Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Embarquez dans la compagnie du sergent Lucas!

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Embarquez dans la compagnie du sergent Lucas! Dim 25 Oct - 16:15

Ce carnet appartient à
Nom
Rubière
Prénoms
Lucas
Âge
19 ans
Nationalité
Américain
Métier
Etudiant en licence artistique et musicale
Groupe
alpha
Notes

- Lucas est un ancien militaire
-Son visage a été brûlé lors d'une mission sur le terrain
-Il a des frères et soeurs
- Ses parents ont divorcés
-Lucas est atteint du syndrome du sauveur
-C'est un maniaque du rangement
-Il joue du violon
- L'art et la musique le calme
-Le bruit des ventilateurs et les flashs répétitifs lui déclenchent des "crises"
Recherches
Compagne.on (♀/♂) : Réservée

Amis (♀/♂) : qu'ils soient  des meilleurs amis , des proches , des confidents ou de simples amis

Collègues (♀/♂) : des collègues de fac , toutes classes comprises.

Militaires (♀/♂) : des compagnons de l'armée, des anhjens soldats avec qui discuter guerre et traumatismes autour d'un verre.

Des protégés (♀/♂) :  car Lucas est du genre protecteur alors pourquoi pas des personnes qu'il considère comme des petits frères ou sœurs.

Ennemis (♀/♂) :  parce qu'il faut bien qu'il y ait des ennemis , Lucas ayant parfois un caractère qui peut mettre des personnes hors d'elles.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Lucas Rubière le Mar 27 Oct - 13:12, édité 9 fois
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Embarquez dans la compagnie du sergent Lucas! Dim 25 Oct - 16:16

Rencontres féminines

Roxy Silver
Coloc frustranteUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Lien du RP
Lynn
Protégée/Petite SoeurSi je devais décrire Lynn, la première chose qui me viendrait en tête est le mot "innocence" . La pauvre est si timide, si innocente, mais si mignonne...comment ne pas vouloir la protéger?
Elle est de ce qui ont un sourire à illuminer toute une pièce et des yeux dans lesquels on pourrait se noyer.
C'est si dommage de ne pouvoir en profiter à cause de son pouvoir, mais je ferais tout pour trouver des solutions et l'aider, lui faisant au passage garder son sourire.
Lien du RP
Madyson S. Avery
Connaissance sympathiqueMaddy est une jeune fille qui m'a l'air très extravertie, le charme anglais peut-être?
Toujours est-il qu'elle a beaucoup d'humour, et qu'elle a l'air sans prise de tête. C'est une jeune femme naturelle et avec qui la discussion est agréable, même si la prochaine fois que nous nous recroiserons, j'espère que cela sera dans de meilleures conditions.

Lien du RP
Sigrid Pandora
Connaissancebah Pour être honnête, je ne sais pas vraiment quoi penser de cette demoiselle aux cheveux roses pour l'instant.
C'est une jeune femme assez extravertie, mais combien même elle paraît aux premiers abords honnête, elle semble ceci dit jouer un rôle d'ingénue.
Je ne sais pas si je la recroiserai ou non, mais peut-être que cela me permettra de me faire un avis. Pour l'instant, dans ces conditions, il me semble dur de savoir si je l'apprécie ou non. La confiance en l'autre est importante pour moi, et je ne suis pas sûre qu'elle soit possible avec cette jeune femme. A suivre!
Lien du RP
Camélia Reiter
Connaissance et futur partenariatCamélia est la propriétaire d'un café qui fait de succulentes pâtisseries. Elle m'a l'air d'être une femme timide mais gentille. Je suis impatient de pouvoir regoûter à ses créations, et à me produire chez elle!
Lien du RP
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lucas Rubière le Sam 10 Juil - 21:38, édité 19 fois
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Embarquez dans la compagnie du sergent Lucas! Dim 25 Oct - 16:17

Rencontres masculines

Jason Gaskill
Connaissance de loinJason est quelqu'un que j'ai rencontré de loin une fois, lors de la rentrée. Combien même, il semble plutôt agressif, il est pourtant quelqu'un qui semble assez agréable. Prenant le temps de répondre à mes questions, sans même hausser le ton, je  me demande où nous aurait mené une conversation un peu plus longue. Chose étant, peut-être serais-je amener à le recroiser à nouveau?
Surya Saïd
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Lien du RP
Lance Stanway
AmiLance est un jeune homme avec qui je m'entends bien. Combien même ce dernier est plus âgé avec moi, être avec lui a tendance à me mettre de bonne humeur. Personne solaire, et sportive, c'est toujours un plaisir de s'entraîner à ses côtés.
Lance étant quelqu'un de très lumineux, c'est également une personne avec qui il est facile de rire et de parler de tout et de rien. Il me rappelle un peu mes camarades de front, sûrement une des nombreuses raisons pour laquelle c'est facile d'être avec lui.
Ethan Rivera
Ami procheEthan est une personne très chaleureuse, dès le moment où l'on s'est rencontré, on a tout de suite bien accroché, étrange quand on y pense. Rentrant tout de suite dans mes taquineries, y répondant, il est simple d'être avec lui.
Malgré tout...A cause de son pouvoir, Ethan a l'air de ne pas vouloir profiter de cette "facilité", et a fermé depuis bien longtemps son cercle d'amis. Cependant...j'ai l'impression qu'il a commencé à accepter ma présence depuis notre troisième rencontre.
Petit à petit, on se raconte nos histoires, on parle de nos familles, de nos projets d'avenir. Et il supporte même que je le touche maintenant! Ce qui tient du miracle quand on le connaît!

Lien du RP
Lien du RP
Lien du RP
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Re: Embarquez dans la compagnie du sergent Lucas!

Embarquez dans la compagnie du sergent Lucas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Téléphone de Lucas
» Today was a fairytale. [ft. Lucas]
» Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière)
» [Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière.
» Avertir le +18 dans le titre ou ne pas avertir le +18 dans le titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Relations & Co :: Les garçons-
Sauter vers: