Partagez

Today was a fairytale. [ft. Lucas]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Lun 21 Juin - 10:54

Tu apprenais vite, c'était une de tes nombreuses qualités. Alors, tu passas les vingt minutes à écouter attentivement les explications du moniteur, sans broncher. Plusieurs fois, tu récitas dans ta tête les instructions. Il fallait que tu les apprennes par coeur si tu voulais pouvoir te servir correctement d'un appareil photo. Quand l'homme eut fini ses explications, tu te félicitas intérieurement d'avoir retenu chaque détail pouvant te permettre de savoir parfaitement maitriser ton appareil.

Les instructions étaient claires pour toi et quelques idées te venaient déjà en tête. Tu te tournas vers Lucas.

-Prête à essayer ?

Tu souris et hochas vivement la tête.

- Oui! J'ai déjà quelques idées!

À ces mots, tu commenças à marcher vers le parc. Quand tu avais une idée en tête, c'était difficile de t'arrêter. Tu évaluais ton plan d'attaque comme si tu te trouvais dans un champ de bataille. Tu l'expliquas à Lucas tout en continuant à marcher.

Nous pouvons scruter le parc pour trouver des animaux et si jamais, nous n'y arrivons pas, il y a des chats qui trainent dans le quartier résidentiel de l'île. En ce qui concerne les personnes, nous pouvons demander à des élèves de l'académie? Vous devez sûrement en connaître pas mal.

Tu marquas une pause pour reprendre ton souffle avant de continuer.

- Pour le paysage, j'avais pensé au toit. J'aime beaucoup me rendre là-bas.
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Lun 21 Juin - 19:10

La jeune femme semblait assez enthousiaste en te disant :

- Oui! J'ai déjà quelques idées!

Tu l’écoutas tranquillement, la suivant :

-Nous pouvons scruter le parc pour trouver des animaux et si jamais, nous n'y arrivons pas, il y a des chats qui trainent dans le quartier résidentiel de l'île. En ce qui concerne les personnes, nous pouvons demander à des élèves de l'académie? Vous devez sûrement en connaître pas mal.

Tu ris doucement :

-Pas tant que ça en réalité.

Tu lui souris ensuite en disant gentiment :

-J’ai beaucoup de connaissances mais peu d’amis , ceci dit il y a peu de personnes qui seraient dérangées pour être pris en photo, même si ce n’étaient pas des connaissances. Chose étant, tu écoutas la suite :

- Pour le paysage, j'avais pensé au toit. J'aime beaucoup me rendre là-bas.

-C’est une bonne idée, répondis-tu en souriant, mais d’abord les animaux !

Il y en avait beaucoup autour de vous, des oiseaux, des nids, des abeilles, des papillons. Bref, il y en avait du plus petit au plus grand.

-Alors dîtes moi mademoiselle Lynn, de quel sujet rêvez-vous ?

Tu regardas les arbres si haut, et lui dit d’un sourire doux :

-Si vous avez besoin de monter en hauteur, n’hésitez pas, je vous aiderez avec plaisir !
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Lun 12 Juil - 11:18

-J’ai beaucoup de connaissances mais peu d’amis , ceci dit il y a peu de personnes qui seraient dérangées pour être pris en photo, même si ce n’étaient pas des connaissances.

Cette phrase résonnait en toi. Tu n'avais pas réellement d'amis, ici. Ou, en tout cas, tu ne savais pas comment considérer les gens que tu avais rencontré, ici. Tu serrais l'appareil photo tout en écoutant les mots de Lucas. Tu souriais doucement, te demandant ce que tu pourrais bien prendre en photo. Cette sortie te rendait heureuse, douce et légère. Tu avais l'impression d'être normale et tes vieux démons ne venaient pas te déranger. C'était agréable de pouvoir faire le vide.

Tu regardais la faune autour de toi.

-Alors dîtes moi mademoiselle Lynn, de quel sujet rêvez-vous ?

Tu continuais à observer le monde autour de toi. Tu adorais les animaux. Tu savais parfaitement lequel tu aimerais photographier.

- Je ne sais pas s'il va être facile à trouver mais j'aimerais beaucoup prendre un lapin en photo.

Tu souris franchement. Tu n'avais que très rarement vu des lapins dans ta vie mais ces petites boules de poils restaient ton animal préféré.

- Je trouve ces animaux vraiment mignons.

Tu t'approchas doucement d'un buisson qui ornait le parc. Tu en avais déjà aperçu à cet endroit. Tu savais être discrète, très discrète. Alors, comme une ombre, tu te penchas pour voir ce qui s'y cachait derrière. Bingo.

Clic. Le premier cliché fut pris et le bruit fit fuir le petit animal au pelage gris. Tu te tournas vers Lucas.

- Première mission accomplie, monsieur Lucas!
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas] Lun 12 Juil - 11:44

La jeune femme semblait heureuse, et toi , tu étais heureux de la voir ainsi. Elle réfléchissait et te dit alors :

- Je ne sais pas s'il va être facile à trouver mais j'aimerais beaucoup prendre un lapin en photo.

Tu ris doucement , c’est vrai que c’était mignon les lapins, et que cela lui allait bien. Tu l’écoutas te dire alors :

- Je trouve ces animaux vraiment mignons.

-Ce n’est pas anormale, entre choses mignonnes vous devez bien vous entendre.


Tu ris doucement et la suivit intrigué. Elle s’approchait d’un buisson à pas de loup, et s’y pencha. Tu te mis derrière elle, pour voir ce qu’elle cherchait et vit une petite boule de poile qui furetait de partout à la recherche de quelque problème qu’il pouvait y avoir.
Ceci étant, quand Lynn prit la photo, le jeune lapin s’en alla à toute allure, tandis que tu souriais attendrit. Tant par le lapin que par Lynn, qui toute heureuse te dit :

- Première mission accomplie, monsieur Lucas!

Tu lui ébouriffas les cheveux en souriant :

-Oui, c’est très bien soldat Lynn.

Au moins cette première mission n’avait pas duré très longtemps. Tu lui pris doucement l’appareil photo des mains :

-Et moi, je vais prendre l’un de ceux que je trouve les plus inspirants.

Tu commenças alors à monter à un arbre, de plus en plus haut , tandis que les branches devenaient de plus en plus fines. Chose étant, le bruit que tu avais entendu tout à l’heure ne faisait que s’amplifier, tu y étais presque.

Contenu sponsorisé
Re: Today was a fairytale. [ft. Lucas]

Today was a fairytale. [ft. Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Let’s be beach bums today ! || ft. Tsuchi ♥
» Téléphone de Lucas
» Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière)
» Embarquez dans la compagnie du sergent Lucas!
» [Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: