Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

News du 30 octobre 2019 ▬ Happy Halloween !

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
News du 30 octobre 2019 ▬ Happy Halloween ! Mer 30 Oct - 11:28



VOICI LES nudes NEWS !

Eh oui ! Un petit thème de Halloween pour l'occasion, c'est toujours bien ! Vous pouvez donc admirer la bannière que nous a fait Rainie ( et les directives de Nino, qui l'ont bien aiguillée ) ( et huer Fenrir pour être aussi chiant, comme toujours Cheshire's smile ) ainsi que les différents changements mes amours ! Floats in happiness On passe à un thème un peu plus sombre mais c'est juste pour vous déboussoler.  Héhé  Héhé  Héhé N'hésitez pas à donner vos avis en toute bienveillance, ils seront toujours bons à prendre ! Wink

Beaucoup de changements ont eu lieu au cours des deux derniers mois et nous remercions chacun d'entre vous pour toutes vos questions et suggestions qui font avancer le forum. D'ailleurs, la F.A.Q va ouvrir dans peu de temps et une carte de l'île ( Cheshire's smile ) sera bientôt disponible ! Nous réfléchissons aussi à un listing des DCs, vu qu'il commence à y en avoir un certain nombre et qu'au moins quatre d'entre vous nous l'ont demandé.  Maracas

Pour le quizz de la première session de l'event HRP d'Halloween, voici les résultats ! @"Rainie N. Olivieira" est en tête avec 11,5 points. Enfin... pour l'instant. Cheshire's smile C'est sous réserve des résultats de la deuxième session. Nous remercions d'ailleurs tous ceux qui y ont participé même si la première session nous a permis d'établir une règle supplémentaire ; attendre cinq secondes avant de répondre à une question. So colorful sheep Ah, petit rappel, ceux qui ont participé à la première session ne pourront participer à la deuxième.  Colgate smile ( ils pourront toujours commenter, tant que les réponses - ou indices - ne sont pas données ;p ) Les résultats finaux seront donnés à l'issue de la deuxième session. ;p

Pour la chasse aux citrouilles de la première session de l'event HRP d'Halloween, voici les résultats ! @"Earl T. S. Hastings" est en tête avec un total de 14 points, en sachant qu'il a trouvé la citrouille avec un chat ( qui compte pour triple ) et qu'il a nivelé par le haut le seuil putassier minimal de Fenrir déjà bien élevé. Sachez cependant que deux citrouilles ainsi que le jackpot de bonbons ( qui compte pour 10 points ) n'ont toujours pas été trouvés ; en conséquence, ils resteront en place et c'est uniquement ( j'ai bien dit uniquement éé ) lors de la deuxième session que vous pourrez les signaler. ;p Contrairement au quizz, ceux qui ont participé à la première chasse pourront totalement participer à la deuxième vu que les emplacements seront différents. Wink Comme pour le quizz, les résultats finaux seront donnés après la deuxième session.  Bataille de polochon

ATTENTION CECI EST UN POINT TRÈÈÈÈS IMPORTANT !  Quick !!!  Cowboy  Quick !!! Nous vous rappelons que les inscriptions pour l'event IRP sont toujours ouvertes et qu'il est toujours possible de s'inscrire même après le 31 octobre ! *\O/* L'event IRP d'Halloween risque de durer un bon moment après tout. ;p C'est par ici si vous ne vous êtes pas encore inscrits !

C'était long... et c'est tout pour moi. Dragon n°60
Bisous les amours. ♥
Invité
Invité
Anonymous
Re: News du 30 octobre 2019 ▬ Happy Halloween ! Mer 30 Oct - 20:31

cette BANNIEREEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAA
pardon

yes une autre opportunité pour participer à la seconde chasse Harold
amour sur le staff
Invité
Invité
Anonymous
Re: News du 30 octobre 2019 ▬ Happy Halloween ! Mer 30 Oct - 21:51

Ce moment délicat où j'avais une co de merde que jpouvais pas suivre que j'ai tout fait sur tel JUSTE POUR CETTE CITROUILLE CHAT BC CHAT QUOI.
- et que j'ai trouvé 58455452 citrouilles avant jpp pardon tapez moi pas aled -

Mais merci je suis gêné af jpp /PAF Homère

ET GOD CE THEME PTN.
IL EST BEAU. Ouh yeah

JLE VEUX PERMANENT PUIS J'AI TROP HÂTE DE VOIR LA MAP ET TOUTES LES NOUVEAUTÉS Gif anime 4
VOUS ROXXEZ DU PONEY SOUS LSD LES MECS Jesus
Invité
Invité
Anonymous
Re: News du 30 octobre 2019 ▬ Happy Halloween ! Jeu 31 Oct - 4:19

LES NEWS !! *^*

COUCOU !
Je viens donner mon avis !

J'aime beaucoup ce nouveau thème *^* même si la bannière à un affichage bizarre sur mon ordi ><, elle passe tranquille sur mon téléphone par contre.

Et merci pour la soirée CB O/
J'ai hâte de voir l'event RP Ballon's heart

PLEIN DE BISOUS. Ballon's heart
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: News du 30 octobre 2019 ▬ Happy Halloween ! Jeu 31 Oct - 13:08

Vous êtes des amours. Cry
Merci à vous trois pour vos retours ! *\o/*

Pour le thème... écoutes Earl, on en parlera avec Bro'. ;p
Contenu sponsorisé
Re: News du 30 octobre 2019 ▬ Happy Halloween !

News du 30 octobre 2019 ▬ Happy Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [12/10/2019] Halloween
» News du 22 septembre 2019 ▬ Smileys, cocoposte & more
» News du 27 novembre 2019 ▬ Du retard et quelques nouveautés
» News du 05 janvier 2020 ▬ Recrutement, relancement et recensement
» News du 20 mars 2020 ▬ Bananacom, sondages et recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les news-
Sauter vers: