F- Les Doubles Comptes Jeu 28 Nov - 6:47 | |
| L'enfer des comptes multiples Petite information Chacun a son identité secrète mais, afin que ce soit plus simple pour tout le monde et vu que ça a été demandé depuis le mois d'octobre hahahaha... erhm /BAM, tous les DCs seront ici dévoilés. 8D Si vous avez validé un DC, TC, QC & plus, que vous rebootez un compte... c'est à vous de vous rappeler de venir tout mettre à jour par ici. Je te demanderai donc de remplir le code ci-desous. - Code:
-
[code]Pseudo Perso → [url=URL DE TON PROFIL][color=#CODEHTMLCOULEURDUGROUPE]<b>Pseudo 1</b>[/color][/url], [url=URL DE TON PROFIL][color=#CODEHTMLCOULEURDUGROUPE]<b>Pseudo 2</b>[/color][/url][/code] Pour ce qui est du code couleur des groupes, les voici : Les étoiles : C4962ALes omégas : 9E0E40Les alphas : DE6C14Les iotas : 56A827Le personnel : 241799Les professeurs : 7A1EA1Les surveillants : 7298CCLes citoyens : AB7BE3Et n'oublies pas la politesse petit chenapan au café. Un petit bonjour et un petit merci font toujours plaisir, mes petits chamallows au café. Et tant que j'y suis, ne t'étonnes pas de voir ton post disparaître. Un post supprimé est un post pris en compte dans le listing. Les différents chevaliers de l'Apocalypse Fenrir → Ammaruq Ishadon, Zena Pollione-Veleno, Bitia M. D. Khanh, Innocenza Di Milobellus, Neal Malo, Aëlrynn Perak, C. Abaddon Rimbaud, Joker L. Edelweiss, Ella MarcheurKyosuke → Kyosuke Tarakatis, Litchi Kingu, Taïchi Kagame, Jay MooreLance → Lance Stanway , Steven Wargrave, Camélia ReiterLéandre → Vail A. de Berkeley, Balthazar de MontgomeryLeslie → Magus S. N. Epictète, Haniel E. Edelweiss, Leslie H. EmbrayNatsuo → Natsuo Kurosaki , Lynn Schachner , Miké B. L. DourganNina → Nina Nimbemah, Lucas Rubière, Matthieu Debrays, Seth MarcheurSarah → Violette L. Dubois, Sirice S. Whitelaw Setsuna → Setsuna J. Akayuki, Katrina M. HeikkinenSigrid → Sigrid Pandora, Iris MaranthTitan → Titan L. Huygens, Capucin E. G. d'Auriot, Milo Larrieu
Dernière édition par Le Directeur le Sam 21 Aoû - 0:24, édité 6 fois |
|