Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ella Marcheur
WTF - Collégienne
Ella Marcheur
Messages : 17
Points : 561
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yonah - NieR ( + OCs très divers, dont Pixiv )
Pouvoir : Cube marin
Localisation : Là... ou là-bas. Ou par ici ?
I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Dim 6 Juin - 21:24


Je suis si contente de te retrouver que seuls mes actes peuvent en témoigner


Dimanche 11 septembre 2016. Un sourire en corolle sur les lèvres, je tournoyai sur moi-même pour observer la chambre dans laquelle je me trouvais. Tout était familier, rassurant, apaisant ; un refuge sur une île inconnue au rythme de vie tout aussi inconnu. Tout indiquait la présence de Seth, ici, et j’en respirai de nouveau. Une mare d’eau salée, mon bureau et une armoire s’étaient rajoutés à ma demande et mes instruments avaient été installés dans un coin, à côté de la fenêtre. Je n’avais pas pris de lit ; je n’en avais pas besoin. Je respirai longuement, consciente que je commençai une nouvelle vie, que cela me rendait anxieuse mais que la présence de Seth m’apaisait. Je déballai ainsi mes affaires, les rangeai, pris place à l’évier vide qu’il y avait à gauche de la porte vu que l’autre était pris, caressai des photos, des peluches, mes feuilles de partitions ou encore ma raquette de badminton. Mon vélo avait été placé dans un entrepôt du Gymnase vu que je n’avais pas le droit de le monter dans la chambre. Je bus trois petites gorgées d’eau salée, refermai la bouteille sur mon bureau avant de faire tournoyer ma robe blanche dans mon volte-face. Quelqu’un approchait.

- « Que... »

Seth ?
Dites-moi que c’est Seth.

Mon angoisse disparut aussi vite qu’un sourire lumineux n’apparut sur mes traits et je le rejoignis sur le pas de la porte, entre nos deux éviers, de ma démarche dansante et précise. Je le pris dans mes bras, attendis deux petites secondes avant d’effectuer un bond d’élan et d’enrouler mes jambes autour de sa taille, nichant mon visage dans son épaule. J’étais si heureuse de le revoir ! Incapable de formuler ma joie, mon sourire s’agrandit, mes paupières se fermèrent et mes cheveux avaient viré au bleu dès que je l’avais vu. Un beau bleu ciel, éclatant mais pas agressif. Je finis par reposer mes pieds nus sur le sol – m’étant préalablement déchaussée quand je n’avais plus que mes vêtements à ranger – et le lâcher, un rire semblable au trille d’un oiseau s’échappant de mes lèvres. Je levai une main vers sa joue et mes yeux dans les siens. Tu m’as manqué.
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Ella Marcheur le Dim 6 Juin - 22:43, édité 2 fois
Seth Marcheur
WTF - Collégien
Seth Marcheur
Messages : 29
Points : 133
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yushino Junpei
Localisation : Sûrement à l'aquarium
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Dim 6 Juin - 21:57

En rentrant, tu marmonnas :

-Quelle fille bizarre…

Sans même te rendre compte que tu avais déjà ouvert la porte en soupirant. Enfin…

Pendant quelques secondes tu écarquillas les yeux, ayant du mal à savoir si tu avais une hallucination. Tu regardais la personne face à toi, la bouche légèrement ouverte sous la surprise. Tu savais que tu aurais une nouvelle personne qui allait arriver prochainement dans ta chambre, mais tu ne t'attendais pas à Elle.

Tu ris malgré toi, comme si tu croyais à une blague, mais tu te détendis quand l'odeur marine de la jeune femme te parvint. En réalisant qu'Ella était bien là, face à toi, un sourire franc apparut sur ton visage d’habitude si inexpressif.
Ta princesse semblait ravie de te voir également. Tu te préparais déjà à l’impact , et lui tendit même les bras pour l’y inciter.
Ella était une jeune fille très démonstratrice avec toi, tu déposas un léger baiser sur son crâne, le temps qu’elle te libère de son étreinte :

-Bienvenue princesse.

Tu pris le temps de poser doucement le parapluie mouillé et ton sac par terre. Ella devait se doutait que le parapluie n’était pas pour toi, tu aimais l’eau, surtout l’eau douce. Tu lui carressa doucement ses beaux cheveux bleus et lui demanda :

-Comment vas-tu Ella ? As-tu fais tes exercices du jour ?

C’était toujours les premières questions que tu posais à ta soeur en rentrant, même si tu connaissais déjà la réponse.
Tu peux enfin te détendre , t’étirant doucement, rêvant d’un bon bain chaud.
Ella Marcheur
WTF - Collégienne
Ella Marcheur
Messages : 17
Points : 561
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yonah - NieR ( + OCs très divers, dont Pixiv )
Pouvoir : Cube marin
Localisation : Là... ou là-bas. Ou par ici ?
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Dim 6 Juin - 23:12


Je suis si contente de te retrouver que seuls mes actes peuvent en témoigner


Ce sourire. Son sourire calme et tranquille qui réveillait la lumière du mien. Ce regard. Son regard étonné qui me fixait, jaugeant la réalité, rencontra l’émerveillement du mien. Ce rire. Son rire qui fit ondoyer des fils couleur garance dans ma vision, que je caressai de mes doigts léger sans m’en soucier. Seth savait que j’avais une synesthésie musicale, il savait que ma vue et mon ouïe étaient liés, il savait que chaque son avait sa couleur pour moi. Son rouge garance m’avait manqué et mon sourire s’en retrouva accentué, sans que ma voix ne réussît à se former dans mes cordes vocales. J’abandonnai l’idée et me dirigeai vers lui, qui m’ouvrait ses bras en une posture détendue. Que c’est bon. De voir ce, son, sourire franc, de sentir ce, son, baiser dans mes cheveux. De pouvoir l’étreindre. De l’étreindre. Je ris en le lâchant, ravie de retrouver une routine, une attache, dans ce milieu inconnu. Même cette chambre, qui avait la familière aura de l’apaisement, m’était inconnue. Je souris lorsque je vis autant que j’entendis sa voix de nouveau.

- « Bienvenue, Ella.
- Seth.
murmurai-je en réponse, posant ma main sur sa joue. Prononcer son prénom fut déjà source de joie. Bon dimanche ? »

Ma question était autant une manière de le saluer, de faire passer ma joie de le revoir, que de le questionner sur sa journée. Il ne répondit toutefois pas, posant ses affaires au sol, et ma robe ondoya tandis que j’allais ranger le parapluie dans un réceptacle et son sac près de son bureau. Retrouver certaines habitudes, quoique modifiées, me stabilisait. Une caresse dans mes cheveux me fit rire, me ramenant à ma manie de tout ranger à sa place, et je lui fis face tout en posant ma main sur celle qui était toujours sur ma chevelure.

- « Comment vas-tu Ella ?
- Bien maintenant que tu es là.
- As-tu fait tes exercices du jour ? »


Je souris.
Seth était la gentillesse incarnée.

- « Oui. Le docteur Naïade est venu avec moi sur l’île. C’est lui qui m’a fait visiter, enfin le chemin jusqu’à la plage nommée la Perlée puis jusqu’au pensionnat. Il m’a aidé pour que j’aie ma classe, mon emploi du temps et ma chambre, aussi. »

Je redressai ma tête pour mieux le regarder. Le Docteur Naïade, mon cardiologue, avait été autant une aide précieuse et efficace qu’un soutien aujourd’hui. Mes yeux s’adoucirent à cette pensée. Je le remercierai plus franchement dès que je le reverrais. Ma voix douce, d’une chaleur tamisée, se fit alors entendre.

- « Et toi, comment vas-tu ? » M’enquis-je enfin.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Seth Marcheur
WTF - Collégien
Seth Marcheur
Messages : 29
Points : 133
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yushino Junpei
Localisation : Sûrement à l'aquarium
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Lun 7 Juin - 12:48

Titre
Prénom
Tu souris doucement quand ta sœur te répondit :

- Bien maintenant que tu es là.

Tu pouvais bien dire pareil, son arrivée venait d’éclairer ta journée si morose. Tu poussas un petit soupir soulagé quand elle te confirma avoir fait ses exercices. Tu écoutas alors ta jeune sœur ajouter :

- « Oui. Le docteur Naïade est venu avec moi sur l’île. C’est lui qui m’a fait visiter, enfin le chemin jusqu’à la plage nommée la Perlée puis jusqu’au pensionnat. Il m’a aidé pour que j’aie ma classe, mon emploi du temps et ma chambre, aussi. »

-Tant mieux.

Tu appréciais d’autant plus ce docteur que c’était lui qui avait permis que ta sœur aille mieux.

- « Et toi, comment vas-tu ? »te demanda-t-elle.

-ça va. J’ai eu quelques soucis avec mes devoirs mais une fille un peu étrange m’a aidé à soigner mon souci de page blanche.

Tu souris doucement :

-J’ai envie d’aller prendre un bain chaud, tu veux venir avec moi ?

Ce n’était pas quelque chose d’exceptionnel pour vous deux. D’autant que vous dormiez souvent ensemble dans la baignoire quand vous étiez à la maison.
Prénom
Information // Information


Dernière édition par Seth Marcheur le Ven 11 Juin - 21:58, édité 1 fois
Ella Marcheur
WTF - Collégienne
Ella Marcheur
Messages : 17
Points : 561
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yonah - NieR ( + OCs très divers, dont Pixiv )
Pouvoir : Cube marin
Localisation : Là... ou là-bas. Ou par ici ?
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Jeu 10 Juin - 22:36


Je suis si contente de te retrouver que seuls mes actes peuvent en témoigner


- « Tant mieux. »

Je souris, appréciant autant son économie de mots que la richesse de sa communication. Et vu qu’il n’avait pas répondu, je le relançai quant à sa journée ; la vitesse de sa réaction me fit comprendre qu’il avait sans doutes mal entendu le ton interrogatif de ma salutation. Ou peut-être insistai-je trop et il ne voulait pas en parler ? Je manquai de me mordre la lèvre.

- « Ça va. Je soupirai de soulagement. Il m’avait sans doutes mal entendue. J’ai eu quelques soucis avec mes devoirs mais une fille un peu étrange m’a aidé à soigner mon souci de page blanche. »

Je penchai ma tête de côté, intriguée par ce qui avait pu lui donner du fil à retordre et la nouvelle rencontre qu’il avait faite mais je me tus. S’il avait voulu m’en dire plus, il l’aurait fait, et il avait visiblement autre chose à ajouter. Son sourire appela naturellement le mien.

- « J’ai envie d’aller prendre un bain chaud, tu veux venir avec moi ? Mes yeux s’écarquillèrent d’émerveillement.
- Il y a des baignoires dans les douches communes ? Chuchotai-je. Maintenant qu’il en parlait, le Docteur Naïade m’avait bien spécifié qu’il y en avait deux par douches communes. Je viens, je viens ! Je prends juste des affaires pour me décrasser du voyage au passage. »

Encore une routine que je m’empressai de retrouver. Bon, en classe oméga nous n’avions pas de salle d’eau personnelle mais je ne doutai pas de la richesse des lieux. Je me dirigeai aussi rapidement qu’efficacement vers mes affaires. Quelle heure était-il ? Fin d’après-midi, visiblement. Il y avait encore du temps pour le réfectoire ? J’emportai un guide qu’on m’avait fourni pour les horaires des différents services de l’Académie avec une nouvelle robe, plus blanche que celle que je portais actuellement. Hm, le Docteur Naïade m’avait aussi dit qu’il y avait deux zones de douche mais pas de mixité entre genres, non ? ... non ? Je papillonnai des yeux une seconde avant de me retourner vers mon frère.

- « Seth ? Tu... Il n’y a pas de douches communes mixtes, tu es sûr que je peux aller dans celle des hommes ? La baignoire est isolée des douches ? Tu n’auras pas de problèmes si je viens, si ? »

Ma voix était douce, posée et mon visage toujours aussi rayonnant malgré la lueur soucieuse qui animait mon regard.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Seth Marcheur
WTF - Collégien
Seth Marcheur
Messages : 29
Points : 133
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yushino Junpei
Localisation : Sûrement à l'aquarium
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Ven 11 Juin - 22:00

Titre
Ella
La jeune femme te regardait avec des yeux remplis d’émerveillement, ce qui te fit sourire encore plus.

- Il y a des baignoires dans les douches communes ? Je viens, je viens ! Je prends juste des affaires pour me décrasser du voyage au passage. »

Tu ris doucement :

-D’accord, je t’attends.

Tu tapotais du pied légèrement, en attendant la jeune femme, tic qui suivait le rythme des secondes. Ça t’arrivait aussi quand tu devais parler devant les autres.
La jeune femme revint avec ses affaires, mais également avec un air soucieux, que tu n’aimais pas lui voir. Elle te demanda alors :

- « Seth ? Tu... Il n’y a pas de douches communes mixtes, tu es sûr que je peux aller dans celle des hommes ? La baignoire est isolée des douches ? Tu n’auras pas de problèmes si je viens, si ? »

Tu souris doucement :

-Je ne crois pas, et puis, on sera transformé, personne ici n’est capable de reconnaître une méduse femelle d’une méduse mâle.
Il faudra juste faire attention que personne ne te voit.


Pas envie que ta sœur se fasse aborder par tous les mecs du coin. Tu lui souris et lui pris doucement la main pour l’emmener jusqu’aux salles de bains commune. Tu lui avais fait enfiler une veste, lui ayant mis la capuche de la veste sur la tête.
Seth
Information // Information
Ella Marcheur
WTF - Collégienne
Ella Marcheur
Messages : 17
Points : 561
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yonah - NieR ( + OCs très divers, dont Pixiv )
Pouvoir : Cube marin
Localisation : Là... ou là-bas. Ou par ici ?
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Lun 28 Juin - 19:23


Je suis si contente de te retrouver que seuls mes actes peuvent en témoigner


Retrouver les habitudes de mon frère comptant les secondes me détendit instantanément, ce que même la lueur soucieuse dans mon regard ne sut, put, briser. L’étincelle qui traversa ses yeux m’interpella mais, le voyant sourire aussi simplement, mon inquiétude se retira tel un nuage soufflé par une bise ancestrale. Sa réponse rapide y participa également.

- « Je ne crois pas, et puis, on sera transformé, personne ici n’est capable de reconnaître une méduse femelle d’une méduse mâle.
- Je...
Commençai-je, pas sûre que parier là-dessus fût une bonne idée.
- Il faudra juste faire attention que personne ne te voit.
- Oh. D’accord ! »
Répondis-je de ma voix douce, vaporeuse et ici enthousiaste.

Je lui souris, mettant mes affaires dans un sac simple avant de tournoyer sur moi-même en faisant ondoyer ma robe – ce qui me fit rire. Je serrai la main qui s’empara de la mienne et me laissai guider ; si Seth me le proposait en étant aussi confiant, je n’avais pas de soucis à me faire. Tant qu’il ne lui arrivait rien de fâcheux, ce qu’il semblait croire donc je n’avais aucune raison de ne pas y croire. Je profitai de la veste et la capuche qu’il rabattit sur ma tête pour camoufler mes tentacules, peu désireuse de faire des dégâts sans le vouloir.

- « Tu sais quelle heure il est ? Il serait fâcheux de rater les horaires du dîner... » Demandai-je d’une petite voix.

Je jetai timidement des regards aux murs, couloirs, planchers, tapis et autres plafonds autour de moi, retenant par la même notre itinéraire en respirant de grands coups par moment. C’était le moment de mettre en place de nouvelles routines pour contrer l'enchaînement inévitable de crises d’angoisse qui déferlerait sinon ; ça aussi, ce serait fâcheux. Je reconnus l’odeur de l’eau, du savon et d’autres effluves ; je m’y dirigeai donc en m’agrippant de plus en plus à Seth. La porte donnait sur une sorte de couloir très large, avec des éviers et des miroirs à chaque extrémité mais... il fallait traverser les allées de douches pour atteindre l’une des deux baignoires – zone visiblement la plus spacieuse des lieux. Et l’une des douches n’était pas vide... et pas fermée non plus. La porte était même grande ouvert sur... Je piquai un fard et cachai mon visage dans le dos de Seth avant même d’apercevoir quoi que ce soit.

- « Je... Eh... Al-... Allons-y... ? »

À l’aide.
Les mains de part et d’autre de mon visage serrant le vêtement de mon frère, je fermai mes paupières très fort en me répétant une litanie en boucle dans la tête ; je n’avais rien vu, je n’avais rien vu, je n’avais rien vu... Je respirai de plus en plus profondément pour juguler ma gêne et tout ce qui se bousculait en moi, me focalisant sur la baignoire. Je n’avais qu’à suivre Seth en aveugle, tout allait bien se passer...
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Seth Marcheur
WTF - Collégien
Seth Marcheur
Messages : 29
Points : 133
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yushino Junpei
Localisation : Sûrement à l'aquarium
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Mar 29 Juin - 10:02


Titre
Seth
La jeune femme semblait rassurer et se mit à te suivre :

- « Tu sais quelle heure il est ? Il serait fâcheux de rater les horaires du dîner... »

-Boh tu sais, on a encore une heure pour aller manger.

Toi, tu étais habitué à te déplacer dans les douches communes. Tu devais ceci dit, avouer que l’humidité était agréable.
Tu caressas doucement la tête de ta sœur qui semblait anxieuse et la fit traverser.
Tu la gardas contre toi, ta main contre sa tempe. Ta sœur semblait gênée en disant :

- « Je... Eh... Al-... Allons-y... ? »

-Oui.

Tu la guidas doucement jusqu’à la baignoire. Une fois la baignoire en vue, tu retiras doucement les mains du visage de sa sœur.

-On est arrivé princesse.

Tu fermas la porte derrière vous et commenças à te déshabiller, dos à ta sœur tout de même et rentra dans la baignoire. Tu tendis les bras ensuite à Ella en souriant :

-Viens.


Puis te transforma en méduse dès qu’elle y mit le pied. Cette sensation était sûrement la plus confortable que tu connaissais. Tu te détendis entièrement, et enfin, eut en partie l’impression d’être chez toi, mais il manquait encore Ella.
Ton attention était entièrement dirigée sur la présence de ta jeune sœur. Tu avais hâte de nager avec elle, cela faisait bien trop longtemps que tu ne l’avais pas vu sous forme de cuboméduse.

Ella
Information // Information
Ella Marcheur
WTF - Collégienne
Ella Marcheur
Messages : 17
Points : 561
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yonah - NieR ( + OCs très divers, dont Pixiv )
Pouvoir : Cube marin
Localisation : Là... ou là-bas. Ou par ici ?
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Jeu 1 Juil - 13:01


Je suis si contente de te retrouver que seuls mes actes peuvent en témoigner


La caresse sur ma tête me détendit même si je gardais les yeux fermés. Pourquoi la porte n’était pas fermée ? Je serrais le vêtement de mon frère, lui laissant le contrôle de mon corps le temps de juguler ma gêne. Dieu merci, je n’avais rien vu... mais j’aurais si facilement pu ! Je m’astreignais à de longues respirations pour calmer mon coeur et prévenir une crise d’angoisse. Si j’en faisais une maintenant, les projecteurs se braqueraient sur lui et c’était là tout ce que nous devions éviter.

- « Je... Eh... Al-... Allons-y... ? Commençai-je, incertaine et anxieuse.
-Oui. »

La concision et la confiance de sa réponse m’aidèrent à me détendre, je finis par me laisser aller et guider. Les mains douces posées sur mes yeux m’y aidèrent grandement et me permirent de relâcher les muscles de mon visage, contempler la peau de Seth aussi. Quand il les retira, je souris.

- « On est arrivé princesse. Princesse.
- Oui. Dis-je, mon sourire s’agrandissant. Merci, Seth. »

Je tournai délibérément le dos à mon frère en faisant tournoyer ma robe, ce qui m’amusa, puis accrochai mon sac en hauteur et mes vêtements sur celui d’à côté, pris ma trousse de toilette et réfléchissais à mes gestes, consciente qu’ils seraient le berceau d’une routine à venir. Je vis du coin de l’oeil Seth me tendre les bras et je lui rendis son sourire en m’avançant vers lui.

- « Viens. »

Je hochai la tête, posai sur le rebord de la baignoire puis m’arrêtai. Quand la baignoire s’était remplie ? Elle était vide quand nous étions entrés... Je clignai des yeux avant de glisser dans l’eau et les bras de mon frère. Magie, sans aucun doute. Je devais m’y attendre vu le lieu dans lequel je me trouvais. J’allais pour étreindre Seth mais il se transforma en me faisant rire. Je repérai une douche, petite, dans notre cabine et j’y embarquai ma trousse de toilettes. Le luxe des lieux me déstabilisait mais Seth était là. Je fis couler l’eau, me savonnai le corps, le rinçai, puis les cheveux, les rinçai avant de définitivement rejoindre mon frère après avoir rangé ma trousse de toilette. Tant qu’à prendre un bain, autant le prendre propre.

Avec un sourire enthousiaste, je sautai au-dessus de la baignoire et me transformai en vol, entrant sans presque aucun remous dans l’eau au vu de ma taille de cuboméduse. Si mes tentacules étaient plus longs, son corps faisant plus de dix fois le mien. Même sous ma forme pélagique, que je privilégiais toujours, je ne faisais que trois centimètres. Lui, 40. Nageant tout autour de lui en ayant un contrôle exacerbé sur mes tentacules pour ne le toucher en aucun cas, profitant de la bonne température de l’eau, je nageai paisiblement, avec quelques envolées enthousiastes parfois. Je l’observais surtout se mouvoir et, si mes tentacules étaient trop minces pour être visibles, mon corps avait viré au bleu de part le bonheur que je ressentais actuellement. Et l’eau. J’aurais ri si j’avais pu. Je faisais par moment des bonds hors de l’eau pour la sentir glisser sur moi et m’envelopper de nouveau. Il fallait que je trouve une zone d’eau douce pour nager avec lui en toute quiétude. Il y avait des lacs, sur cette île ?

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Seth Marcheur
WTF - Collégien
Seth Marcheur
Messages : 29
Points : 133
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yushino Junpei
Localisation : Sûrement à l'aquarium
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Jeu 1 Juil - 20:13

Titre
Seth
La jeune femme eut un instant de pause sous la surprise. Puis, elle finit dans tes bras tandis que tu souriais grandement.
Une fois que tu t’étais transformé, Ella ne te rejoignit pas tout de suite, en attendant tu bougeais ej cercle dans l’eau. Tu étais en mode « viens jouer avec moi ».
Finalement ta sœur adorée te rejoignit, dans un saut. Elle atterrit doucement dans l’eau, tu t’arrêtas alors de bouger.
Ella était si petite, qu’il était facile qu’une de tes tentacules lui fassent du mal. Alors, tu n’essayais pas de te rapprocher d’elle plus que ça.
Cette fois, la jeune femme tournait autour de toi, et tu aurais ris si tu avais pu. Tu aurais tant aimé pouvoir lui toucher affectionnément son chapeau, mais tu ne pouvais pas le faire non plus. Quand enfin la jeune femme commença sa nage, avec parfois quelques petites envolée, tu commenças enfin à te bouger, tu n’étais pas une méduse qui nageait.
Tu te laissais entraîner par le courants, et les remous provoqués par ta sœur. Tu regardais tantôt le plafond, tantôt ta sœur, qui semblait très heureuse.
Tu n’avais même pas besoin de voir sa couleur pour le deviner, ses gestes parlaient pour elle.
De ton côté, tu finis par nager à contre courtant pour te rapprocher très rapidement de ta sœur, tu faisais des aller retours en mode « viens » « viens pas » « viens » « viens pas ». Tu lui montrais que si vous n’êtiez pas tous les deux mortels, tu aurais aimé jouer au loup avec elle.
Puis tu lui tournas autour, l’entourant de dentelle.
Après un long moment tu te retransforma en humain et soupira d’aise , mouillé des pieds à la tête :

-Alors ma petite sœur apprécie cet endroit ? Tu voudras venir manger avec moi pour le repas ? Tu vas voir, c’est incroyablement bon ici ! Même si c’est pas exactement les mêmes plats que chez nous.



Ella
Information // Information
Ella Marcheur
WTF - Collégienne
Ella Marcheur
Messages : 17
Points : 561
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yonah - NieR ( + OCs très divers, dont Pixiv )
Pouvoir : Cube marin
Localisation : Là... ou là-bas. Ou par ici ?
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Ven 3 Sep - 13:25


Je suis si contente de te retrouver que seuls mes actes peuvent en témoigner


Voir Seth nager et ses tentacules onduler ne contribua que plus à calmer l’angoisse que je taisais. Je me laissai de plus en plus aller, sautant hors de l’eau, lui tournant autour, nageant parfois plus vite pour créer des courants favorables aux allées et venues de mon frère. Je l’observai autant qu’il ne m’observait, sachant très bien pourquoi il restait à une distance raisonnable de mes tentacules. Ce pourquoi j’en faisais de même avec lui, ce qui ranima de plus belle ma détermination à travailler sur mon don pour contrôler mes nématocystes. Quand il se mit à jouer, je m’amusai à créer plus de courants dans la baignoire, parfois en sa défaveur. Je compris à ses allées et venues quel était le jeu qu’il avait en tête mais, en plus d’une donnée évidente, l’espace était assez restreint malgré nos petites tailles. Je me permis une dernière envolée pour montrer ma joie avant de le laisser m’entourer de la dentelle de ses tentacules, ne nageant que pour me maintenir à la même place ou créer des courants lui étant favorables. Je ne sus combien de temps s’écoulait, même si une partie de mon cerveau faisant un décompte précis.

Quand il reprit forme humaine, je me rabattis d’un coup, en paniquant, à l’extrémité opposée à mon frère avec un contrôle et une conscience exacerbés de mes tentacules. Le bleu ciel joyeux de mon corps avait viré au blanc crème en une fraction de seconde sous l’effet de mon inquiétude. Il n’avait rien ? J’observai sa peau, prenant soin de garder mes tentacules derrière moi. Aucune trace, pas de brûlures, pas de lignes rougies ou bleuies extravagantes, aucun signe extérieur de paralysie, aucune bave incontrôlée aux coins de la bouche faute de contrôle sur ses nerfs. Je me retransformai en finissant mon soupir de soulagement sous forme humaine, une main posée sur le coeur. Il n’avait rien. Je plantai mon regard rassuré dans le sien, à l’affût du moindre signe d’empoisonnement tout de même. Même s’il soupirait d’aise et que j’avais veillé à m’écarter vivement lors de sa transformation, le retardement des symptômes pouvait très bien être dû à son don.

- « Alors ma petite sœur apprécie cet endroit ? Son ton de voix était clair, net. Tu voudras venir manger avec moi pour le repas ? Tu vas voir, c’est incroyablement bon ici ! Même si c’est pas exactement les mêmes plats que chez nous. »

Je lui souris, mes cheveux virant timidement au bleu. Mon expression posée et enthousiaste se fit plus détendue et je penchai légèrement la tête de côté. Il n’avait rien. Mon sourire n’en fut que plus éclatant.

- « Allons-y. Il est bientôt vingt heures et il serait déraisonnable de rester ici plus longtemps. Acquiesçai-je en sortant de l’eau, prenant ma serviette pour sécher ma peau puis l’enrouler autour de mes cheveux. Et j’apprécie cet endroit, oui ! C’est féerique. L’apprécies-tu, toi aussi ? » Dis-je en m’hydratant la peau.

Je frictionnai mes mains pour ne pas gâcher une once de crème, bus une gorgée d’eau tiède salée dans mon thermos et m’habillai. À l’affût du moindre bruit, je priais pour sortir sans accrocs de la salle d’eau. Seth était confiant, tout allait bien se passer. Seth était confiant, tout allait bien se passer. Seth était confiant, tout allait bien se passer...
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Seth Marcheur
WTF - Collégien
Seth Marcheur
Messages : 29
Points : 133
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yushino Junpei
Localisation : Sûrement à l'aquarium
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Ven 3 Sep - 17:46

Tu n’avais pas manqué de remarquer qu’Ella était très inquiète . C’était vrai que tu avais été un peu brusque lors de ta transformation, mais tu avais tout de même fait attention ! Parce que si Ella se sentait mal à cause d’une de tes erreurs…ou en pleurait…tu ne te le pardonnerais jamais. Tu n’aimais pas la voir pleurer, c’était comme ça.

Après ta question, Ella semblait un peu mieux, ces cheveux avaient pris la tête de ce bleu que tu aimais tant, et elle avait repris son si charmant sourire. Toujours remplie d’enthousiasme ta petite princesse te dit :

- « Allons-y. Il est bientôt vingt heures et il serait déraisonnable de rester ici plus longtemps. Et j’apprécie cet endroit, oui ! C’est féerique. L’apprécies-tu, toi aussi ? »

Tu souris :

-Oui, encore plus maintenant que tu es là. Je peux t’emprunter ta crème ?

Bah oui, toi aussi t’aimais prendre soin de ta peau, même si ça ne se voyait pas toujours. Après quoi, tu passas les bras autour d’Ella pour protéger ta sœur de la vue de tous les pervers qui pouvaient être dans le coin, tandis que tu t’étais rhabillé.
Vous vous dirigirent ensuite vers le self, sans même penser lâcher la main de ta soeur. Durant la queue pour le passage jusqu’au différents plats, tu regardas Ella avec un grand sourire :

-J’ai hâte de passer tous les moments forts de l’académie avec toi.

Ah bah pour le coup, ça devait en surprendre quelques uns de te voir aussi souriant, ça n’arrivait quasiment jamais. Sauf quand Ella était là, bien entendu.
Contenu sponsorisé
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~]

I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sous l'occéaaaaan [feat Seth]
» On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Pensionnat :: Les chambres-
Sauter vers: