Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière.

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
[Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière. Mer 14 Oct - 10:51

Lucas Rubière
▬ âge :19 ans
▬ date de naissance : mars 1997
▬ nationalité : Américain
▬ classe : Licence 1
▬ études : artistiques : majeur A : Arts Plastique, Majeur B : Théâtre
▬ métier ://
▬ date de réception de la lettre : mars 2011
▬ vava : Todoroki Shouto, my hero academia
particularités

Le jeune homme a les cheveux de deux couleurs, ces cheveux originaux sont ceux « rouges » alias poil de carotte.
Pourquoi les cheveux blancs que d’un côté ? C’était à la mode, il y a quelques années, et il trouvait que cela mettait bien en avant la dualité de son âme. Chose étant, il ne l’a fait qu’une fois sortie de l’armée.
Ses yeux sont d’un bleu hypnotisant, encore plus bleus que l’océan, ils ont perturbés beaucoup de monde.
Depuis l’ « accident » il a marque de brûlure sur une partie du visage
Autrement ? Il est plutôt grand, musclé (remercions l’armée) et plutôt fin.
Depuis qu’il a fait l’armée il a un tatouage sur l’avant-bras, incarnant un « dragon » mais pas pour les raisons habituelles. Non, s’il s’est fait un dragon c’est parce que cela incarne le dragon « chinois ». Il l’a fait en l’honneur de sa mère qui croyait énormément à l’astrologie, et s’intéressait à tout ce qui était « asiatique ».
Pyrokinésie

Le pouvoir de Lucas peut se décliner de trois manières différentes:

-Faire apparaître une flamme aussi petite qu'une allumette jusqu'à celle de la taille d'un feu de camp.

Avantages: bah c'est toujours utile pour faire chauffer quelque chose, ou s'éclairer dans la nuit

Défauts: plus la flamme est grosse et plus elle demande de l'énergie. Il ne peut donc faire cela que 5 fois dans la journée pour une petite flamme et tout juste deux fois pour une grosse.
De plus, ça reste une flamme, elle peut donc s'éteindre très facilement avec de l'eau ou en l'étouffant avec un tissu.

-Faire prendre une forme particulière au feu.

Avantage: franchement un phénix de flamme c'est stylé.

Défauts: Bah il peut tenir entre deux minutes et cinq, en fonction de la taille de la "forme" qu'il fait prendre au feu. Plus c'est grand moins il peut tenir, et puis ça crève!

-Faire s'éteindre un feu


Avantage: Bah c'est toujours utile pour éviter de brûler la maison.


Défaut: ça ne marche que lorsque la flamme est entre celle d'une allumette et celle d'un feu de camp.


le caractère

Si l’on devait décrire Lucas ? Le premier mot qui viendrait serait dragueur. Il peut vous sortir des phrases embarrassantes à tour de bras.
Ce n’est pas un pervers, il sort simplement ses blagues pour alléger l’ambiance ou faire rire les filles, et si cela peut conduire à autre chose tant mieux. Très taquin, Lucas aime beaucoup la réaction des gens face à ses mots.
C'est une personne très douce, et très gentille: il aime voir les gens sourire, et s'ils sont sous son charme c'est encore mieux.
Pour autant, il a un caractère et ne se laisse pas démonter. Le fait qu’il ait été envoyé à l'armée plus jeune est sans doute responsable de son caractère organisé (presque psychorigide) ainsi que de son côté "dur". Hors de lui, Lucas peut avoir un regard aussi froid que de la glace et laisser échapper une aura qui ferait froid dans le dos, au pire des prédateurs.
Ses mots sont aussi tranchant que sa dague en ce genre de cas, et la plupart des personnes qui l’ont vu réellement énervé s’en souviennent encore.

Cela surprend la plupart des gens de voir Lucas ainsi car le jeune homme est très insouciant et léger d’esprit. Sa santé physique ne le préoccupe pas plus que ça, il a l’habitude de faire passer ses désirs et ses occupations au second plan pour sa famille.
Le jeune homme est en effet, très dévoué à ses frères  et sœurs,  il ferait n’importe quoi pour les protéger quitte à sacrifier sa vie.
Et avec quelqu'un de spécial pour lui? C'est comme ses frères et soeurs: il pourrait faire n'importe quoi pour lui/elle. Du genre à couvrir la personne d'attention, très doux, romantique, il est très respectueux. Il ne forcera jamais la personne qu'il aime et s'adaptera à son rythme.
Par contre, quand sa moitié fait quelque chose qui ne lui convient pas, il ne gênera pas pour le dire.
Atteint du syndrome du sauveur, Lucas ne résiste pas aux demoiselles en détresse.

Dans son boulot, Lucas est très sérieux. Intelligent et vif il sait faire des choix rapides et pertinents, c’est pourquoi il réussit très souvent à gagner des conflits oraux qu’il déclenche de lui-même.  
Cette intelligence a cependant un inconvénient : en effet notre cher oiseau se lasse très vite de ce qu’il a ou de ce qu’il fait.
De la même manière pour lutter contre cette lassitude qui lui prend souvent, il cherche toujours de quoi se dépenser et s’occuper.

Il était une fois la vie

Ah la vie de Lucas n'a jamais été très simple, c'est le moins que l'on peut dire.
Son pouvoir s'est déclenché jeune, trop peut-être,  et ça lui a coûté son collège. Et, ce n'est pas la lettre qu'il a reçu le lendemain qui aurait changé quoique ce soit, on pourrait même dire que cela n'a fait qu'empirer les choses.

Lucas avait un père strict, en même temps on ne peut rien attendre de moins avec un ancien militaire. Sa mère était la seule qui prenait soin de lui, qui lui montrait un tant soit peu d'affection, elle était le monde de Lucas.
Ce dernier mettait un point d'honneur à la faire sourire et rire, à alléger un peu le poids d'avoir un mari violent et colérique,  sûrement pour cela qu'il ne peut résister aux demoiselles en détresse.

Enfin, vous vous doutez comment un militaire, respectueux des lois et des symboles, à réagit quand il a appris que son fils avait fait brûler l'école? Pas très bien.
Lucas en a subi des coups, et des punitions à répétition, et heureusement, sa mère était là pour le consoler. Il a été retiré de l'école dès que l'enquête conclut à un accident qui avait mal tourné, par son père, qui le priva au passage de toute vie sociale.

Ce dernier, mit un point d'honneur à lui confisquer la lettre qu'il avait reçu, et la cacha, disant que Lucas ne pourrait recevoir une éducation suffisamment stricte dans ce genre d'endroit. Aux yeux du père de Lucas, seul lui pouvait dispenser une éducation assez stricte, pour éviter que ses pouvoirs deviennent incontrôlable. Bien sûr, avec une discipline de l'armée.

Lucas n'avait que treize ans, le jour où cela est arrivé, alors oui, effectivement, il avait pris une rigueur militaire, mais le jeune garçon était loin d'être heureux.

A ses 17 ans, Lucas avait commencé une crise d'adolescence tardive, il exécrait son père, et ce fut force de cette colère, que ses pouvoirs se déclenchèrent de nouveau, brûlant cette fois la main de son paternel.
Ce dernier était furieux, et envoya Lucas dans l'armée, en disant, qu'eux lui apprendrait "la dureté de la vie".  Lucas, lui, vit ceci comme une occasion de partir loin de son père, et ne se gêna pas pour le lui faire savoir.

Lucas passa deux ans dans l'armée, qu'il vécut comme une période agréable et cauchemardesque à la fois. Il put se faire des amis, adopter sa "légèreté d'esprit", avoir ses premières cuites,  mais aussi voir pour la première fois la vie quitter la corps d'un homme, et pas toujours celui de l'ennemi.
Cette période laissera à tout jamais une trace, puisque c'est lors d'une intervention sur le terrain que Lucas finit avec la moitié du visage brûlé. Une explosion trop proche du jeune homme , qui hante encore ses cauchemars, et qu'il ne pourra jamais oublié.
Suite à cette brûlure et au traumatisme que Lucas avait vécu lors de cette mission, il fut renvoyé à la vie civile , en ayant été considéré comme "inapte".

Le retour à la vie civile fût plutôt compliqué au début...tant pour s'habituer à son nouveau visage, que pour supporter de ne plus pouvoir rien faire. Lucas eut quelques soucis de boisson, mais aussi de colère ingérable, ce qui finissait souvent par un coin de l'appartement brûlé, ou un miroir fissuré.
Il dût aussi supporter le regard de sa mère, et de ses frères et soeurs, quand il rentra chez lui. Bien que sa mère avait quitté son père, avec le reste de la famille, la retrouver n'avait plus la même saveur aux yeux de Lucas, puisqu'il avait l'impression que personne ne le voyait pour ce qu'il était, mais pour celui qu'il avait été jadis.

Chose étant, comme d'habitude, ce fut sa mère, ainsi que sa fraterie, qui le poussa à se relever, et à reprendre une vie "normale". Beaucoup de séances chez un psy furent nécessaire,  et alors, avec Lucas têtu comme tout, ça n'avait pas été simple, mais il aimait tellement sa mère...il ne pouvait rien lui refuser.
C'est sûrement pour cela, que quand sa mère lui tendit la lettre que son père avait gardé tout ce temps, il accepta de partir, et, qu'après avoir réussi les examens, il entra à l'université.

behind the screen
surnom ; Nibelle
âge ; toujours le même xD
comment as-tu connu le forum ; DC
quels sont les points forts et points faibles du forum selon toi ; bah toujours rien à redire xD
un petit mot ; Coucouu tout le monde **câlin Ace au passage**


Dernière édition par Lucas Rubière le Jeu 15 Oct - 15:25, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière. Mer 14 Oct - 12:45

J'adore!!! Rebienvenue ma Nini- chou
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière. Mer 14 Oct - 13:51

Sympa comme tout ! J'ai hâte de le croiser en RP Quick !!!
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: [Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière. Mer 14 Oct - 20:39

Mercii , vous êtes trop choupettes x3 Fleur en forme de co
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière. Jeu 15 Oct - 18:32

Lucassssssss Le hax n'a pas joué

J'ai qu'une chose à dire : MINE ♥
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: [Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière. Mer 21 Oct - 1:42

Mon dieu mon dieu mon dieu, cette fiche est... Pirfect

Re-bienvenue ! Dragon n°11

Alors pourquoi pas de validation ? Parce qu'il me manque ta classe. D: Lucas est chez les Alphas ? Les Étoiles ( s'il est boursier ) ? Les Iotas ? Les Omégas ? Dimouatou et je te valide illico !

Encore navré pour ce retard. ><
Le yoyo irlesque est une pute en ce moment. Bref, osef de moi. Dis-moi juste quelle est la classe de Lucas ( par mp ou directement ici, en modifiant ta fiche ou non ) et je te valide de suite après ! /O/ Si tu choisis de modifier ta fiche... juste, préviens-moi. /out

P.S. : Ammaruq me souffle dans l'oreillette qu'il manque aussi ta signature au règlement, choupie. Floats in happiness
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: [Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière. Sam 24 Oct - 3:22

Félicitations Rivière !



Fair enough ! J'ai eu ma réponse ( les alphas font un de ces retours... xDDD ), je n'ai rien de plus à ajouter. ♥

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà enfin validé !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir et de te choisir une chambre ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: [Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière.

[Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La méningite, la peste et le covid entrent dans un bar... ▬ Milo Larrieu [FINI]
» Gilles Carlier // Fini :D
» Téléphone de Lucas
» Today was a fairytale. [ft. Lucas]
» Embarquez dans la compagnie du sergent Lucas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: