Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

elle a un fils dans son ventre askip - setsuna

Setsuna J. Akayuki
E.T. - Étudiante élue
Setsuna J. Akayuki
Messages : 30
Points : 268
Date d'inscription : 07/10/2019
Avatar : Lucina - Fire Emblem: Kakusei
Pouvoir : water maiden.
Localisation : Dans sa culotte
elle a un fils dans son ventre askip - setsuna Mar 5 Mai - 14:17

setsuna juri akayuki
▬ âge : 22 ans, elle approche des 23.
▬ date de naissance : 17/05/1993
▬ nationalité : japonaise.

▬ classe : étoile.
▬ études : master - métiers de l'écriture.
▬ métier : elle s'essaie à l'écriture.
▬ date de réception de la lettre : le jour même de sa naissance.

particularités

• elle a un tatouage sur le flanc droit mais le cache habilement, il n'est là que pour elle et qu'en hommage à sa mère ;
• elle a un grain de beauté sous l'oeil gauche ;
elle est enceinte.
pouvoir de l'ô (aled)

C'est un froid gelé qui s'invite au bout de ses doigts. Une eau trop pure et parfois trop fraîche qu'elle manipule comme elle le souhaite. Des cristaux gelés qu'elle fait vivre aux creux de ses mains, parfois, comme pour se rappeler qu'il est là.

Son don en lui-même n'a rien de particulier. L'eau peut devenir glace ou vapeur à son toucher et elle sait y donner naissance sans même avoir à le penser, en influencer le flux et la force, donner aux murmures d'un ruisseau les allures des grondements d'une rivière torrentielle, arroser d'une gerbe glacée les personnes qui auraient pour idée de la contrarier. Mais son corps trop faible et trop fragile n'en supporte qu'à peine les contreparties alors elle ne l'emploie qu'à des fins dérisoires, au cours de son quotidien - préparer son thé ou rafraîchir l'eau de son bain, par exemple.

Son corps est si froid qu'on la croirait presque morte et ses fièvres atteignent pourtant des températures trop souvent affolantes. Sa condition l'oblige à vivre constamment enveloppée d'une fine pellicule de glace fraîche qu'elle s'épuise à maintenir en place, principalement parce qu'elle est incapable de supporter les températures du printemps et de l'été, et vingt degrés suffiraient à la faire suer. Soyez par ailleurs certains qu'elle ne sera plus consciente, passée les vingt-cinq, et qu'elle ne sera plus de ce monde, si elle s'avère exposée plus de deux minutes aux chaleurs de l'été.


le caractère

• Impliquée ; Attentionnée ; Attentive ; Loyale ; Juste ; Sûre d'elle ; Réfléchie ; Polie ; Élégante ; Humble ; Zélée ; Déterminée ; Très câline.
• Un poil rancunière ; Insolente ; Détachée ; Impitoyable ; Inexpressive ; Légèrement paresseuse ; Un poil trop tactile pour une Japonaise.

• Elle est, a priori, laide et inhumaine. Insupportable et désolante, anormale et épuisante. Bien assez pour laisser plus d'une personne penser que son coeur n'est effectivement qu'un organe fait de glace, parfois.
Elle n'est pourtant pas cruelle, ni même méprisante. Pas plus qu'elle n'est spécifiquement dédaigneuse ou méchante. Elle est éteinte, tout simplement. Ses gestes sont aussi vides et inexpressifs que son visage et il ne lui arrive que trop rarement de sourire, lorsque ce n'est pas son petit ami qu'elle regarde. Au fond, plus personne ne sait réellement si elle vit dans un monde bien à elle, ou si elle est tout simplement dénuée de tout sentiment.
Elle est une coquille, en somme. Une enveloppe charnelle aux yeux de laquelle le monde n'a aucun réel intérêt. Ou tout du moins c'est ce que l'on pourrait penser. Elle ne regarde personne, jamais. N'accorde pas même à autrui la chance de se sentir exister à ses côtés, puisqu'elle est tout bonnement incapable de démontrer le peu de sentiments capables de la bouleverser.

Elle est passive, également. Le genre de jeunes femmes que l’on pourrait insulter sans la voir ciller. Parce qu’elle n’a aucune réelle notion de sociabilité ou de moralité, parce que pour elle, rien n’est fatalité. Alors elle avance, toujours, sans jamais se laisser écraser, autant par orgueil que parce que ses ambitions l'empêchent tout simplement de s'arrêter.

Un monstre ? Peut-être... On le lui a souvent dit. Trop souvent. Parce qu'elle est impitoyable et froide. Trop franche et totalement dépossédée de tact et d'une diplomatie qu'elle s'évertue néanmoins de travailler, pour ne pas s'attirer les foudres des plus hauts placés. Qu'on se le dise : elle est dévouée. Loyale à son devoir, à sa famille et à sa cause. Fidèle à ceux qu'elle peut aimer et farouche lorsqu'il est question de sa famille.

Mais pour aussi inhumaine qu'elle puisse paraître, elle n'en est pas moins douce et chaleureuse. Attentionnée et délicate. Ses sourires sont aussi lumineux que ses yeux, lorsqu'elle les pose sur ceux qu'elle aime et elle ne rejette jamais ceux qui lui apportent autant de calmes que de discussions qu'elle estime précieuses.  

Petits plus :

► Elle ne parle pas. Ou très très très peu.
► Sa voix est très basse mais non moins étonnamment douce en dépit de son comportement.
► Elle raffole du lait à la fraise.
► Elle parle bien plus à travers ses gestes qu'avec ses mots et, de fait, est quelqu'un d'extrêmement tactile.
► Elle n'a absolument aucune gêne.

Il était une fois la vie


« Lorsque je ne serai plus là, ce sera là-bas que tu iras. »

Je n'avais jamais réellement compris. En vérité, je crois même que je n'avais jamais cherché à le faire. Les questions que je me posais s'étaient effacées de mon esprit après mon onzième été et j'avais fini par me couler, sans me battre, dans la vie inconfortable que je vivais.
De l'été à l'automne, de l'hiver au printemps ; le même cycle. Infernal et bien trop long. Je n'étais que rarement hospitalisée mais les quelques jours que j'y passais suffisaient à assommer un peu plus les rares émotions que je possédais.
Alors mon enfance s'était écoulée entre les bras de ma mère et les murs trop blancs de notre maison. Entre des écoles que j'avais hâte de quitter et l'odeur, désagréable, de l'hôpital dans lequel j'étais née.

« C'est sûrement une maladie auto-immune, mais ni sa cause, ni son fonctionnement ne nous semblent atteignables. »

J'étais trop jeune pour comprendre alors je n'avais pas réagi.
Indifférente au regard compatissant que le médecin m'avait adressé, j'avais préféré accorder mon attention à ma mère sans réellement saisir l'ampleur de ce qu'il venait de m'annoncer.

Alors elle m'avait souri, simplement, et le brouillard dans ma tête s'était dissipé.

« Tu n'es pas malade. » m'avait-elle assurée en rentrant. « Mais tu devras faire attention. »

Je ne savais pas pourquoi. Je ne comprenais pas pourquoi. Et si je n'avais ni spécialement peur, ni la moindre envie de mieux saisir l'ampleur de ce qui m'atteignait, le regard qu'elle m'avait adressé avait suffi à me pousser à faire preuve d'une curiosité trop rare que j'avais pourtant besoin d'alléger.

« Pourquoi ? »
« Tu es comme moi. »

Sa main s'était posée sur mon coeur et elle avait glissé ses doigts de libre contre ma joue, et moi je n'avais rien pu faire, si ce n'avait été la regarder. L'océan de ses yeux avait enfermé l'azur des miens, alors la tendresse de sa voix avait chassé toutes les questions qui se réverbéraient dans mon crâne, comme à chaque fois qu'elle le faisait. Et je m'étais invitée dans le monde que sa tendresse ouvrait constamment sous mes pieds.

« C'est un peu étrange à expliquer et je n'y ai pas réellement de réponses mais... c'est un don. Un cadeau que je rêve de te voir utiliser et qui ne devrait, en aucun cas, devenir un boulet que tu te devras de traîner. Tu trouveras ta place, mon coeur, et ce corps fragile et pourtant si fort ne sera plus jamais une gêne. Je te le promets. »

Elle n'avait jamais menti. Et pourtant, cette vérité, plus qu'une autre, m'avait cruellement effrayée.

« Un don ? »
« Mh. » Elle avait hoché la tête, toute de douceur et de finesse. « Tu te rappelles de cette fois où ton verre de lait s'était brusquement congelé ? Du jour où la surface de ton bain a émis de la vapeur lorsque tu y es entrée ? Du fait que nous ayons du réguler la température de ta chambre, même au printemps ? »
« C'est pour ça aussi que Sora me dit tout le temps que mon corps est froid ? »
« Exactement, mon trésor. Le don que tu possèdes vient avec quelques contreparties et tu devras apprendre à vivre avec, mais comme je t'envie de le posséder... »

Ce n'était pas réellement de l'envie, et c'était tout ce que son regard, soudainement dépeint de mélancolie, me hurlait.

« Je t'apprendrai à l'utiliser. Je peux au moins faire ça avant de m'en aller, non ? »

« Alors je ne veux pas apprendre. »
Mais mes mots s'étaient heurtés à mes lèvres et elle m'avait serrée dans ses bras pour chasser le doute terrifiant qui s'était répandu jusque dans mes yeux.

Elle était partie quelques temps après mes quatorze ans. Emportée par l'étreinte d'une mort qu'elle avait accueillie avec le même sourire doux que celui qu'elle laissait fendre ses lèvres, lorsque c'était mon père qu'elle regardait. Je le savais. Je m'y étais préparée. Mais la douleur était la même et j'avais cru sentir mon âme se déchirer lorsqu'elle avait gardé ses yeux clos, au moment où je l'avais touchée.

« Fais attention, s'il te plaît. »

J'avais compris à son regard que ce n'était pas pour moi qu'il le disait. Que ce n'était pas par réelle inquiétude, qu'il le demandait. Que c'était pour elle qu'il me couvait.
Parce qu'il m'en voulait. Parce qu'il ne pouvait pas m'aimer. Parce qu'il était tombé amoureux d'une femme qui n'avait rien de plus que quelques maigres années à lui donner. Parce que j'étais tout ce qu'elle lui avait laissé, tout simplement, et que, ravagé par le chagrin et la colère, il n'était capable que de se raccrocher au fait que je lui ressemblais.

Mais je ne m'en plaignais pas. Jamais. Ma vie n'était pas plus effroyable que celle de n'importe qui alors je me contentais d'opiner. Et je recommençais. Inlassablement.
De l'automne à l'hiver, du printemps à l'été, le même cycle, infernal et cruellement habituel.
Je n'étais qu'une enfant faible et fragile. Trop faible et trop fragile. Élevée par un père qui, parfois, se plaignait du fait que je ne l'écoutais pas assez.

&&&.

« Tu vas vraiment partir ? »
« Est-ce que ça te regarde, Sora ? »

C'était nonchalant et froid. Trop nonchalant et trop froid.
Ses sourcils s'étaient froncés au-dessus de l'océan anthracite de ses yeux, eux-mêmes vecteurs d'une incompréhension qui n'eut pour reflet qu'un profond désintérêt, et j'avais silencieusement bouclé mes valises en l'ignorant tandis qu'il s'agitait nerveusement à mes côtés.

« Réponds-moi. »
« Tu as déjà la réponse à cette question. »
« Alors pourquoi ? »

L'incrédulité chagrinée dans sa voix m'avait poussée à le regarder et j'avais frémi, lorsque je m'étais confrontée à l'amertume qui inondait ses yeux.

« Je n'ai aucune raison de rester ici. »
« Ta famille est ici. »
« La seule famille que j'avais est morte. »

Il n'avait rien dit de plus, et la discussion s'était close sur la porte qu'il avait claquée derrière lui en partant.

&&&.

Mon arrivée sur l'Île Corail s'était avérée aussi paisible que curieusement mouvementée. Mes examens d'entrée m'avaient certifiée une place au sein de la classe Étoile et j'avais profité des économies que ma mère m'avait laissées afin d'y payer ma place, bien consciente du fait que cette seconde enveloppe, éternellement glissée sous celle à mon nom depuis ma naissance, ne contenait que de quoi m'aider à vivre loin d'un père et d'un demi frère qui n'avaient rien de plus à m'apporter.

« Ne leur en veux pas, mais ne les subis pas non plus, s'il te plaît. »

Et j'avais oublié ce que j'étais, sans pourtant réussir à m'en détacher.
Mon indifférence avait limité la plupart de mes contacts, avait gardé ma vie sociale presque intacte mais je ne m'en étais pas souciée. Jamais. Les années s'étaient invitées sous ma peau, et je n'étais encore que trop peu sûre de l'avenir vers lequel je me dirigeais lorsque je l'avais rencontré. Il avait été mon premier amour et le seul chemin sur lequel je n'avais jamais hésité à avancer.

Il serait mon premier amour et la petite lueur encore ténue entre nous deux serait le dernier.

— Petits plus (platypus) :
• elle a lu la lettre à voix haute dans sa chambre, peu après ses seize ans et a quitté la maison familiale le jour même ;
• elle a cartonné aux tests d'entrée et a pu payer sa place grâce à des sous que sa maman lui avait mis de côté ;
• elle vit seule depuis et partage simplement sa chambre, quelques fois, avec son amour - qui est accessoirement le père du petit bébé dans son ventre.

behind the screen
surnom ; shae
âge ; l'âge d'être mamie
comment as-tu connu le forum ; *fixe... fixe... euh fixe hein.*
quels sont les points forts et points faibles du forum selon toi ; FILS TU PARLES TROP.
un petit mot ; arrête de manger en vocal, tu me fais chier.


Dernière édition par Setsuna J. Akayuki le Sam 20 Juin - 8:04, édité 9 fois
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: elle a un fils dans son ventre askip - setsuna Mar 5 Mai - 14:29

KEUMENT ÇA JE TE FAIS CHIER JE T'AVAIS PAS DIT DE METTRE ÇA. DDDDDDDD: *tousse* First of all, you know I love you. En vrai, relire ce caractère fait autant de bien que hyper plaisir, c'est dingue....

WELCOME BACK HOME MY LOVELY WIFE ! Dragon n°11

Hâte de lire cette fiche en entier, de redécouvrir Setsuna et de rp avec toi. Pluie de coeurs
Magus S. N. Epictète
WTF - Histoire & Archéologie, Sciences sociales et du langage
Magus S. N. Epictète
Messages : 316
Points : 319
Date d'inscription : 22/09/2019
Avatar : Orlok -- Piofiore no Banshou
Pouvoir : The baby Mäher
Localisation : Bertille, Merille ou partout... à moins que ce ne soit nulle part
Re: elle a un fils dans son ventre askip - setsuna Mar 5 Mai - 19:24

Setsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! /o
Floats in happiness Floats in happiness Floats in happiness Coeur qui saute Coeur qui saute Coeur qui saute
Setsuna J. Akayuki
E.T. - Étudiante élue
Setsuna J. Akayuki
Messages : 30
Points : 268
Date d'inscription : 07/10/2019
Avatar : Lucina - Fire Emblem: Kakusei
Pouvoir : water maiden.
Localisation : Dans sa culotte
Re: elle a un fils dans son ventre askip - setsuna Mar 5 Mai - 19:53

Amma > Je vais aps te répéter ce que tu sais déjà mais... merci, je t'aime. ♥ (au final I did)

Ace > Macédoiiiiiiine ! Floats in happiness Floats in happiness Floats in happiness Ballon's heart Ballon's heart
Invité
Invité
Anonymous
Re: elle a un fils dans son ventre askip - setsuna Mer 6 Mai - 2:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue j'dois dire que j'étais un peu curieuse de découvrir Setsuna vu que Chou (Amma ) m'avait parlé de toi ^O^ j'adore ton caractère *w*
Invité
Invité
Anonymous
Re: elle a un fils dans son ventre askip - setsuna Ven 8 Mai - 3:03

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum sweetie ♥ je suis déjà fan de la personnalité de Setsuna o/
Invité
Invité
Anonymous
Re: elle a un fils dans son ventre askip - setsuna Ven 8 Mai - 13:22

Bienvenuuuuuuue Coeur qui saute
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: elle a un fils dans son ventre askip - setsuna Jeu 21 Mai - 18:05

J'ai totalement zappé de le notifier mais tu as deux semaines en plus pour faire ta fiche, soit jusqu'au 03 juin. Tu m'as parlé de ta situation, donc s'il te faut plus de temps, tu connais la maison ; hésites pas. Coeur qui saute
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: elle a un fils dans son ventre askip - setsuna Dim 7 Juin - 17:04

Délais accordé jusqu'au 18 juin.

YOU CAN DO IT MAMAN, I BELIEVE IN YOU ! *\o/* ( d'ailleurs, pour ce que tu as écrit so far... I love you ♥ )
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: elle a un fils dans son ventre askip - setsuna Ven 19 Juin - 3:57

Délais accordé jusqu'au 02 juillet.

I BELIEVE IN YOU MAMA ! FIGHT ON POUR TON IRL ! èè
Zena Pollione-Veleno
INK - Cancrétudiante, élue fléau des élus
Zena Pollione-Veleno
Messages : 172
Points : 511
Date d'inscription : 03/10/2019
Avatar : Anna Kyouyama - Shaman King
Pouvoir : J'aime les stats... ♥
Localisation : Derrière un livre.
Re: elle a un fils dans son ventre askip - setsuna Mar 7 Juil - 21:17

Félicitations 7s !


Je suis vraiment navré d'avoir autant tardé ; comme tu le sais, j'avais prévu de faire un pavasse de validation à l'ancienne, sans smileys et avec plein de points de suspension et finalement... je préfère m'en abstenir parce que me forcer à le faire serait contre-productif.

Comme toujours, j'ai énormément apprécié lire, relire ta fiche. Il y a un petit détail qui me fait tiquer, la détresse que je ressens dans ton style d'écriture et qui transparaît surtout dans l'histoire - en particulier dans une phrase - mais je ne vais pas rentrer dans les détails. Tu as ce don, comme un certain auteur qui a écrit un texte sacré que nous avons en commun, d'exprimer beaucoup avec si peu de mots que les trois quarts de ton message passe par de la suggestion, sans qu'il n'y ait le moindre doute quant au message que tu véhicules. Et ça, c'est beau. C'est quelque chose qui évolue et je me sens d'autant plus reconnaissant d'avoir pu suivre ton évolution depuis autant de temps.

MAIS BREF. Inutile de m'éterniser, je préfère largement rp avec toi parce que tu sais, tu le sais, écrire avec toi est une réelle passion pour moi.

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà enfin validée !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir et de te choisir une chambre ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien !
Contenu sponsorisé
Re: elle a un fils dans son ventre askip - setsuna

elle a un fils dans son ventre askip - setsuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» you, me, bed-- NO. {PV ~ Mon Fils chéri. ♥}
» Avertir le +18 dans le titre ou ne pas avertir le +18 dans le titre ?
» La nuit où j'ai vu le jour, est gavée dans mon cœur~ Violette Dubois
» La méningite, la peste et le covid entrent dans un bar... ▬ Milo Larrieu [FINI]
» L'évolution d'une danette fraise vanille dans le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: