Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

B- Signature du règlement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Bitia M. D. Khanh
E.T. - Étudiant, photographe
Bitia M. D. Khanh
Messages : 108
Points : 493
Date d'inscription : 09/12/2019
Re: B- Signature du règlement Dim 15 Déc - 23:04

Moi, Ace L. Cicéron, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Magus S. N. Epictète
WTF - Histoire & Archéologie, Sciences sociales et du langage
Magus S. N. Epictète
Messages : 316
Points : 319
Date d'inscription : 22/09/2019
Avatar : Orlok -- Piofiore no Banshou
Pouvoir : The baby Mäher
Localisation : Bertille, Merille ou partout... à moins que ce ne soit nulle part
Re: B- Signature du règlement Lun 16 Déc - 19:17

Moi, Ace L. Suétone, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Sam 28 Déc - 20:49

Moi, présidente, je ferais de Merille une usine à Cookie Aël Campbell, certifie sur l'honneur (que j'ai pas) avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir parce que J'AIMERAIS MIEUX ETRE UN OISEAUUUUUU, J'SUIS MAL DANS MA PEAUUUUUUUUUUUUUU ♫

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir PIOU PIOU DANS LES MONTAGNES - et elle descend de la montagne en volaaaaaant - ♫

- oui je refuse tout  Wut n°2   -
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Sam 4 Jan - 13:24

J'le fais à l'avance parce que je compte pas partir (et puis c'est bébé et onee chan qui m'ont que je pouvais le faire comment ça j'balance)

Moi, Hel Nightingal, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Lun 6 Jan - 21:55

Moi, Mannaz Sevaphy, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 8 Jan - 9:35

Moi, Ananda Jum Saï, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse {pense à mettre "Je" si c'est ça} que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 8 Jan - 20:21

Moi, moche et méchant ; Siegwalt Von Lübeck, certifie sur l'honneur (ça se mange?) avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir, parce que le yoyo il est vivant et c'est lui qui est parti ET TOC

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir parce que sérieusement, il a survécu aux WW, il va encore vivre /BRIQUE

- oui je refuse tout again Wut n°2   -
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Ven 10 Jan - 15:51

Moi, Océane Dauphin, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Sam 11 Jan - 21:52

Moi, Aslinn Nightingale, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

ui, je suis une sale gosse et je refuse tout aussi et encore ♥ Gif anime 1
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Dim 12 Jan - 16:54

Moi, Zephyr Euclase, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 15 Jan - 19:06

Moi, Aodh O'Sullivan, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 15 Jan - 23:35

Moi, Cyrus Morton, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Contenu sponsorisé
Re: B- Signature du règlement

B- Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» B- Signature du règlement V3
» B- Signature du règlement V2
» A- Le Règlement
» Le règlement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Codex :: Signature du règlement-
Sauter vers: