamais eu le courage de se déclarer à son crush, il le regrette.

-Trilingue : Chinois, Anglais et Français.

-Au collège il portait des gants en caoutchouc afin de ne pas électriser involontairement ses camarades et ses professeurs.

-L’uniforme est obligatoire au sein de l’établissement, mais rien n’interdisait aux filles de porter l’uniforme masculin et aux garçons de porter l’uniforme féminin. Vous l’aurez compris Zhúzi a déjà porté l’uniforme féminin et pas qu’une fois, même les sous-vêtements qui vont avec.

-Il était de ceux qui customiser leur uniforme, une touche asiatique y était ajoutée.

-Il était surnommé « pikachu » par certain camarade de classe ainsi que « pikaout » et « pikapute » par ceux qui ne l’aimaient pas.

-Dans l’armée chinoise, ses pairs lui avaient affublé le surnom «Anguille tigre».

-Zhúzi ne parle jamais de son vécue au sein de l’armée chinoise et encore moins des missions qu’il a effectué. A sa sortie de l’armée, il a emporté avec lui qu’un éventail en fer, un souvenir.  

-Dit je t'aime à tout vas.

Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
Zhúzi a grandi dans une famille modeste et aimante, un foyer tout à fait ordinaire avec ses hauts et ses bas. Il n’a jamais manqué d’amour ou d’attention, en bref il eut une enfance heureuse.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Ses relations avec sa famille sont très bonne. Il est surtout proche de son jumeau, il n’y a pas un jour sans qu’il ne se parle au téléphone.

 • Quand as-tu découvert ton don ? Comment toi/ta famille/proches avez réagi ?
Zhúzi à découvert son don lorsqu’il eut 8 ans, d’une fassent bien tragique, un accident, un réveil arriver au mauvais moment lui dise jusqu’à aujourd’hui sa famille. Ce jour-là avait commencé comme n’importe quel autre jour, la même routine, les mêmes habitudes, jusqu’au moment où son grand-père paternel qui lui flattait la tête s’écroule sous ses yeux pour ne plus jamais se relever. Le cœur vieux et rendue faible par l’âge avait lâché sous l’électrisation incontrôlée.  

Sa famille aurait pu se réjouir, son père être remplie de fierté, mais ils furent horrifié par l’incident.

 • Quand as-tu reçu ta lettre ? Comment as-tu vécu ce moment ?
 À l’âge de 8 ans. Zhúzi a vécu cela comme une promesse de délivrance et un déchirement car cela voulait dire s’éloigner de sa famille.  

 • Comment as-tu connu "le monde des dotés" ? Comment ton don a impacté ta vie ?
Ce monde a toujours existé pour lui, il y baigne depuis sa naissance.

Le réveil de son don a grandement impacté sa vie, n’ayant aucun contrôle sur son pouvoir Zhúzi s’était volontairement isolé des autres et de tout contact physique pour ne pas électriser autrui par accident. Et parfois son don se retourner contre lui lorsqu’il était trop stressé ou faisait une crise d’angoisse. Son père, dont il a hérité le don, l’avait aidé comme il avait pu pour canaliser son don jusqu’à ce que Zhúzi eut l’âge requis pour entrer à la Merille Academy.


 • Comment s'est passé ta scolarité hors de l'île ?

Une scolarité tout à fait ordinaire, qu’il appréciait puisqu’il était dans la même classe que son jumeau. À l’éveil de son don, Zhúzi à demander à être scolarisé à domicile.


 • Comment s'est passé ta scolarité à la Merille Academy ?  
Zhúzi y est entré au collège et y est resté jusqu’à l’obtention de son BAC. Au collège, en option il avait choisi couture se débrouillant pas mal dedans, au lycée ce fut cuisine sentant l’indépendance pointer le bout de son nez. Pour ce qui est du cursus, Zhúzi avait choisi la série Économique et Social, spécialité mathématique renforcée.

Toutes ces études pour finalement rien, excepter les options, puisque ses études supérieures n’eurent aucun lien avec ce qu’il avait étudié.

Dès son BAC obtenue, Zhúzi était directement retourné chez lui afin d'y faire ses études supérieures. Il avait en tête de reprendre le dojo familial d’où des études pour être professeur d’arts martiaux, après presque deux ans dans ce métier Zhúzi raccrocha décidant de laisser la succession à son jumeau. Ne voulant pas refaire des études il s’était engagé dans l’armée et y est resté cinq ans.

Après avoir rendu son tablier de militaire, il postula pour être surveillant à la Merille Academy. Il a choisi ce métier afin d’aider les jeunes à maîtriser leur don et de leur apporter le meilleur environnement possible pour leur épanouissement, beaucoup disent qu’instituteur c’est aller se faire mettre, lui, ne regrette pas son choix. Zhúzi est un surveillant intransigeant concernant le règlement au sein de l’établissement, Il est également un pédagogue calme, le genre d’éducateur qui peut réexpliquer dix fois la même chose avec la même douceur et le même calme sans perdre patience que cela soit pour les études ou la maîtrise de don. Zhúzi est dévoué à son devoir et ne perd jamais son optimisme aussi récalcitrant soit l’étudient.

Il privilégie les iotas et les omégas, car ils sont ceux qui ont le plus besoin d’aide. Ensuite les Alpha et pour finir les étoiles.

Durant sa scolarité, Zhúzi était un bon élève, l’un des meilleurs de sa classe, mais la maîtrise catastrophique de son pouvoir la fait rester dans la classe Iota tout le collège. Au lycée, il était toujours un élève assidu et il avait appris à maîtriser son don, mais Zhúzi était tout de même resté dans la classe Iota. Pourquoi vous vous demanderez ? Dès qu’un prof le félicitait pour ses bonnes notes et sa maîtrise de son don lui disant que s’il continuait comme ça, il pourrait passer en classe Alpha, systématiquement ses notes devenaient catastrophiques ou limite passable (excepter en sport) et son pouvoir soi-disant perturbé.

Pourquoi tout ce cinéma, risqué son année, son avenir, vous allez dire ? La réponse est toute simple, Zhúzi voulait simplement rester dans la même classe que son crush.


 • As-tu voyagé ? Où ça ? Quand ça ? Dans quel cadre ?  
 Il a voyagé un peu partout en Asie avec sa famille durant son enfance. Il lui est aussi arrivé de voyagé dans le cadre Professional, Zhúzi reste discret à ce sujet, confidentialité professionnel.  


 • Et le Train alors ?  
Il a beaucoup pleuré durant le trajet, chagriner de se séparer de sa famille, sinon le reste tout c’était bien passé.

Ce ne fut que deux semaines, en plein cours qu’il s’était rendu compte que c’était un train magique.


 • Pourquoi es-tu allé sur l'île ?
Dans sa jeunesse c’était pour maîtriser son don et ne pas blesser ses proches. Aujourd’hui c’est pour venir en aide aux jeunes ayant du mal avec leur don tout comme lui à leur âge.


 • Comment se passe ta vie sur l'île ?
Sa vie sur l’île est relativement bien et paisible, il habite dans le quartier culturel pour son calme et pour avoir suffisamment d’espace pour tout ce qu’il ramène chez lui. Zhúzi à un peu tout explorer et par déformation professionnel il trouve que certain lieu peuvent être de très bon point stratégique, il trouve cella amusant et bizarre que beaucoup de noms soient des noms de pierre précieuse, de minéraux ou lier à la mythologie grec.

Il aime beaucoup les traditions, notamment celle des danses coralliennes.


 • Que penses-tu des rumeurs d'Anonymouse et de son blog ?
Il a deux avis à ce sujet, qu’il garde pour lui-même. Mais très personnellement il trouve que cette souris taille de façon puérile, immature, que ses rumeur manque de pertinence et sont tout bonnement de la méchanceté gratuite pour la plus part. Il est facile d’inventé n’importe quoi sur internet et encore plus facile d’attaquer quelqu’un derrière un écran.  

Zhúzi ne croît pas les rumeurs sans preuves valable, irréfutable. Faire des spéculations et des hypothèses est facile, même un gamin de cinq ans peut le faire tout comme crée une histoire de toute pièce ou déformer la réalité, bien que cette dernier soit propre à chacun.  

Il est d’accord avec la souris sur une seule chose, les dirigeants des lieux sont des vieux pas nets.


 • Connais-tu le port secret ?
Non, Zhúzi ignore l’existence du port secret et des disparitions. Il y aurait de quoi le faire mourir d’inquiétude.  

 • Que penses-tu du Maire et du Directeur ?
Zhúzi ne connaît que le directeur pour qui il travaille, enfin connaître est un bien grand mot, leurs relations se limitent à une relation professionnelle sans plus.

Il trouve que ce sont un Maire et un Directeur admirable et faisant plus ou moins correctement leur travail, mais en tant qu’individu, il ignore ce qu’ils valent.

À vrai dire, il se méfie d’eux.

Ses années dans l’armée lui ont appris une chose indéniable, les hauts graders et les dirigeants ne sont jamais nets, toujours à œuvrer pour leur intérêt.  


 • Quel est ton avis sur les quêtes et les missions ?

Zhúzi aime et déteste cela à la fois. Il n’a aucun souci avec les quêtes se passant exclusivement sur l'île de Corail, bien qu’il se pose des questions sur certaines. Ce qui l’inquiète ce sont les missions, et au vu de ce qu’il y a sur les panneaux d'affichage, Zhúzi se fait violence pour ne pas débouler dans le bureau du Directeur pour demander des explications. Il a l’impression que les étudiants sont exploités ainsi que les membres du personnel qui doivent accompagner ces derniers, telle des mercenaires…cela est le cas à ses yeux et ça ne l’étonnerait pas que certaines personnes touchent une somme faramineuse derrière tout en récoltant diverses informations.

Les véritables questions sont : pourquoi soudainement proposer cela, et que gagne le directeur en faisant ça ? L’école a déjà excellente réputation et Zhúzi ne croit pas que c’est pour rendre simplement service. Et le maire qui ne dit rien dans tout cela.

Tout cela renforce sa méfiance envers le directeur et le maire.

Rien n’est imposé, les étudiants choisissent de leur plein gré d’effectuer ces missions ou Quêtes alors Zhúzi ne dit rien pour l’heure, bien que tout cela le dérange et le tracasse beaucoup. Mais il aimerait bien savoir si les parents des étudiants sont au courant de tout ça.

L’idée que l'île soit une sorte de centre expérimental géant ou un centre de recherche sur les dons l’effraye au plus haut point.


 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
-La mort de son grand-père lié au réveil de son don. Zhúzi se sent toujours responsable de sa mort.

-La première fois qu’il a vu son crush, un coup de foudre. À ce moment Zhúzi, adolescent, eut le sentiment qu’il pourrait tout faire pour le bonheur de cette personne.

-La première fois qu’il a dépassé ses limites lors d’une mission périlleuse dans l’armée. Cela lui a valu plusieurs brûlures sur son corps ainsi qu’interne, son foie fut grandement toucher et a nécessité une opération d’urgence plus de la moitié avait dû être retiré. Les dommages s’étaient étendue jusqu’à ses yeux le rendant aveugle les trois premiers jours qui en suivie,  aujourd’hui ils sont légèrement sensible à la lumière, cela aurait pu être pire. Ses jambes avaient également souffert lui valant une rééducation de huit mois. Sans parler des autres contres coût tel le fait d’être resté paralysé un mois entier dans un lit d’hôpital avec la foi inébranlable qu’il allait le resté toute sa vie.  

 • Petit récap chrono si tu y tiens
/
HRP



• Ton Pseudo
Tournesol

• Ton Âge
20 ans

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Je cherchais un forum sympathique et je vous ai trouvé dans les tops.

• Comment tu trouves le fofo ?
Je le trouve bien structuré, on ne se perd pas et il semble très très conviviale.
Vu comment fonctionne le fofo, il y a un côté fluffy et un côté pas-gentil-et-violent, tu préfères lequel ?
Je veux jouer sur les deux tableaux s’il vous plaît.

 • Le mot de la fin est pour toi petit cœur !
Je vais de suite signalé ma fiche et signer le règlement. Mon français n’est pas parfait, je m’en excuse, cela fait deux ans que je l’apprends.

« L’Amour est une couleur à différente nuance»"



Dernière édition par Zhúzi Xiàngrìkuí le Jeu 9 Sep - 20:02, édité 6 fois
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour. Dim 5 Sep - 21:01

MY GAD CETTE FICHE. **
Depuis le temps que je la surveillais dans l'attente de la lire (ne me juge pas j'attends toujours les fiches des nouveaux j'adore les lire, je ne suis pas chelou promis. /out)

Et puis l'avatar je suis content de voir un personnage d'Identity V ! **
Et bon la nationalité... Tu m'as acheté direct. **

Hâte de voir ton personnage en rp !

EN TOUT CAS BIENVENUE ! 💜
Zhúzi Xiàngrìkuí
E.T. - Surveillant.e
Zhúzi Xiàngrìkuí
Messages : 22
Points : 95
Date d'inscription : 02/09/2021
Avatar : Xie Bian d'Identity V.
Pouvoir : Anguille électrique.
Localisation : Près de toi.
Re: On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour. Lun 6 Sep - 4:43

Merci pour l’accueil  On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour. 263a On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour. 2764

On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour. 1f60a  je trouve cella chou et pas louche, c'est même flatteur quelque part.

On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour. 1f602  contant.e qu'il plaise pour le moment et heureus.es de voir quelqu'un qui connait le jeu d'où provient le vavaOn peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour. 1f495
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour. Mar 7 Sep - 0:01

J'aime tellement ton avatar, ton don et ton personnage... et bon sang, lire une telle fiche est si rafraîchissant. ToT Tu m'as donné envie de ressortir mon Liëen et mon Eliël, c'est pas donné à tout le monde crois-moi sur parole. En plus du fait que tu as bien intégré le contexte, je... Cry Je ne peux que me féliciter, ainsi que tous les coralliens qui m'y ont poussé, de clarifier ce pan du contexte. ;; Et mon dieu, ne t'excuses pas de ne pas avoir un français parfait ; celui de personne ne l'est et je t'assure que tu écris vraiment bien. Fleur en forme de co Si tu as envie que je te corrige, te fasse un retour sur une fiche ou un RP d'ailleurs, n'hésites surtout pas à me demander ou à passer par mes mps. O/

BIENVENUE PARMI NOUS SWEETIE ! Dragon n°11

Alors, pour la signature du règlement il y en aura bientôt une nouvelle mais si tu peux signer l'actuelle pour qu'on ne me taxe pas de trahison et de favoritisme éhonté, tu m'arranges. ô/ Pour ta fiche, si je ne te valide c'est pour... trois fois rien en réalité, un tout petit détail ; Luo, le frère jumeau de Zhúzi, est forcément un doté aussi vu que leur père l'est. Après, un don peut se déclarer très très tard ( certains découvrent leur don une seconde avant l'anniversaire de leurs 30 ans, jamais au-delà cela dit ) donc son don peut être simplement tardif, je te laisse choisir. ♥ Si tu prends l'option don tardif, tu n'as rien à modifier dans ta fiche ; de même si tu prends l'option "Luo a un don mais un qui est facilement camoufable et dont il n'a jamais parlé", tu n'as rien à modifier non plus. Comme dit, je te laisse choisir pour ce détail-là. O/

Love, amour et praliné. Pluie de coeurs
Zhúzi Xiàngrìkuí
E.T. - Surveillant.e
Zhúzi Xiàngrìkuí
Messages : 22
Points : 95
Date d'inscription : 02/09/2021
Avatar : Xie Bian d'Identity V.
Pouvoir : Anguille électrique.
Localisation : Près de toi.
Re: On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour. Mar 7 Sep - 0:36

@Ammaruq Ishadon

Ballon's heart Merci beaucoup, c'est avec plaisir que je passerais sollicité ton aide par MP.On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour. 263a  

J'ai choisie mon pokemon !

Pouvoir tardive xD comme ça je pourrais en faire un prédéfinie plus tard /PAM/

Voilà la nouvelle phrase :Luo, le cadet de Zhúzi, ne connaît pas encore son don, ce dernier ne s'étant pas encore éveillé.
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour. Ven 10 Sep - 11:48

Félicitations Professeur Tournesol !


Je suis aux anges. Aux. anges. Tu es adorable, vraiment, et encore navré pour l'attente j'ai eu une semaine assez... tourmentée. Trop rigolol MAIS BREF. Osef de moi. Ta fiche est un pur régal à lire, sérieusement. Ça se voit que tu t'es immergé.e dans notre univers et là où je suis enchanté c'est que ton personnage est surveillant... pile pour la même raison que l'Académie existe. Il est vraiment temps que je fasse le récapitulatif du dernier event... Bref, ton personnage est juste un délice à découvrir et j'ai hâte d'en lire plus. Je te piquerai bien un rp mais une fois que ma màj sera faite. xD Sinon je ne m'en sortirai jamais. Et uniquement si tu le veux bien, cela va de soi. Wink ( je pensais à un rp avec C. Abaddon Rimbaud, si ça te tente bien entendu *ronronne* ) Pour faire court : fair enough, ta fiche est nickelus chromas et je n'ai rien à ajouter ( à part faire un éloge filé mais je te l'épargne, tu as attendu suffisamment comme ça ) ( et je viendrais te voir pour un rp beauté, alors là n'en doutes même pas Héhé ).

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validé.e !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir ton habitation et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour.

On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~]
» Un espion peut il développer des sentiments?
» On s'tape ou quoi ?
» La nuit où j'ai vu le jour, est gavée dans mon cœur~ Violette Dubois
» [RUMEUR] C'est quoi ce délire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: