Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière) Sam 19 Déc - 19:30



Découvertes (Partie 1)
« C'est toujours un plaisir de faire découvrir des coins sympas, surtout si on est en bonne compagnie »
Ft. Lucas Rubière (Dimanche - Septembre 2016)




Elle est de bonne humeur Madyson (-comme si elle était souvent de mauvaise humeur !-) . Preuve à l'appui : elle fredonne depuis une bonne demi-heure, tout en se préparant pour sa sortie du jour, le pas dansant, virevoltant d'un côté à l'autre de sa chambre. Le tout en évitant les obstacles dressés sur son chemin, à savoir ses peluches qui s'en étaient allées durant la nuit. Elles étaient sur le lit, puis pouf, elles ont fait le grand saut ! Comme ça, tranquille la vie !
C'est qu'elle devrait peut-être faire son lit et remettre ces petites choses toutes douces en place avant de s'en aller. Les pauvres : elles risquent d'avoir froid, couchées ainsi sur le sol. Et puis bon, elle ne va pas laisser ça dans les pattes de son colocataire.

Il ne fallait plus qu'elle tarde trop.
Elle avait donné rendez-vous à Lucas, aujourd'hui, histoire de mieux faire connaissance et surtout, de s'excuser correctement. Non parce que Madyson a beau être un phénomène, ce n'est pas tous les jours qu'elle tombe sur quelqu'un... littéralement. Ni qu'elle se fait porter comme une princesse.
Elle lui avait envoyé un message deux jours plus tôt, lui demandant s'il était libre et s'il acceptait de venir faire un tour avec elle au centre commercial et...ailleurs. Elle lui avait donné rendez-vous au beau milieu de la matinée, au foyer des alphas. Et elle lui avait également précisé d'enfiler une tenue simple et des chaussures qu'il n'aurait pas peur de salir un peu et dans lesquelles il serait à l'aise pour marcher toute la journée ! Sans oublier : un essuie et un maillot. Sauf s'il voulait être dans son vêtement le plus naturel. Le choix lui revenait. Madyson avait tout prévu, tout un programme pour passer une bonne journée. Du moins, elle l'espérait.

Bon... quelle heure est-...
Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent quand elle vit l'heure : cinq minutes de retard (- s'il vous plaît ! Hé !) et elle ne s'est toujours pas coiffée. Cela a-t-il de l'importance. Non non. Pas pour miss Avery qui prit tous ses affaires, prêts de la veille, et quitta sa chambre au pas de course. Veillant à bien fermer la porte derrière elle, bien entendu !

En quelque secondes, elle arrive enfin dans le foyer, repérant aussitôt Lucas vers qui elle se dirigea.

▬ Thank God !

Elle marque une pause, le temps de respirer correctement.

▬ Je suis arrivée sans me planter ! Désolée j'ai cinq minutes de retard... non, six. Plus boulet tu meurs.

Ah ça, pour arriver en retard à l'heure qu'on a nous-même fixée, il faut le faire.
L'alpha pousse un long soupire, sourit à son camarade.

▬ Tu as tout ce qu'il faut, c'est bon ? On peut y aller ?

Impatiente en plus.

▬ En avant mauvaise troupe !

Ouais. Elle est en pleine forme et ressemble à une sauvage.
Mais on y prête même plus attention.

CODAGE PAR AMATIS

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière) Dim 20 Déc - 9:48


Découvertes

Feat Maddy

De son côté Lucas avait un tout autre rythme de croisière. Le jeune homme s’était levé tôt, mais sans avoir eu besoin de cauchemar pour cela. Comme Madyson lui avait donnée l’heure précise à laquelle il devait la rejoindre, le jeune homme avait mis son alarme dix minutes plus tôt que ce qu’il devait se lever habituellement.
Ce rythme matinal ne l’avait pas quitté l’armée, et, Lucas étant celui qu’il était, il était déjà pleinement réveillé.
Il fit quelques exercices matinaux, notamment des pompes, puis se doucha, coiffa, rasa, brossa les dents, bref le toutim habituel.
Ensuite il alla prendre son petit déjeuner au réfectoire, nouveau brossage de dents… bref, sa vie était réglée comme du papier à musique.

Le temps s’écoula plus vite que prévu, mais quand ce fut l’heure, Lucas prit ton sac, pour arriver quelques minutes en avance au rendez-vous. Plus ponctuel que lui ou que Nina on meurt. Madyson n’était pas encore arrivée, ce n’était pas important, il attendrait.
Cinq minutes passèrent ce fut l’heure… Toujours pas de Madyson, Lucas se demanda si elle avait oubliée, mais se décida à attendre.
Six minutes plus tard voici la jolie princesse qui arrivait en courant pour le rejoindre. Lucas la détailla, elle était charmante, comme d’habitude.
Elle avait quitté son uniforme, dans lequel il l’avait rencontré la dernière fois, pour une tenue plus citadine, et ça lui allait très bien.
Lui aussi, s’était habillée de manière plus « informelle » que ce qu’il portait d’habitude. Tee-shirt blanc, chemise noire unie par-dessus, et un pantalon de la même couleur que la chemise, qui, fallait-il être honnête, lui faisait un beau fessier.
Le jeune homme regarda Maddy , qui disait désormais :

▬ Thank God !

Il remarqua bien qu’elle avait du mal à respirer, il eut un petit sourire en coin amusé, sans commenter quoique ce soit. C’était mignon, mais un peu dangereux quand on connaissait les antécédents de la demoiselle, de courir ainsi pour le rejoindre.

▬ Je suis arrivée sans me planter ! Désolée j'ai cinq minutes de retard... non, six. Plus boulet tu meurs.

Il rit doucement :

-Je te l’ai dis mais j’ai déjà connu des boulets bien moins charmants que toi.
Ça fit sourire légèrement Madyson qui disait :

▬ Tu as tout ce qu'il faut, c'est bon ? On peut y aller ?


-Chef oui chef.

▬ En avant mauvaise troupe !

Le jeune homme rit doucement et lui emboîta le pas, sans oublier ton sac, dans lequel se trouvait sa serviette et un caleçon.

-Je suis frappé par d’enthousiasme à venir me rejoindre, mais il faut faire attention petite princesse, parce que sinon, ça veut dire sortie annulée.

Lucas lui fit alors un clin d’œil, pour lui demander ensuite :

-Alors où comptes-tu m’emmener ? A la piscine ?


Si le défaut de Lucas n'était pas l'impatience, la curiosité par contre...c'était une autre paire de manche.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez


Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière) Lun 21 Déc - 2:32



Découvertes (Partie 1)




Elle n'était pas tombée sur Lucas. Bonne nouvelle : pas d'infirmerie pour elle et/ou le jeune homme aujourd'hui. Le contraire aurait été bien triste et ce n'est pas une journée pour se faire pardonner qu'il aurait fallu à Madyson mais une semaine entière ! Déjà qu'elle est en retard... Et il lui pardonne. Son charme naturel peut-être ?
C'est pas pour lui déplaire.

C'était motivant, vraiment. Et c'est pourquoi l'alpha, avec toute la motivation du monde, se mit en route, suivie de près par son camarade. Elle sautille légèrement, tourne sur elle-même, fredonne, avance en marche arrière dans les couloirs. Car voir Lucas est plus important pour elle que de voir ce qui se trouve derrière elle visiblement.

▬ Ne me parle pas de malheur !

Elle chouine un peu, joues gonflées, avant de sourire de toutes ses dents, malicieuse.
Ah... Parce qu'il pensait qu'elle allait l'emmener à la piscine ? Elle aurait pu, oui. Mais c'est tout autre chose que l'alpha avait en tête. C'est bien mieux que la piscine... Quand on aime la nature.
La demoiselle rejoint le jeune homme, marchant désormais à ses côtés et surtout, normalement. Plus de marche arrière !
Enfin, c'est pas que ça l'aurait beaucoup dérangé, si elle avait utilisé son don pour éviter tous les potentiels obstacles...Mais être totalement instable dès le début de la journée n'est pas dans ses projets !

▬ Non. Mieux que ça ! Mais ce n'est pas pour tout de suite. D'abord, je t'emmène au centre commercial.

En espérant que l'idée lui plaise sinon, elle se jette dans le volcan, tel Empédocle. Mais pas pour les même raisons cela dit. Certains philosophes sont passionnants vous savez ? Il y a vraiment des perles niveau personnalités, points de vue et anecdotes.

▬ Comme tu es nouveau, je pensais que ce serait peut-être sympa de te faire découvrir différents lieux. J'ai une amie qui est née sur cette île : elle m'a fait découvrir plein de coins sympas dont celui où je t'emmènerai cette après-midi. Mais le centre commercial me semblait être un lieu incontournable pour débuter une visite ! Tu verras, cet endroit est impressionnant. On y trouve de tout !

Merci Lena !
Elle se souvient très bien de sa première visite là-bas. Elle était si impressionnée ! Et elle a bien cru qu'elle n'arriverait jamais à se repérer correctement, tant il est immense. Mais en quatre ans, elle y est parvenue. Tout comme elle est parvenue à se repérer en ville, à savoir quels chemins emprunter pour aller ici et là. L'avantage d'avoir une assez bonne mémoire et d'avoir une fille sur qui compter et qui ne connaît que trop bien les lieux, comme Lena.

Évidement, Madyson aurait pu faire plein de détours mais... Le but de cette journée n'était pas une visite complète de l'île. Alors elle avait choisi, depuis la veille, de prendre le chemin le plus court.
Alors autant dire que le duo fût rapidement arrivé sur les lieux.

▬ Nous y voilà !

Elle leva les bras, tout sourire, avant les abaisser et de tourner la tête vers Lucas, guettant sa réaction.

▬ Il y a une trentaine d'étages si je me souviens bien. Tu te rends compte qu'il y a même un parc d'attraction ? Genre... dans un centre commercial ? Attends, moi d'où je viens, je n'aurais jamais cru ça possible !

Encore aujourd'hui, ça lui paraît dingue.
Mais bon...Le parc d'attraction, ce sera pour une autre fois.

▬ Alors voilà le programme que je te propose : on fait un petit tour dans les magasins, puis on ira manger et enfin on se rend au fameux lieu dont je te parlais tout à l'heure, pour se mettre à l'eau. Le temps qu'on y arrive, on aura digéré. Qu'est-ce que tu en dis ?

Elle marque une pause, penche la tête sur le côté.

▬ Bien-sur, si tu n'as pas envie, on peut faire autre chose !

CODAGE PAR AMATIS

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière) Lun 21 Déc - 16:44


Découvertes

Feat Maddy

De son côté Lucas avait un tout autre rythme de croisière. Le jeune homme s’était levé tôt, mais sans avoir eu besoin deAh ça , pour être en forme elle était en forme la petite princesse. Elle marchait en arrière, toute sautillante, tandis que le pauvre Lucas regardait de manière inquiète, le moindre endroit où elle pouvait poser les pieds.
A sa question , le pauvre garçon n’eus le droit qu’à :

▬ Non. Mieux que ça ! Mais ce n'est pas pour tout de suite. D'abord, je t'emmène au centre commercial.

-Le centre commercial… ?

Lucas était un peu surpris, il n’avait jamais eu l’occasion d’y aller, préférant les petites rues calmes et personnalisées aux endroits bondés de monde.
Est-ce à dire, que cela le changeait beaucoup de l’Amérique. Tout était grand en Amérique, parfois trop, quand on a que le minimum sur lequel on peut compter en temps de guerre. Du coup, Lucas ne se sentait parfois pas à sa place dans son propre pays.

▬ Comme tu es nouveau, je pensais que ce serait peut-être sympa de te faire découvrir différents lieux. J'ai une amie qui est née sur cette île : elle m'a fait découvrir plein de coins sympas dont celui où je t'emmènerai cette après-midi. Mais le centre commercial me semblait être un lieu incontournable pour débuter une visite ! Tu verras, cet endroit est impressionnant. On y trouve de tout !

Lucas sourit doucement :

-Pourquoi pas, je te laisse passer devant princesse.

Il sourit en coin, taquin, tout en suivant Mady , il ne fallait vraiment pas beaucoup de temps pour y aller, c’était fou.
En parlant de fou, il fallait voir la taille de cet immeuble, il était tout simplement immense. Même chez lui, Lucas n’était pas sûr d’avoir un centre commercial qui pouvait rivaliser avec celui-là. Les yeux écarquillés, il regarda la devanture sans même entendre Mady mettre en évidence leur arrivée. Ah ça, pour le coup, il en avait le souffle coupé.

▬ Il y a une trentaine d'étages si je me souviens bien. Tu te rends compte qu'il y a même un parc d'attraction ? Genre... dans un centre commercial ? Attends, moi d'où je viens, je n'aurais jamais cru ça possible !

-Moi non plus…

Il n’avait jamais connu d’endroits comme ça, c’était sûr désormais, pourtant les américains étaient connus pour être dans l’excès de manière constante.

▬ Alors voilà le programme que je te propose : on fait un petit tour dans les magasins, puis on ira manger et enfin on se rend au fameux lieu dont je te parlais tout à l'heure, pour se mettre à l'eau. Le temps qu'on y arrive, on aura digéré. Qu'est-ce que tu en dis ? Bien-sur, si tu n'as pas envie, on peut faire autre chose !

Lucas lui ébouriffa les cheveux qu’elle avait déjà décoiffés et sourit en coin :

-C’est très bien princesse. Je te laisse passer devant, je n’aurai pas envie de me perdre.

Il y avait sûrement des affichages mais quand même !
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière) Mer 23 Déc - 5:26



Découvertes (Partie 1)




Au moins, elle n'était pas la seule à être impressionnée par la grandeur du centre commercial. Enfin, elle s'y était habituée, au bout de quatre ans. Et pourtant, elle continue de s'étonner de voir un parc d'attraction dans un tel lieu. C'est pour dire.
Elle espérait que son camarade alpha ne soit pas trop déçu par son choix. Ni pour cette fin de matinée, ni pour l'après-midi.
Elle comptait d'ailleurs le lui demander lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux.

▬ Hé !

Comme si elle n'était pas déjà assez décoiffée comme ça. Mais elle rit quand même, tentant de mettre un peu d'ordre dans tout ce bazar.

▬ Même Anna* a une plus belle tête quand elle se réveil le matin ! Ne viens pas pleurer si je te perds.

Elle tire la langue, sourit puis souffle un bon coup, prête à guider le jeune homme à travers les longues allées du centre commercial.

▬ Tu permets ?

Aussitôt, elle s'accroche au bras du bicolore, simple précaution pour ne pas le perdre. Ce serait idiot de devoir courir partout pour le retrouver, non ?

▬ Je voudrais aller me chercher de nouveaux bonbons ainsi qu'une robe pour l'automne. Tu veux bien ? J'aurais besoin d'un avis !

Elle lui fit un clin d'œil, le traînant d'abord devant un grand magasin de bonbons et autres petites douceurs.

▬ T'aimes les pralines Lucas ? Parce qu'il y en a de très bonnes ici !

Et elle comptait bien en prendre pour elle, notamment pour en tester des nouvelles... Elle choisira ensuite les meilleures pour les offrir à sa mère lors des fêtes de fin d'année !

*Anna dans La Reine des neiges, lorsqu'elle se réveille le jour du couronnement.

CODAGE PAR AMATIS

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière) Mer 23 Déc - 17:32


Découvertes

Feat Maddy

Il n’eut le droit pour seule réponse au :

▬ Hé !

De la jeune femme, mais comme il sonnait amusé, il sourit simplement. Son sourire devint ensuite un rire, quand il dit :

▬ Même Anna a une plus belle tête quand elle se réveille le matin ! Ne viens pas pleurer si je te perds.

-J’y penserai

Il lui tira la langue en retour, amusé, quand soudainement, la jeune femme lui demanda :

▬ Tu permets ?

Puis elle lui prit son bras, Lucas sourit doucement en lui répondant :

-J’en serai honoré mademoiselle.

Il l’écouta ensuite dire :

▬ Je voudrais aller me chercher de nouveaux bonbons ainsi qu'une robe pour l'automne. Tu veux bien ? J'aurais besoin d'un avis !

Lucas acquiesça alors, tandis qu’il alla dans le magasin de bonbons avec elle. Il y avait plein de choses, des bonbons de toutes sortes, c’était assez étonnant !
C’était amusant ceci dit, ça aussi ça le faisait penser à sa petite sœur.

▬ T'aimes les pralines Lucas ? Parce qu'il y en a de très bonnes ici !

-Oh heu…je ne sais pas trop, on était pas trop sucreries à la maison. Les gâteaux ne me dérangent pas, mais les bonbons et les pralines…jamais goûté désolé.

Ça sonnait extraterrestre non ?

@MadysonT'inquiète! J'avais déjà la réf"
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière) Ven 8 Jan - 16:01



Découvertes (Partie 1)




Elle est bien comme ça, Madyson, et le comportement de Lucas y est pour beaucoup. Il ne se prend pas la tête, ou du moins, il ne le montre pas, et accepte sans rechigner le côté tactile de l'alpha. Ça fait du bien. Ça fait vraiment du bien. La plupart des gens sautent au plafond dès qu'on les frôle du bout des doigts, comme si la peau de "l'agresseur" était toxique. Mais ce n'est pas le cas de Lucas. Tant mieux. Madyson peut se lâcher sans craindre une crise d'angoisses ou de nerfs.

Elle souriait, Madyson. Elle souriait jusqu'à ce qu'elle entende son ami lui dire qu'il n'a jamais goûté de bonbons et de pralines.

▬ QUOI ?! T'es pas sérieux là ?

Non non non. C'est inadmissible ! Un enfant qui n'a jamais goûté de bonbons ou de pralines n'a juste jamais eu d'enfance !

▬ Il va falloir rectifier ça. Hm, tiens déjà ça...

Elle lui montra un petit plateau de pralines.

▬ Elles sont fourrées avec une crème à base de fruits. Celles aux fruits rouges sont délicieuses. Après, ça dépend ce que tu aimes aussi. Il y en a qui sont simplement fourrées avec une crème au chocolat et parfois des pépites de noisettes.

Elle repéra un petit panier dans lequel était placées des pralines de différentes sortes emballées individuellement.

▬ Ah ben ça tombe bien. C'est pour goûter. Tu veux essayer ?

Une enfant, vraiment.


CODAGE PAR AMATIS

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière) Sam 9 Jan - 10:46


Découvertes

Feat Maddy

Lucas se frottait la tête quand Madyson lui demanda :

▬ QUOI ?! T'es pas sérieux là ?

-C’était comme ça dans ma famille
, répondit simplement Lucas en haussant les épaules , avec un petit air timide.

Il le sentait bien qu’il venait d’un autre monde là Lucas, mais ça ne lui avait parût anormal que lorsqu’il avait recommencé à fréquenter des gens une fois revenu de son service militaire.
Déjà, il avait commencé à manger des pâtisseries depuis si peu de temps. Depuis qu’il avait rencontré Ethan d’ailleurs, c’était ce jour-là qu’il avait essayé, et comme il avait bien aimé, il avait recommencé.
Madyson sembla soudain prendre une grande décision, et tout en regardant Lucas finit par dire :

▬ Il va falloir rectifier ça. Hm, tiens déjà ça...

Elle lui montra un petit plateau de pralines, qu’il regarda d’un air interrogateur : ça avait l’air dur à manger... Ne risquait-il pas de se casser des dents dessus ?

▬ Elles sont fourrées avec une crème à base de fruits. Celles aux fruits rouges sont délicieuses. Après, ça dépend ce que tu aimes aussi. Il y en a qui sont simplement fourrées avec une crème au chocolat et parfois des pépites de noisettes.

-J’aime bien les fruits, le chocolat aussi…même si j’ai découvert ce qu'était ce dernier il y a peu de temps.

Il prit donc ces derniers avec curiosité, puis regarda le panier que lui montrais Maddy, l’écoutant :

▬ Ah ben ça tombe bien. C'est pour goûter. Tu veux essayer ?

-Pourquoi pas.

Il regardait la praline aux fruits rouges avec curiosité, la tenant entre deux doigts. Il croqua dedans et son visage fut surpris :

-C’est bon mais un peu dur, et surprenant…

Il tendit ensuite une praline à Maddy, puisqu’elle l’aimait, en souriant doucement:

-Ouvre la bouche petite princesse.

@MadysonT'inquiète! J'avais déjà la réf"
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière) Lun 25 Jan - 11:08



Découvertes (Partie 1)




Il était sérieux. Il était vraiment sérieux. Ni bonbons ni pralines. Scandale. Sacrilège. Madyson, elle a décidé de corriger ça et de faire avaler au moins une praline au bicolore, même si elle doit les lui enfoncer dans le derrière. Elle le fera ! Rien à faire de l'atteinte à la pudeur. C'est quoi au juste ce truc ? Elle ne connaît pas. Est-ce qu'on fait un procès à un bébé parce qu'il est nu ? Non. Alors cette praline que Mady lui a trouvé, Lucas va la goûter.

Avec un grand sourire sur les lèvres, comme si elle attendait en toute confiance l'avis d'un grand expert sur une invention révolutionnaire, elle observait la réaction du jeune homme alors qu'il croquait dans la praline. Autant dire qu'elle n'est pas déçue.

▬ Eh tu vois !

Et c'était à son tour visiblement. Décidément, Lucas est un véritable gentleman ! Elle aime bien ça, Madyson. Elle aime bien qu'on s'occupe un peu d'elle comme ça. Elle aime bien ces petits gestes digne de films d'amour, même s'il n'est pas du tout question de sentiments dans le cas présent. Alors elle ouvre la bouche, laissant son camarade la "nourrir", avant de la refermer et profiter de ce merveilleux parfum de fruits rouges. La voilà aux anges. Aux anges pour si peu.

Le duo reste dans le magasin encore un petit moment, le temps de tenter différentes pralines et différents bonbons. Et, en tant que guide de Lucas très investie dans sa découverte aux petites douceurs, Madyson a refusé que son camarade sorte son porte-monnaie de sa poche.
"C'est moi qui offre ! Toi tu profites."
Trop de générosité oui !
Tellement généreuse que lorsqu'elle arrive dans le magasin de vêtements où elle a prévu d'acheter sa robe, l'avis de Lucas est priorité (parce que oui, c'est généreux de la Madyson de se soucier de l'avis des autres sur ce qui la concerne !).

▬ Laquelle tu préfères ?

Elle lui présenta deux robes. L'une noire et dont le haut est recouvert d'une fine couche de dentelle. La seconde rouge, un peu plus évasée sur le bas que la première mais simple.


CODAGE PAR AMATIS

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière) Mer 27 Jan - 10:44


Découvertes

Feat Maddy

Lucas allait sortir son argent pour se payer les sucreries, à lui et à Maddyson quand cette dernière l’arrête d’un mouvement :

"C'est moi qui offre ! Toi tu profites."

C’était un peu frustrant, parce que ce n’était pas comme ça que sa mère l’avait élevée, mais en parallèle, tu savais que certaines femmes pouvaient se sentir vexées de ne pas qu’on les laisse payer. Lucas n’ayant pas envie de vexer Maddyson, il la laissa ainsi faire.
Puis, ils se dirigèrent vers un magasin de vêtements, et là la jeune femme commença à faire du shopping. Lucas ne savait pas trop s’il avait le droit de l’aider, ainsi il resta assis sagement sur un siège dans une des allées.
Après quelques temps, le jeune homme regarda la brunette lui demander :

▬ Laquelle tu préfères ?

Il regarda les deux robes et essaya de les imaginer, il avait bien une préférence mais il voulut exposer son point de vue tout de même à Maddyson :

-ça dépend pour quelle occasion : la noire est bien plus élégante, et un peu… hé bien, elle mettra sûrement tes atouts en valeur si je peux le dire ainsi.
La rouge serait plus…quotidienne je pense, elle mettra sûrement tes atouts en valeur, même si elle tablera plus sur un aspect mignon en gardant un aspect « femme ».


Oui bah il avait une petite sœur qui pouvait te traîner par le bout du nez, et qui l’avait souvent emmené en shopping.
En fonction de ce qu’elle choisirait, Lucas irait voir sûrement un présentoir. Il avait remarqué qu’il y avait de beaux accessoires, ça pourrait peut-être aider un peu plus Maddyson à se « projeter » dans une des robes plutôt qu’une autre.

Il avait déjà des idées pour chaque robe.

@MadysonT'inquiète! J'avais déjà la réf"
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière) Lun 8 Fév - 4:52



Découvertes (Partie 1)




Quel dilemme mais quel dilemme !
Elle les voulait toute les deux ces robes, genre... Vraiment. Mais peut-elle vraiment se le permettre. Ce n'est pas l'argent qui lui manque, en soi, mais ses parents lui ont toujours appris à ne pas le dépenser à tort et à travers. En même temps, elles ne sont pas trop chères... Rah ! Stupide dilemme !

▬ Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas plus de soirées que ça dans cette école ? Ou sur l'île en générale ?

Elle pousse un long soupire.

▬ Je vais aller me plaindre chez le directeur ! Un peu de fun ne serait pas de refus ; on nous fait travailler six jours sur sept. Sérieux, c'est n'importe quoi !

C'est qu'elle voulait plus de liberté.
Un jour de plus pour se détendre.
Plus d'activités.
Étudier, étudier, toujours étudier. Pfff.

▬ Je suppose que la rouge me servira plus souvent du coup...

Ça la déprime. C'est dur de devoir abandonner l'une de ces petites merveilles.


CODAGE PAR AMATIS

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière) Lun 8 Fév - 8:59


Découvertes

Feat Maddy

La jeune femme semblait affligée, en disant :

▬ Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas plus de soirées que ça dans cette école ? Ou sur l'île en générale ?

Elle poussa un long soupire, très théâtral, ce qui amusa Lucas tandis qu’elle disait :

▬ Je vais aller me plaindre chez le directeur ! Un peu de fun ne serait pas de refus ; on nous fait travailler six jours sur sept. Sérieux, c'est n'importe quoi !

Il pouffa doucement :

-Ah, hélas aucune robe ne crie à la révolution des élèves.

Franchement, Maddy semblait au bord de la déprime, tandis qu’elle disait tristoune :

▬ Je suppose que la rouge me servira plus souvent du coup
...

Ce qui fit sourire Lucas tendrement et lui tapota doucement la tête, avant de dire, amusé tout en étant sérieux :

-Si tu y tiens tant que ça, je peux la prendre pour moi, et te la prêter, je suis sûre qu’elle m’ira très bien pour une soirée.


Avec un grand sourire en coin, taquin. Bon, l’idée étant : il l’achetait pour Maddy et la lui donnerait. Il était comme ça Lucas, il ne pouvait rien refuser à une demoiselle triste. Il ajouta ensuite :

-J’ai vu de très beaux accessoires pour aller avec les deux robes, mais il ne faut rien avoir contre un peu de fantaisie.

Et il sorti des boucles d’oreilles pendantes, avec des gants noirs en dentelle pour la noire, en plus d’un collier ras-de-cou rouge orné de dentelle noire, avec une pierre précieuse au centre pour la rouge.

@MadysonT'inquiète! J'avais déjà la réf"
Contenu sponsorisé
Re: Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière)

Découvertes (Partie 1) (Ft. Lucas Rubière)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Fini]Pensées pour un jeune soldat: Lucas Rubière.
» Téléphone de Lucas
» Today was a fairytale. [ft. Lucas]
» Embarquez dans la compagnie du sergent Lucas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Bertille :: Centre Commercial-
Sauter vers: