Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Tout se passera bien, j'imagine...

Lloyd Owens
DM - Étudiant, détective et réparateur
Lloyd Owens
Messages : 20
Points : 74
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 29
Avatar : Enkidu - Fate/strange fake
Pouvoir : Gentil organisateur des voyages temporels pour objets
Tout se passera bien, j'imagine... Mer 25 Aoû - 9:53

Lloyd Owens

• RollBack in Time
Ah zut, ton portable viens par accident de se faire piétiner jusqu'à ce qu'il ne puisse plus faire aucune lumière ? Ah se serait magnifique si tu pouvais faire ctrl+z dessus et le récupérer comme il était avant... Moi je peux.

Je suis capable en touchant un objet (généralement avec les mains) de pouvoir connaître la "mémoire" de l'objet, de savoir les différents états par lequel il est passé et pouvoir ainsi, le faire revenir à ce qu'il était dans un des états présent dans sa mémoire.


• Les avantages ?
En cas de fragmentations d'un objets, on peut récupérer l'objet entier à partir d'un simple fragment.
Ca fonctionne aussi pour geler, faire fondre des objets qui sont passés par des états physique différents (attention, les métaux en fusion, c'est chaud).
Ca marche avec les aliments uniquement s'il y a eu cuisson. Les sushis sont donc complètement immunisés. Dans le cas d'un aliment cuit, le pouvoir sera limité au moment de la cuisson, ne pouvant pas revenir plus tôt que cette limite.
Le pouvoir est affaibli mais fonctionne à travers des gants... J'en étais le premier surpris.

• Les inconvénients ?
Le pouvoir est aussi limité à la masse d'un objet. Plus il est massif, plus c'est difficile de le faire revenir en arrière. Si bien qu'à partir d'une certaine masse, le pouvoir n'aura plus aucun impact.
Une utilisation prolongée ou trop fréquente provoquera des effets indésirables : Fièvre, migraine, dérèglement digestif, saignements, vomissements, perte de conscience. La perte de conscience marquant la fin d'abus du pouvoir et donc, impossible de savoir si on risque la mort.
J'ai tendance à y prendre goût et à être vraiment frustré quand je suis face à quelque chose que je peux pas annuler. (Non, je ne parle pas de ce dernier essaie sur Candidat Cruche qui s'est soldé par un échec...)

• Le degré de maîtrise global du don ?
A priori, tout ce qui est en dessous de 96 Kg peut être affecté. Tout ce qui est en dessous de 24 Kg peut être affecté sans trop de fatigue. Tout ce qui est en dessous de 12 Kg, fingers in the nose

• Le degré de maîtrise précis du don ?
Précis au point de pouvoir faire remonter un reveil 0,1s avant qu'il sonne. Dans un état de stress, d'urgence ou avec peu de concentration disponible, la marge d'erreur peut atteindre 5 minutes.

• Est-ce que le don nécessite des précautions particulières ?
C'est quand même mieux de savoir si le petit bout de métal de 0,5 cm² que tu veux me faire essayer provient d'un gigantesque porte-avion ou pas... Ca m'évitera de vomir du sang soudainement. Parce que même si je pourrais pas le faire revenir à un état précédent, j'aurais sa mémoire qui va m'envahir la tête et ça fait bobo.

• Lequel de tes parents est doté ?
Le papa semble pouvoir réaliser des voeux, j'dis ça, j'dis rien.


Mental
J'ai que des qualités, ce sont les autres qui m'inventent des défauts.
Pour le coup, beaucoup vous diront que je suis juste un connard qui pête plus haut que son cul. Rien que le fait d'utiliser ce genre de formulation, vous pourrez vous rendre compte qu'ils éxagèrent. J'ai juste aucune raison de prendre quoi que se soit au sérieux. Toutes ces personnes qui prennent tout au premier degré h24, ceux qui vous lancent des mensonges en plein visage en espérant que vous allez tout gober, ce sont eux mes cibles préférées, je ne peux m'empêcher de les embêter et de me délecter de leurs réactions disproportionnées face à l'adversité. Il faut savoir lâcher l'affaire, je le fait bien assez pour savoir de quoi je parle.
Un troll ? Ouais, peut-être bien mais uniquement quand je sais qu'on va me nourrir en conséquence.
Habituellement, je suis pas le genre à aller vers les gens ou à entâmer les discussions. S'il y a des choses qui m'intéressent, vous verrez une tout autre facette de ma personnalité. J'ai tendance à aimer la logique et les puzzles à condition que se soit pas quelque chose de débile où la réponse n'est évidente que pour la personne qui l'a fait.


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
C'est peut-être pas évident pour tous les yeux mais c'est bien un homme que vous regardez...

• Date de naissance ( âge ) ?
Un petite soirée d'hiver alors qu'il neigeait dehors... Un 21 Décembre 1994 tout à fait normal

• Lieu de Naissance
Centre hospitalier de Sandefjord en Norvège.

• Nationalité
Double nationalité France-Norvège

• Famille
Mama y'est Française, Pôpa il est un viking. Tout le monde va bien... Y'a pas de frère ou soeur en vue.

• Groupe
Classe oméga.

• Études ?
Études en sciences du vivant, les petites bêtes, les grosses bêtes, les vertes, les bleues, les écosystèmes autour, la flore un petit peu. Ironique au vu de mon don ? Peut-être que c'est plus pour combler et comprendre ce qui me résiste ~ (à la fac du coup)

• Métier(s) ?
J'ai un petit business de détective privé amateur, là je peux utiliser mon pouvoir et la mémoire des objets pour m'aider. De toute façon, c'est pas comme si j'allais démanteler un réseau de mafieux...
Je fait également de la vente d'objets en tout genre, genre vraiment n'importe quoi, vu que bon, on va être honnête, detective privé, c'est pas connu comme étant quelque chose qui paye de façon stable.



Yeux
De beaux yeux bien verts souvent en train de vous fixer en plissant les paupières.

Cheveux
Tout aussi joliment vert que les yeux, très long, très très long. Pour éviter de se retrouver avec de la paille, ils sont naturellement lavés avec [nom de shampoing sponsorisé]

Voix
Douce mais un peu agaçante, surtout en prenant un air supérieur et impertinant.

Peau
 Les seuls à me battre en terme de pâleur, c'est des vampires... Bon ok, j'exagère, mais ça reste bien blanc.

Taille
188cm (1m88) (0,00188km) (6'2")

Masse
68000g (La balance était pas super précise, désolé)

Corpulence
Fin comme un coucou (pas sur que ce soit fin...) Clairement pas le genre de personne à qui tu demande de l'aide pour un déménagement.

Démarche
Plutôt silencieuse habituellement, des fois, avec un peu la tête haute, comme après avoir recallé quelqu'un à sa place.

Signes particuliers
Juste les dents de sagesses qui ont pris leurs valises et qui sont partis.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
Ma mère a toujours voulu avoir un enfant mais les médecins leur disait que se serait pas possible. Et pourtant, un jour, boom, elle est tombée enceinte. Ils auraient pu utiliser des aides médicales mais visiblement, a mère était catégorique là-dessus, elle disait vouloir "partager la chaire"... Mon père lui, c'est un homme fort et serein, il pourrait tout faire pour ma mère, l'amour fou. L'enfance dans ce petit monde était agréable. Fils unique, tout était pour moi, pas besoin de partager avec le frère ou la soeur. Une mère aimante, douce et à l'écoute et un père protecteur, silencieux mais tout aussi aimant.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Elles sont plutôt bonnes, j'aime mes parents et ils m'aiment

 • Quand as-tu découvert ton don ? Comment toi/ta famille/proches avez réagi ?
Ca n'arrive quasiment jamais une dispute entre mes parents mais ce jour-ci, c'était explosif, ça tapait du poing sur la table, ça se levait, faisait les 1000 pas dans le salon tout en continuer de se crier l'un après l'autre. J'avais peur, je voulais pas que ça finisse mal alors j'ai pris une pile d'assiettes et je les ai explosé sur le sol, hihi, quel petit rebel je suis. Alors certes, ça les a stoppé mais je me suis fait salement enguirlandé, fallait que je nettoye tout ça alors que eux ont continuer de se chamailler. Donc je vais pour ramasser les gros morceau et là, j'ai un sensation de "déjà-vu" comme vous connaissez. Je me voyais avec les assiettes intacts en main et, revenant à moi, je me retrouve réellement avec les assiettes intacts en main, comme si je ne les avait jamais brisés. Et ce truc là, ce miracle là, ça a réussi à stopper la dispute de mes parents. Ils me regardaient tout les deux avec des grands yeux...

 • Quand as-tu reçu ta lettre ? Comment as-tu vécu ce moment ?
Beh... Le lendemain en me reveillant... Et pour le coup j'ai cru que c'était encore quelque chose de bizarre que j'ai fait... Je n'avais aucune idée de quoi en faire... Mon père est venu me voir et avant d'avoir pu répondre à la première question de la lettre, je lui en ai parlé, il l'a vu, il a tout de suite compris.

 • Comment as-tu connu "le monde des dotés" ? Comment ton don a impacté ta vie ?
Mon père est le premier doté que j'ai connu. C'est lui qui m'a parlé de la lettre, de ce qu'il avait vécu sur l'île, de sa scolarité et plus encore. Il était plutôt pour le fait que j'y aille, ça lui rappelait des souvenirs, qu'il avait un gros compte en banque et que l'île était comme un paradis fiscal. J'ai suivi son conseil et suis parti pour l'île quelques jours plus tard, il m'a accompagné jusqu'au moment où je suis allé dans le train.

 • Comment s'est passé ta scolarité hors de l'île ?
 Cursus général pas trop fancy, jusqu'en classe de 5e au collège. J'étais dans le quartile des élèves doués même sans trop réviser, doué mais pas super rigoureux non plus...

 • Comment s'est passé ta scolarité à la Merille Academy ?
Mon pouvoir était plutôt facile à contenir et pendant quelques années je n'ai pus m'empêcher de l'utiliser pour quelques petites blagues, ce qui m'a fait changer de groupe plusieurs fois avant de devenir plus sage et d'être en oméga, la classe.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Quand ça ? Dans quel cadre ?  
Avec mes parents, j'ai vu du paysage oui, la France, la Norvège, encore la France, de nouveau la Norvège... La plupart du temps, on vivait en France et pour les vacances, on allait au nord, on voyait de la famille, des gens qui disent "mon dieu, qu'est-ce qu'il a grandi !" alors que j'arrive à peine à me souvenir de qui ils sont...

 • Et le Train alors ?  
Sans aucune raison apparente, c'était un pur calvaire, j'ai été pris de migraines, horrible, insupportable, heureusement que c'était que 2 heures... non... C'était surement les deux pires heures de ma vie... Rien à faire... Si seulement j'avais pris un doliprane... Bon heureusement, en arrivant c'était pas trop prise de tête... Bon après, c'est sur que c'est un peu stressant d'arriver au milieu de nulle part, avec comme seule companie d'autres dotés de tous âges et environs...

 • Pourquoi es-tu allé sur l'île ?
La grosse thunasse. Pour le coup, mon père avait été convainquant... Ca aurait été, je cite, "terrible" d'avoir une vie de mystère, de secret, de devoir toujours cacher son pouvoir, devoir sans cesse être sur ses gardes au cas où on est surveillé... Et peut-être aussi qu'il voulait que je vois de nouveaux paysages ? En tout cas, c'est une expérience que pas tout le monde peut vivre alors autant essayer.

 • Comment se passe ta vie sur l'île ?
Ca s'est passé tranquilou-pilou jusque maintenant. C'est bien la première fois que je reçois une glace d'anniversaire... c'est un peu perturbant la première fois mais on s'y fait et c'est pas désagréable... contrairement à certains courriers perdus... Pour ce qui est de mon cercle d'amis, j'ai pas vraiment cherché à l'agrandir, j'étais à fond sur les études, avoir des bonnes notes mais pas trop pour éviter de fréquenter le top 10 des cancres au quotidien.

 • Que penses-tu des rumeurs d'Anonymouse et de son blog ?
Eh bien je ne me suis reconnu dans aucune rumeur... Ou alors j'ai pas compris... En tout cas, mettre le feu à la section commentaire c'est toujours un régal. Je pense que le jour où ça tombera sur moi risque d'être... "spicy" comme disent les anglophones. Pour ce qui est de mon cocourrier... Déjà, je regarde plutôt rarement ma boîte aux lettres, ce qui peut être un soucis pour ceux à qui s'adressent certaines factures que je reçois et qui sont pas pour moi... Je pourrais très bien utiliser mon pouvoir pour les renvoyer à la cocoposte mais y aller de moi-même c'est bien mieux et plus marrant.

 • Connais-tu le port secret ?
Un port secret ? Dîtes-moi tout !

 • Que penses-tu du Maire et du Directeur ?
Jamais croisé le Maire ailleurs qu'aux évenements. Et le Directeur... je sais pas trop non plus... il fait son travail je suppose ? J'ai jamais vraiment osé utiliser mon pouvoir sur un mur dont je sais qu'il n'est pas à sa place... J'aurais peur d'avoir un retour de flamme assez violent ou même... une punition ! Ahah...

 • Quel est ton avis sur les quêtes et les missions ?
J'ai mangé du pâtisson le jour où j'ai regardé les quêtes et missions... vraiment trop de coïncidences... Mais sinon, je ne sais pas trop si je m'y risquerais, comme on dit "p't'ete ben qu'oui, p't'ete ben qu'non"

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
Découverte du don, forcément. Mon anniversaire est aussi la fête Nationnale, surprenant. J'ai un jour reçu 2 noix de coco avec mon courrier, décidément...

 • Petit récap chrono si tu y tiens
1994, pouf, naissance / 2008, crac, l'incident de l'assiette et lettre => je pars pour l'île / 2010 le brevet, facile / 2013 le bac et je pars vers une filiaire biologique
HRP



• Ton Pseudo
Zelyy

• Ton Âge
J'ai connu Windows XP

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
de fil en aiguille, à travers beaucoup de forum, partenariats, top-site, j'ai finalement atterris ici... Je sais plus exactement quel était l'étape juste avant ici... Mais en tout cas j'ai vraiment accroché et pouf, me voila

• Comment tu trouves le fofo ?
J'aime bien, suffisamment pour m'y être inscrit et espérer être accepté

Vu comment fonctionne le fofo, il y a un côté fluffy et un côté pas-gentil-et-violent, tu préfères lequel ?
En lisant toute la doc et les différentes parties, j'ai pas trop perçu ce côte pas-gentil-et-violent... Peut-être que je l'ai juste râté ou alors c'est juste que c'est ce qui m'attends... Dans les deux cas, je serais ravi de voir comment les choses vont se passer ~

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Grenouille.

"bottom text"

Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: Tout se passera bien, j'imagine... Mer 25 Aoû - 10:30

MY GAD J'ADORE TON PERSONNAGE ET SON DON !
J'aime beaucoup aussi ta plume et les petits traits d'humour ci et là rendent la fiche super agréable à lire !
Hâte de voir Lloyd en rp ! **

Oh et.
BIENVENUE
Eheh
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: Tout se passera bien, j'imagine... Mer 25 Aoû - 12:54

Bienvenue bienvenue ~

J'adore ton perso, "ce sont les autres qui m'inventent des défauts" x) Bref, y'a un petit Natsuo qui est un peu dans le même genre.... Nyanyanyanya ! ET SI TU VIENS DE NORVÈGE Y'A MOYEN DE FAIRE DES TRUCS SYMPAS AVEC LYNN ~

Bref bref bref, je te laisse t'installer mais reviendrai certainement vers toi pour RP!

La bise Ballon's heart Ballon's heart
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Tout se passera bien, j'imagine... Ven 27 Aoû - 3:13

Félicitations Lloydiva !


J'aime. tout. particulièrement. cette. fiche. Cet humour, bon sang, cet humour... ** Et, du peu que j'en lis, ta plume m'a l'air très agréable et ton perso très... hum... très oméga. xD Fair enough ! Je t'ai suffisamment en pinaillant sur des détails et en abusant de ta patience, dooonc...

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validé !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir ton habitation et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: Tout se passera bien, j'imagine...

Tout se passera bien, j'imagine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: