Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Natsuo Kurosaki. (présentation finie!)

Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Natsuo Kurosaki. (présentation finie!) Lun 9 Nov - 22:43

Natsuo Kurosaki
▬ âge : 21
▬ date de naissance : 07/06/95
▬ nationalité : Français

▬ classe : Alpha  
▬ études : Droit (majeure) , mathématique (mineure)
▬ métier : Étudiant à la fac
▬ date de réception de la lettre : juin 2009

particularités

Natsuo est blond. Un beau blond. S’il y a bien quelque chose que l’on peut laisser à ce garçon, c’est que ses cheveux clairs lui donnent un certain charme européen. Pour enfoncer encore plus le cliché, Natsuo a les yeux bleus, assez pâles. Bien qu’il n’ait pas de signes distinctifs, ce jeune français est beau garçon. Il a les traits doux et fins. La seule chose qui pourrait lui être reproché c’est que Natsuo n’a pas un corps très musclé, il a toujours été relativement maigre. En ce qui concerne sa taille, c’est un garçon de taille moyenne.
Encyclopédie sur pattes

Depuis petit, Natsuo retient TOUT. ABSOLUMENT TOUT. Il sait que sa mère a pleuré à sa naissance et se souvient exactement de l’odeur de l’hôpital dans lequel il est né. Il se souvient de tous les mots prononcés par ses parents depuis ce jour. Il peut réciter avec certitude le dictionnaire de n’importe quelle langue après avoir pris une demi-heure à le lire. Son cerveau, telle une éponge, s’engage à retenir chaque chose, chaque mot, chaque visage qui aurait croisé son chemin.
Malheureusement, ce pouvoir ne lui a pas rendu la vie facile. Natsuo souffre de migraines intenses qui le poussent parfois à un peu trop pousser sur la boisson. La seule chose capable de le calmer ? Les jeux vidéo. Pourquoi ? Parce que, de manière assez spectaculaire, son cerveau ne fonctionne pas correctement avec la technologie. Il ne retient pas les SMS ou les mails qu’il envoie, ne retient pas ce qu’il lit sur Internet. Les écrans l’empêchent de se concentrer.
C’est pour cette raison que dans ses bons jours, il lira un livre. Dans ses mauvais, il sortira son téléphone.

le caractère

Quel caractère pourrait bien avoir un petit génie dans son genre ?
Un très. Très mauvais caractère.
Natsuo est un garçon sensible qui se cache derrière un montage d’égocentrisme et d’égoïsme. Incapable de cacher correctement son manque de confiance en lui, il passe son temps à vouloir se mettre au centre d’un monde qui ne tournerait qu’autour de lui. Il ne supporte pas les gens qui pourraient se montrer plus intelligent que lui, et rentre très facilement dans la compétition. Il surjoue la colère comme personne !
Grâce à ce comportement assez compliqué à vivre, Natsuo est devenu un garçon solitaire qui se fait manger tout cru par la fainéantise. Pour lui, surtout au niveau des études, tout est toujours facile et simple. Il trouve le monde ennuyeux. Il passe alors son temps devant les jeux vidéo qu’il trouve palpitants.
Natsuo a beaucoup de mal à se créer un groupe d’amis. Il répétera souvent que les gens ne l’intéressent pas, mais au fond, Natsuo est simplement un garçon qui se sent très seul et aimerait un jour, trouver quelqu’un qui lui paraitrait aussi intéressant que tous les Zelda. Souvent rejeté, il garde le monde à distance car il a très peur d'être blessé. S'investir émotionnellement est réellement une source de stress pour le garçon.
Petit détail amusant sur Natsuo : il fait croire à qui veut l’entendre que toutes les filles sont folles de lui alors que ce n’est absolument pas le cas. Et, d’après certaines rumeurs, il y a très peu de chance que Natsuo soit hétéro…

Il était une fois la vie

Natsuo est né dans la famille Kurosaki, qui est une famille très riche puisqu’elle possède le plus grand magasin de jouets du Japon depuis les années 1700. Natsuo, quant à lui, nait à Paris puisqu’il n’est qu’un héritier lointain de cette entreprise qu’il n’a jamais visité. C’est pour cette raison que son nom de famille ne sonne pas du tout européen.
Dernier d’une famille de trois soeurs, Natsuo a, depuis petit, toujours eu du mal à trouver sa place. Doté d’une mémoire hors norme depuis son plus jeune âge, ses parents ont toujours mis beaucoup d’espoir en leur garçon. Mais ce dernier a eu une adolescence très difficile. Mis à l’écart à l’école et souffrant de douleur insupportable, le jeune garçon s’est replié sur les jeux vidéo, n’acceptant aucune critique sur son parcours scolaire qui était, dès lors, excellent mais d’un ennui total. Ayant des parents plutôt absents, il a surtout été élevé par sa plus grande soeur, Jey. Tous les soirs, devant le miroir de sa salle de bain, il répète le personnage de « Natsuo », ce garçon sûr de lui qu’il aimerait tant être.
C’est en la compagnie de sa sœur qu’il découvre que l’alcool guérit ses maux de tête. En juillet 2008, alors que cette dernière donne une soirée, Natsuo descend à lui tout seul une bouteille entière de vin. Il a alors 13 ans. Saoûl et heureux, il descend dans les rues de Paris en pyjama, et il hurle :  « Vous m’entendez ? Retenez ce que je dis car moi je retiens tout, tout le temps. Je suis normal, vous pouvez venir jouer avec moi, me parler car aujourd’hui je suis normal. ». Il passera de longues heures à hurler ces mots dans la rue jusqu’à ce que l’effet de l’alcool disparaisse. Jey le retrouvera plus tard, en pleurs dans un parc, à réciter frénétiquement les dates de toutes les guerres mondiales.
Natsuo pense que c’est à cause de cette soirée que, un an plus tard, cette lettre mystérieuse est apparue. Sa famille avait été prise d’un élan de soulagement. Natsuo n’avait pas de problèmes, il était juste différent. Lorsqu’il partit de la maison pour s’installer à Merille, il se promit de ne plus jamais mettre un pied chez lui.
Depuis, il reste dans sa chambre à tenter de se détendre sans attraper la bouteille de vodka qu’il cache toujours sous son lit. Il aimerait bien, un jour, arriver à trier dans les choses qu’il doit retenir.

behind the screen
surnom ; Soso (Eh non, pas Sophie, ça vient de Solenn !)
âge ; 22 ans
comment as-tu connu le forum ; Sur le site des Tops Forums !
quels sont les points forts et points faibles du forum selon toi ; Je trouve le forum génial. Je l’ai parcouru et c’est exactement ce que je recherchais pour un forum RPG !
un petit mot ; blblbl


Dernière édition par Natsuo Kurosaki le Dim 7 Mar - 9:16, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Re: Natsuo Kurosaki. (présentation finie!) Lun 9 Nov - 23:29

Bienvenue Coeur qui saute

J'aime trop ton petit Natsuo, nos persos pourraient peut-être bien s'entendre qui sait
Si tu veux RP un jour je suis là

Bon courage pour ta validation Fleur en forme de co
Vail A. de Berkeley
WTF - Étudiant élu
Vail A. de Berkeley
Messages : 138
Points : 1715
Date d'inscription : 05/11/2020
Avatar : Malleus Draconia de Twisted Wonderland
Pouvoir : c'est un dragon d'or
Localisation : avec ses pierres
Re: Natsuo Kurosaki. (présentation finie!) Lun 9 Nov - 23:58

Hey mais on va former une team de sales caractères en fait ! /out

Bienvenue avec un peu de retard ! (ouais t'as déjà fini ta fiche alors je suis à la bourre snifu)
Et ce don qui te donne l'excuse pour passer ta vie à jouer, je veux Harold
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Natsuo Kurosaki. (présentation finie!) Mar 10 Nov - 1:05

Aller formez votre team, comme ça j'en connaîtrais une qui aura encore plus de boulot *se prend une baffe*

Bienvenue ici et du coup, bonne chance pour ta validation :)
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: Natsuo Kurosaki. (présentation finie!) Mar 10 Nov - 11:11

Heyooo ~ Merci à tous pour vos petits mots!

Hâte de commencer à RP en votre compagnie!
Zena Pollione-Veleno
INK - Cancrétudiante, élue fléau des élus
Zena Pollione-Veleno
Messages : 172
Points : 511
Date d'inscription : 03/10/2019
Avatar : Anna Kyouyama - Shaman King
Pouvoir : J'aime les stats... ♥
Localisation : Derrière un livre.
Re: Natsuo Kurosaki. (présentation finie!) Mar 10 Nov - 13:38

Mamamama, cette fiche est géniale. XDDDD J'adore comment tu as contrebalancé le don, c'est priceless. /O/ Le reste de la fiche... ah, j'adore ton écriture et j'ai hâte de la découvrir plus en détail. J'aime beaucoup les fiches courtes mais fournies sans l'être trop en même temps. J'me comprends. xD

BIENVENUE PARMI NOUS HONEY ! Dragon n°11

Mais... je ne peux pas te valider pour l'instant. DDDDD: À cause d'un touuuuuuuut pitit détail de... dates. /out ptn que je suis relou En effet, sur le forum on est actuellement le 03 septembre 2016, soit pas du tout en 2020. /out Du coup, si tu veux garder l'âge de ton perso ( soit 23 ans ), il devra être né en 1993. Et recevoir sa lettre en 2007. /O/ Dis-moi quand tu as changé ce détail et je te valide prestimo choupi ! ♥
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: Natsuo Kurosaki. (présentation finie!) Mar 10 Nov - 14:24

Aaliyah Pahlavi a écrit:
Mamamama, cette fiche est géniale. XDDDD J'adore comment tu as contrebalancé le don, c'est priceless. /O/ Le reste de la fiche... ah, j'adore ton écriture et j'ai hâte de la découvrir plus en détail. J'aime beaucoup les fiches courtes mais fournies sans l'être trop en même temps. J'me comprends. xD

BIENVENUE PARMI NOUS HONEY ! Dragon n°11

Mais... je ne peux pas te valider pour l'instant. DDDDD: À cause d'un touuuuuuuut pitit détail de... dates. /out ptn que je suis relou En effet, sur le forum on est actuellement le 03 septembre 2016, soit pas du tout en 2020. /out Du coup, si tu veux garder l'âge de ton perso ( soit 23 ans ), il devra être né en 1993. Et recevoir sa lettre en 2007. /O/ Dis-moi quand tu as changé ce détail et je te valide prestimo choupi ! ♥

Oh je vais pleurer c'est trop gentil merci! Je m'étais douté que j'avais des erreurs dans les calculs, je ne suis absolument pas douée! Héhé avec lunettes
J'ai changé et je l'ai même un petit peu rajeuni, j'y pensais depuis hier! Dis moi si tout est en ordre :D
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Natsuo Kurosaki. (présentation finie!) Mar 10 Nov - 14:44

Félicitations Nats !


Fair enough, tout est nickel. ô/

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validé !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir et de te choisir une chambre ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: Natsuo Kurosaki. (présentation finie!)

Natsuo Kurosaki. (présentation finie!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Cercle d'amis, ça se mange? - Natsuo Kurosaki
» Prosternez-vous devant votre roi ! [Présentation de Litchi Kingu terminée]
» Titan L. Huygens - It's gonna be messy ♪ [finie~]
» Est-il possible de percevoir des monstres ? [Feat- Natsuo]
» ... Allô? Euh.. Ouais. [Téléphone de Natsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: