Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

L'évolution d'une danette fraise vanille dans le temps.

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
L'évolution d'une danette fraise vanille dans le temps. Jeu 4 Fév - 18:37

Who I am

La base


Prénom(s) : Lucas
Date de naissance : 3 mars 1997
Âge : 19 ans
Nationalité : Américain
Origine(s) ://
Signe astrologique : Verseau
Signe chinois : Boeuf de feu
Arbre protecteur : Tilleul
Groupe : Alpha
Métier / occupation :Etudiant

Physique & autre


Taille : 1m80
Poids : 90 mais c'est beaucoup de muscles!
IMC : 25
Couleur des cheveux  : Un roux de base dont la moitié a été teinte en blanc
Couleur des yeux : Bleus clairs
Style(s) vestimentaire : Classique, passe-partout.
Taille(s) de vêtements : XL
Pointure de chaussures : 43
Tatouages/piercings : Yep! Attention les yeux ça pique!
tatoo:
Allergies : Bonne question.
Gaucher(ère) ou droitier(ère) : Droitier
Timbre de voix : Douce, suave et un peu grave.
Des mots ou des phrases que tu utilises souvent : "salut"
Qu’est-ce qu’il y a constamment dans tes poches ? Mon téléphone et un sachet de mouchoirs!
Des habitudes que tes amis trouvent énervantes ? Des maniérismes ? : simplement ranger tout ce qui traîne de manière carrée et ordonnée.

Personnalité & autre


Type d'humour : J'aime un peu tout , j'apprécie les blagues en fonction du contexte, un peu taquines.
Quelle petite chose dans la vie de tous les jours te fait sortir immédiatement de tes gonds ou te crispe ?
Quel péché capital te représente le plus ?  Etonnement... la colère
Laquelle des sept vertus te représente le plus  ? L'Humilité je crois..?
Introverti(e), extraverti(e), ambivert(e) ou omnivert(e) ?   Ah ça dépend des moments: je dirais omnivert! introverti et extraverti en même temps
Solitaire ou sociable ? Sociable même si c'est un peu compliqué de dépasser le stade des connaissances!
A quoi votre écriture manuscrite ressemble-t-elle ? L'évolution d'une danette fraise vanille dans le temps. Renaissance-regular

Goûts & autre


Hobbies : Jouer du violon, peindre, faire des croquis, lire des livres documentaires, faire du sport (courir entre autre)
Couleur préférée : Bleu
Plat préféré : Nouilles au boeuf (pourquoi? Je ne sais pas)
Parfum de glace préféré : Vanille !
Dessert préféré : L'île flottante ♥
Fruit préféré : La pomme
Boisson préférée :Du jus multifruits, très important avant et après un bon entraînement!
Soda préféré : Aucun, c'est pas bon pour le corps.
Alcool préféré : Punch (chacun sa faiblesse, mais son goût sucré est agréable)
Cocktail préféré : Smoothie fraise
Odeur préférée : Une odeur à la fois fruité avec une touche d'agrumes... comment il s'appelle ce parfum déjà...?
Livre préféré :S'initier à la peinture réaliste de Gabriel Martin Roig (vous vous attendiez à quoi d'autres?)
Film préféré : ça change , ça dépend des années, cette année c'est Insaisissables 2
Série préférée : Lucifer (évidemment)
Chanson / groupe / genre musical préféré : rock, pop rock , classique parfois.
Magasin préféré : None
Marque de vêtements préférée : Ollygan (plus mon style de vêtements)
Jeu préféré : On reste sur le classique: la bataille de cartes (ça occupe des journées ça)
Parfum préféré : -Que je porte: Givenchy , Gentleman cologne
                        -Que j'ai un jour senti chez les autres: Bel ami , eau de toilette.
Animal préféré :   Mmh...  je dirais le chat, quoique le léopard... Les félins ça ira comme réponse?
Fumeur(euse) ? Non
Drogues consommées : Aucune,  je me serai fait tué avant.

Don & autre


Interviewer: Bien, mais alors il y a des choses plus intéressantes que notre public aimerait savoir mon petit Lucas! Est-tu prêt pour mes questions longues comme le bras?
L: Allez-y.

Ton avis sur les dotés ? Bah ils sont tous différents alors je n'en ai pas vraiment, j'ai juste l'impression qu'on a tous pas eu beaucoup de chance dans nos vies.
Ton avis sur les non-dotés ? Avec des pouvoirs, ça deviendrait catastrophique
Comment vis-tu ton don ? Plutôt bien
Ton éducation sur ton don ? Stricte, vous auriez eu mon père, vous comprendriez
Connaissais-tu les catégories de don avant d'arriver sur l'île ? Non, j'ai été ... très longtemps enfermé loin de ce monde.
Que penses-tu de ceux qui sont dans la catégorie Inclassables ? Ils méritent bien leurs noms, ils sont tous très particuliers .
Le meilleur don qu'il t'ait été donné d'observer ? Pour l'instant... mmh pas d'idées.
Le pire don qu'il t'ait été donné d'observer ? Celui de Lynn.
À choisir, quel don aurais-tu eu ?  Peut-être la télépathie.
Gardes-tu ton don secret ou non et pourquoi ? Non pas vraiment, j'assume qu'il est là.
Est-ce que la découverte du monde des dotés a changé ta vision/perception du monde qui t'entoure ? Non, même si maintenant je me demandes à chaque personne que je rencontre si elle en fait partie ou non.
La magie qui t'ait le plus choqué/marqué sur l'île ? Pour l'instant , je reste sur celle de Lynn.
Que penses-tu du Train ? Franchement c'est mon sauveur, et en plus je dirais qu'il est pratique.
Comment as-tu vécu ton premier trajet dans le Train, qu'y as-tu vu ?  J'ai adoré, ça me faisait plaisir de regarder par la fenêtre les différents paysages que je pouvais voir: surtout l'océan!.

Intimité


I: et on est reparti pour les questions, un peu plus personnelles!


Plus beau souvenir :
la première fois que je me suis fait des amis à l'armée et ce qui en a découlé
Plus mauvais souvenir : Hé bien... C'est compliqué, mais je dirais, au vue de mes cauchemars que c'est la guerre, surtout celle qui m'a couté mon visage. J'y ai perdu presque toute mon équipe.
Première cuite : Et dernière, c'était au retour de l'armée, pour essayer d'oublier tous ce qui me traversait la tête.
Premier baiser : En primaire avec une fille... Amélia je crois?
Première fois : à l'armée avec un camarade de compagnie, pendant une des rares sorties qu'on s'autorisait dans les bars pendant notre permission.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Orientation romantique : Romantique voir ci-dessus
Genre : Bi
Qu'est-ce que tu trouves le plus séduisant chez quelqu'un ? Son rire
Tombez-vous facilement amoureux(se) ? Non, et je suis fidèle en plus!
Plus grand fantasme : ...nous passerons cette question hein?
Plus grand tue l'amour : Une hygiène inexistante
Complexe(s) : j'ai encore un peu de mal quand on essaye de toucher la cicatrice sur mon visage...

Portrait chinois


Interviewer: bien, et maintenant une petite question pour ton / ta dulciné.e qui passerait dans le coin, afin qu'elle puisse mieux te connaître!

Si tu étais un tissu ?
Le jean, pratique,il a sut faire sa place dans tous les placards et en plus il est confortable!
Si tu étais un vêtement ? Toujours le jean
Si tu étais un ustensile de cuisine ? Couteau à steak
Si tu étais une épice ?  La canelle
Si tu étais une entrée ? Un velouté (je fonds sur la langue)
Si tu étais un plat ? Une pizza (simple , pratique et toujours convivial!)
Si tu étais un dessert ? Un donut à la framboise, car je suis tout doux et moelleux, mais le côté framboise pour l’acidité et le pétillant en bouche (parce que j'ai mon caractère quand même!). Et puis les donuts c’est toujours réconfortant.
Si tu étais une confiserie ?  Croco Pik®.  Ci-joint la description d'un Croco Pik parfaitement expliqué:
[spoiler = explication]Sous une apparence classique, tu as un caractère original, fort et pétillant. Pour tenter une expérience avec toi, il faut avoir de l'audace, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Mais celui qui ose partir à l'aventure sera largement récompensé [/spoiler]
Si tu étais un goût ? Sucré
Si tu étais un fruit de mer ? Un oursin de mer (je n'utilise que mes piquants pour me défendre mais je reste sensible)
Si tu étais un dinosaure ? Un tricératops , je ne suis pas agressif mais je ne me laisse pas faire!
Si tu étais un insecte ? Une luciole
Si tu étais une créature mythique ? Un phoenix
Si tu étais un métal ? L'argent
Si tu étais un atome ? Celui du fer
Si tu étais une saison?Le printemps
Si tu étais un arbre ? Le palmier! (Un arbre qui pousse dans les pays chauds et qui invite à la détente.)
Si tu étais une fleur ? La violette (la violette timide, la violette modeste, la violette qui s'apprivoise, la violette qui ne dit rien, mais dont le parfum enivre... La violette que l'on croque, la violette que l'on hume, la violette que l'on aime...)
Si tu étais une planète ? Mercure ( la communication et la jeunesse)
Si tu étais une étoile ? Etoile du berger!
Si tu étais une constellation ? Sirius
Si tu étais un type de ballon ? Un ballon de sport!
Si tu étais une œuvre d'art ? La Naissance de Vénus
Si tu étais une musique de film ? La Valse d'Amélie Poulain (très bonne musique quand on y pense)
Si tu étais un type de danse ?  Je m'y connais pas trop en danse, mais...Le tango
Si tu étais un signe de ponctuation ? "..."
Si tu étais une lettre ? le P ou le D .
Si tu étais un conte de fée ? Cendrillon
Si tu étais un film de Spielberg ? Il faut sauver le soldat Ryan!
Si tu étais un personnage d'Harry Potter ? Harry Potter étrangement
Si tu étais un personnage Disney ? Team animal: Clochard/ Simba / Zazu/ Nick
                                                  Team humain: Alladin.
Si tu étais un super héros ? Iron Man (une fois sorti de sa période alcool)
Si tu étais un super méchant ? Le Joker si jamais j'avais mal tourné.
Si tu étais une citation ? "- Eh oui, le passé c'est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre !"
Si tu étais une erreur de jeunesse ? L'alcool
Si tu étais une température extérieure ? 20 degrés
Si tu étais un jeu vidéo ? Hé bah... call of?
Si tu étais une forme géométrique ? Carré
Si tu étais un des neuf éléments ? Air ou feu
Résultats aux questionnaires


Alignement : l'alignement de votre personnage est Loyal - Bon.

On peut compter sur les créatures loyales bonnes pour qu'elles fassent de bonnes choses, comme l'entend la société. Les dragons d'or, les paladins et la plupart des nains sont de cet alignement.

Ennéagramme : Päcificateur, altruiste mais surtout investigateur. aka:
Pensées Emotions Instincts
13 12 11

Le tableau suivant indique votre score par groupe de Horney : comment vous obtenez satisfaction de vos besoins :
Retrait Soumis Assertif
15 12 9

Le tableau suivant indique votre score par groupe harmonique : ce que vous privilégiez dans la relation :
Positif Efficace Intense
14 13 9

Maison à Poudlard : Poufsouffle à 93%

MBTI : ESFJ

Personnalité: Dynamité: 78 points
                   Emotivité:  24 points
                   Intertie émotionnelle: 70 points
                   Venus / Mars: 41 points
                   Largeur de conscience: 50 points
                   Tendresse: 66 points
                   Avidité: 28 points
                   Intérêt pour les sens: 64 points
                   Passion intellectuelle : 48 points
                   

Pureté : Pur, avec un score de 22

Tempérament : Colérique
   Mélancolique à 33 %
   Colérique à 65 %
   Sanguin à 52 %
   Flegmatique à 61 %




Dernière édition par Lucas Rubière le Mar 9 Fév - 21:57, édité 6 fois
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: L'évolution d'une danette fraise vanille dans le temps. Jeu 4 Fév - 21:30

Whose I like

My meetings

-Jason : première personne croisée par Lucas lors du RP rentrée scolaire

-Maddyson : Ah Maddyson, c’est ce qui se rapproche le plus d’une « amie » pour Lucas, ils se sont tout de suite bien entendu dans « ça s’est fait » et  c’est dans le RP actuel « découvertes » qu’elle lui a fait découvrir des endroits spéciaux, ainsi que les friandises !

-Lance: Plus un compagnon de sport qu'un ami, Lucas apprécie cependant Lance et sa gentillesse, ainsi que son énergie.

-Ethan : Aaah Ethan, longue histoire, c’est une des rares personnes avec qui Lucas a vraiment accroché dans le RP « sucre ! », il veut devenir un ami proche d’Ethan (et peut-être plus) , mais c’est compliqué, c’est aussi une des rares personnes à le faire tourner en bourrique, comme c’est visible dans « une note de couleur ».
Chose étant, c’est aussi lui qui lui a fait découvrir les pâtisseries et le bon goûts qu’elles pouvaient avoir.

-Camélia :  Une personne que Lucas vient de rencontrer et à qui il porte secours dans « les agrumes vivent leur vie ». Pour l’instant on ne sait pas ce que cela peut devenir. Surtout quand on sait qu’elle tient une boutique.

-Lynn : aka la protégée de Lucas dans « Girls like you » , elle lui semble si innocente Lynn, il veut tout faire pour l’aider, lui rendre le sourire, et pourquoi pas lui faire voir la vie « en couleur » à sa manière.
Il est même allé jusqu’à la laisser utiliser son pouvoir en croisant son regard. Il a hâte de la revoir la petite Lynn.
Ca s'est fait dans "Today was a fairytale" d'ailleurs, et on peut dire qu'ils étaient aussi heureux l'un que l'autre de se revoir.
Lucas a pu enfin lui donner un cadeau, et même lui faire visiter des "portes" pour sortir de la malédiction de son pouvoir.

-Sigrid: Ils se sont croisés dans le RP "tu veux faire un duo avec moi?" et...bah Lucas est assez indécis sur Sigrid pour l'instant.
La jeune femme est assez extravertie, mais combien même elle paraît aux premiers abords honnête, elle semble ceci dit jouer un rôle d'ingénue. Dur pour Lucas de savoir s'il apprécie la jeune femme dans ses conditions.

My VIP


- Ethan :  Ethan est le garçon qui m’a fait découvrir l’envie de me rapprocher réellement de quelqu’un. C’est une des rares personnes avec qui j’ai accroché.
Bonus obtenu : +4 en gourmandise
                           +8 en amitié

- Maddy : Si ethan ce sont les pâtisseries qu’il m’a fait découvrir, Maddy ce sont les sucreries.
Bonus obtenu : + 4 en gourmandise.

- Lynn : Lynn est la seule personne qui révèle le côté protecteur de Lucas (en dehors de sa famille) actuellement. Il ferait beaucoup de choses pour la protéger.
Bonus obtenu : +4 en chevalerie.
L'évolution d'une danette fraise vanille dans le temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il est temps qu'on parle d'émotes...
» Portable de Leslie // Tu perds ton temps, je suis sous silencieux
» News du 23 novembre 2020 ▬ C'est ce que ça bouge énormément ces derniers temps !
» Ammaruq || Heureux celui qui sait prendre son temps pour aller plus vite !
» Avertir le +18 dans le titre ou ne pas avertir le +18 dans le titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Relations & Co :: Les Fiches d'Évolution-
Sauter vers: