-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Scoop or not scoop [ft Milo]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Lun 13 Sep - 21:15

Quand le jeune homme se plaignit que c’était trop propre, toi tu répondis :

-C’est surtout trop simple.

C’est pour ça que tu cherchais trop compliqué.
Par la suite, le jeune homme te répondit :

❝ - J’vais essayer ouais, mais j’promet rien.

-Ce sera déjà quelque chose.

Mais dès lors, le calme de la pièce fut rompue, aussitôt que le jeune homme posa son séant sur la chaise du directeur.
Cette dernière s’anima soudainement, te laissant sans voix pendant quelques instants, tandis qu’elle disait :

❝- Weeeeeeeesh tu me dééégoutes là!
T’as cru qu’tu serai ma Bellaaaaa
T’étais en train de me mener en bateau
Mais moi j’pars danser dans l’bureauuuuu
T’es qu’un moins que rien
Casses-toi d’mon ch’min!


-Je sais qu’abîmer des affaires du directeur, ne ferait qu’attiser des soupçons s’il n’en a pas déjà, mais j’ai une furieuse envie de destruction de chaise pas vous ?
Je suis sûre qu’avec une ou deux choses on pourrait aisément la casser.


Enfin, c’était qu’une proposition, plutôt défoulante.
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Lun 20 Sep - 8:14

Une fois que le siège de bureau du Directeur eût fini son rap improvisé, la porte du bureau applaudit. Comment une porte applaudit ? Imaginez-vous dans un cartoon où deux bras fins sortent de la porte, de votre côté pour sûr, et applaudir, tout simplement. Tant que vous ne la regardez pas tous les deux applaudir, elle continuera et se moquera de celui qui ne la regarde pas. La porte applaudit, donc, et ne cessa pas malgré les invectives de Matthieu qui la firent monter au créneau.

- « Une chaise ?! Non content d'insulter un siège, vous voulez en plus le détruire ? Dans quel monde vivez-vous pour croire qu'on peut s'en prendre impunément à THE siège en plus d'avoir posé vos sales mains sur ma poignée ?! Et la notion de consentement, vils gredins, elle ne s'applique qu'à votre espèce inférieure ?!! Foutriquet ! Chenapan ! Gougnafier ! FRIPPON !!

Et la porte applaudissait toujours - sauf si Matthieu et Milo l'ont regardée en même temps, auquel cas ses bras se figeront avant de tout simplement disparaître. Une improvisation de rap et de danse méritait ovation et elle n'était pas ingrate, voyez-vous.
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Jeu 23 Sep - 20:02

Venus, infiltrés et... trouvé !!La vérité n’attend que d’être révélée.
ft l’espion
Il s’retrouvait l’cul par terre, les yeux en soucoupes en train d’écouter les conneries d’une p’tain d’chaise qui chante? Vraiment? Il avait face à lui une chaise en train de rapper et d’improviser à propos d’son derche? Milo en restait con et s’relevait lentement, mouvements hésitants pour n’pas faire fuir la saloperie d’mobilier animé.

- J’suis bien d’accord avec vous là. Pas deux p’tain de minutes qu’elle cause et j’ai d’jà envie d’en faire du p’tit bois pour la ch’minée...

Il cherchait des yeux quelque chose d'intéressant à attraper pour chopper l’immondice parlante et la réduire au silence. Au moment où il s’disait qu’toute manière, le siège causant allait parler à tout l’monde d’leur présence ici, c’était l’tour d’la putain d’porte…

Z’êtes baisés toi et mister Colgate ! Ah ah niquéééés, comment t’fais taire une chaise et une porte hein? Toute l’académie va savoir que vous êtes passés par là.

Il serrait les dents, le regard en feu entre les deux objets animés avec la sale envie d’tout faire cramer. C’était quoi encore c’bordel? Il fixait la porte puis l’foutu siège qui s’prenait maint’nant pour un bouquetin à courir et bondir avec ses quatres pattes, partout dans l’bureau en gueulant comme un dératé une nouvelle tirade, poussant les deux espions improvisés au passage.

- Qu’est-c’tu crois, qu’tu vas m’faire là!
T’as cru qu’tu feraiiii tu petit boiiiiiis ?
Je suis bien trop rapid’ pour vous,
J’vais vous tordre le couuuu
T’es qu’un moins que rien
Casses-toi d’mon ch’min!


Et c’est reparti p’tain d’merde… La chaise, la porte et encore la chaise… C’te conne se calmait pas en plus, impossible de fixer les yeux plus de deux s’condes sur l’une ou l’autre tellement c’était l’bordel dans c’bureau. Il respirait un grand coup avant d’s’adresser au brun.

- Vous pensez qu’ça s’rait un système d’alarme magique qu’on aurait déclenché après not’ intrusion? Une alarme ça s’éteint non? C’t’un peu tordu mais j’pense qu’il y a moyen d’négocier avec ces deux là…

Il v’nait se rapprocher et parler bien plus bas.

- On pourrait même leur faire cracher des infos interessantes...


Dernière édition par Milo Larrieu le Sam 2 Oct - 17:51, édité 1 fois
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Ven 1 Oct - 17:27

Tu regardais la chaise qui te blasait, mais en plus, voilà qu’une autre partie du mobilier, commençait à t’agacer profondément.
Car après la chaise rappeuse, la porte applaudisseuse. Et non content de te casser les oreilles à applaudir, celle-ci en rajoutait en te faisant la morale.

-Alors déjà, sachez que je me nettoie toujours les mains.

Parce que c’était important l’hygiène. Ceci étant, vu que l’autre chaise débile , siège on s’en fichait, était en train de courir de partout, tu te gênas pas, pour faire trainer un pied devant une de ses bras à roulettes pour le faire tomber au sol. Parce que les gens excités qui courent partout comme ça, ça te donnait très rapidement envie de faire un meurtre.
Puis sorti de nulle part, voilà que soudainement, le blond qui t’accompagnait faisait une phrase construite. Comme quoi…. Ce monde était vraiment en train de devenir fou. M’enfin, concentres-toi d’abord sur la question du blond, c’était…. :

❝ - Vous pensez qu’ça s’rait un système d’alarme magique qu’on aurait déclenché après not’ intrusion? Une alarme ça s’éteint non? C’t’un peu tordu mais j’pense qu’il y a moyen d’négocier avec ces deux là…


-Je reste sur mon idée de bucheron, ceci dit. Mais oui, effectivement, je ne vois pas d’autres explications pour que des objets prennent soudainement vie, exception faîte de si une souris ait pris une baguette magique et est décidée de faire le ménage , en donnant vie aux objets l’entourant.


Ah bah Mickey, ça berçait l’enfance de tout le monde.

❝ - On pourrait même leur faire cracher des infos interessantes...

-Vous pensez qu’une chaise ait pu voir beaucoup de choses en dehors du fessier du directeur ?

C’était une vraie question, même pas de l’ironie.

-Soit, ça vaut le coup d’essayer au moins. Que proposez-vous comme torture , qui ne serait pas trop voyante de préférence , pour ces deux-là ?

Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Sam 2 Oct - 18:15

Venus, infiltrés et... trouvé !!La vérité n’attend que d’être révélée.
ft l’espion
Heureusement qu’la p’tain de porte applaudisseuse s’était arrêtée quand vous l’aviez r’gardée parce qu’sinon il aurait fait un carnage façon shining… Et là forcément en voyant qu’le brun s’démontait pas et f’sait un croche-pattes à la con d’chaise qui partait comme un cabri, Milo éclatait de rire. C’était franc, abrupt et sincère de voir la chaise s’éclater la gueule au sol pour le peu qu’elle avait d’ailleurs, personne pourrait savoir d’où v’nait la voix insupportable. p’t’être même que ça v’nait du coussin d’assise et qu’tout l’monde s’asseyait sur sa tronche, là son agacement s’comprennait ouais. Ni une ni deux Milo prenait l’occasion d’sauter vivement sur l’siège et d’s’asseoir sur la tranche pour l’maintenir au sol et éviter de s’prendre les coup d’pattes rageuses.

- Allez, fais-moi tourner la tête, hé hé
Tourner la tête, hé hé
Casses ton sale cul d’mes  ieds-p', hé hé
Ton sale cul d’mes  ieds-p', hé hé
Jamais j’te laisserait m’dominer', hé hé
M’dominer', hé hé
Espèce d’sale enculé, hé hé
Sale enculé, hé hé


Plus il chantait plu il s’débattait c’con de siège. Milo peinait à l’retenir et ses méninges tournaient à cent à l’heure en r’gardant l’mec à côté d’lui lui répondre. P’tain tout pouvait arriver, il s’mettait à faire de l’humour avec Mickey, c’était un p’tit rigolo c’lui là dis donc.

Z’êtes baisés si vous trouvez pas d’idée bande de nazes ! Sans déconner la chaise et la porte sont plus intelligentes que vous deux réunis !

L’était du même avis qu’lui mais ça donnait pas non plus beaucoup d’solutions et ça fallait en trouver vite parce qu’la porte elle était pas commode et la p’tain d’chaise lui cassait littéral’ment les couilles.

- P’t’être pas voir… mais entendre… Des conversations entre deux personnes, des appels téléphoniques ou juste l’aut’ vioc qui parle tout haut pour lui même… HEIN CONNASSE DE CHAISE TU SAIS QUE’QU’CHOSE?


Il donnait un coup d’poing sur l’dossier en haussant l’ton à l’adresse de la chaise causeuse qui bizar’ment disait plus rien…

- C'était un phénomène, il n'était pas humain
Le genre d’homme qui change le plus grand mobilier en couffin
Une cruauté sans pareille, tout le monde veut s'en échapper
Hypnotisés, on pouvait tout révéler
Il n'avait qu'à demander, puis aussitôt on démarrait
On cherchait à l'impressionner,
Pour éviter d’finir congestionnés…
Pitiiiéééé pas tapeeeer !


Milo r’gardait l’brun d’un sourire carnassier et répondait du tac au tac.

- J’crois qu’on a trouvé not’ torture pour m’sieur chaise à la con… Ca vous dirait pas d’faire des p’tites rainures dans l’bois façon gravures en bas d’not’ chère porte? P’t’être qu’on pourrait les rendre plus… commodes !
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Scoop or not scoop [ft Milo] Sam 9 Oct - 14:49

Au moins, la porte s’était arrêtée, c’était , hélas, loin d’être le cas pour ce foutu siège, qui commençait à te les casser avec ces chansons à deux balles :
- Allez, fais-moi tourner la tête, hé hé
Tourner la tête, hé hé
Casses ton sale cul d’mes ieds-p', hé hé
Ton sale cul d’mes ieds-p', hé hé
Jamais j’te laisserait m’dominer', hé hé
M’dominer', hé hé
Espèce d’sale enculé, hé hé
Sale enculé, hé hé


L’homme, répondit ensuite à ta remarque :

❝ - P’t’être pas voir… mais entendre… Des conversations entre deux personnes, des appels téléphoniques ou juste l’aut’ vioc qui parle tout haut pour lui même… HEIN CONNASSE DE CHAISE TU SAIS QUE’QU’CHOSE?

Et tu devais avouer qu’il n’avait pas totalement tord, par contre, la chaise avait pas l’air du genre à avouer quoique ce soit, jusqu’à…un coup de poing, qui changea tout, et te fit avoir un immense sourire sadique, que tu partageais avec ton comparse, qui semblait avoir eu la même idée que toi.

❝ - J’crois qu’on a trouvé not’ torture pour m’sieur chaise à la con… Ca vous dirait pas d’faire des p’tites rainures dans l’bois façon gravures en bas d’not’ chère porte? P’t’être qu’on pourrait les rendre plus… commodes !

Tu ne savais pas si le jeu de mot était fait exprès, mais il était bien réfléchit pour un homme comme celui qui te faisait face.

-Oh si, je sens une certaine…envie artistique me saisir. Ça tombe bien, j’ai des clés très pointues sur moi, qui nous servirons. Je vous laisse poser les questions, je torture, ça vous va ou vous voulez inverser ?

Parce que tu voulais venger tes oreilles, tu sortis ensuite l’ensemble de clé que tu baladais avec toi.

Contenu sponsorisé
Re: Scoop or not scoop [ft Milo]

Scoop or not scoop [ft Milo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» J'ai dit pas d'pub connard ! • Milo
» Tu m'veux quoi?! POURQUOI TU M'SUIS ???!! • Milo
» La méningite, la peste et le covid entrent dans un bar... ▬ Milo Larrieu [FINI]
» Déposez vos lettres et colis je me charge de tout. • L'Intègre [ Milo anonyme ]
» Allô ? Allô ! ALLÔÔÔ !!!! • Milo [ personnel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Bâtiment administratif-
Sauter vers: