Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Parce qu'il faut bien un titre...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zena Pollione-Veleno
INK - Cancrétudiante, élue fléau des élus
Zena Pollione-Veleno
Messages : 172
Points : 511
Date d'inscription : 03/10/2019
Avatar : Anna Kyouyama - Shaman King
Pouvoir : J'aime les stats... ♥
Localisation : Derrière un livre.
Parce qu'il faut bien un titre... Mar 12 Nov - 21:41

Yo.

Vous l'avez tous vu, niez pas, mon activité en ce moment c'est clairement de la daube. Je suis navré pour la deuxième session pour la chasse à la citrouille ( reportée du 16 au 17 ), navré de décaler l'event IRP d'Halloween ( reporté au même w-e ), navré que les nouveaux en pâtissent parce que Nino et moi on a clairement un yoyo irlesque qui s'est crashed dans le noyau interne. De la Terre, oui oui.

BWEF. 8D Après cette intro bien drama(tique) ( drama de tiques ) ( ... ouais j'suis claqué ouais xD ), j'annonce un retour en force bientôt. *\O/* Bah... ce w-e en fait. xD J'ai été super occupé dernièrement ( et avoir un oral dont les modalités ne sont clairement expliquées qu'au dernier moment a totalement aidé ) ( si ) ( si si... *tousse* ), en plus d'avoir eu une baisse de motivation pour Fenrir ( nooooooooooon, sans déc', qui l'eût cru /PAN ) qui sera d'ailleurs rebooted. Soon very soon. ;p

BWEF.
J'vous surveille tous quand même, gaffe à vos fesses. éé

JE VOUS AIME TOUS MES AMOURS ! Pluie de coeurs Coeur qui saute Pluie de coeurs
Invité
Invité
Anonymous
Re: Parce qu'il faut bien un titre... Mar 12 Nov - 22:10

TANT QUE TU DELETES PAS LE FORUM PAR FATIGUE THAT'S OK.

Parce qu'il faut bien un titre... Tenor
Invité
Invité
Anonymous
Re: Parce qu'il faut bien un titre... Mar 12 Nov - 22:17

Alors là, je rejoins mon voisin du dessus.

Puis on vous aime, donc même si vous devez reboot vos comptes pour revenir plus en forme qu'avant... Bah je dis oui. On vous aime et on aime ce forum !

Ely's piou
Zena Pollione-Veleno
INK - Cancrétudiante, élue fléau des élus
Zena Pollione-Veleno
Messages : 172
Points : 511
Date d'inscription : 03/10/2019
Avatar : Anna Kyouyama - Shaman King
Pouvoir : J'aime les stats... ♥
Localisation : Derrière un livre.
Re: Parce qu'il faut bien un titre... Mar 12 Nov - 22:21

@Vsevolod Kirianov : ... je t'emmerde. xDDDDD
Et non, je vais pas... quoique, j'vais valider un parto et j'vais devoir aller sur le compte fonda... bon, t'as plus qu'à prier. 8D

@Elyanna Castel : Mroooowh, tant d'amour. **
Merci ma fille chérie ! Ballon's heart
Zena Pollione-Veleno
INK - Cancrétudiante, élue fléau des élus
Zena Pollione-Veleno
Messages : 172
Points : 511
Date d'inscription : 03/10/2019
Avatar : Anna Kyouyama - Shaman King
Pouvoir : J'aime les stats... ♥
Localisation : Derrière un livre.
Re: Parce qu'il faut bien un titre... Sam 4 Juil - 13:35

Yooooooo.

J'suis clairement en ralentissement en ce moment, et ça risque de durer encore ( même si quand je poste ce genre de messages c'est là où je deviens le plus productif, ptn mais c'est quoi ce cerveau claqué qui loue ma boîte crânienne Cry ) MAIS... je risque d'être absent les deux prochains jours ET AUSSI du 11 au 15 ( juillet ), oubliez-moi : ma famille se réunit, plus de quatre personnes aux habitudes totalement pétées, ça va envoyer. /VLAM si je reviens en vie, je serais donc là le 16 /out

MAIS mais mais, comme tout bon admin stalker qui se respecte, je vérifierai quand même que le fofo ne parte pas trop en nawak. Donc faites gaffe, le premier qui s'approche trop près de ma réserve perso, je le chamallowise. éé
Magus S. N. Epictète
WTF - Histoire & Archéologie, Sciences sociales et du langage
Magus S. N. Epictète
Messages : 316
Points : 319
Date d'inscription : 22/09/2019
Avatar : Orlok -- Piofiore no Banshou
Pouvoir : The baby Mäher
Localisation : Bertille, Merille ou partout... à moins que ce ne soit nulle part
Re: Parce qu'il faut bien un titre... Sam 4 Juil - 14:34

Pense quand même - accessoirement - a te reposer hein...
Je dis ça comme ça...

Amuses-toi bien Héhé
Invité
Invité
Anonymous
Re: Parce qu'il faut bien un titre... Sam 4 Juil - 16:42

Profites-en bien et reviens-vite vite sinon tu nous manques quand même !

Pluie de coeurs
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Parce qu'il faut bien un titre... Jeu 30 Juil - 11:24

Le ralentissement s'éternise et ça va pas aller en s'améliorant... c'est plus une absence à ce stade m'enfin bon. /out DONC. Voici les news. V de la Victoire Du 31 au... 06/07 août, je serais totalement absent. Et jusque là... bah je serais aussi absent, pcq les gingivites et les dents de sagesse c'le pire combo qui soit. 8)

Mais osef de ma vie. On avait prévu pas mal de trucs mais ces pas-mal-de-trucs, dont certains traînent depuis mai ( hohoho... la flemme aurait frappé ? /out ) arriveront en août.
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Parce qu'il faut bien un titre... Mer 21 Oct - 4:22

Bon... le yoyo irlesque ne s'est pas arrangé mais je donne un peu de mes nouvelles. Je vais bien et c'est déjà un miracle. Floats in happiness Cela étant dit... mon rythme de vie actuel ne me permet pas d'avoir une présence bien rangée, comme en atteste les events qui fluctuent et ma fatigue qui m'a fait mettre un "20" au lieu d'un fucking "27"... *tousse* srx, celle-là je m'en remets toujours pas... *tousse*

Je reste en présence réduite jusqu'à nouvel ordre et je répondrai aux rps comme je peux. Je privilégierai les events ; pour mes autres rps... soit je fais une folie comme aujourd'hui ( quatre heures pour màj les partos ptn... et idem pour valider les fiches, màj les listings et les votes ) ( ptn que la fatigue me rend leeeeeeeeeeent ) ( et j'veux même pas savoir si je pourrai aller au bout de ma màj rp mais je l'espère ). BWEF. Je reste là - évidemment éé, ma présence fluctue juste mais ça... vous avez dû le remarquer. /out

La màj de mai que j'avais sérieusement entamée en août et continuée en septembre se finira peut-être - E N F I N - pendant mes vacances. Peut-être. Quand c'est pas mes cours qui me bouffent tout mon temps, c'est mon taf. /VLAM Bref, je vous aime, je vous assure que je fais au mieux avec le temps dont je dispose et j'espère que vous allez tous bien. Coeur qui saute
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Parce qu'il faut bien un titre... Dim 25 Oct - 9:16

Coucou ! /O/

Petit update, je ne serais malheureusement pas là jusqu'à jeudi ( ou seulement en coup de vent sur mon portable donc... pas là pour clôturer l'évent mardi ) ( profitez-en /out ). /o/ Ouais, les fameux plans foireux de la dernière seconde ouais...

J'vous rapporterai des tielles de Sète, pour ceux qui aiment les fruits de mer. 8) oui c'est de la corruption sélective. /out J'espère que vous allez tous bien ! O/ Et soyez gentils avec Ace sinon j'vous chamallowise. Papa pingouin

Amour sur vous ! \O/
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Parce qu'il faut bien un titre... Jeu 24 Déc - 8:18

Bon, vous vous en doutez en ces périodes de fête, mon rythme est extrêmement ralenti ( ça ne se sent pas du tout dans mes RPs *s'étouffe* ) et je ne reviendrais que le 26 décembre MAIS... mon rythme risque de continuer d'être au ralenti parce que après les fêtes, y a les partiels, la préparation au CAPES plus intensive, et pleiiiiin d'autres choses ( le bordel dans ma tête et mes idées de personnages vous saluent )... DONC. Erh... Administrativement, je serais là. Pour le reste... je vais mettre du temps et j'espère que mes partenaires de RP, actuels comme futurs, comprendront.

XOX
Bitia M. D. Khanh
E.T. - Étudiant, photographe
Bitia M. D. Khanh
Messages : 108
Points : 493
Date d'inscription : 09/12/2019
Re: Parce qu'il faut bien un titre... Ven 19 Fév - 18:51

Eeeeet bah ça c'est clairement pas amélioré. XDD Soyons francs, ma semaine de vacances ( celle qui arrive ) est truffée de dossiers à rendre, mon capes blanc est début mars et mon capes tout court fin mars/début avril... ouais, chaud, vraiment chaud patate. ANYWAYS. Administrativement c'est la foire à la saucisse, parce que mes journées me donnent envie de RP, faire des badges en pagaille accessoirement mais pas faire de l'admin. J'vais essayer de remédier à ça dimanche. Ou samedi. Ou ce soir. On verra bien. 8D

EN TOUS CAS. Bah j'suis toujours aux abonnés absents. C'comme ça que je suis productif voyez-vous donc... j'suis absent. Valà. Love on you.
Contenu sponsorisé
Re: Parce qu'il faut bien un titre...

Parce qu'il faut bien un titre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je n'ai pas d'idée de titre
» Avertir le +18 dans le titre ou ne pas avertir le +18 dans le titre ?
» Tout se passera bien, j'imagine...
» Aëlrynn || « ... t'es sûr que cette douce voix de gamine insupportable est bien celle d'une flic de 33 ans... ? »
» Abaddon || « Je brûle comme il faut, je sens le roussi, c'est certain. Un crime, vite, que je tombe au néant, de par la loi humaine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Secrétariat :: Les Absences-
Sauter vers: