Partagez

Scoop or not scoop [ft Milo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Scoop or not scoop [ft Milo] Ven 20 Aoû - 11:00

Tout avait commencé de la plus simple des manières: un journal.
Tu ne savais pas qui se cachait derrière ce dernier, mais il était assez intéressant de par son intituilé "L'intègre".
Le journal se présentait comme ci: "pointer la moindre faille de système, le moindre petit grincement du plus petit rouage qui dirige le monde et faire la lumière dessus"

Comment dire, cela t'avait assez rapidement intéressé. Tu avais donc pris ton mail professionnel et avait essayé de contacter ce dernier. Tu lui avais proposé un lieu pour une prémière rencontre, précisant que tu enquêtais sur Mérille et la ville alentour, et que tu souhaitais enquêter tant sur le maire, que sur le directeur de l'académie.
Tu mis en avant que cette histoire d'île regroupant uniquement des personnes dotées, étaient étranges, que même cette catégorisation des personnes, et ces "privilèges" devraient interroger.
Pour l'instant ce n'étaient que des suspicions mais qu'est-ce qui prouvait, que vous n'êtiez pas devenue les instruments pour un complot à plus grande échelle?

Tu l'avais donc invité, si cette histoire intéressait Monsieur le journaliste, à venir te rejoindre devant le portail de l'académie, sur un des bancs devant.
Tu étais habillé comme d'habitude d'une tenue élégante: costard, cravate. Avec le léger vent, ça ne dérangeait personne, tes mains étaient autour d'une tasse isother", tu buvais tranquillement ton thé, pour te détendre, fatigué de tes élèves.

Tu te demandais à quoi ressemblait le jeune journaliste qui voulait s'attaquer à cette histoire de conspiration, et, jusqu'où était-il prêt à se mouiller pour avoir un scoop à publier.
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Dim 22 Aoû - 17:21

Venus, infiltrés et... trouvé !!La vérité n’attend que d’être révélée.
ft l’espion
Y avait eu ces mails pendant la semaine, faut dire que ça avait cassé sa routine et c’était pas rien. Milo s’était lancé dans un échange intéressant avec ce type, un certain Debrays qui avait aimé son pitch sur L’Intègre. Déjà là, le type marquait un bon point, il tenait le bon bout même si au début, Milo avait été franchement détaché. Qu’est ce qui lui prouvait que c’était la vérité? Qu’est ce qui lui indiquait que le mec lui mentait pas pour le coincer? Le problème c’est que l’mec avançait des idées bien sympas, il l’avait même convaincu de v’nir à un rendez-vous. Le genre de rencontre discrète pour évaluer que les gars sont pas des branquignoles que ce soit du côté du journaliste ou de l’autre.

Ca faisait quelques minutes que Milo surveillait l’entrée de l’académie et le point de rendez-vous depuis un coin en recul, impossible à remarquer. Il avait ses jumelles sorties et épiait les passants jusqu’à voir ce mec, le brun bien habillé qui s'asseyait sur le banc convenu. Le mec venait de l'intérieur, il y avait ses habitudes, ça s’voyait, le pas tranquille, la petite tasse avec un thé ou un café bien chaud… Il connaissait l’endroit mais il avait l'œil aux aguets quand même.

Bon. Fallait s’lancer maintenant. Le journaliste n’avait pas encore assez de contacts pour envoyer quelqu’un à sa place et tâter le terrain. Fais chier. Obligé d’y aller en personne, et là, il priait le Saint patron des journalistes pour que c’soit pas un traquenard pendant qu’il s’avançait d’un pas déterminé vers le banc. Les mètres étaient rapides à franchir et bientôt il s’assit sans rien demander à côté du brun.

- Z’êtes l’informateur? L’Intègre m’envoie pour discuter et vérifier si vous avez des infos interessantes, je parle en son nom.  
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Dim 22 Aoû - 18:15

On pouvait dire que c’était pas discret ce grand garçon qui s’avançait vers toi . D’ailleurs si on t’avait demandé, ça aurait fait partie de ton top 3 des entrées les moins discrètes au monde.
Fallait espérer que le jeune homme ne soit pas le journaliste, parce que ce qu’il devait être facile à filer celui-là.
Tu regardas l’homme s’asseoir à ta place, sans même lui jeter un regard, tandis que tu buvais une nouvelle gorgée de thé.
Soudainement, l’homme te demanda :

❝ - Z’êtes l’informateur? L’Intègre m’envoie pour discuter et vérifier si vous avez des infos interessantes, je parle en son nom.

-Mmh des infos intéressantes hein ? Plus ou moins. Hélas , ça ne reste que des preuves indirectes pour l’instant.
C’est pour ça que je comptais me rendre ce soir-même dans l’endroit où doivent sûrement être détenues toutes les preuves et fouiller sans vergognes. En mettant quelques micros et caméras en plus, évidemment.
Comme ça, ça apporterait des preuves supplémentaires, pour votre « patron » si on peut le nommer ainsi, comme pour moi.


Tu eus un grand sourire en coin , qui révéla de légères dents pointues et blanches, avec un air diaboliquement séduisant :

-ça vous intéresse de venir fouiner avec moi ?


Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Dim 29 Aoû - 19:41

Venus, infiltrés et... trouvé !!La vérité n’attend que d’être révélée.
ft l’espion
Milo il aimait être direct quand il faisait les choses. Après tout, quoi de plus curieux qu’un mec qui tente de s’avancer subrepticement plutôt que de marcher comme monsieur et madame tout le monde au milieu d’un espace public? Puis vu sa taille et sa gueule, il valait mieux jouer le naturel que chercher à se cacher. Aujourd’hui était un simple rendez-vous et il comptait prendre la température pour voir si ce gars ne lui vendait pas que des paillettes et d’la merde. Eh bah c’est sûr qu’il vendait pas du rêve. Dès le début il avouait qu’il avait les mains vides mais la tête remplie de suspicions. Mouais. Par contre l'intérêt du journaliste était piqué quand l’gars parlait de micros et de caméras, ça c’était sa came, ça… ça l’faisait grimper au rideau.

[size=30]❝[/size] - Ouais ça c’est une bonne idée. On a b’soin d’preuves pour démonter c’t’île qui n’est qu’une façade. C’est quoi vot’ lieu? Vous comptez m’emmener où?  

Il est bien sympa le type mais il reste vague et ça… ça pue du cul. Milo il aime pas tourner autour du pot et il aime encore moins se faire enculer.

Il essaie de te niquer là mon grand… C’est un envoyé de cette foutue île pour te prendre la main dans le sac… Faut se méfier... On peut pas lui faire confiance. Et il fait quoi là le crétin brun? Il essaie de te faire du gringue avec son p’tit sourire colgate? Il s’est cru dans dracula?  

Milo soufflait un bon coup pour calmer la p’tite voix dans sa tête qui prenait trop d’place et se tournait un peu plus vers l’type pour le fixer durement sans lui retourner son sourire.

[size=30]❝[/size] - On y va alors, j’te suis mais… putain, gaffe à toi… ç’a pas intérêt à êt’ un traqu’nard!  

Le blond se levait et réajustait son sac à dos contenant son matériel habituel de sortie… le strict nécessaire quand on est parano et qu’on a tout les modèles de micros, caméras, détecteurs et différentes armes.


Dernière édition par Milo Larrieu le Dim 29 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Dim 29 Aoû - 21:20

Le jeune homme semblait intrigué, ce que tu pouvais comprendre. Il te répondit alors :

❝ - Ouais ça c’est une bonne idée. On a b’soin d’preuves pour démonter c’t’île qui n’est qu’une façade. C’est quoi vot’ lieu? Vous comptez m’emmener où?

Et armé de ton habituel sourire en coin, tu répondis :

-Dans le bureau du directeur.

Etonnement, le jeune homme ne semblait pas plus étonné que ça. Il te dit simplement :

❝ - On y va alors, j’te suis mais… putain, gaffe à toi… ç’a pas intérêt à êt’ un traqu’nard!

-Je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses, les occasions sont rare de faire ça. Je dirais même que c’est une chance unique pour découvrir tout ce que nous cherchons à savoir. Après, si vous souhaitez pas prendre le risque, je peux le découvrir moi-même.

Tu te levas et commença à te diriger vers l’entrée du bâtiment tranquillement après avoir fini ton thé.
Tu fis un panier dans la poubelle sans trop faire attention, jettant un coup d’œil au jeune homme pour voir s’il te suivait ou pas, et de préférence sans faire de vagues.
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Dim 29 Aoû - 23:02

Venus, infiltrés et... trouvé !!La vérité n’attend que d’être révélée.
ft l’espion
T'as vu Mister Colgate recommence! Fais gaffe, il fait sûrement un reflet avec ses dents qui hypnotise les gens. Ce mec a une tête louche... C'est sûr ce type a des kinks chelous à base de lécher des pieds qui tiennent des sachets de thé. Un vrai taré c'est sûr putain !

Milo n'était pas plus étonnée qu'ça, en même temps se retrouver devant l'académie et parler de lieux clés, de personnes à la tête des choses... Forcément la réflexion du journaliste avait été bon train, avait fait les connexions et poufeuh magie connard, on va chercher les secrets du connard d'Dirlo. Bravo Sherlock wouhouuu. Ça ne méritait même pas un commentaire de sa part, à la limite sa paranoïa avait une conversation plus intéressante que Colgate. Et voilà qu'il parlait encore pour... Pas dire grand chose. Aaaah putain ça l'gonflait.

[size=30]❝[/size] - ouaiiiiis exactement ce qu'un agent d'l'île pourrait dire... J'suis en route mec... Tu crois qu'j'attend quoi ? Bouges. Si c'est si important qu'tu l'dit on a pas l'temps d'jouer les divas qui s'font leur manucures. Soit tu t'bouge et tu lead le ch'min soit tu cherches à gagner du temps parce que t'as peur nan ?

Hallelujah !! Il était temps qu'il s' bouge le derch et...

Sérieux?! Il vient vraiment de s'la jouer le gars qui avance en s'la pétant alors qu'il a une explosion au cul ?! Genre gna gna gna r'garde ma grosse bite comme j'vise bieeen. Il attend quoi ? De t'refiler une MST parce qu'il veut t'retourner et t'enc...

Milo remuait la tête pour stopper la réflexion, même sa paranoïa ne prenait plus l'autre type au sérieux. Milo se désespérait de voir les réactions de c'type, il se prenait pour qui en fait ? Il attendait qu'tu fasses tout nan ? Merde encore une bite molle qui s'croyait un crack. Dans un soupir Milo suivait l'gars dans l'enceinte du merdier et du bourbier, autant faire vite et filer fissa au bureau du Dirlo tant qu'il était pas là nan ? Il s'rait sûrement sorti sinon c'était foutu…
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Lun 30 Aoû - 17:05

Le jeune homme te répondit, dans une parano qui l'avait peut-être sauvé plusieurs fois:

- ouaiiiiis exactement ce qu'un agent d'l'île pourrait dire... J'suis en route mec... Tu crois qu'j'attend quoi ? Bouges. Si c'est si important qu'tu l'dit on a pas l'temps d'jouer les divas qui s'font leur manucures. Soit tu t'bouge et tu lead le ch'min soit tu cherches à gagner du temps parce que t'as peur nan ?

-Si on a le temps parce que contrairement à vous, moi je sais que le directeur est exceptionnellement occupé dans un conseil d’urgence avec tout le haut personnel. Donc , il est absent pour des heures.

Tu haussas ensuite les épaules :

-Et si j’avais peur, je ne serai pas venu vous chercher.

Un peu de logique et de classe. Même dans sa manière de parler cet homme n’avait rien d’un gentleman.
Tu continuas donc à marcher, tu savais par où était le bureau du directeur, mais tu ne savais pas encore ce que ça pourrait donner. Il l’avait sûrement fermé à clé. Est-ce qu’il y avait des protections magiques ?
Peut-être aussi. Tu essayas par acquis de conscience de tester si la porte était verrouillée, si elle ne l’était pas il faudrait redoubler de prudence.
Tu te tournas vers le jeune homme :

-Quel pouvoir intéressant avez-vous ?

Tu étais pour l’économie, quel idiot voudrait défoncer une porte, si la personne aux alentours pouvait : faire fondre les verrous, passer au travers les murs, déverrouiller n’importe quelle porte ou quoique ce soit ?
Personne…donc autant demander.
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Dim 5 Sep - 20:37

Venus, infiltrés et... trouvé !!La vérité n’attend que d’être révélée.
ft l’espion
- Et z’êtes sûr que vos infos sont bonnes? Qu’est-ce qui vous prouve que c’est pas un guet-apens pour piéger les fouineurs comme nous hein?

Il suivait le gars en le regardant d’côté, il avait même baissé d’un ton malgré sa voix toujours aussi grave et sèche. Fallait pas non plus alerter le moindre débile qui passerait dans les parages.

Tu parles ouaiiiis, genre l’occas’ du siècle hein! Toute trouvée pour te faire chopper comme le connard que t’es! Espèce de débile Milo!

Le journaliste le regardait en haussant un sourcil. Il s’la pétait grave ce gars, il était quoi? Un foutu espion façon James Bond ou le genre de prof mystérieux qui attend ses élèves dans une réserve cheloue pour leur apprendre à compter les cartes? Naaaan c’tait sûr, lui c’était le genre de gars qu’à plus rien à perdre et qui va t’fabriquer des trucs chelous dans un camping car pour faire sa thune, et là il en est à faire tomber les concurents.

- Ca s’contrôle pas la peur, z’êtes p’têtre v’nu sans mais c’est comme une bonne p’tite grippe, ça s’choppe facilement. Et si vous croyez que vous aurez pas peur, c'est juste que vous êtes un crétin.

Voilà qu’ils étaient arrivés et c’est maint’nant qu’le gars posait sa question existentielle. Sérieux, il croyait vraiment qu’il allait lui balancer toutes les infos comme ça, et sa carte d’identité, le code de son coffre, la clé de sa chambre, cent balles et un mars aussi non?

- J’fais apparaître des arc-en-ciels qui pètent et vous?

Il l’r’gardait même pas, franchement ce genre de conneries ça allait cinq minutes, il savait qu’le gars répondrait qu’la merde. Pendant ce temps, il regardait le couloir, la porte et les lieux sous toutes les coutures. Il était sûr qu’aucun foutu piège mortel n’était là, ça s’rai irresponsable vu l’nombre d’élèves qui allaient et v’nais et franchement, nombre d’entre eux avaient dû avoir envie d’rentrer faire des conneries dans l’bureau du Dirlo… Et franchement… parfois l’plus simple c’était l’mieux. Pendant qu’le gars d’vait évaluer l’bordel Milo pris la poignée dans sa main et l’actionna d’un coup sec… et hop miracle…

- T’fais pas chier mec, c’pas fermé. Après toi?

Il tenait la porte ouverte et d’un geste galant et pas trop con, invitait le gars à s’introduire en premier. Hors de question d’passer d’vant, il était ni con ni fou Milo.


PS: La porte ne pouvait qu'être ouverte et le bureau accessible
sinon les lieux auraient été inviolables, vu en pv avec Fen

Ballon's heart
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Mar 7 Sep - 18:07

Tu haussas simplement les épaules quand il te dit :

❝ - Ca s’contrôle pas la peur, z’êtes p’têtre v’nu sans mais c’est comme une bonne p’tite grippe, ça s’choppe facilement. Et si vous croyez que vous aurez pas peur, c'est juste que vous êtes un crétin.

Ce n’était pas faux. Tu levas ceci dit les yeux au ciel, exaspéré par ses conneries, tandis qu’il te répondit :

❝ - J’fais apparaître des arcs-en-ciel qui pètent et vous?

-Je fais parler ceux que je croisent.

Ce qui était pas totalement faux. L’homme décida d’essayer d’ouvrir la porte, comme quoi, le directeur en plus d’être invisible , était stupide.
Le jeune homme te proposa d’entrer, t’allais pas épiloguer pendant vingt minutes, alors tu obéis, prenant la tête.
Tu posas prudemment les pieds l’un après l’autre : il n’y avait rien à priori, et ce n’en était que plus étrange, quand c’était trop simple, c’est qu’il y avait toujours quelque chose de bizarre.
Tu saisis ensuite précautionneusement, les tiroirs du bureau. Tu vérifiais chaque fois qu’il n’y avait pas de double fond.
Il faudrait aussi vérifier l’ordinateur, que chaque cadre ne cache pas quoique ce soit derrière, bref il y avait toujours quelque chose à faire.
Tu jettais parfois des coups d’œil en coin, au jeune homme, pour vérifier qu’il ne faisait pas de conneries.
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Sam 11 Sep - 23:03

Venus, infiltrés et... trouvé !!La vérité n’attend que d’être révélée.
ft l’espion
La réponse du mec était bizarre, ça voulait à la fois tout et rien dire, un peu comme une mauvaise blague qu’on est pas sûr de comprendre. Ouaiiis c’est clair qu’il faisait parler le type, à être aussi cliché y a pas à tortiller du cul, forcément ça oblige à commenter. Mais Milo n’était pas non plus l’dernier crétin tombé sur l’île. Sa réponse était trop sérieuse pour être un truc complètement débile, autant que des arc-en-ciel qui pètent.

Ah bah t’as été très inspiré sur c’lui là heiiin, trèèèès crédible, très intelligent et pas du tout grillé n’est-ce-pas?

N’empêche que ce genre de réponses cache toujours un fond dé verité….

Et si l’mec il pouvait t’obliger à dire les trucs qu’il veut, genre que c’est toi qui est rentré seul et a vandalisé l’bureau du Dirlo? Ou te faire cracher sur commande le fond de tes pensées? Genre là tout d’suite, t’s’rai obligé d’dire qu’t’es taré mec !

En tout cas, il traînait pas du cul le brun… Aussitôt entré, aussitôt au boulot. Il inspectait tout, retournait tout, allait fouiller dans les moindres recoins comme un professionnel, à croire que c’était très loin d’être sa première fois. Il pourrait…

- A vous voir tout fouiller comme un pro… Vous pourriez en faire un métier d’ça… V’m’avez pas dit qui vous êtes… un détective privé?

Milo non plus ne restait pas les mains vides, il refermait correctement la porte derrière lui, enfilait une paire de gants et se mettait à fouiller les parties du bureau qu’le fouineur n’regardait pas. C’fou l’nombre d’livres qu’il a l’vioc… de tout… d’lArchéologie, d’la littérature classiiiiique, de la pédagogie classiiiiique, de la philo classiiiiiiiiiique. Oh bordel de cul qu’c’est chiant sa lecture au mec! Il a même pas un p’tit roman un peu plus décalé? Oooooh putain, même les dicos s’emmerdent entre eux tellement c’barbant. Tellement qu’Milo baillait en prenant les livres un par un pour rapidement les inspecter de la première page jusqu’à les secouer pour en faire tomber un papier de note oublié. Rien. Sa mère la chienne en rute…. rien de rien de rieeeen.

- Vous trouvez quelqu’chose ?

Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Dim 12 Sep - 12:05

Le jeune homme te répondit aussitôt :

❝ - A vous voir tout fouiller comme un pro… Vous pourriez en faire un métier d’ça… V’m’avez pas dit qui vous êtes… un détective privé?

-Non, un simple professeur, voilà tout.

Enfin, en partie. Tu continuas de chercher, tirant sur les bouquins pour voir si ça pouvait déclencher un quelconque mécanisme.

❝ - Vous trouvez quelqu’chose ?


-Non pas encore, et vous ?


Tu continuas de fouiller encore, tu regardas même sous les moindres décorations, les vases, les plantes, bref, dans tous les endroits inimaginables pour laisser traîner des choses. Par la suite, tu jettas un regard en direction de l’ordinateur :

-J’espère que vous connaissez quelque chose pour infiltrer un ordinateur ? Parce qu’il y a peut-être des choses dedans.

Et bon, t’avais toujours que trois possibilités différentes pour entrer un mot de passe avant que ce dernier ne t’empêche de recommencer avant de longues minutes, que tu n’étais pas forcément sûr d’avoir.
Tu ne pouvais pas sortir d’éléments trop compliqués pour ne rester qu’un simple professeur a tes yeux, cependant tu aurais aimé pouvoir les avoir, histoire de simplement s’infiltrer dedans et copier toutes les informations sur le disque dur, qu’elles soient cachées ou non.
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Lun 13 Sep - 17:40

Venus, infiltrés et... trouvé !!La vérité n’attend que d’être révélée.
ft l’espion
Eh beh… pour un professeur c’était un sacré p’tain d’fouineur organisé celui-là. On peut pas dire qu’il fait partie de la team éduc’ nationale à gogo toute éthique et responsaaaableuh. Rah qu’ils sont cons ceux-là à s’croire plus purs, plus forts, plus pédagogues que tout l’monde alors qu’ils sont juste des p’tain de p’tites boîte qu’on a nettoyé pour ensuite leur faire recracher le même discours. Il n’répondait même pas à ça, se contentant de hocher la tête, toujours concentré à fouiner dans la bibliothèque remplie de bouquins classiques et chiants à en crever.

Quand l’brun répondait, Milo le regardait interloqué. Il f’sait quoi là à tirer un peu sur les bouquins sans les sortir? Il se croyait dans James Bond? Sur une île magique ce genre de système ça doit dater de siècles en arrière, pourquoi s’faire chier quand on est tout puissant comme l’Dirlo. D’ailleurs c’était bizarre que tout semble net, rangé et normal… Ce type il était trop… trop… juste trop. Ce bureau là était trop clean pour qu’ce soit normal.


- Même pas une crotte de souris… C’bizarre c’t’histoire… c’trop propre.

Bah ouais c’est trop propre du con, t’as cru qu’ils allaient te servir les preuves de leurs manigances et couillonades sur un p’tit plateau d’argent avec même la p’tite serviette pour t’torcher l’cul? T’es vraiment trop con Milo, trop con et trop naïf, c’est sûr t’es cramé, grillé, ils t’observent… c’est sûr putain.

Rien qu’à la p’tite voix qui lui susurait des mots déplaisants dans la tête, le journaliste était parcourus de frissons desagréables, putain d’merde ils étaient observés c’est sûr… Le mec le sortait de ses pensées pour lui poser la question la plus con et imprévisible du tas. Sérieux lui hacker? Bon ok… oui, pas pro mais il savait faire quelques broutilles mais n’empêche que ce mec, c’était son idée de v’nir ici… Il aurait pu prévoir un peu plus son plan parc’qu’à part v’nir les mains dans les poches…

- J’vais essayer ouais, mais j’promet rien.

Le grand blond venait pour s’installer sur la chaise du Dirlo pour finir le cul par terre avec l’air d’un con à fixer la chaise qui se barrait. Elle s’retournait et commençait à l’interpeller d’un pied et l’insulter avec un accent italien et une putain d’intonation façon rap improvisé à lui casser les oreilles.

- Weeeeeeeesh tu me dééégoutes là!
T’as cru qu’tu serai ma Bellaaaaa
T’étais en train de me mener en bateau
Mais moi j’pars danser dans l’bureauuuuu
T’es qu’un moins que rien
Casses-toi d’mon ch’min!



Dernière édition par Milo Larrieu le Jeu 23 Sep - 19:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Scoop or not scoop [ft Milo]

Scoop or not scoop [ft Milo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai dit pas d'pub connard ! • Milo
» Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo
» La méningite, la peste et le covid entrent dans un bar... ▬ Milo Larrieu [FINI]
» Déposez vos lettres et colis je me charge de tout. • L'Intègre [ Milo anonyme ]
» Allô ? Allô ! ALLÔÔÔ !!!! • Milo [ personnel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Bâtiment administratif-
Sauter vers: