-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Et pourquoi pas des missions/quêtes ?


Un système de quêtes/missions, ça vous branche ?
Oui
Et pourquoi pas des missions/quêtes ? Vote_lcap100%Et pourquoi pas des missions/quêtes ? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
Et pourquoi pas des missions/quêtes ? Vote_lcap0%Et pourquoi pas des missions/quêtes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous êtes pas déjà surmenés ? *tousse fort*
Et pourquoi pas des missions/quêtes ? Vote_lcap0%Et pourquoi pas des missions/quêtes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Et pourquoi pas des missions/quêtes ? Ven 20 Mar - 16:28



LES PRÉVISIONS météo EVENTS SONT LÀ !

Vu que nous sommes très originaux par chez nous, absolument pas imprégnés de la culture mmorpgique d'ailleurs ( bien sûr que non quel outrage /out ), on se demandait si un système de missions / quêtes vous botterait ? °°

► Les quêtes concerneraient seulement l'enceinte de l'île de Corail. N'importe qui pourrait en prendre une. Il y aurait un tableau d'affichage dans le Bâtiment Administratif de Merille, sur la place centrale de Bertille et au troisième étage ( pourquoi le troisième ? Parce que le troisième /out ) du Centre Commercial. Et ça peut être... d'aider une citoyenne à gérer son potager, de ramasser du bois pour un sculpteur, faire un inventaire des espèces de la serre botanique, recenser tous les musées de la ville pour un amateur fraîchement arrivé, etc... Il y aurait bien entendu des récompenses, IRP et des points à gagner ( pratique pour ceux qui ont ce ptn d'anti-proxy au cul ) ( ou ceux qui doivent faire un partage de co depuis le portable de leur grand-mère que cette dernière paume toujours dans ses chiottes, aussi /out ). Vous attendez pas non plus à des récompenses faramineuses, ça peut être une nouvelle recette de cuisine, etc... et les points dépendront du rp et de notre subjectivité de flemmards /out. °°

► Les missions suivraient le même principe mais à l'internationale. Genre, faire disparaître une marée noire, etc. Les récompenses seront donc plus importantes EEEETTTTTT c'est un bon moyen pour ouvrir le rp dans le monde ( mais seulement dans le cadre de ces fameuses missions, du coup ) ( c'est déjà ça /out ). Un surveillant accompagnerait un groupe d'élèves, ou alors une alliance de professeurs s'y mettraient. Ou une unité de citoyens. Ça dépendra de la mission et des pouvoirs qu'il faut, du coup.

L'un dans l'autre, n'importe qui IRP ( comme HRP ) pourrait proposer une quête / mission. Et ça c'est cool. ** CELA DIT. Ça nous demande d'avoir une IRL de plus à sacrifier dans le staff pour se vouer à ça. *fixe les coralliens* Qui se dévoue ? Cheshire's smile
Invité
Invité
Anonymous
Re: Et pourquoi pas des missions/quêtes ? Dim 22 Mar - 22:03

Coucou ! Ballon's heart

J'ADORE le concept (je te l'ai déjà dit en vocal Amma huhu :3) !
Je pense que ça rajouterait vraiment du piment à l'inRP du forum et que ça donnerait plus d'idées aussi ! Puis on pourrait donner des quêtes/missions un peu farfelues, j'aime, j'aime,

J ' A I M E. (#telenovela, oui je propose ce hashtag)

J'en profite pour dire que je suis dispo pour gérer ça si besoin. So colorful sheep
Innocenza di Milobellus
WTF - Neurochirurgienne
Innocenza di Milobellus
Messages : 53
Points : 459
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: Et pourquoi pas des missions/quêtes ? Dim 22 Mar - 22:10

Adjugé vendu ! /O/
Et merci pour ton soutien, choue. ♥
Invité
Invité
Anonymous
Re: Et pourquoi pas des missions/quêtes ? Lun 23 Mar - 5:31

Comment Lulu elle a le droit des vocals... J'suis trop triste wesh! Je veux des vocals!!!!!!! Bon en fait au départ j'avais pas bien compris le principe mais en soit c'est vraiment cool *-* donc je vote aussi pour
Magus S. N. Epictète
WTF - Histoire & Archéologie, Sciences sociales et du langage
Magus S. N. Epictète
Messages : 316
Points : 319
Date d'inscription : 22/09/2019
Avatar : Orlok -- Piofiore no Banshou
Pouvoir : The baby Mäher
Localisation : Bertille, Merille ou partout... à moins que ce ne soit nulle part
Re: Et pourquoi pas des missions/quêtes ? Lun 23 Mar - 6:45

Je vote pour aussi, parce que c'est toujours drôle de voir les autres galérer
*repars avec son café*
Contenu sponsorisé
Re: Et pourquoi pas des missions/quêtes ?

Et pourquoi pas des missions/quêtes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News du 03 mai 2020 ▬ Quêtes, missions et autres
» Les quêtes
» Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo
» Les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les sondages :: Anciens sondages-
Sauter vers: