Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Joker L. Edelweiss
DM - Étudiant, vice-président du BDE
Joker L. Edelweiss
Messages : 41
Points : 564
Date d'inscription : 06/03/2021
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Mar 6 Juil - 10:15

Salut bg. Un problème ?- « Nous devrions faire ça plus souvent, monsieur Joker. Jusqu'à ce que je réussisse à vous mettre une raclée, en tout cas. Lâcha-t-elle paisiblement ; tu ricanas, sans méchanceté.
- C'est d'accord. Mais pour me mettre une raclée, il faudrait que tu te battes plus sérieusement. Et que tu me forces à en faire de même. »

Sa réaction te fit décocher un sourire en coin. Elle feignait le caprice en s’asseyant sur le tatami, croisant ses bras en conséquence. Et toujours cette mimique, ces micro-gestes du menton. Tu arquas un sourcil de défi, mettant entre parenthèses ton portable que tu avais senti vibrer, et attendis une réaction qui, tu le savais, ne manquerait pas de t’amuser davantage.

- « Je me serais donné à fond si vous aviez voulu mourir, monsieur Joker. Qui sait, un jour, nous serions peut-être dans des camps opposés et alors nous serions amenés à combattre sérieusement. »

Dans le mille, camarade. Tu ne répondis pas et partis d’un léger rire tendre, doux, avec toujours cet arrière-ton amusé qui se glissait partout. Si tu avais voulu mourir, hein ? Tu y étais préparé depuis que tu étais né. Quant aux camps opposés, tu ne permettrais pas de commentaires ; vous l’étiez. Toute personne ne faisant pas partie de ta famille était soit un ennemi potentiel soit un pion. Ton sourire s’atténua, ne laissant rien révéler de la réflexion qui s’était formée en moins d’une micro-seconde vu que tu lui répondis du tac au tac.

- « Je ne l’espère pas. »

Pas pour toi, grand Dieu certainement pas, mais pour elle. Si ça devait arriver, elle ne s’en relèverait pas et tu ne serais pas le seul qui y veillerait... ce qu’elle n’avait aucune chance de savoir. Et si vous deviez en arriver là, cela impliquerait certaines complications. Dont le fait qu’un certain cousin commençait à s’attacher à la petite. Tu regardas la beauté fatale et sa mine pensive, tout sourire disparu bien que ton amusement fût toujours perceptible. Les mots que tu entendis te firent néanmoins sourire à nouveau. Gentil, toi ? Il y avait un monde entre gentillesse et professionnalisme. Un petit son amusé sortit de tes lèvres closes mais tu n’ajoutas rien de plus ; ç’aurait été vain.

***


- « Excuses-moi pour ce désagrément. Je suis tout ouïe, Lynn. Et si tu préfères en parler ailleurs... je te suis.
- Vous savez, monsieur Joker, sans vouloir vous manquer de respect, j'ai dix-huit ans. J'ai été vexée par le fait que vous sous-entendiez que m'aimer s'apparente à de la pédophilie car c'est totalement faux. Ne vous méprenez pas, je ne vous convoite pas et n'ai pas d'autres sentiments que le respect et la sympathie à votre égard. Mais... si vous pensez ça alors... Je me dis que Monsieur Lucas pourrait penser la même chose. »


Doux Jésus seigneur de la Palisse... Tu retins sans difficulté le rire qui éclata tout de même dans tes pensées. Tu t’étais attendu à une réponse de ce style mais les précisions qu’elle y apportait et sa manière de le formuler... Doux Jésus, effectivement. Tu passas une main dans tes cheveux, réajustant ton masque d’un geste fluide, le desserrant légèrement dans les faits. Sa gêne était revenue, quoique moins violemment que tantôt.

- « Je pense qu’il y a erreur, Lynn, je n’ai parlé qu’en mon nom. Que je te considère comme un enfant ne diminue ni ta personne, ni tes talents, ni ton âge ou quoi que ce soit d’autre. Expliques-tu finalement.
- Donc, Monsieur Joker, pour vous faire pardonner de m'avoir blessée, pourrions-nous aller acheter un smoothie banane-fraise afin de soigner mon ego ? Ils en vendent dans le centre ville.
- Voyez-vous ça...
Ris-tu simplement. Allons-y. »

Quand elle regarda l’état de sa robe, tu ne pus t’empêcher d’aborder une moue taquine et amusée là où la sienne était d’un tout autre ton. Tu ne te permis aucun autre commentaire, considérant que ton sourcil arqué était amplement suffisant.

- « Il faudrait que j'aille me changer avant. Mon arme et mes sous-vêtements sont visibles dans cette tenue.
- Naturellement. »


Quand elle commença à détacher son arme et à la tenir dans ses mains avec attention, tu la regardas avec un calme et un sérieux qui éclipsèrent ton amusement en une fraction de seconde ; cela se renforça quand elle s’approcha de toi. Elle tremblait en te la tendant et tu ne la pris pas tout de suite. Sachant ce que ce geste signifiait pour elle, tu voulais qu’elle en fût certaine.

- « Vous.. Vous voulez bien la garder sur vous ? Je ne saurai pas la cacher. Vous m'attendez à l'extérieur le temps que je me change ? Tu la fixas avec attention une seconde durant avant de hocher la tête. Elle était sûre, aucun doute.
- Aucun problème. » Dis-tu.

Tu pris le soin de la ranger devant elle, dans un pan intérieur de ta veste, avant de te retirer à l’extérieur et de sortir ton portable qui sonnait. Sacré timing qu’il avait, celui-là... Tu souris, le laissas patienter une petite seconde. Un très bref instant où ton esprit dériva sur la confiance que Lynn te demandait implicitement de lui accorder. Tu soupiras, ris juste après en décrochant. Le soupir que tu avais décoché te faisait penser à ceux que Zen pouvait enchaîner sans se fatiguer. Un sacré souffle que cette enfant avait.

Tu le gratifias d’un simple « Que se passe-t-il ? », hochas la tête  à deux reprises puis t’adossas au mur, à la gauche des portes d’entrées du Gymnase. Quand tu eus l’entièreté de la nouvelle, tu clignas des yeux. Tu pris soin de vérifier que personne n’était dans le coin et ne pouvait t’entendre avant de te permettre de réagir.

- « ... tu as laissé Olympe dans une situation où elle pourrait très potentiellement être prise à revers ? Qu’est-ce qu’il y a pour qu’elle ne soit pas là pour te seconder ?
- Un gros imprévu. Le don de grelots impassibles s’est largement renforcé et je dois réviser en urgence toute la défense en conséquence.
- T’as besoin de moi ?
- Si tu peux m’éclairer maintenant oui, sinon pas avant dix-neuf heures. »


Donc dans... trois heures et demi. Tu hochas la tête et la tournas dans la bonne direction, activant une partie de ton don qui te permettait de mieux contourner le problème des distances. Un sourire amusé te prit et ta voix se fit immédiatement enjouée.

- « Ouch. Hfaz pète une de ces durites... et elle a renforcé le dôme, non ? Anyway, je pense pas que je réussirais à le percer d’aussi loin.
- Laisses, c’est bon. Après.
- Et pour Olympe ?
- J’ai déjà monté un dossier au cas où. Tiens-toi prêt dans les jours qui viennent. »


Il raccrocha et un sourire amusé étira plus franchement tes lèvres. Discussion rapide, moins de deux minutes, et Lynn n’était toujours pas dans les parages. Tu fermas les paupières. Les événements s’enchaînaient et s’accumulaient. Ceux de l’automne 2015 avaient pu être balayés grâce à Leslie mais vous ne pourrez pas utiliser cette pirouette cette fois. Ça devenait très intéressant. Tu fis craquer tes doigts, entrelacés avec les bras tendus et paumes vers l’extérieur, et guettas le retour de la beauté fatale. Tu avais en tête l’idée de lui proposer le Centre Commercial, en grande partie parce que certains endroits du rez-de-chaussée proposaient une gamme de smoothies et milkshakes très vaste et adaptable à tout type de folie. Et que tu avais la flemme d’aller péter au Centre Ville quand tu avais une meilleure option plus près, aussi.
:copyright:️ Crimson Day
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~] Lun 12 Juil - 12:04

Tu avais attendu que Joker range correctement ton arme avant d'oser t'éloigner. Une boulle de stress emplissait ton ventre, tu ne pouvais le nier. Mais il était impossible pour toi de te promener avec ton flingue dans les couloirs. Les gens te trouvaient déjà assez étranges. Il y avait un homme qui passait son temps à t'accuser d'être un espion russe et tu avais des sueurs froides rien que de penser le recroiser dans cet état.

Tu t'avanças dans les couloirs, d'un pas rapide et assuré. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci et tu en étais bien heureuse. Tu te sentais sale et fragile dans cette tenue. Peut-être devrais-tu commencer à porter autre chose que des robes blanches? Tu avais bien quelques t-shirt et shorts unicolores qui pourraient être plus pratiques. Surtout lorsque tu t'amusais à déchirer tes vêtements pour pouvoir te battre dans le complexe sportif.

Tu allais bientôt atteindre le dortoir quand tu tombas nez à nez avec quelqu'un que tu connaissais bien. Un sourire éclata sur ton visage.

- Bien le bonjour, princesa.

L'homme devant toi te fit une révérence. Son sourire serein t'était à présent familier et te rassurait. Tu lui rendis son geste, légèrement amusée. Tu aimais la politesse qui planait entre vous deux, tu t'y sentais à l'aise. Et ce respect allait de pair à l'amour paternel que tu lui portais. Cet homme, tu lui devais tout. Il t'avait accueilli, prenait soin de toi chaque jour et -tu le pensais sincèrement- te montrait toujours la bonne voie à prendre dans ce monde qui t'avait paru si étrange.

- Bonjour, Monsieur Vivian.

Il avait l'air toujours calme. Tu ne l'avais jamais vu s'énerver. Mais tu crus le voir froncer légèrement les sourcils lorsqu'il prit conscience de la tenue dans laquelle tu te présentais. Tu rougis légèrement de honte.

-Elyah, ¿está todo bien? ¿Qué ha pasado?

Monsieur Vivian te parlait toujours en espagnol quand il t'interpellait par ton prénom. Ton vrai prénom. Il te disait souvent que nier ton identité n'était pas un bon moyen pour aller de l'avant. Tu n'avais encore jamais réfléchi à ce sujet, te contentant de te présenter comme Lynn. Alors tu ne bronchas pas quand il prononça le mot que t'avais donné tes parents.

Tu pris une longue inspiration avant de lui répondre. Au fond, tu aimais ce genre de conversations car elles te permettaient d'améliorer une langue que tu ne maitrisais pas parfaitement.

Sr. Vivian, déjeme explicarle. Estaba en mi clase de judo...

**************************************************

Quelques minutes plus tard, tu étais changée. Tu avais troqué ta robe contre un T-shirt et un short. Tu allas tranquillement rejoindre Joker, un sourire aux lèvres.
Tu lui fis un signe de main quand tu arrivas à son niveau.

- Je suis prête, monsieur Joker!

Tu allais lui proposer d'y aller quand tu te souvins de ta discussion avec le surveillant. Tu parus réfléchir quelques secondes avant de reprendre la parole.

- J'ai croisé monsieur Vivian dans les couloirs. Il m'a demandé de vous remettre son bonjour.

Tu fis une pause avant de reprendre. Tu fronças les sourcils, comme si tu ne comprenais pas les mots que tu allais prononcer.

- ... Et de ne pas oublier vos obligations.

Tu l'avais dit plus sérieusement. Tu haussas les épaules, ne voulant pas commencer à tomber dans un épisode paranoïaque après t'être demandé ce que ces insinuations voulaient dire. C'était simplement des histoires de famille qui ne te concernaient pas.

Tu souris avant de tendre ta main à Joker.

- Pouvez-vous me rendre mon arme? Nous pourrons nous mettre en route, de cette manière.
I- Un moment love de qualité supérieure [PV : Lynn ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Hello stalker, I'm doing fine || ft. Lynn ♥
» Des balles dans mon pistolet I Lynn
» Lynn ! Qui veut RP avec la princesse?
» Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse
» Boys Love School Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Complexe sportif-
Sauter vers: