-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

you, me, bed-- NO. {PV ~ Mon Fils chéri. ♥}

Katrina M. Heikkinen
PP - Étudiante
Katrina M. Heikkinen
Messages : 9
Points : 69
Date d'inscription : 27/12/2020
you, me, bed-- NO. {PV ~ Mon Fils chéri. ♥} Mar 9 Mar - 16:21

« Putain, Kat, tu fais chier. »
« Vocabulaire, typerys, on n'a pas élevé les cochons ensemble. »

Son sourire ? Arrogant. Sa voix ? Assurément lourde des quelques verres d'alcools qu'elle s'enfilait depuis le début de cette soirée mouvementée dans l'un des bars de sa toute nouvelle ville préférée. Katrina était connue pour son insolence et la teneur particulière de ses insultes, et en l'occurrence, avoir gagné un bière-pong totalement improvisé contre l'un de ses camarades de promotion donnait quelques nouvelles ampleurs à ses airs mesquins et à ses mimiques impertinentes.

« Tu veux quoi ? »
« Ton bombers, je m'en voudrais de t'extorquer de l'argent, allons. »

L'océan de ses yeux bleus lorgna indiscrètement la veste posée sur le dos du siège de son interlocuteur et elle s'enfonça plus confortablement dans le sien en dégageant ses épaules de quelques mèches colorées, dévoilant par la même un col roulé qui, s'il aurait été qualifié d'indécent sur quelques unes, relevait presque totalement d'une incitation à la débauche sur elle.

« Pourquoi foutre ? Tu passes plus de temps nue qu'habillée. »

La remarque provoqua une hilarité générale au sein du groupe de lourdingues torchés qui l'entouraient et elle écrasa brusquement son pied contre l'un des pieds du siège qui maintenait ce cher Ellis à hauteur de la table. La chute fut ridicule. La satisfaction, formidable.

« Pour la dernière fois, sombre enculé, je ne pose pas nue en cours d'art. Et si c'était un moyen totalement con de me faire passer pour une pétasse, tu seras ravi de savoir que je m'apparente beaucoup moins à un distributeur à MST que toi. »

Sa voix claqua presque autant que le vacarme de ses bottines sur le sol et, si la perspective de passer une seconde de plus en compagnie de ces crétins la fit grimacer, Katrina s'offrit néanmoins le temps d'arracher son du à son ancien propriétaire avant de s'éloigner en direction du bar. Les insultes qu'elle entendit résonner dans son dos se heurtèrent au mur de son indifférence sans la moindre chance de le fissurer et elle s'installa silencieusement au comptoir en balançant sa nouvelle acquisition devant elle, visiblement remontée.

Nouveau message à : Aeléctricité

Si je commets un délit de cassage de gueule, tu m'arrêtes ? On est d'accord que oui, hein ? Non parce que je voulais être sûre.

•••

Tu aurais les moyens de payer ma caution, non ? JE VAIS TUER CE MEC.


Et le gif qui s'invita brusquement au-dessus de sa tête semblait presque le hurler pour elle, lorsqu'elle enfonça son portable au fond de son sac à main, ses yeux fixant furieusement le pauvre barman qui, s'il semblait habitué à en voir de belles, ne s'attendait possiblement pas à ce qui se manifesta sous son nez.



« Un sex on the beach, s'il vous plaît. Et oui, l'image qui bouge au-dessus de ma tête est... »

Normale ?
Assurément. Aussi normale que le bug sidéral qui la fit brusquement arrêter de parler lorsqu'elle se tourna en direction des autres consommateurs du bar.

« … Normale. »

Faut-il réellement vous faire un dessin ? Attendez, ça peut s'arranger.



Dernière édition par Katrina M. Heikkinen le Mar 9 Mar - 19:46, édité 1 fois
Joker L. Edelweiss
DM - Étudiant, vice-président du BDE
Joker L. Edelweiss
Messages : 41
Points : 564
Date d'inscription : 06/03/2021
Re: you, me, bed-- NO. {PV ~ Mon Fils chéri. ♥} Mar 9 Mar - 18:36

Wow...Tu ne travaillais pas ce vendredi soir-là. Et que se passait-il tous les vendredi soir où tu terminais à 20h entre tes cours, le BDE et toutes tes autres occupations ? Parfaitement, tu finissais dans un bar avec une flopée de gens que tu nommais « potes » ou « gens » selon les circonstances. Et quand tu arrivas sur les coups de vingt-et-unes heures, tu assistas à une magnifique victoire de bière-pong qui te fit étirer le coin de tes lèvres en un sourire franchement amusé. Si tu écoutas la suite de la conversation d’une oreille, tu préféras, comme à ton habitude, observer la scène de loin et t’installer au bar pour voir la chute de victime n°7. Splendide amortissage du fessier, soit dit en passant ; dommage qu’il n’eût pas pensé à ne pas inclure le bas de sa colonne dans l’équation. Un léger rire t’échappa et tu te penchas pour passer ta commande.

- « Bonsoir. Un Brennivín, s’il vous plaît.
- Aromatisé aux myrtilles, lavande, baies de sureau...
- Le svarti dauði, au carvi.
- J’vous fais ça ! »
Dit-il en prenant le billet et les pièces que tu avais glissé sur le comptoir.

Il y avait évidemment le compte. Toujours plus simple, gain de temps, et ça t’évitait de devoir sortir ta carte bancaire avant d’avoir tâté le terrain. La finlandaise s’approchait du bar tandis que son don faisait un décompte... qui se termina par un gif s’invitant au-dessus de la tête de la malheureuse. Vu le gif. Quoique, elle avait fait une belle affaire... Arquant un sourcil amusé, tu t’accoudas au comptoir de ton bras gauche, te tournant ainsi vers elle, joue reposant dans ta main ainsi relevée... tout en prenant le verre qui arriva miraculeusement. Comme un pur beau gosse. À peine trois secondes avant qu’elle ne posât ses yeux sur toi et eut une réaction qui fit rire son don se foutant ouvertement de sa gueule. Toi, tu te contentas de lui faire ton sourire charmeur de pur beau gosse, même si dans tes yeux dansait une lueur d’amusement. Quoique, tes yeux avaient presque tout le temps cette lueur.

- « Bonsoir, kauneus*. Lanças-tu d’une voix aussi séductrice que ton sourire. Belle acquisition. Et victoire, bien que je n’aie vu que la fin. Comment se passe cette soirée tähänastinen ? »

Ta voix devenait légèrement plus rude et surtout plus suave dès que ton accent finnois s’invitait dans l’équation.
:copyright:️ Crimson Day
Katrina M. Heikkinen
PP - Étudiante
Katrina M. Heikkinen
Messages : 9
Points : 69
Date d'inscription : 27/12/2020
Re: you, me, bed-- NO. {PV ~ Mon Fils chéri. ♥} Mar 9 Mar - 19:56

Lucifer has joined the fight.
Elle était face à Lucifer. Le sourire qui flottait sur ses lèvres et l'accent parfait qui traînait à la fin de ses phrases lui donnait presque envie d'oublier la bienséance au profit de certaines choses bien moins chastes, là. Maintenant. Et parce que la bonne foi se refusait à elle, Katrina préféra accuser son nouveau vis-à-vis du bourdonnement dans sa tête et de la vague chaleur qui remonta brusquement le long de ses joues. Parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'aussi facilement perdre la face, Katrina préféra se dire qu'elle avait devant elle l'engeance d'un démon qui en avait assurément après ses principes et ses convictions. Et ça aurait pu marcher, si seulement il avait arrêté de parler.

« Voi Luoja... »

L'image au-dessus de sa tête disparut au profit d'un contenu un peu plus explicite quant à l'état de son esprit à l'heure actuelle et elle eut presque envie d'elle-même appliquer l'expérience, lorsque son cocktail arriva à sa portée. Indiscrète, assurément. Et si elle n'avait, pour sa part, que pu le sentir arriver, alors il aurait, lui, sûrement tout le loisir de constater de l'effet que sa voix et son sourire lui faisaient. L'intimité, c'est quoi au final...



« Les rumeurs sur la Finlandaise qui pose nue en cours d'arts plastiques m'auraient rattrapée ? » éluda-t-elle dans un rire bref en attrapant son portable lorsqu'elle le sentit vibrer furieusement, contre son ventre. « Est-ce que tu fais l'effort de mettre l'accent pour toutes les étrangères auxquelles tu parles ou c'est un traitement de faveur ? »

Non pas que l'idée me déplaise.
Et si elle mourait d'envie de l'approcher plus que de raison et de taire, enfin, celle qui lui brûlait la bouche, Katrina ne se contenta que d'un sourire en coin en déposant sa joue contre la coupe formée par la paume de sa main. Elle avait bu et ces boucles brunes lui donnaient envie de les ravager autant que le reste ; mais sa décence maintenait encore vaillamment les deux bouts de sa lucidité ensemble et elle pria les Dieux de sa patrie d'offrir la force nécessaire à ce petite guerrier pudique qui hurlait dans son esprit.

« Si tu parles de ma victoire au bière-pong... Elle était évidente dès le début de la partie. Il vise comme il embrasse à en croire ses précédentes conquêtes et elles font plus l'éloge de l'ennui morbide de leurs moments intimes que l'inverse. » Mauvaise foi ? À peine. « Entre nous, cette soirée se situait quelque part entre « ennuyeuse à en crever » et « je vais finir au poste de police », mais elle commence à prendre des allures de « ne regarde pas au-dessus de ma tête, par pitié, sinon je vais me ridiculiser. »

Parce que si tu savais comme j'ai déjà envie de te déshabiller.
Et s'il ne le savait pas encore alors... Grand bien lui en fasse désormais.

Joker L. Edelweiss
DM - Étudiant, vice-président du BDE
Joker L. Edelweiss
Messages : 41
Points : 564
Date d'inscription : 06/03/2021
Re: you, me, bed-- NO. {PV ~ Mon Fils chéri. ♥} Ven 11 Juin - 0:44

Wow...Un rictus amusé déformait progressivement ton visage, à mesure que tu voyais ces rougeurs et ce regard faire totalement disparaître de précédentes braises au profit de nouvelles. Tu aurais pu éclater de rire. À la place, tu avortas le pouffement qui menaçait de se former dans ta gorge en prenant enfin une gorgée de ton breuvage. Acceptable. Ton regard ne quittait pas celui de la Finlandaise et tu finis même par arquer un sourcil devant son silence qui durait depuis trois secondes déjà, pile au moment où elle l’interrompit d’ailleurs.

- « Voi Luoja...
- À qui le dis-tu... »
Répliquas-tu sur le même ton, vaporeux.

Sa tête s’auréola d’un gif, sous le « Mroooooooowh... » caricatural de son don que tu commentas en roulant mentalement des yeux et sous ton sourire qui s’accentua. Il se teinta même d’une note séductrice plus marquée. Elle avait le mérite d’être claire, voilà qui était bienvenu et plus que salutaire...

- « Les rumeurs sur la Finlandaise qui pose nue en cours d'arts plastiques m'auraient rattrapée ? Tu répondis en arrondissant un sourcil ; tu te fichais tant de ces rumeurs que dire que tu ne l’avais pas entendue n’était pas si mensonger. Est-ce que tu fais l'effort de mettre l'accent pour toutes les étrangères auxquelles tu parles ou c'est un traitement de faveur ? »

Un souffle, accompagné d’un léger son, amusé sortit de tes narines alors même qu’elle prenait une pose assez similaire à la tienne. Tiens tiens... Ton sourcil retrouva sa place alors que tu répondais, le regard aussi aimanté qu’aimantant le sien. Voi Luoja, comme elle l’avait si bien dit.

- « C’est clairement un traitement de faveur, kauneus. »

Tu ponctuas le surnom d’un clin d’oeil puis redressas le masque que tu avais sur les yeux, le portant comme un bandeau dans tes cheveux. Cette femme t’amusait et avait la décence de ne pas s’encombrer de la correction tout en restant polie – sans évoquer de nouveau la clarté de ses intentions. Une qualité plus qu’appréciable, à tes yeux. Elle relançait clairement l’intérêt de cette soirée et les gens qui t’y avaient conviés n’étaient plus qu’un lointain souvenir. Les gens oui, ils avaient été relégués en un battement de cils.

- « Si tu parles de ma victoire au bière-pong, commença-t-elle enfin, elle était évidente dès le début de la partie. Il vise comme il embrasse à en croire ses précédentes conquêtes et elles font plus l'éloge de l'ennui morbide de leurs moments intimes que l'inverse. Moments intimes. Moments intimes. Cette femme était exquise.
- Tu me plais déjà.
- Entre nous, cette soirée se situait quelque part entre "ennuyeuse à en crever" et "je vais finir au poste de police", mais elle commence à prendre des allures de "ne regarde pas au-dessus de ma tête, par pitié, sinon je vais me ridiculiser". »


Le gif qui l’auréola alors te fit rire avec légèreté et tu pris une deuxième gorgée de ton breuvage – petite la gorgée. Tu posas ton verre de côté d’un geste soit princier soit d’une lenteur langoureuse, sans ôter tes yeux des siens. C’est que vous aviez un point commun quant à l’appréciation de cette soirée, voilà qui était surprenant ( non ).

- « Point de ridicule à aller vite en besogne, kauneus, même si tu prends le TGV. ... mais quitte à prendre un train, autant le faire bien, non ? »

Tu repris alors ton verre, te redressas souplement puis te dirigeas vers une petite table reculée du bar d’un pas souple et efficace. Tu fis un demi-tour aérien, face à elle, avant de t’asseoir classieusement sur un siège. Toujours autant un pur bg, pour changer. Ton sourire s’éclaircit dès que tu recaptas ses yeux, ton regard se faisant aussi limpide que ses gifs. Alors, kauneus... tu montes dans le train ? Ou pas ?
:copyright:️ Crimson Day
Katrina M. Heikkinen
PP - Étudiante
Katrina M. Heikkinen
Messages : 9
Points : 69
Date d'inscription : 27/12/2020
Re: you, me, bed-- NO. {PV ~ Mon Fils chéri. ♥} Sam 21 Aoû - 14:07

Putain de merde, tu me donnes tellement chaud que ça en devient connement indécent. Sur l'instant, Katrina ne sut réellement si elle préférait avoir le don de matérialiser ses pensées sous formes de gif ou de les matérialiser à haute voix tout court. L'un dans l'autre, le merdier était le même mais elle tenait tout particulièrement à garder certaines de ses dérives les plus impossibles à imager pour elle. Nul besoin d'être devin pour avoir une quelconque idée de tout ce qui lui remuait le ventre à l'heure actuelle – son don le faisait bien assez pour elle de toute manière – et quelle joie que de constater qu'il s'en amusait. Sans se moquer.

« Point de ridicule à aller vite en besogne, kauneus, même si tu prends le TGV. ... mais quitte à prendre un train, autant le faire bien, non ? »


Franchement, tu devrais la fermer. Ses lèvres ne lui donnaient que l'envie de les sentir tant contre son cou qu'à bien d'autres endroits follement incorrects et, sur l'instant, Katrina n'éprouva aucun mal à s'imaginer les frissons que cette voix serait capable de lui arracher, dans un contexte autrement plus... ardent. Elle en ronronna, presque, sous le sourire en coin qui prenait ses lèvres.

« Je n'ai pas besoin de prendre le train, j'ai ma voiture alors je choisis moi-même où elle m'emmène. »

Et concrètement, à l'heure actuelle, il n'y avait qu'une destination qu'elle crevait d'envie d'atteindre. J'avais promis de me calmer, pourtant... Rien d'étonnant à ce qu'elle y déroge, à n'en point douter, mais Katrina mettait toutefois un certain point d'honneur à ne pas trop souvent fréquenter des draps qu'elle s'empressait généralement de quitter au petit matin et la sublime trouvaille qui se redressa sous ses yeux ne l'aidait pas à se tenir à ses semblants de principe. Pour la première fois de sa vie, Katrina Mikaela Heikkinen avait fermé sa grande gueule et ne parvint qu'à bêtement suivre celui qui jouait tant avec ses hormones qu'avec ses nerfs. Tiens bon, petit guerrier. Je suis désolée d'avoir aussi faim, mais c'est forcément l'engeance de Satan si tu veux mon avis. Aucune réponse, évidemment, ce brave viking était trop occupé à combler un gouffre... qu'elle acheva d'étendre en jetant son bombers sur la table que sexy boy #1 avait choisi comme théâtre de leur jeu totalement indiscret de séduction. Elle n'allait pas s'envoyer en l'air dans un bar, non, mais elle ne comptait assurément pas le laisser partir sans avoir au moins empoché un numéro de téléphone et quelques baisers qu'elle rêvait de lui arracher.

« Si c'est un trône que tu m'offres... »

Qui était-elle pour se refuser à cette charmante place qu'il l'invitait – ou pas – à occuper ? N'avait-elle pas toujours tout traduit comme elle l'entendait, de toute manière ? Moulées dans un skinny stratégiquement déchiré à divers endroits de ses jambes, ses fesses trouvèrent naturellement leur place en biais sur les genoux du fils du roi de l'enfer et ce fut non sans un sourire bien plus prononcé que Katrina s'offrit le loisir de s'accouder contre son épaule. Invasive ? À peine.


« Tu ne m'aides pas à être raisonnable, ihme. Mais même ça... ce serait franchement juste pour donner l'air de respecter un tant soit peu les règles de bienséance. »

Celles qu'elle avait passées à la trappe dès l'instant même où elle l'avait vu ? Celles-là, ouais.
Contenu sponsorisé
Re: you, me, bed-- NO. {PV ~ Mon Fils chéri. ♥}

you, me, bed-- NO. {PV ~ Mon Fils chéri. ♥}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» elle a un fils dans son ventre askip - setsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Bertille :: Quartier festif :: Bars & Restaurants-
Sauter vers: