Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joker L. Edelweiss
DM - Étudiant, vice-président du BDE
Joker L. Edelweiss
Messages : 41
Points : 564
Date d'inscription : 06/03/2021
I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Mar 9 Mar - 17:30

Salut bg. Un problème ?Les mains dans les poches, alors que tu étais innocemment en train de te balader dans le parc du campus avec Chat jouant aux écharpes autour de ton cou – comme à son habitude, tu reçus une notification de sms, provenant de l’administration, commençant par « !!! URGENT. U R G E N T !!! ». Tu haussas un sourcil, amusé, et déverrouillas ton portable pour lire le message dans son intégralité, te déportant ainsi vers le Complexe Sportif. Tu te doutais bien que l’urgence était fort relative et plutôt minime, dans le cas contraire ton père serait déjà intervenu. Lui ou l’un de tes frères aînés. Un sourire amusé naquit au coin de tes lèvres tandis que tu te mouvais, toujours avec la même prestance – ne venant pas uniquement de ton costard, et que Chat décida de se percher sur ton épaule gauche et de sauter dans un arbre pour y faire ses griffes et se lover sur son œuvre. Laissant tes vêtements sans le moindre poil, quelle délicate attention...

Tu continuas ta route, réajustant tes gants rouges avant d’entrer dans le complexe, t’adossant à un mur où tu pouvais observer de loin l'étendue des dégâts. Soit un attroupement autour d’une beauté fatale, aussi surpris par sa beauté, son don – bien qu’il n’était pas certain qu’ils fussent au courant – et son habilité au judo. Parce que tu étais manifestement en train d’assister à un entraînement et à une belle panique suite à une potentielle fracture du nez. Voire double fracture. Quoi, tu diagnostiquais fort ? Du tout. Vu le coup que l’adversaire s’était pris... du tout. Y avait même des chances qu’il écope d’une belle commotion ou que son cerveau soit salement comprimé contre les parois de sa boîte crânienne. Quoique, c'était forcément arrivé pour la deuxième option. Et les dons de tout ce beau monde qui braillaient en doublant le brouhaha ambiant... Ah, un plaisir. Tu t’approchas alors et tu posas une main sur l’épaule de Lynn.

La connaissais-tu ? Pas si bien que ça. Tu avais juste fait le lien avec une étrange disparition, lui en avais parlé en déboulant dans sa chambre ( quand elle était stratégiquement seule dedans ) comme si tu annonçais la météo puis tu étais reparti après l’avoir convaincue qu’utiliser son flingue sur toi ne servirait à rien. Et, au fil de vos rencontres, vous aviez remarqué que la compréhension que te donnait ton don du sien... annulait les effets de son don sur toi. Tu penchais clairement sur toute une autre foule d’hypothèses, ce facteur-là ne rentrait pas en compte dans les inconvénients de son charme magique. Ou du moins n’était pas encore censé rentrer en ligne de compte. Ah, au fil de vos rencontres, il s’était aussi passé autre chose ; elle te demandait, à chaque fois qu’elle te voyait ou dès qu’elle le pouvait par sms ou appel, si elle était vraiment si jolie que ça. Amusant. Et mignon. ... un peu.

- « Bonjour, Lynn. Tu peux faire évacuer la salle, s’il te plaît ? »

Tu lui souris, simplement, ton geste n’ayant précédé que d’une seconde tes salutations, puis tu t’avanças vers l’homme à terre qui saignait sa vie sur le tatami. De son nez et de sa tempe. Tu posas tes doigts froids en plusieurs endroits emblématiques et te contentas d’endiguer momentanément l’hémorragie avant d’envoyer plusieurs sms à des personnes stratégiques. Tu replaças aussi le corps de l’homme, en des gestes fluides que conférait l’habitude.

- « Les secours vont arriver dans trois minutes. Dites donc, tu n’y as pas été de main morte ! Tu es sûre que tu te contentais de prises de judo ? Ou alors aurait-il eu quelque malheureuse parole à ton égard... ? » Lanças-tu sur un ton calme, adouci, en te redressant et en la regardant.

En la regardant droit dans les yeux, sans ciller. Autant comprendre d’emblée s’il n’y avait pas quelque chose qui était sorti du cadre de l’entraînement.
:copyright:️ Crimson Day
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Mar 9 Mar - 20:02

T'avais pas eu envie de lui casser le nez, mais t'avais pas eu le choix. Il t'avait pas laissé le choix.

Il, c'était Marc. Il avait ton âge (bien que tu lui aurais donné deux ans pour son comportement) et depuis ton arrivée sur l'île, vous faisiez du judo ensemble. Enfin, toi, t'essayais de faire du judo. Lui, il semblait avoir pris ce cours uniquement pour t'embêter. Tu t'étais souvent demandé si ça avait un quelconque rapport avec ton don, si c'était sa manière à lui de te dire qu'il t'aimait bien. Mais tu pensais, dans toute la diplomatie dont tu pouvais faire preuve, que tu n'avais pas envie de ce genre d'amour. Tu t'étais souvent demandé comment Marc réagirait s'il croisait un jour réellement ton regard. Tu frissonnais rien qu'à l'idée. Tu avais trouvé un moyen pour que tes lunettes restent à leur place pendant ton entraînement.

Tu ne faisais jamais de réelles démonstrations de force : ça ne t'intéressait pas. Tu voulais être entourée de gens qui partageaient la même passion que toi. Tu étais contente de te sentir douée dans un domaine, un domaine qui t'apportait l'assurance d'être toujours protégée. Mais, Marc venait toujours ternir le tableau. "On se croit à la plage, la petite princesse?". "Pour faire ses ongles, c'est pas ici.". "Tu te défends comme une fille, miss sunshine, heureusement que t'es belle.". Ces remarques t'agaçaient mais tu tenais bon. Tu devais tenir bon.

Mais le professeur avait décidé de vous mettre ensemble cette fois-ci. Un simple exercice : celui qui arrivait à faire tomber l'autre gagnait. Il t'avait toisé, sourit de manière malsaine. Il l'avait attendu ce moment, ce moment où tu ne pourrais pas l'ignorer. Ce moment où tu serais obligée de lui répondre. Tu t'étais mis face à lui et avant même que vous commenciez, il t'avait touché les fesses. Tu avais baissé ta garde, humiliée et il en avait profité pour t'arracher tes lunettes. Ton instinct avait pris le dessus et, les yeux fermés, t'avais réussi à lui mettre la patate de sa vie. Il avait hurlé, était tombé et tous les autres élèves s'étaient mis en rond autour de vous. Une des filles de ton groupe que tu avais eu l'occasion de saluer quelques fois t'avait rendu ce qui t'avait été volé. Tout le monde vous regardait. Le professeur t'avait grondé. T'avais les larmes aux yeux.

Une main se posa sur ton épaule. Tu te saisis mais la vision de Joker t'apaisa. Le directeur n'était pas venu et tu savais qu'avec le vice-président, tu pourrais limiter la casse. Tu rendis tant bien que mal à Joker son sourire : tu n'en avais pas envie. Il te demanda d'évacuer la salle et tu obtempéras, demandant de ta plus belle voix aux personnes présentes de partir. Tout le monde parti, Marc sonné à terre, tu retires doucement tes lunettes et regardes dans le vide. Tes larmes sont toujours cachés dans tes yeux. Tu te sens humiliée et faible. Et les grondements du professeur résonnent dans tes oreilles. Cette situation était injuste, profondément injuste.

La voix de Joker te fait te tourner vers lui. Tu t'approches doucement, la tête baissée. Tu as honte et tu ne sais même pas pourquoi tu as honte. Aux côtés du vice-président, tu lèves la tête et le regardes. Il te regarde droit dans les yeux. Joker, tu as l'impression que tu peux lui faire confiance. Il garde ton secret depuis un petit temps, maintenant. Tu te demandes si tu dois lui dire ce qu'il vient de se passer mais tu as du mal à articuler. Ses yeux plongés dans les tiens, tu as du mal à cacher la première larme qui coule sur ta joue. Tu ne pleures pas souvent, tu as appris à ne pas pleurer. Mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui tu te sens faible. Tu bredouilles, ta lèvre inférieure tremble.

- Monsieur Joker, je.. Il a... Il a... Je ne.. Je ne l'aurais pas frappé sans raisons, vous.. Vous devez me croire!

Tu tournes la tête vers l'homme qui semble toujours dans les vapes. T'as envie de sortir ton flingue et de lui décocher des balles dans le crâne. Tu veux qu'il paie du sentiment qu'il te fait ressentir. Tu baisses à nouveau la tête, jouant nerveusement avec les lunettes que tu tiens.

- Il a arraché mes lunettes... Et il a... il a touché mes...

Tu dis le mot, mais tu le dis tout bas. Tu as honte, vraiment honte. Quelques larmes continuent de couler. Mais tu as appris à être forte, fière et tu te retiens d'éclater en sanglots. Tu t'essuies doucement les yeux avant de les replonger dans ceux de Joker.

- Je... Je veux pas avoir de problèmes.
Joker L. Edelweiss
DM - Étudiant, vice-président du BDE
Joker L. Edelweiss
Messages : 41
Points : 564
Date d'inscription : 06/03/2021
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Mar 9 Mar - 21:10

Salut bg. Un problème ?Tu avais compris que quelque chose avait dérapé rien qu’à la manière que Lynn te rendit ton sourire. Tu ne t’y attardas pas une seconde, préférant lui demander d’évacuer les lieux pour que tu pusses calmer les dégâts. Tu t’accroupis donc à côté de l’homme, l’auscultant efficacement avant de commencer à endiguer l’hémorragie. Sentant du mouvement dans ton dos, tu notas du coin de l’oeil qu’elle avait simplement enlevé ses lunettes. Ton cerveau avait machinalement enregistré toutes les réactions des gens qui étaient massés autour d’elle et te les repassait en boucle maintenant que la salle était vide. Enfin, à part toi, elle et le blessé. Tu reportas ton attention sur lui. Elle aurait voulu le tuer que ça ne t’étonnerait pas, vu comment elle lui avait éclaté la tête au sol ; ou alors, elle avait projeté de lui massacrer la gorge ou la nuque, ce qui aurait aussi conduit à lui faire bouffer le sol. Dans les deux cas, si elle n’avait pas essayé de le tuer, soit ses réflexes avaient agi, soit c’était de la légitime défense – ce qui revenait à peu près au même dans le cas de Lynn.

Tu attendis d’avoir une confirmation d’une arrivée imminente du personnel compétent avant de te redresser et d’ancrer ton regard dans celui de Lynn et de tenter de reconstituer les événements. Plus tu la regardais, moins tu avais besoin d’informations. Une larme qui coulait, une lèvre qui tremblait, les mouvements de ses doigts... rien que son maintien te fournissait déjà un vaste panel d’indications. Sans compter son don qui n’arrêtait pas de chantonner « Elle a baissé sa gaaaarde » depuis que tout le monde avait commencé à partir, et qu’il chantonnait plus fort depuis que la masse avait quitté les lieux. N’en restait pas moins qu’il te manquait certaines informations essentielles ; tu étais arrivé juste après que le professeur avait haussé le ton – et tu n’avais pas été assez près pour savoir ce qu’il avait dit.

- « Monsieur Joker, je... Il a... Il a... Je ne... Je ne l'aurais pas frappé sans raisons, vous... Vous devez me croire ! »

Vu le regard meurtrier qu’elle lançait au blessé, elle ne s’aidait pas vraiment, l’enchanteresse. Tu expiras un peu plus fortement par le nez, tel un souffle enjoué, et ton sourire resurgit au coin de tes lèvres. Un sourire doux, posé.

- « Commences par m’expliquer ce qu’il s’est passé. Dis-tu d’une voix posée, la faisant d’abord baisser la tête puis triturer ses lunettes.
- Il a arraché mes lunettes... Et il a... il a touché mes... »

Ses larmes se déversèrent de manière éparse et tu ne bougeas pas, te contentant de ne pas la quitter des yeux, sans pour autant louper une seule des réactions de l’homme à terre. Qui se mordait la lèvre à sang, à croire qu’il voulait vraiment crever d’une hémorragie externe. Imbécile. Lynn essuya néanmoins ses yeux avant d’oser soutenir les tiens à nouveau. Tu fis un pas en avant, puis un autre, avant de simplement l’enlacer et la lover contre toi.

- « Je... Je veux pas avoir de problèmes.
- Mhm... Si ce sont tes réflexes qui ont parlé, je peux t’assurer que ce n’est pas toi qui auras des problèmes. Plus encore s’il n’en est pas à son premier coup d’essai. À toi de me dire la réponse... maintenant ou plus tard. Je ne peux rien faire sans avoir toutes les cartes en main. Pour l’heure... »


Tu ne finis pas ta phrase, posas simplement une main douce dans ses cheveux alors que le médecin et un des infirmiers du lycée déboulaient à toute berzingue. Tu leur fis un signe de tête tandis qu’ils évacuaient le blessé, qu’ils te rendirent. Ils t’informeraient de son état plus tard ; elle ne l’avait vraiment pas loupé, la petite. Heureusement que le personnel médical de l’Académie n’était pas que de simples médecins ou infirmiers, pour la majorité d’entre eux du moins. Au moins, une chose était sûre ; elle n’avait pas utilisé le charme de sa voix ou de ses yeux sur lui. Il ne portait aucune trace de ce pan-là du don de la petite, seulement celle de ses cheveux qui s’était un peu diluée, preuve qu’il avait dû la voir assez souvent. Ta main sur les cheveux de Lynn lui caressait tendrement la tête, tes bras l'encerclaient avec la même efficacité qu'une forteresse infranchissable.
:copyright:️ Crimson Day
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Mar 9 Mar - 22:00

L'étreinte du garçon te déstabilise un peu mais tu te laisses aller. Tu le sais, Joker, tu peux lui faire confiance. Tu ne pleures plus, toutes tes larmes ont été ravalées et tu ne veux pas donner au garçon encore au sol le malicieux plaisir de te voir dans cet état. Il vit encore et ça t'énerve. Tu ne veux pas lui donner l'occasion de jubiler. La partie de toi, celle qui sur analyse tout, celle qui imagine le pire te chuchote qu'il l'a fait exprès. Il a fait exprès de te mettre dans cette situation car ça l'amuse; il savait que ça se passerait comme ça. Il savait que tu finirais par t'énerver. Il le voulait, c'en était sûr. Tu as envie de finir le travail, n'écoutant absolument pas les mots de Joker.

Mais alors que tu sens monter en toi l'envie folle d'aller lui refaire une nouvelle fois le portrait, tu entends des gens entrer. Tu n'as pas le temps de remettre tes lunettes et tu décides de te cacher en enfouillant ton visage contre le vice-président. Il pose une main sur tes cheveux et ce geste te relaxe. Tu te sens un peu protégé du monde. Mais tu sais que tu n'as besoin de personne pour te protéger, et tu sais que Joker en est bien conscient. Mais parfois, passer le flambeau pendant quelques secondes, ça fait du bien. Mais tu ne dois pas te laisser aller à ce sentiment trop longtemps, tu le sais. Dans ce monde, tu ne peux compter que sur toi même. C'est ce que tu as toujours appris. Et aujourd'hui, tu as pu admirer ce qui se passe quand tu baisses ta garde.

Les larmes avaient laissé place à une colère, une rancune cinglante : tu ne pleurais plus. À aucun moment, tu ne rends son étreinte au garçon. Tu es trop énervée, tu sens chaque parcelle de ton corps commencer à bouillir. Quand tu entends que vous êtes à nouveau seuls, tu murmures, toujours contre Joker.

-Vous savez, Elyah Harald l'aurait tué. Elle en a tué pour moins que ça.

C'est tout ce que t'arrives à dire, tandis que tu commences à te détacher du vice-président. Tes yeux pétillent de colère et tes joues sont rouges. Mais les mots sont forts et résonnent en toi. Tu n'aimes pas ça, tu n'aimes vraiment pas ça. Ce n'est plus toi, désormais.
Tu regardes le garçon en croisant les bras, les sourcils froncés. On dirait que tu n'as jamais pleuré. Elyah Harald, cette princesse maudite disparait pour laisser place à Lynn, une enfant joviale. La colère qui semblait prête à faire un carnage se transforme en mine boudeuse que tu arbores fièrement. Tu parles avec la même diplomatie dont on t'a appris à faire toujours preuve, un langage soutenu que tu n'entends que trop peu, ici.

- Mais si, ici, je dois faire appel à la justice alors j'exige qu'il soit puni, monsieur le vice-président. Cela fait des mois qu'il tient à mon égard des propos sexistes et inappropriés. Et les geste qu'il a eu était totalement déplacé. Je n'ai fait que me défendre.

Tu ponctues ta phrase en relevant le menton.

- Je sais que je vais paraître rustre et que mes mots pourraient choquer plus d'un mais s'il finissait avec quelques séquelles, ça me serait égal. J'irais même jusqu'à dire, et pardonnez moi de le dire, que je m'en ficherais. Pardon pour mon langage mais c'est la vérité.

Tu hoches la tête pour appuyer tes propos. Tu ne te rends pas compte du ridicule de tes phrases et tu ne t'en rendras sûrement jamais compte. Mais aussi bizarre que ça puisse paraitre, Mary t'a toujours appris à être polie. Et tu ne veux en aucun ternir son apprentissage.
Tu poses à nouveau tes yeux sur Joker, un peu moins sérieuse.

- Je suis tout de même contente que ce soit vous qui êtes arrivés, monsieur Joker. Dites moi...

Tu passes une main derrière la tête, un peu gênée.

-Est-ce que j'avais l'air badass? J'ai entendu une fille dire ça quand j'ai remis mes lunettes. Vous savez ce que ça veut dire? Et c'est vrai, j'ai l'air badass? Je suis jamais sûre avec les autres gens...

... Qui tombent sous ton charme. Tu ne sais que ça ne peut pas être le cas avec Joker et ça te rend toujours heureuse quand il répond objectivement à tes questions. Parce que oui, Lynn, t'es un peu naïve quand tu fais confiance. Et quand il répond à ce genre d'interrogations, t'as toujours l'impression qu'il te sort la vérité vraie.
Joker L. Edelweiss
DM - Étudiant, vice-président du BDE
Joker L. Edelweiss
Messages : 41
Points : 564
Date d'inscription : 06/03/2021
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Mer 10 Mar - 0:43

Salut bg. Un problème ?Tu l’avais prise dans tes bras autant pour la rassurer, lui donner l’évidence d’une protection, que pour l’y enfermer. Tu n’étais pas dupe quant au fait que l’urgence résidait autant dans la connerie du blessé évacué, éviter des dommages collatéraux au passage, que dans la menace de mort qu’était une Lynn contrariée voire pire, énervée. Et tu sentis justement la contrariété de Lynn monter. Par trois facteurs ; elle ne pleurait plus, elle ne tremblait plus et surtout elle ne bougeait plus. Tu n’avais aucun doute que sa fierté et ses habitudes à se battre pour elle-même rentraient en ligne de compte, pour autant, tes genoux se fléchirent imperceptiblement. De forteresse infranchissable, tes bras donnaient brusquement l’impression de se transformer en tour d’ivoire. Vous ne voyez pas la différence ? L’autre nom d’une tour d’ivoire est les oubliettes. Là, ça vous parle plus ? Pour autant, ton étreinte gardait son intention protectrice, rassurante et paisible ; elle était les deux.

- « Vous savez, Elyah Harald l’aurait tué. Elle en a tué pour moins que ça.
- Je sais. »
Soufflas-tu en réponse à son murmure recelant une colère bouillonnante.

Ce fut sur ces mots qu’elle se détacha de toi et tu rangeas tes bras dans ton dos, comme à ton habitude, après avoir senti une vibration émaner de ton portable. Ton regard fut rivé sur la beauté fatale, surnom qui prenait tout son sens dans le contexte actuel. Lynn croisa ses bras sur sa poitrine, Lynn fronça les sourcils, Lynn était énervée... puis Lynn se composa une moue boudeuse qui te fit sourire.

- « Mais si, ici, je dois faire appel à la justice alors j'exige qu'il soit puni, monsieur le vice président. Cela fait des mois qu'il tient à mon égard des propos sexistes et inappropriés. Et les gestes qu'il a eu étaient totalement déplacés. Je n'ai fait que me défendre.
- Les gestes ? A-t-il enchaîné les sottises avant ta correction ou les a-t-il étalées lors de ces fameux mois ? »


Tu la vis relever le menton en un geste autoritaire, de défi presque, et ton sourire s’élargit, même s’il se cantonnait au coin droit de tes lèvres. Shine, beauty, shine. Tes poignets se croisèrent au niveau de ton sacrum, le gauche par-dessus le droit.

- « Je sais que je vais paraître rustre et que mes mots pourraient en choquer plus d'un mais s'il finissait avec quelques séquelles, ça me serait égal. J'irais même jusqu'à dire, et pardonnez moi de le dire, que je m'en ficherais. Pardon pour mon langage mais c'est la vérité.
- Pourquoi t’excuser ? Tu aurais eu des haillons que le mot rustre ne rentrerait même pas dans la liste de qualificatifs que j’utiliserais pour te désigner, Lynn. Parles librement ; tes propos ne sont en rien grossiers ou déplacés. »


Son regard dévia et tu en profitas pour lire le message que la secrétaire t’avait envoyé. Tu en penchas même ta tête du côté gauche – imperceptiblement. Voilà qui était... intéressant. Tu souris et, sentant son regard sur toi, tu redressas le tien pour le soutenir sans faillir en rangeant ton portable du même mouvement.

- « Je suis tout de même contente que ce soit vous qui êtes arrivé, monsieur Joker. Dites-moi...
- Oui ?
Relanças-tu, Lynn s’étant interrompue en affichant un air gêné. Eh bien ?
- Est-ce que j'avais l'air badass ? J'ai entendu une fille dire ça quand j'ai remis mes lunettes. Vous savez ce que ça veut dire ? Et c'est vrai, j'ai l'air badass ? Je suis jamais sûre avec les autres gens... »

Tu ris de bon coeur, passant une main – la gauche – dans tes cheveux parfaitement ordonnés dans leur faux débraillement. Tu avais presque attendu qu’elle te posât la question, tiens, presque. Si tu n’avais pas été certain qu’elle la poserait à un moment ou à un autre, en tous cas. Lorsque ta légère hilarité se calma, un sourire amusé se dessina sur tes lèvres.

- « Je sais ce que ça veut dire, en effet. Quelque part, c’est un peu l’équivalent de notre ‘mortel’ ou ‘bg’. Quelque part. Mhm... Le meme qui conviendrait le plus serait une personne déclenchant une explosion, mettant ses lunettes noires et s’en allant sur un fond de chaos sans se retourner, si tu arrives à le visualiser. En ce qui me concerne, je pense que tu as été beaucoup plus badass en lui éclatant la face. Une lueur de malice vint s’infiltrer momentanément dans tes yeux, repartit assez vite, remplacée par cet amusement constant que tu portais sur le monde. Ton sourire s’agrandit, légèrement. Et tu as l’air badass avec ces lunettes, oui. En les remettant, plus encore. Sais-tu qui a tenu ces propos ? Et d’ailleurs... pourquoi le professeur avait l’air de te gronder ? »

Tu remuais le couteau dans la plaie ? Non. Il te fallait des détails pour agir. Surtout que tu savais déjà ce que tu allais faire mais il te fallait toutes les cartes en main. Toujours avoir au moins sept coups d’avance. Seuls les illuminés se contentaient de trois. De manière générale, tu préférais avoir dix-huit coups d’avance. Ton minimum était à sept. Toi, précautionneux ? Hm... non. On était un Edelweiss ou on ne l’était pas.
:copyright:️ Crimson Day


Dernière édition par Joker L. Edelweiss le Dim 14 Mar - 19:37, édité 1 fois
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Mer 10 Mar - 11:23

Tu savais que Joker prévoyait quelque chose, tu te doutais qu'il avait déjà une idée en tête. Alors, quand il répondit à ta question, tu souris, flattée avant de reprendre un visage fermé et interdit. Il t'avait reposé une question sur les évènements et repenser au savon que tu t'était pris te rendait grincheuse. Tu le regardais dans les yeux, le défiant presque. Tu te demandais qui avait bien pu lui envoyer un message et si cela avait un quelconque lien avec l'affaire que vous étiez en train de régler. Tu ne savais plus trop ce que tu ressentais, mais le choc était visiblement passé. À présent, tu avais retrouvé ta place, ton esprit et tu n'avais plus l'impression de divaguer à quelques envies meurtrières. Quoique. Quoique.

D'un regard glacial à un sourire chaleureux, tu passais toujours du coq à l'âne. Mais en ce moment même, tes yeux dégageaient une lueur interdite. Tu recroisas les bras. Tu te voulais intimidante mais tu te doutais qu'avec ton visage d'enfant, tu ressemblais beaucoup plus à une petit fille au beau milieu d'un caprice. Cette image te fit encore plus froncer les sourcils.

- Le professeur n'a pas vu ce qu'il avait fait avant de m'arracher les lunettes et je n'ai pas eu le courage de le lui dire. Il m'a hurlé dessus pour me dire que je n'avais pas le droit de casser le nez d'une quelconque personne uniquement parce que j'étais contrariée. Om han visste ...

Tu ne parlais pas souvent d'autres langues mais d'une certaine manière, changer de langage te permettait de te montrer moins polie, moins attentive aux mots que tu utilisais. Et puis, ça te permettait de te lâcher.

- Han är en gris, han förtjänade att dö. Il m'importune depuis le jour où je me suis inscrite. Jamais dans les gestes, toujours dans les mots mais c'est tout aussi offensant, vous savez. S'il m'avait touché avant... Jag skulle inte ha gett honom möjlighet att börja om. Toutes les personnes présentes peuvent témoigner du comportement qu'il a depuis le premier jour.

Tu remis tes mains le long de ton corps et ce geste te permit d'effleurer l'arme que tu tenais toujours près de toi. Tu aurais tellement pu aller à l'infirmerie pour aller finir le travail mais tu ne devais pas tomber là-dedans, tu ne devais pas te laisser aller à ce genre de "pulsions" qui appartenaient au passé. Tu devais te détendre, trouver un moyen de détendre l'atmosphère.
Alors, toujours interdite mais d'humeur joueuse, tu remis doucement les lunettes sur ton nez. Tu ne souris pas mais tu commenças à mimer des explosions avec tes mains et à imiter les sons de ces dernières avec ta bouche. Tu relevas tes lunettes pour les mettre sur le haute de ta tête et fis un clin d'oeil à Joker.

- Jag är Lynn. Jag är badass. J'ai bien compris le mot?

Tu ris, amusée par ta performance avant de te reprendre. Tu te remis bien droite, les yeux toujours dégagés; tu étais contente de ne pas devoir continuer à mettre tes lunettes en compagnie du vice-président. Quitte à avoir des problèmes, autant les avoir en couleur.

- Je vais avoir des problèmes, monsieur Joker? C'est ça le message que vous avez reçu?
Joker L. Edelweiss
DM - Étudiant, vice-président du BDE
Joker L. Edelweiss
Messages : 41
Points : 564
Date d'inscription : 06/03/2021
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Dim 14 Mar - 20:57

Salut bg. Un problème ?Son expression flattée se ferma en un visage interdit, te défiant du regard, à la seule mention du professeur et tu soutins sans mal l’humeur grincheuse de la petite de tes yeux calmes et posés. Lorsque ses bras se croisèrent, ton sourire en coin resurgit imperceptiblement, seul témoin de ton actuel amusement. Si tu pouvais comprendre pourquoi certains trouvaient sa politesse ridicule, débat dans lequel tu n’entreras pas avec ces certains, tu ne comprendrais jamais pourquoi ils la trouvaient policée au point d’être illisible et floue. Lynn était d’une clarté limpide, que ce soit dans son langage verbal comme non-verbal. Mains toujours croisées dans ton dos, tu ne réagis pas quand elle fronça les sourcils et écoutas sa réponse, qui arriva rapidement. Un sourire passa dans tes yeux, plus furtif qu’une étoile filante – plus discret surtout. Tu appréciais les gens qui ne perdaient pas de temps et c’était son cas.

- « Le professeur n'a pas vu ce qu'il avait fait avant de m'arracher les lunettes et je n'ai pas eu le courage de le lui dire. Il m'a hurlé dessus pour me dire que je n'avais pas le droit de casser le nez d'une quelconque personne uniquement parce que j'étais contrariée. Om han visste ...
- Mhm, il va falloir que je consulte l’emploi du temps du représentant sportif. »
Soufflas-tu, amusé.

Ce n’était pas la première fois que ce professeur se comportait ainsi et que ce genre d’incidents, jusque là jamais aussi graves, se déroulait durant ses cours. Malheureusement pour lui, l’incompétence dans l’Académie – surtout du côté de son personnel – n’y restait jamais bien longtemps. Et c’était encore plus vrai pour les professeurs. Le Directeur avait dû être trop occupé pour se pencher sur la question, sans doutes... à tous les coups, il lui manquait une latte de son plancher. Enfin, tu ne pouvais pas non plus donner tort sur ce qu’il avait dit à Lynn sur le principe. Casser le nez d’une personne qui nous avait contrarié est un peu faible, il fallait au moins lui faire bouffer le sol. Hm, c’était toujours faiblard à tes yeux... Lui faire bouffer l’asphalte de toute l’Afrique, peut-être ? Ah, déjà mieux. Malgré ta réflexion, rien dans ton attitude, ton regard, ton maintien ou ton visage n’avait changé. Tu avais cette capacité à entretenir une multitude de réflexions simultanément, à les garder indépendantes les unes des autres sans qu’elles ne perturbassent ton activité initiale. On est un Eldeweiss ou on ne l’est pas.

- « Han är en gris, han förtjänade att dö. Il m'importune depuis le jour où je me suis inscrite. Jamais dans les gestes, toujours dans les mots mais c'est tout aussi offensant, vous savez. S'il m'avait touché avant... Jag skulle inte ha gett honom möjlighet att börja om. Toutes les personnes présentes peuvent témoigner du comportement qu'il a depuis le premier jour. »

Depuis décembre 2015, donc. Tu fis craquer les doigts de ta main droite par confort tactique puis ceux de ta main gauche avec beaucoup plus de minutie, ramenant par la même occasion tes mains devant toi avant de les replacer à l’identique sur ton sacrum, bras pliés dans ton dos. Durant les sept secondes de l’opération craquage de doigts, un pan de tes réflexions s’était accéléré. Ça te laissa suffisamment de temps pour voir l’air joueur qu’elle arborait et l’imitation parfaite du meme que tu lui avais décrit tantôt qu’elle te fit. Tu en ris de bon coeur, furtivement, avant de lâcher un sifflement d’admiration – bas, discret – à la fin de son imitation, lui renvoyant son clin d’oeil. Ouais, quand elle mettait ses lunettes de cette façon, Lynn était badass au possible.

- « Jag är Lynn. Jag är badass. J'ai bien compris le mot ?
- Og mye mer, Lynn.*
Dis-tu posément, ta voix s’étant momentanément adoucie. Totalement. Et tu maîtrises très bien le meme qui l’accompagne ! » Répondis-tu donc, ta main droite faisant un ‘ok’ pour souligner tes mots avec ton clin d’oeil – pour changer.

Tu ne réagis pas à son rire, te contentant de remettre ton bras et ta main droite dans ton dos et de sourire, paisiblement.

- « Je vais avoir des problèmes, monsieur Joker ? C’est ça le message que vous avez reçu ? »

Ce fut ton tour de rire, sans moquerie, entrecoupant le tout d’un « Certes pas ! ». Bien que son attitude pût être considérée comme provocatrice, elle ne pouvait que composer avec son don et ce que la vie lui avait donné comme passé, de cicatrices par extension dans son cas. Vu son passif, c’était presque inespéré qu’elle ne l’eût pas tué mais ça prouvait en même temps que son acte n’avait pas été délibéré. L’aurait-il été que le dénommé Mandan n’aurait pas été blessé mais serait mort. Devant autant de témoins oculaires, ça aurait été plus chiant à gérer. De toutes façons, si elle avait voulu le tuer dans ce cadre, quelqu’un aurait été là pour l’en empêcher – à commencer par le Directeur. Mhm. Ta réflexion mit moins d’une seconde à se dérouler dans ton esprit mais tu t’en permis trois de plus pour taire ta légère hilarité, ta face devenant plus amusée, enjouée, détendue en somme.

- « Je t’ai déjà dit que tu n’en auras pas, Lynn. Ou peut-être auras-tu une heure de travaux d’intérêt général pour faire bonne mesure mais ça dépendra de ce qui ressort du conseil de discipline que j’ai demandé, demande qui a été acceptée à l’instant. Et je n’ai pas demandé le tien mais le sien. Clarifias-tu, pointant les portes par lesquelles le blessé était sorti plus tôt. Enfin bref. Que comptes-tu faire, maintenant ? Si tu veux toujours t’entraîner et augmenter ta dose de badassitude journalière, je peux peut-être t’aider. »

Ouh. Lys aurait été étonnée de te voir déballer ce que tu avais derrière la tête, chose que tu ne faisais pas d’ordinaire. Ton sourire revint, calme, et tu remontas tes bras, doigts entremêlées et paumes offertes au plafond, pour t’étirer. Te dérouiller ne te ferait pas de mal, surtout que Lynn fera sans aucun doute une très bonne adversaire. Tu n’avais jamais pratiqué un art martial dans les règles imposées pour des compétitions mais, en revanche, tu savais te battre. On est un Edelweiss ou... oh, vous connaissez la chanson depuis le temps. Non ? Certes, certes, ce n’était là que le résultat de ta propre débrouillardise. Savoir se battre, mine de rien, permettait de s’ouvrir certaines portes non négligeables. Surtout en terme de recettes...
:copyright:️ Crimson Day


Dernière édition par Joker L. Edelweiss le Sam 29 Mai - 6:27, édité 1 fois
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Mar 16 Mar - 8:58

Tu paraissais dégonflée comme un ballon lorsque Joker évoqua la sentence qui était en train de décider. Tu étais satisfaite de savoir que tes problèmes seraient potentiellement minimes comparés à ceux auxquels l'autre malpoli devrait faire face. Tu affichas un grand sourire, toujours enfantin, à celui qui t'avait aidé. Mais l'expression juvénile disparut à nouveau, laissant place à une expression nouvelle. Changer d'expression plus vite que la lumière, telle était Lynn Schachner.
Tu haussas un sourcil qui vint ponctuer un nouveau sourire joueur, un sourire dangereux. Tu ancras tes saphirs dans les prunelles de Joker, amusée. Tu n'avais plus l'air d'une enfant du tout : si certains avaient pu douter de ton statut de tueuse, il était impossible maintenant d'y mettre une objection. Tu aurais fait peur à n'importe qui, mais tu savais que Joker n'était pas n'importe qui.
Ta voix, toujours comme une caresse, sembla être enveloppée dans du velours.

- Intéressant.

Sans le lâcher du regard, tu te mis à tourner autour de lui, d'un pas trainant. Tu ressemblais à un prédateur en train de jauger sa proie. Tu n'avais pas combattu depuis longtemps, vraiment combattu. Tu devais toujours faire attention quand tu te mesurais aux élèves du cours mais tu savais que Joker ne serait pas un adversaire facile. Tu savais qu'au fond, lui aussi, pouvait être dangereux. Et ça te plaisait, n'est-ce pas?
Ton sourire amusé, sournois s'agrandit.

- Je dois vous avouer, Monsieur Joker, que, sans vouloir vous manquer de respect, je ressens l'envie de vous faire manger le sol depuis que vous êtes arrivé sans prévenir dans ma chambre.

Tu continuas à tourner autour de lui, ne le quittant pas des yeux. Tu repensais souvent à ce fameux jour, te demandant si tu aurais du le tuer quand tu en avais l'occasion. Tu l'aurais fait, s'il ne t'avait pas dissuadé de le faire. Tu l'aurais fait, si son absence n'avait eu aucune chance de se faire remarquer. Regrettais-tu de ne pas l'avoir condamné au silence? Non. Tu savais aujourd'hui que Joker ne te voulait aucun mal mais tu savais également que la confiance que tu lui accordais avait ses limites. Te balancerait-il si cela pouvait arranger une quelconque affaire? Tu ne le savais pas. C'est ce point d'interrogation qui te faisait douter. Et cette pensée t'effrayait autant qu'elle te heurtait. Tu appréciais le vice-président et la compagnie qu'il t'apportait au quotidien. L'idée de n'être potentiellement qu'un pion, qu'une distraction à ses yeux te faisait peur, vraiment très peur.
Un voile triste passa devant tes yeux mais disparut très vite, dévoré par une lueur féroce. Tu t'arrêtas et pointas d'un doigt léger les tatamis installés un peu plus loin.

- Mettez-vous à l'aise. Je vous explique les règles quand vous êtes prêt, monsieur le vice-président. Vous n'aurez qu'à me rejoindre là-bas.

Tu t'approchas des tatamis et au bord de ces derniers, tu y déposas tes lunettes avec la grâce dont tu savais faire preuve. Tu stoppas tes gestes un instant. Joker était un adversaire sérieux, tu devais pouvoir être totalement libre de tes mouvements. Tu regardas la robe que tu portais, sentant toujours l'arme collée à ta cuisse. Tu n'avais jamais pris la peine de mettre les tenues traditionnelles du judo, les trouvant gênantes au possible. Mais tu devais savoir admettre que ta robe te gênait également si tu devais te battre sérieusement. Tu l'attrapas à la base pour la déchirer : des robes dans ce genre, tu en avais des dizaines. La fissure t'arrivait à présent jusqu'à la hanche et laissait entrevoir le flingue que tu emmenais partout. Tu le détachas de ta jambe et le déposas à côté de tes lunettes avant d'enlever tes chaussures.
Tu te plaças, droite, sur le tatami, attendant que Joker t'imite.

- J'aurais pu enlever ma robe pour pouvoir vous humilier un peu plus mais je ne voudrais pas vous déconcentrer.

Une blague, Lynn? Venais-tu réellement de faire une blague? En tout cas, tu le regardais toujours, l'air rieur, sûre de toi.

- Normalement, les deux adversaires doivent se tenir et essayer de se faire tomber. Je vous propose une alternative. Se tenir, c'est trop facile. Nous commencerions à distance et le premier qui expulse l'autre du tatami a gagné. Tous les coups sont permis. Cette proposition vous irait?
Joker L. Edelweiss
DM - Étudiant, vice-président du BDE
Joker L. Edelweiss
Messages : 41
Points : 564
Date d'inscription : 06/03/2021
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Ven 26 Mar - 21:21

Salut bg. Un problème ?Ta proposition métamorphosa Lynn, en particulier ce qu’elle dégageait et son sourire. Le tien s’adapta en conséquence, même s’il ne témoignait qu’un amusement infini ; après tout, il en fallait plus que ça pour que ce constant air enjoué et paisible se déloge de ton aura. Tu soutins donc sans mal les saphirs de Lynn, qui était manifestement aussi amusée que toi. Deux sons, très peu espacés, traduisant se firent entendre à travers tes lèvres closes. Ton masque toujours sur les yeux, tu la suivais du regard lorsqu’elle te tournait autour comme un prédateur jauge sa proie mais tu ne bougeas pas pour autant ; tu n’étais pas une proie et, si tu avais des prédateurs, Lynn n’en faisait certainement pas partie. Sa voix, lâchant un simple mot, ne te fit pas ciller, ne renforça que l’amusement contenu dans tes lèvres étirées. La petite montrait plus ouvertement son côté sournois, bien que ce constat fût à nuancer ; tu n’étais pas sournois. Et heureusement...

- « Je dois vous avouer, Monsieur Joker, que, sans vouloir vous manquer de respect, je ressens l'envie de vous faire manger le sol depuis que vous êtes arrivé sans prévenir dans ma chambre. »

Tu ris.
C’était de bonne guerre.

- « Alors je te fais une fleur, je t’en laisserais une fois l’opportunité. » Répondis-tu de ta voix souple et amusée, ponctuant le tout d’un clin d’oeil.

Tu rassemblais déjà les maigres connaissances que tu avais du judo et d’autres arts martiaux ; autant dire que ce n’était pas sur le judo où tes connaissances, quoique maigres, étaient les plus étoffées. Aëlrynn t’avait bien enseigné quelques enchaînements de Pencak Silat mais tu ne voulais ni en faire l’étalage ni tuer Lynn ; sans compter le plus important, soit que tu étais certain que c’était là une danse martiale très éloignée du judo, et a fortiori de ce qu’elle prévoyait. Tu ris avec légèreté, gardant toutefois les lèvres closes ce qui atténuait que plus ton hilarité. Tu eus tout juste le temps de voir un éclat de tristesse se faire dévorer par une lueur féroce dans les yeux de la beauté fatale, qui s’arrêta enfin pour pointer les tatamis d’un index assez impérieux. Tu arquas un sourcil, toujours aussi amusé.

- « Mettez-vous à l'aise. Je vous explique les règles quand vous êtes prêt, monsieur le vice-président. Vous n'aurez qu'à me rejoindre là-bas.
- Entendu, je t’y rejoins. »


Tu te mis à trottiner et faire le tour complet de l’intérieur de la bâtisse, ne serait-ce pour échauffer tes muscles, puis tu tu fis quelques étirements ; rien de bien étonnant, juste du basique. Un claquage n’était pas au programme de ta journée, pas plus qu’une crampe. Tu ajustas ton masque, de sorte qu’il ne te ferait pas défaut ni ne tomberait par mégarde pendant l’entraînement – ou le petit jeu, termes plus précis selon toi – avec Lynn. Tu te redressas souplement une fois tes étirements terminés et, bras tendus, mains jointes, paumes tournées vers le plafond, tu la rejoignis sur les tatamis. Elle avait mis ses lunettes et son pistolet de côté, judicieux, et avait fendu sa robe. ... judicieux aussi. Le coin de tes lèvres s’étira. Soit elle prenait les autres membres du cours du judo pour des incapables ou, alors, des personnes pas à sa hauteur, soit elle te faisait savoir qu’elle reconnaissait ta potentielle valeur. Voire les deux. Tu enlevas tes chaussures puis tes chaussettes que tu rangeas dedans avant de poser un pied sur le tatami et tu allas la rejoindre. Tu te postas face à elle, qui t’avait patiemment attendu. Son expression, assurée, se fit plus rieuse.

- « J'aurais pu enlever ma robe pour pouvoir vous humilier un peu plus mais je ne voudrais pas vous déconcentrer. »

Ton sourcil s’arqua, imperceptiblement, et un souffle amusé sortit de tes narines.

- « Dommage que la pédophilie ne m'attire pas... mais bien essayé ! » La félicitas-tu d’une voix joueuse.

Dommage que tu ne la considérais pas sous ce jour. Dommage que la nudité ne te déconcentrait pas. Dommage que tu eusses rencontré une pure belle gosse dans un bar quelques années plus tôt, surtout... Erhm. Tousses donc tes poumons dans tes pensées, ouais. intervint ton don dans ton esprit. Tu émis alors un drôle de ricanement, aussi joyeux, lumineux qu’il ne fût furtif. Bref...

- «  Normalement, les deux adversaires doivent se tenir et essayer de se faire tomber. Je vous propose une alternative. Se tenir, c'est trop facile. Nous commencerions à distance et le premier qui expulse l'autre du tatami a gagné. Tous les coups sont permis. Cette proposition vous irait ?
- À un détail près ; interdiction d’utiliser une arme, à feu ou blanche. Cela étant posé, ta proposition me convient. »
Acceptas-tu posément.

Tu irradiais le même amusement qui dansait dans tes yeux et peignait tes lèvres. Rien n’indiquait que tu devenais sérieux ou que tu la prenais au sérieux, pourtant tu espérais qu’elle ne s’y tromperait pas. Tu redressas les manches de ton pantalon, soigneusement, jusqu’à en faire un short et posas tout aussi minutieusement ta veste, ta chemise et ta cravate sur un banc. Tu ne te débarrassais pas de ton costard pour parader torse nu mais par soucis tactique. Tu savais très bien le danger que représentait Lynn, même si ça ne fera pas changer ton attitude amusée et enjouée pour autant. Tu retournas sur le tatami, face à elle. Cinq mètres vous séparait. Rentrant tes mains dans les poches de ton pantalon-devenu-short, tu fléchis imperceptiblement tes genoux et penchas, légèrement mais significativement, ton buste en avant. Tes yeux ne la quittaient pas et tu attendais implicitement qu’elle donnât le signal de départ. Première question ; en combien de temps t’obligera-t-elle à te servir de ton masque comme d’un bandeau ? Deuxième question ; te forcera-t-elle à te battre sérieusement ou réussiras-tu à rester dans le cadre d’un entraînement ? Troisième question ; qu’en est-il des réciproques ? Ton sourire disparut, le jeu et l’amusement ne se lisant que dans tes yeux... ou pas. Tu avais fermé tes paupières. Et ce n’était pas une fleur que tu faisais à Lynn en te privant de ta vue, bien au contraire ; c’était encore un soucis tactique. On est un Edelweiss ou on ne l’est pas, le retour. Tant qu’elle ne bougeait pas, tu ne comptais pas bouger. Pas plus que tu ne comptais ouvrir les yeux. Peut-être t’y forcera-t-elle, qui sait... Pour l’heure, ton esprit se projetait vers toutes les possibles ouvertures qu’elle ferait.
:copyright:️ Crimson Day
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Sam 10 Avr - 15:18

Tu avais beau rester droite, rester digne et continuer à fixer Joker quand ce dernier ferma les paupières, tu étais assez ébranlée par sa déclaration. Tu avais dix-huit ans et même si tu faisais très jeune, tu n'avais toujours vu que des gens qui te désiraient ou te considéraient comme une femme magnifique. Tu fronças les sourcils, mettant tes mains sur tes hanches. Tu avais envie de lui répliquer quelque chose : tu ouvris la bouche avant de la refermer immédiatement. Tu devais te concentrer. Tu règlerais tes comptes plus tard.

Tes bras tombèrent à nouveau le long de ton corps et tu pris une grands inspiration.

- Prêt?

Tu expiras en douceur, l'adrénaline prit possession de ton être. Tu souris.

- Partez.

Tu attaquas tout de suite, visant dans un premier temps son torse. Mais ce n'était qu'une feinte, n'est-ce pas? T'es un serpent, Lynn. Tu ne visais qu'une chose : ses jambes. C'est ainsi que tu t'abaissas directement quand tu fus à sa hauteur. Tu fis un coup de pied circulaire afin de le faire tomber mais ton adversaire n'était pas n'importe qui. Il t'évita directement et le coup qu'il essaya de te porter fut évité également. Tu retournas à ta place, respirant plus lourdement. Tu souris, fixant Joker.

- Coriace, Monsieur Joker. Vous avez déjà pensé à faire tueur à gages? On pourrait tenir un fond de commerce florissant.

Évidemment, tu ne retournerais jamais à cette profession. Mais tu savais que parler était toujours une bonne technique pour déstabiliser l'adversaire. Tu attendis quelques secondes avant de réattaquer.
Tu ne le touchas pas une fois et il ne te toucha pas une fois non plus. Combien de temps avez-vous passé dans cette salle à essayer de vous faire tomber? Aucun de vous deux n'avait l'air de vouloir sortir des tatamis, vous échangeant de temps à autres des remarques mordantes et des regardes féroces.

Comment le combat aurait-il pu se finir autrement? Dans un ultime mouvement, tu tentas de faire tomber Joker. Tu ne le touchas pas mais tu perdis l'équilibre, épuisée. Tu te trouvais précisément au milieu du tatami, allongée. Tu tournas la tête et tu vis ton partenaire dans la même position que toi. Ton rire se fit entendre, tes cheveux étaient collés à ton front. Tu posas ta main sur ce dernier pour les dégager. Ton rire n'avait plus rien d'effrayant, tu étais redevenue une enfant.

- Vous êtes plus fort que ce que vous en avez l'air, monsieur Joker. Je ne sais pas trop si c'est un compliment, je m'excuse si cette phrase peut vous vexer mais je le pense.

Tu ris encore un peu, fermant légèrement les yeux. Ce moment pouvait paraître violent pour des yeux extérieurs mais pour toi, c'était un moment de pure bonheur. Plus rien n'existait. Ce moment te rendait juste heureuse.

- Nous devrions faire ça plus souvent, monsieur Joker. Jusqu'à ce que je réussisse à vous mettre une raclée, en tout cas.
Joker L. Edelweiss
DM - Étudiant, vice-président du BDE
Joker L. Edelweiss
Messages : 41
Points : 564
Date d'inscription : 06/03/2021
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Lun 12 Avr - 23:08

Salut bg. Un problème ?Tu l’entendis prendre une profonde inspiration et tu fis de même, gardant ta position qui, si elle semblait nonchalante et désinvolte de l’extérieur, était une position d’attente des plus communes. Chez toi, du moins.

- « Prêt ? Te lança-t-elle finalement. Tu ne répondis pas, te contentant d’une longue expiration. Partez. »

Voilà pourquoi tu étais torse nu et avais remonté les manches de ton pantalon ; tu avais augmenté la surface de ta peau directement en contact avec l’air et, surtout, le vent. Tu sentis donc sans mal les mouvements d’air soulevés par ses gestes et, gardant les paupières closes, tu sortis une main de ta poche – la main droite – et l’utilisas pour parer sa feinte et esquiver le coup qu’elle comptait te porter aux jambes. Tu entrais dans cet état où tu pensais sans penser, où ton esprit se focalisait sur absolument tout ce qui t’entourait sans perdre de vue le plus infime détail comme la globalité. Tout en esquivant, tu portas un coup à son plexus qui n’aboutit évidemment pas ; Lynn n’aurait pas survécu aussi longtemps si elle n’avait pas une bonne défense.

- « Coriace, Monsieur Joker. Vous avez déjà pensé à faire tueur à gages ? On pourrait tenir un fond de commerce florissant.
- Navré, je me dois de décliner cette offre. »


Inutile de préciser que ladite offre ne t’intéressait pas et que tu avais mieux à faire de ton temps. Et puis, tu participais déjà à quelques combats plus ou moins officiels – certains plus clandestins que d’autres – et n’allais pas transgresser la légalité. Tu jouais certes largement avec ses limites mais tu n’allais pas au-delà. Tu ne laissas pas les propos de la beauté fatale te perturber, les laissant plutôt glisser sur toi comme du papier sur une armure de vargelite – comme tous les propos mordants qu’elle put te soumettre par la suite. Tu attendis sans bouger, yeux toujours fermés, avant d’esquiver sa prochaine attaque. Tu n’ouvris pas une seule fois les paupières, ni ne sortis ta main gauche de ta poche, de tout votre entraînement. Tu jouais surtout de tes pieds, de ton poing droit et de ton coude droit pour porter des coups destinés à lui couper la respiration, moyen le plus efficace pour la clouer au sol ensuite. Tu ne frappais jamais en vain, ni ne gaspillais ton énergie inutilement. Résultat ; après une dernière esquive, tu compris au bruit qu’elle s’était étalée sur le sol, visiblement fatiguée au vu de son souffle et tu abandonnas ta stratégie pour t’affaler toi aussi.

Tu respiras longuement avant d’ouvrir lentement tes paupières – enfin – et un sourire léger étira imperceptiblement tes lèvres. Tu n’étais finalement pas sorti du cadre de l’entraînement, ni n’avais considéré Lynn comme une véritable adversaire. Tu n’avais aucune raison d’agir de la sorte, de toutes façons. Même si elle avait réussi à te faire envisager l’idée à une reprise et qu’elle aurait pu le faire de manière plus sérieuse si elle-même avait été dans l’optique de sortir du cadre de l’entraînement. Son rire te sortit de tes pensées et tu lui souris en réponse, te redressant en position assise pour t’étirer convenablement. Tu t’éclipsas vers un lavabo que tu voyais contre un mur, non loin de la zone des tatamis, et y allas pour passer un coup d’eau sur ta peau transpirante et ensuite sécher convenablement le tout. Tu retournais vers tes vêtements et les enfilais quand elle reprit la parole.

- « Vous êtes plus fort que ce que vous en avez l'air, monsieur Joker. Je ne sais pas trop si c'est un compliment, je m'excuse si cette phrase peut vous vexer mais je le pense. »

Tu ris avec elle. Elle te rappelait ton plus jeune frère aîné quand elle s’exprimait ainsi. Même s’il avait une manière plus pure d’exprimer inconsciemment sa mignonnerie. De nouveau entièrement vêtu, tu déplias soigneusement les manches de ton pantalon avant de lui répondre.

- « Tu es adorable, Lynn. Merci.
- Nous devrions faire ça plus souvent, monsieur Joker. Jusqu'à ce que je réussisse à vous mettre une raclée, en tout cas.
Lâcha-t-elle paisiblement ; tu ricanas, sans méchanceté.
- C'est d'accord. Mais pour me mettre une raclée, il faudrait que tu te battes plus sérieusement. Et que tu me forces à en faire de même. »

Un sourire en coin vint ponctuer ta deuxième phrase. Ce n’était certainement pas dans un cadre pareil qu’elle allait t’obliger à la considérer plus sérieusement comme une vraie adversaire. Tu fis jouer tes épaules avant de faire craquer ta nuque en deux gestes précis et peu amples, puis tu t’étiras de tout long. Tu sortis une bouteille de clémentines pressées et tu en pris deux longues gorgées avant de lui proposer ta bouteille d’un geste et d’un sourire encourageant.

- « Sinon, y a-t-il une chose dont tu voulais me parler ? Ton inspiration avant notre jeu avait l’air... perturbée. »

Tu jetas brièvement un œil vers ton portable avant de l’arrêter d’un geste, au cas où elle se mettrait à parler, pour lui spécifier d’attendre. Tu épluchas les sms que tu avais manqués et répondis consciencieusement à chacun d’eux avant de reporter ton attention sur elle. Cela ne mit pas plus de cinq minutes.

- « Excuses-moi pour ce désagrément. Je suis tout ouïe, Lynn. Et si tu préfères en parler ailleurs... je te suis. »
:copyright:️ Crimson Day
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Mer 14 Avr - 19:07

Tu mimas une mine boudeuse telle une enfant tandis que tu t'asseyais sur le tatami. Tu croisas les bras, joueuse, feignant un caprice.

- Je me serais donné à fond si vous aviez voulu mourir, monsieur Joker. Qui sait, un jour, nous serions peut-être dans des camps opposés et alors nous serions amenés à combattre sérieusement.

Tu ne savais pas s'il y avait une quelconque logique dans les mots que tu venais de prononcer. Tu t'étais souvent retrouvé face à des gens qui t'avait voulu du mal et les tuer était apparu comme le seul moyen de te protéger. Joker te voudrait-il un jour du mal? Tu ne le pensais pas. Tu te méfiais mais au fond, tu ne le pensais aucunement capable de te blesser. Mais si dans un scénario farfelu, comme dans les films, vous vous retrouviez à devoir vous entretuer pour défendre chacun vos intérêts, qui gagnerait? Tu ne le savais guère. Tu étais penseuse, toujours assise, quand les mots t'échappèrent. Encore une fois, la réalité semblait loin.

- Enfin, je ne sais pas vraiment si je serais capable de vous tuer. Vous êtes gentil.

La violence de tes mots te ramena sur Terre. Tu secouas la tête avant de te lever, comme si tu n'avais jamais prononcé ces paroles. Tu fis mine de te dépoussiérer avant de récupérer ton arme. Tu t'arrêtas net et devint rouge lorsque Joker parla de ton "inspiration perturbée". Tu finis de d'attacher ton arme à ta ceinture, le visage pivoine. D'habitude, la gêne ne se lisait pas souvent sur ton visage grâce à tes lunettes mais ici, tes yeux contrastaient drastiquement avec ta peau.

Tu voulus lui répondre mais il te stoppa, fixant son téléphone. Tu acquiesças silencieusement avant de remettre tes chaussures. Tu avais le temps de réfléchir à ce que tu allais lui dire sans être prise au dépourvu. Tu inspiras longuement, réfléchissant à chaque mot que tu allais prononcer. Tu te relevas quand Joker t'intima de répondre.

Tu avais le menton haut et ne broncha pas un seul instant. Ton visage rouge pivoine avait laissé place à une enfant sûre d'elle.

- Vous savez, monsieur Joker, sans vouloir vous manquer de respect, j'ai dix-huit ans. J'ai été vexée par le fait que vous sous-entendiez que m'aimer s'apparente à de la pédophilie car c'est totalement faux. Ne vous méprenez pas, je ne vous convoite pas et n'ai pas d'autres sentiments que le respect et la sympathie à votre égard. Mais...

Tu fis une pause, rougissant légèrement. Tu baissas légèrement les épaules, visiblement ennuyée.

- Si vous pensez ça alors... Je me dis que Monsieur Lucas pourrait penser la même chose.

Discrètement rouge, gênée, tu le regardas dans les yeux en haussant les épaules. Ton problème n'étais pas bien grave, tu le savais. Mais tu te devais d'être honnête. Tu mis tes lunettes sur ton front, reprenant du poil de la bête. Tu levas à nouveau le menton, le défiant avec ton regard d'enfant.

- Donc, Monsieur Joker, pour vous faire pardonner de m'avoir blessée, pourrions-nous aller acheter un smoothie banane-fraise afin de soigner mon égo? Ils en vendent dans le centre ville.

Tu regardas l'état dans lequel était ta robe. Tu fis la moue.

- Il faudrait que j'aille me changer avant. Mon arme et mes sous-vêtements sont visibles dans cette tenue.

Tu détachas ton arme, la tenant quelques secondes dans tes mains. Tu inspiras longuement avant de t'approcher de Joker pour la lui tendre. Tu tremblais légèrement. Il n'en avait peut-être pas conscience mais cet acte était une preuve énorme de la confiance que tu lui accordais.

- Vous.. Vous voulez bien la garder sur vous? Je ne saurai pas la cacher. Vous m'attendez à l'extérieur le temps que je me change?
Contenu sponsorisé
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~]

I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Hello stalker, I'm doing fine || ft. Lynn ♥
» Lynn ! Qui veut RP avec la princesse?
» Des balles dans mon pistolet I Lynn
» Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse
» Boys Love School Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Complexe sportif-
Sauter vers: