Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

B- Signature du règlement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 10 Juin - 23:28

Moi, Aimie Leconte, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 10 Juin - 23:34

Moi, Jason Gaskill, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte de ouf que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte aussi que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Litchi Kingu
PP - Mafieux
Litchi Kingu
Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 11/06/2020
Avatar : Gid Lucione de To Love Ru
Pouvoir : King's Power
Re: B- Signature du règlement Jeu 11 Juin - 21:02

Moi, Litchi Kingu, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir. (car c'est toujours cool en pnj un mafieux)

Je/refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mar 16 Juin - 15:43

Moi, Hime Leigh, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mar 16 Juin - 16:20

Moi, Noven Malo, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Aëlrynn Perak
WTF - Fliconnasse
Aëlrynn Perak
Messages : 40
Points : 684
Date d'inscription : 31/05/2020
Avatar : Yan Haiqin/Yulia de Ghostblade
Pouvoir : Elfe de la Vérité
Localisation : Everywhere.
Re: B- Signature du règlement Mar 16 Juin - 17:57

Moi, Aëlrynn Perak, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je n'ai pas du tout oublié. /VLAM
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: B- Signature du règlement Mer 17 Juin - 0:21

Moi, Ethan Rivera, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.


Voilà! et j'ai le droit a un cookie contre la signature?
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 17 Juin - 2:23

Moi, Reita Leigh, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 17 Juin - 12:13

Moi, Adrien A. Durand, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Ven 19 Juin - 10:33

Moi, Tyler Dickens, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Lun 22 Juin - 4:11

Moi, Lionnel Volfied, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Jerefuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 1 Juil - 0:45

Moi, Shizuka Amane, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Contenu sponsorisé
Re: B- Signature du règlement

B- Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» B- Signature du règlement V3
» B- Signature du règlement V2
» A- Le Règlement
» Le règlement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Codex :: Signature du règlement-
Sauter vers: