Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Salut, salut, j'peux t'aider ?

Billie Zimmermann
WTF - Étudiante
Billie Zimmermann
Messages : 25
Points : 68
Date d'inscription : 15/09/2021
Avatar : Jolyne Kujo // JJBA
Pouvoir : Funny bone
Localisation : Dans son atelier !
Salut, salut, j'peux t'aider ? Lun 20 Sep - 13:36

(+18) 74 23 48 15 08

- Billie

Zimmermann

Répondeur


“Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Billie Zimmermann. Je suis actuellement indisponible. N’hésitez pas à me laisser un message et je vous rappellerai dès que possible.”

Contacts
Henry  👀
Diabolo 🐍
Capute 🌈
Titi 🍑
Milou 📸
Tsuchi 🎮
Boss 💪
Entreprise
Papa
Maman
Frère casse-couille
Frère brise-burne
Frère poutrelle
Frère gros zizi
Frère pakontan
Resto 1
Resto 2


Si vous souhaitez converser, voici le petit code à prendre. Le premier est pour vous, le second pour moi pour vous répondre !
Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'><style>.bulle{display:block;width:200px;background:#01ba94;color:#fff;border-radius:10px;padding:8px;margin:auto;font-size:12px;font-family:Roboto;position:relative}.bulle:after{content:"";width:0;height:0;border-style:solid;border-width:10px 10px 0 0;border-color:transparent #01ba94 transparent transparent;position:absolute;bottom:4px;left:-7px}</style><div class="bulle"> Bonjour Michel, je t'écris un message</div>

Code:
<style>.bulle-rep{display:block;width:200px;background:#f1c76e;color:#fff;border-radius:10px;padding:8px;margin:auto;font-size:12px;font-family:Roboto;position:relative}.bulle-rep:after{content:"";width:0;height:0;border-style:solid;border-width:10px 0 0 10px;border-color:transparent transparent transparent #f1c76e;position:absolute;bottom:4px;left:initial;right:-7px}</style><div class="bulle-rep"> Je te réponds, Micheline</div>


Bonjour Michel, je t'écris un message


Je te réponds, Micheline
Salut, salut, j'peux t'aider ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I- Salut salut ! Ça va la vie, les amis, la famille ? Au fait, t'es qui ? [PV : Vivi ♥]
» Neal ✧ « Salut chaton... »
» I- Salut, j'vous snobbe depuis neuf ans et j'suis le respo. ... on devait parler de quoi, déjà ? [PV : Gilles ~]
» I- Salut, j'suis ton coloc ! Ah, Adsila ? T'inquiètes, c'est un loup mais... un loup gentil ! [PV : Mady ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Communication :: Portable-
Sauter vers: