Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aëlrynn || « ... t'es sûr que cette douce voix de gamine insupportable est bien celle d'une flic de 33 ans... ? »

Aëlrynn Perak
WTF - Fliconnasse
Aëlrynn Perak
Messages : 40
Points : 684
Date d'inscription : 31/05/2020
Avatar : Yan Haiqin/Yulia de Ghostblade
Pouvoir : Elfe de la Vérité
Localisation : Everywhere.
Aëlrynn || « ... t'es sûr que cette douce voix de gamine insupportable est bien celle d'une flic de 33 ans... ? » Jeu 11 Juin - 21:56

(+18)74 00 70 90 79 - AËLRYNN PERAK

XX:XX:XX


Cher ami, mes plus chaudes salutations en cette splendide journée... cette si magnifique nuit... Ah, quelle veine d'avoir un tel temps en cette époque siphonnée ! Si vous voulez me laisser un message, vous connaissez la maison ( ou apprendrez vite à la connaître ), et je vous encourage à le faire ! Cela étant, si c’est pour m’inviter à un procès, vérifiez toutes vos informations par vos propres moyens sept fois avant de demander mon aide. Sur ce, cher ami, je vous souhaite une agréable journée et une excellente nuit ! PUISSIEZ-VOUS TROUVER LE BONHEUR IODÉ SUR VOTRE CHEMIN PARSEMÉ DE FLEURS ENCHANTERESSES !


Contacts : ► 1C -> 20C ( collègue n°1 à collègue n°20 )
► A ( Ammaruq Ishadon )
► A² ( Aaliyah Pahlavi )
► C ( Catherina Mañson )
► Ca ( Ace Lindsay Cicéron )
► J Joker Edelweiss
► K Katrina M. Heikkinen
► KX² ( Kassidy C. Mary )
► Maître ( Commandant Bagus )
► N ( Innocenza di Milobellus )
► PV Zena Pollione-Veleno
► V ( Noven Malo )
► v ( Neal Malo )

Code de réponse :
Code:
<center><div class="fondtext"><div class="bordureimg"><div style="background:url('https://bfgblog-a.akamaihd.net/uploads/2013/10/MtnGiant_05-copy.jpg'); width: 460px; height: autopx;"><div style="color:#ffffff;font-size:30px;font-family: 'times new roman';text-shadow:#c0c0c0 1px 1px 0px;text-align:center;padding:40px;text-transform:uppercase;">{insérer ici votre contact}</div></div></div>
<div class="écrittext"> <div class="titretext">XX:XX:XX</div>

Votre sms / message vocal ( précisez seulement s'il s'agit d'un message vocal ).
</div></div></center>
Aëlrynn || « ... t'es sûr que cette douce voix de gamine insupportable est bien celle d'une flic de 33 ans... ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La « douce » mélodie de la cafetière {pv Capucin}
» Aëlrynn || « Ah la p-...olicière... ! »
» Aëlrynn || « Mais c'est chez la p-...olicière ! ON BOUGE DE SUITE !! »
» Parce qu'il faut bien un titre...
» Tout se passera bien, j'imagine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Communication :: Portable-
Sauter vers: